[dechainement Divin] Appels aux Hauts pretres.

Réservé aux puristes...
Megharde
Pilier
Messages : 460
Inscription : 09 févr. 2005 08:50

Message par Megharde » 27 déc. 2006 10:09

Penses tu pouvoir convaincre un fidele qui a la foi avec un tel discour ?

Sans arguments ,sans preuves tes paroles sont batis sur le sable et rien ne les soutiens.

"le jour où on nous prouvera que Boudha n'a jamais exister ,alors nous changerons d'avis" Dalaï Lama ;)
Megharde ,Gerant de l'echoppe "Au Surplus Morbelins" -1
Frappadingue, Reincarnation de nain ... ou de troll on sais pas trop
FallaisPasFaireChier Gerant de l'echoppe "Au Bazard de Baleth nord ouest du -5
Avatar de l’utilisateur
yohman
Pilier
Messages : 428
Inscription : 06 déc. 2003 17:02
Contact :

Message par yohman » 27 déc. 2006 10:44

allons allons il n'est pas le moment de nous affronter vernbalement.

je crois simplement que les dieux sont inquiets de voir si peu de devotion et il n'est pas question de concurence entre nos cultes, juste que les fideles ne sont pas si noimbreux.

lors de la premiere victoire sur malkiar, les grands pretres des religions se sont unis pouyr vaincre aider par toutes les bonnes volontes, Salicia notre guide fut presente a ce moment, et nulle dissension n'est apparu car le but etait de vaincre.
seront nous moins sage que nos anciens?
et les nouveaux cultes sont aussi les bienvenus, meme si ils ne sont encore concernes
il y at'il des pretres d'aperia qui serait interresse par un objet concernant leur culte que j'ai recupere. (si c'est la cas Mp) .

revenons a des considerations immediates et nous reglerons nos differents plus tard.
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Avatar de l’utilisateur
laogoon
Petit joueur
Messages : 46
Inscription : 06 févr. 2004 09:15

Message par laogoon » 27 déc. 2006 11:37

De toute façon je n'ai nul besoind 'argumenter car d'après ce que j'ai entendu dire, vos fidèles n'ont pas l'air très motivé à vous aider dans la grande tâche que vous envisagé, je ne fais juste dire qu'ils ont raison de ne rien faire, et celà leur évitera bien des soucis plus tard.
Coutchoumein, serviteur de Dandralis.
Avatar de l’utilisateur
Palimini
Client régulier
Messages : 84
Inscription : 07 déc. 2005 21:52

Message par Palimini » 27 déc. 2006 13:51

Nous ne sommes peut être qu'une poignée a agir... Mais notre foi est grande.
Palimini, valseur au sein des (^o^) Les Ménestrels de la Lune d'Argent


"Elian, donne moi la force de combattre mes ennemis et je te servirais jusqu'à la fin..."
Avatar de l’utilisateur
laogoon
Petit joueur
Messages : 46
Inscription : 06 févr. 2004 09:15

Message par laogoon » 27 déc. 2006 14:16

Si votre foi est grande alors pourquoi réclamé et vous plaindre que personne ne vous rejoinds? C'est que quelque part il y a le doute dans ce que vous entreprenez. Et savez vous d'ailleurs quoi faire ? Mais je félicite ceux qui tente de parvenir à accomplir le but qu'ils se sont donnés.
Coutchoumein, serviteur de Dandralis.
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 27 déc. 2006 20:04

Sinon vers quels lieux dois-je me diriger pour aider dans les recherches.

Winsit


[Edit Blade : merci de regarder où vous vous trouvez !]
Image
Avatar de l’utilisateur
yohman
Pilier
Messages : 428
Inscription : 06 déc. 2003 17:02
Contact :

Message par yohman » 28 déc. 2006 10:56

Yohman prend une poudre et derriere son regard d'aveugle ses pupilles deviennent rouge flamboyant. mes compagnons et moi avons ete designe par notre divinite, nous avons toujours combatus pour sa cause et nous continuerons a etre les serviteurs aveugle du dieu de lka roue qui tisse le destin de tous quelque soit nos religion, il est celui qui ecrit pas celui qui commande ni ne domine.

chaque divinite a son role et toutes sont essentielles au grand equilibre.


[Edit Blade : idem]
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Gros bill du forum
Messages : 1685
Inscription : 07 juil. 2004 15:36

Message par Evolena » 04 janv. 2007 11:41

Coutchoumein, tu as peut-être oublié en virant de bord que Falis, la Déesse que tu as abandonnée, était elle aussi concernée par toute cette agitation divine, et que pas plus que ceux que tu critiques tu n'as fait d'effort pour Elle, l'abandonnant au pire moment pour une Justice qui ne devrait pas être la tienne, mais celle des Déesses concernées elles-mêmes...




Je suis enfin arrivée au lieu de ma vision, mais une longue et inopportune torpeur m'a retardé dans mes recherches, dans lesquelles je me replonges derechef.
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Avatar de l’utilisateur
laogoon
Petit joueur
Messages : 46
Inscription : 06 févr. 2004 09:15

Message par laogoon » 05 janv. 2007 09:14

Laisse moi rire Siobhan, je suis fatigué de proposer aux chevaliers des projets sur le culte qui n'aboutissent jamais... et si ce que j'ai entrepris ne me concerne pas, alors rendre la justice ne vous concerne pas non plus, à moins que Delia ne le demande expressemment...
Maintenant, certains n'ont pas envie de m'entendre, alors allons en discuter ailleurs...
Coutchoumein, serviteur de Dandralis.
Répondre