[dechainement Divin] Appels aux Hauts pretres.

Réservé aux puristes...
Répondre
Megharde
Pilier
Messages : 460
Inscription : 09 févr. 2005 08:50

[dechainement Divin] Appels aux Hauts pretres.

Message par Megharde » 23 déc. 2006 20:13

Bonjour,

Vous le savez et vous l'avez senti, certains d'entre vous ,ayant eu le courage d'accomplir une Devotion ont été appellé par leur Dieu respectif.

Nous savons que le chemin qui mene à la Connaissance doit etre entrepris ensemble.
En effet, plus le temps passe ,plus il apparait que ce chemin vers la Lumiere doit etre une chemin collectif.

Aussi j'en appelle a vous , responsable des cultes , à venir me contacter ici ou en alcoves privée ou via messager, pour mettre en place une reelle coordination dans cette étape majeure vers la connaissance du Divin.

Le clergé d'Elian a commencé a rassembler des pelerins mais aussi des informations vers ce chemin de Lumiere.
nous correspondons avec Betina, Nonce de Galthée ainsi qu'avec Nhyima,Devin de IO pour le moment.

Je souhaite etendre cette collaboration a TOUT les Clergés!

Merci de bien vouloir nous contacter.

Cordialement,
Megharde
Megharde ,Gerant de l'echoppe "Au Surplus Morbelins" -1
Frappadingue, Reincarnation de nain ... ou de troll on sais pas trop
FallaisPasFaireChier Gerant de l'echoppe "Au Bazard de Baleth nord ouest du -5
Avatar de l’utilisateur
yohman
Pilier
Messages : 428
Inscription : 06 déc. 2003 17:02
Contact :

Message par yohman » 23 déc. 2006 20:48

les cruns, se mettent en route.

le temps est venu.

les visions de Yoh etaient donc vrai? tous unis vers un meme but , les enemis d'autrefois combatrons cote a cote.
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Avatar de l’utilisateur
topgunblue
Gros bill du forum
Messages : 1081
Inscription : 07 nov. 2004 22:53

Message par topgunblue » 23 déc. 2006 21:18

Galthée se moque de vos différents, Galthée la fière et Galthée si plurielle et dualiste.
Que nous importe que vos dieux s’égorgent ou se fâchent, ils sont de faux dieux.
Seule Galthée la sublime de sa faucheuse remettra de l’ordre dans cette chamaillerie de vos dieux subalternes.
Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Athée.
Avatar de l’utilisateur
yohman
Pilier
Messages : 428
Inscription : 06 déc. 2003 17:02
Contact :

Message par yohman » 23 déc. 2006 23:19

on peut le voir comme ca topgunblue.

en attendant tous vont devoir etre a la hauteur.
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 24 déc. 2006 00:50

William Blake a écrit :Les prisons sont bâties avec les pierres de la Loi, les bordels avec les briques de la Religion.
François Cavanna a écrit :Du rituel à la mystique, la frontière est floue. L'hygiène dentaire est une religion, une religion de salut dont la brosse à dents est le Messie.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Megharde
Pilier
Messages : 460
Inscription : 09 févr. 2005 08:50

Message par Megharde » 24 déc. 2006 16:40

Yoman, votre aide sera la bienvenue, je suis pret a cheminer avec quiconque se sent investit dans cette recherche de la connaissance.

Deux Membres des Karig An Ankou ont fait part de leur decision de se joindre à la petite equipe de la mine abandonnée. Je les attendus avec impatience pour progresser sur ce chemin tortueux.

Nous devons avancer ensemble et non point brandir son etendard gavé de vantardise.
Chacun a choisit le Dieu de son Coeur , nul besoin de faire du proselitisme ,cela ne convaincra personne de crier que tel ou tel Dieu est superieur aux autres.
TopGun, j'ai assisté moi meme aux prodige de Galthée lorsque par son intermediaire , un esprit de la Terre fut invoquer .
Cela changera t il ma facon d'etre?
ma facon de voir Galthée respectivement a Elian ?
Je ne pense pas .

