FIDELES DE BALGUR

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

FIDELES DE BALGUR

Message par ninja » 13 déc. 2006 20:09

Allons, Allons mes amis et fidèles prêtres de Balgur il est plus que temps d'accomplir certains actes afin de faire avancer les choses et de comprendre la volonté de notre puissant Dieu.

Je vous invite ainsi tous et toutes à suivre les indications de Fealdrick d'Orlanth qui est venu étant donné la gravité de la situation. Comme il nous l'a indiqué c'est l'heure de nous rassembler en masse dans nos temples et de prier notre Dieu.

J'en appelle à tous ceux qui se sont endormis et qui perde la foi, mobilisez-vous, réagissez et espérez que Balgur nous transmette de plus amples informations.

En espérant que les choses vont rapidemment s'arranger.



Winsit, Dynatotatoi de Balgur
Image
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Message par erikr raudi » 13 déc. 2006 20:36

Si ces damnés morb's voulaient bien m'lacher la grappe...

*Coupe*
*Coupe*
*Tue*

-Greta, Potai de Balgur
Avatar de l’utilisateur
Grarduck
Client régulier
Messages : 58
Inscription : 27 sept. 2005 11:46

Message par Grarduck » 13 déc. 2006 21:50

Où que vous soyez dans les souterrains, fidèles, priez Balgur et il vous entendra. Que vos prières portent et que Balgur guide vos bras!
Grarduck de Laduguer/Balgur [Conseil Souterrain du Culte Balgurien]
Fel Mina d'Elian [Renards Mercenaires]
Lu Tze de Balgur [Conseil Souterrain du Culte Balgurien]
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 14 déc. 2006 08:31

*Liselle entendit le désir de servir Balgur d'un jeune Potaï et le contacta...*
Avatar de l’utilisateur
sQuonk
Pilier
Messages : 358
Inscription : 23 févr. 2004 13:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sQuonk » 17 déc. 2006 11:20

Collan le barbare était au pays des pas perdus et en chemin pour le Village quand il entendit l'appel. Avec ses compagnons, il voult hâter le pas mais un de ses amis, un moine de Galthée fut tout à coup pris en grippe par un élemental de terre.

-Ici ? Ce n'est pas normal !

Derrière, il vit arriver des gelées. Depuis quand ces immondices-là pouvaient-elles remonter les étages pour sévir ici ? Ca n'allait plus du tout !

Il frappa de plus belle. Il fallait de toute urgence frayer un chemin pour remonter au Village, consulter les moines du temple, prier, alerter tout le monde...
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
Avatar de l’utilisateur
Fealdrick d'Orlanth
Petit joueur
Messages : 30
Inscription : 10 nov. 2006 21:57

Message par Fealdrick d'Orlanth » 17 déc. 2006 12:05

* Fealdrick d'Orlanth était de plus en plus anxieux. Malgré toute l'agitation de ces derniers jours, il commençait à sentir la puissance de son Dieu décroître. Le culte de Balgur était à présent mis à l' épreuve, il était impératif que les prêtres se rendent dans les temples et fassent la dévotion due à leur dieu car les simples prières ne suffisaient plus pour communier avec le dieu de la Guerre. Sans quoi, voyant son pouvoir décroître fortement dans les souterrains, Balgur pourrait très bien les abandonner à leur triste sort...
Archonte de Balgur, membre du Haut Conseil de la Citadelle Balgurienne.
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 20 déc. 2006 08:09

Hélas, malgré le temps qui passe, les prêtres de Balgur qui se manifestent dans notre espace spirituel se comptent toujours sur les doigts de la main... Pourquoi sommes-nous si peu nombreux ? Pourquoi sommes-nous si silencieux ?

Balguriens, j'en appelle à votre conscience et à votre foi ! Balgur a besoin de vous plus que jamais ! Et l'Union fait la Force ! Alors rendez-vous dans Ses temples... Manifestez-vous auprès de vos coreligionnaires ! Le temps est à l'action !

Liselle
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 22 déc. 2006 08:09

*Et Liselle, qui poursuivait sa route malgré les monstres, malgré les mauvaises rencontres, malgré les obstacles, était attérée de l'absence de réactions des fidèles de son Dieu... Etait-ce donc cela le culte le plus représenté des souterrains ?*
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 22 déc. 2006 22:22

ça y est enfin Winsit était parvenu au village, le temple était désormais à portée de vue et dans son sillage il savait que d'autres arrivaient.
Les poches de son pantalon étaient toutes pleines de brouzoufs ramassés sur les dépouilles des monstres et des aventuriers qu'il avait croisé.

Pourvu que les fidèles prient le puissant Dieu de la guerre...Il faut avancer et aider notre culte pour une fois. oui pourvu que les fidèles se sentent concernés par cet appel...
Image
Avatar de l’utilisateur
laogoon
Petit joueur
Messages : 46
Inscription : 06 févr. 2004 09:15

Message par laogoon » 27 déc. 2006 09:13

Pourquoi vos fidèles se déplaceraient pour un usurpateur? Balgur le dieu tout puissant de la guerre, laissez moi rire. Ce n'est qu'un lâche et il ne mérite pas d'avoir autant de fidèles.
Qu'il vous abandonne tous ainsi vous verrez une partie de son vrai visage.
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 27 déc. 2006 09:53

C'est gentil à toi de venir tenter de foutre le bordel ici mais la ferveur est apparement une chose qui t'échappe.

Maintenant si tu n'as rien de plus constructif à nous faire part le culte tout entier de Balgur te sera grè de retourner à tes petites occupations quotidiennes.
Image
Avatar de l’utilisateur
laogoon
Petit joueur
Messages : 46
Inscription : 06 févr. 2004 09:15

Message par laogoon » 27 déc. 2006 11:32

Ma ferveur, le culte de Balgur la connaitra bientot ne t'inquiète pas. D'ailleurs le culte de Galthée et d'Apiera aussi la connaitra, alors allez prier vos dieux, car c'est la seule chose que vous savez faire , moutons des dieux.
Coutchoumein, serviteur de Dandralis.
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 27 déc. 2006 19:44

Il est très commun chez les aventuriers ne bénéficiant d'aucun tallent de jouer les fanfarons.

Malheureusement pour toi t'en prendre à tous les cultes ne s'avère pas très judicieux, voir sans intérêt totalement inutile et heureusement pour nous y'en a pas des tonnes comme toi.

Je n'ai jamais entendu parler de toi, c'est peut-être parce que tu n'en vaut pas la peine :?
Image
Avatar de l’utilisateur
laogoon
Petit joueur
Messages : 46
Inscription : 06 févr. 2004 09:15

Message par laogoon » 28 déc. 2006 08:43

tu n'as jamais entendu parler de moi car j'étais dans une guilde qui n'en vaut pas la peine, désormais ça va changer, et vous allez apprendre à me connaitre, bne t'inquiète pas.
Par contre, si je ne vaut pas la peine d'avoir de l'intéret pour toi, j'en ai tout de même assez pour que tu m'adresses la parole et que tu m'entende. Vos dieux ont été lâche par le passé, il est temps désormais qu'ils se rappellent l'infamie qu'ils ont commis par le biais de vos prières futures...
Coutchoumein, serviteur de Dandralis.
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 28 déc. 2006 09:59

:maisbiensur: ................................ :tusors:

Je n'ai que faire avec des querelles qui n'en vallent même pas la peine :wink:
Image
Répondre