Woodstock delainien au village le 21 juin !

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Leohan
Gros bill du forum
Messages : 1097
Inscription : 23 juil. 2004 23:15

Woodstock delainien au village le 21 juin !

Message par Leohan » 20 avr. 2007 00:18

"Oyez oyez ! Chers amis, vos oreilles sont encore en pamoison après les chants des talentueux bardes qui ont récemment concouru ??!!... hé bien réjouissez-vous car mes frères et moi organiserons le premier festival-concert des Souterrains !
Parce que derrière chaque brute se cache un poète sensible, que derrière chaque clavicule brisée se trouve une part aimante d'un être délicat, vous serez je l'espère au rendez-vous, fixé au Village du -1 le 21 juin !
Chaque convive pourra chanter et danser tout son saoul, mes frères et moi lui payerons à boire jusqu'à faire éclater ses boyaux !
J'encourage tous les musiciens, y compris les futurs gagnants du concours, à venir faire profiter tout le monde de leurs magnifiques instruments !"


* cherche sponsors pour l'événement *

* cherche jeunes et jolies hôtesses d'accueil *

* Recrute mercenaires compétents pour service d'ordre, paiement assuré*
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Avatar de l’utilisateur
Kasscrann
Habitué
Messages : 109
Inscription : 30 mars 2007 13:41
Localisation : Nancy

Message par Kasscrann » 20 avr. 2007 06:48

EXCELLENTE IDEE CE CONCERT !!!! de plus,il est la suite idéale de "La Nouvelle Barde académie Star " !!!!
Ayant participer a cette dernière (et n'étant cependant parmi les premiers :mrgreen: ),je serai present à cet evenement incontournable !!!
Rock'n roll !!!!

ps : pourquoi poster ce message dans la section "Rôle Play" ???
Avatar de l’utilisateur
Leohan
Gros bill du forum
Messages : 1097
Inscription : 23 juil. 2004 23:15

Message par Leohan » 20 avr. 2007 08:47

HRP : J'ai eut du mal à trouver la section adéquate en effet, à mon avis il s'agit d'un événement non officiellement prévu par les admins, mais que tout le monde peut faire vivre via le RP : J'ai quelques idées de surprises, je n'en dis pas plus venez !! ;)

Rangez les bals et les musettes ! Place au plus grand concert organisé (depuis le dépucelage d'Hormandre III) !
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Avatar de l’utilisateur
davich
Pilier
Messages : 904
Inscription : 08 janv. 2004 22:35

Message par davich » 21 avr. 2007 08:31

Lestat serait sans doute interessé par une offre pareil .La question est de savoir si il pourra étancher sa soif sur une partie consentante du public ? :evil:

Sinon mes gouts sont plutot dans la grande musique...La musique clasique en somme. Aurez vous un orchestre de présent ? Et si oui, que jouera t il ?
J'ai une préférence pour les Walkyries et Dies Irae , qui sont deux moment d intenses émotions.

DVC
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
Leohan
Gros bill du forum
Messages : 1097
Inscription : 23 juil. 2004 23:15

Message par Leohan » 21 avr. 2007 09:03

Je suis en train de négocier avec un quartet de Trolls chanteurs enchantés, leur musique n'est pas exactement "classique" mais ça devrait plaire... et si ça ne plait pas Lestat pourra se défouler en leur lançant des choses plus pointues et affutées que des tomates :)

pour faire une demande RP de sponsoring à l'Académie de musique classique d'Hormandre faut écrire à qui ?!!
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Message par Teruo » 22 juin 2007 09:39

Ghanst:

Bon sang, …

J’pouvions pô dir’ qu’j’sois pô un peu déçue d’voir qu’j’arriv’ quelqu’z’heur’ trop tard. Ya pû d’ambiance, pû d’mond’. J’éspérions au moins trouver d’personn’ à la gueul’ d’bois ou hagardes et d’hagard, j’n’en vois qu’un.

Moi qu’ai fait trois étag’ un tonneau sur l’dos et une cornemus’ en bandoulièr’, c’est ben déc’vant.

Mais, … j’vais p’têt’ déposer mon tonneau ici pour quelques temps et essayer d’voir si c’tonneau est effectivement sans fond (béni soit Tonto).
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Répondre