S'il y a plusieurs Dieux, peut etre est ce une façon pour une Puissance Superieure de s'adapter aux differends visages et mode de penser des fideles .
ma nature m'a porter vers le Dieu de la Nature et de la Bestialité dans son sens noble,c est mon choix.

Quoi qu'il en soit, a Part Fel Mina, Betina et Nhyima , il y a peu de volonté de la part des hauts Clercs de se rassembler ...
Peut etre Triskell a t'il raison lorsqu il parle de Pouvoir SUR le peuple et non de l'elevation spirituelle du peuple ...
Megharde ,Gerant de l'echoppe "Au Surplus Morbelins" -1
Frappadingue, Reincarnation de nain ... ou de troll on sais pas trop
FallaisPasFaireChier Gerant de l'echoppe "Au Bazard de Baleth nord ouest du -5
Megharde
Pilier
Messages : 460
Inscription : 09 févr. 2005 08:50

Message par Megharde » 25 déc. 2006 21:51

A l'heure actuelle , les Cultes de Galthée ,de Io et d'Elian sont les seuls a participer a cette coordination.

Nous n'avons eu nul contact des autres Cultes.

N'y a t il nulle figure qui desire prendre des responsabilités au sein de son culte ?

Ce dechainement Divin vous indifere t il ?

Comment esperez vous que les Dieux s'interresse à vous si vous les delaissez de la sorte lorsque leur colere gronde ?!
Megharde ,Gerant de l'echoppe "Au Surplus Morbelins" -1
Frappadingue, Reincarnation de nain ... ou de troll on sais pas trop
FallaisPasFaireChier Gerant de l'echoppe "Au Bazard de Baleth nord ouest du -5
Avatar de l’utilisateur
yohman
Pilier
Messages : 428
Inscription : 06 déc. 2003 17:02
Contact :

Message par yohman » 25 déc. 2006 22:39

nous avons rejoint notre soeur, pres du lieu ou notre dieu nous a indique d'aller.

nous sommes pret a chercher et fouiller. des que nous avons des nouvelles je vous tiendrais informe
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 672
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Message par Sunfire » 25 déc. 2006 22:46

Je réponds pour le culte d'Ecatis.

Vu que nous ne sommes pas touchés par ce déchainement divin, le projet ne nous intéresse pas. En tout cas, pas dans l'immédiat. On verra si nous nous sentons concernés un jour.

Puck, Vindice d'Ecatis
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Thorïn Oakenshield
Habitué
Messages : 163
Inscription : 11 févr. 2005 18:12

Message par Thorïn Oakenshield » 26 déc. 2006 01:14

Plusieurs membres du Clergé de Balgur sont d'ores et déjà en route pour accomplir la Parole de Balgur.
Cependant, il ne m'a pas semblé que le Protecteur nous ait encouragé à contacter les autres cultes.... De nombreux troubles sont à l'oeuvre au sein de notre Culte, de sorte que nous pensions au départ que les manifestations divines dont nous étions les témoins n'étaient dues qu'à Balgur.

Si effectivement chaque Culte a son lot de transes, de dévotions douloureuses et autres ascensions, peut-être qu'une menace plus globale pèse sur les religieux. Néanmoins en l'absence d'éléments supplémentaires, on ne peut guère que supputer....

Pouvez-vous expliquer les raisons qui vous poussent à nous contacter ?...
Thorïn Oakenshield, Kyroi de Balgur.
Hégémoï de la Guerre et Membre d'honneur du Triumvirat du Conseil Souterrain du Culte Balgurien
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 26 déc. 2006 08:27

Faeldrick d'Orlanth a écrit :Ainsi prendre contact avec beaucoup d'autres prêtres que vous pouvez rencontrer ne pourra que vous aider dans votre tâche...
Voilà ce que m'a dit notre envoyé il y a peu dans une missive Thorïn.
Ainsi j'ai moi même contacté Megharde.

En revanche où devons nous nous rejoindre, j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs équipes
.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thorïn Oakenshield
Habitué
Messages : 163
Inscription : 11 févr. 2005 18:12

Message par Thorïn Oakenshield » 26 déc. 2006 14:33

Ceci est votre interprétation des paroles de Fealdrick, cher Winsit.
La mienne aurait été autre, par "autres prêtres" j'aurais tendance à penser qu'il désignait les autres prêtres de Balgur.

Comme dans ce message :
Fealdrick d'Orlanth a écrit :Les pluies divines s'abattirent sur Delain, synonyme de la colère de Balgur. Tous les prêtres des souterrains étaient maintenant sollicités par leur Dieu en personne et invités à se rendre dans les temples les plus proches, pour offrir à Balgur la dévotion qui leur permettrait de mieux comprendre la volonté Divine.
Quoiqu'il en soit, je ne comprends toujours quel pourrait être les avantages d'une alliance entre les différents cultes.... Mais je ne dis que je ne suis pas prêt à changer d'avis, je veux seulement comprendre les intérêts de chacun dans cette affaire...
Thorïn Oakenshield, Kyroi de Balgur.
Hégémoï de la Guerre et Membre d'honneur du Triumvirat du Conseil Souterrain du Culte Balgurien
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 26 déc. 2006 15:02

Oui en effet c'est mon interprétation mais sachant que tous les cultes sont concerné par cette affaire, ils m'a semblé plus probable que les fidèles des différentes religions devaient s'unir entre eux.

En tout cas vu le peu de réaction afin de venir en aide à notre Dieu je pense qu'il serait préférable d'unir nos forces.
( j'ai le max de compétence dans la compétence "creuser" grace à mon bonus de 20% et je possède également une pioche grace a Megharde ^^)
Image
Megharde
Pilier
Messages : 460
Inscription : 09 févr. 2005 08:50

Message par Megharde » 26 déc. 2006 15:33

L'interet de faire se rejoindre nos centres de préocupation?

Comptez vous donc ,fideles de Balgur qui etes impliqués dans cette mission Divine !

Comptez vous donc , fideles de Galthée ,d'Elian, d'Ecatis, d'Io et des autres divinités !

Ho si ce n'etait qu un banal jeu de piste avec une carotte au bout ce serait surement tres efficace.
mais Betina nous a fait part d'une adversité qu'une petite troupe disparate aurait bien du mal a defaire.
Et je pense que ce n'est que le premier pas vers ce que nous revelera ce chemin vers la Lumiere.

L'interet de se rejoindre malgré nos divergence religieuse?
Et bien c est simple, dans la mine abandonnée , j'ai du rebrousser chemin pour survivre .
Les Karig An Ankou que j'ai croisé goutent peu à l'illumination divine ( pas tous ,mais ceux que j'y ai croisé oui).
Nous sommes peu nombreux a nous interresser a cette question et le moindre retard peu faire basculer bien des choses.

Alors l'interet il est la:
Trouver ensemble NOTRE verité.
Chacun la sienne si cela vous sied, mais ensemble nous serons mieux a meme de servir nos Dieux.
Et si cela leur disconvient , Nul doute qu il nous le ferons savoir par un signe ou l'autre .
Megharde ,Gerant de l'echoppe "Au Surplus Morbelins" -1
Frappadingue, Reincarnation de nain ... ou de troll on sais pas trop
FallaisPasFaireChier Gerant de l'echoppe "Au Bazard de Baleth nord ouest du -5
Avatar de l’utilisateur
laogoon
Petit joueur
Messages : 46
Inscription : 06 févr. 2004 09:15

Message par laogoon » 27 déc. 2006 09:23

Je vais vous dire moi l'intéret de votre rassemblement.
Vos dieux se sentent menacés, ils sentent leur pouvoir faiblir, et dans leur orgueil, ils ne veulent pas laisser leur place à d'autres dieux "mineurs".
Voilà pourquoi ils vous demandent aujourd'hui de vous rassembler. C'est par pur égoïsme de regagner du pouvoir par le biais de vos prière, en aucun cas ils ne pensent à vous et à votre illumination.
Ouvrez les yeux et regardez donc la folie de vos dieux, qui ne pensent qu'à eux.
Répondre