Intronisation

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Intronisation

Message par Triskell » 14 nov. 2006 15:07

la scène se passe dans le préau de l'école Diwan.
Tous les élèves sont rassemblés autour de Triskell.
Un peu à l'écart se trouvent les KAA



-Mes chers élèves. Mes très chers élèves.
Si je vous ai réunis ici aujourd'hui, ainsi que vos grands frères KAA, c'est parce qu'aujourd'hui est un grand jour.
Avant de tout vous dire, je demanderai aux élèves Kaskoo, Troispommes et Darkangel de s'avancer devant moi

des chuchottements commencent à se faire entendre tandis que les trois larrons, impressionnés, s'approchent de l'estrade où est juché Triskell

-S'il vous plait...je vous demande de faire le silence afin que chacun entende ce que j'ai à vous dire!

Cette nuit, notre seigneur Malkiar m'a parlé.
Il tenait à m'informer qu'il est satisfait du travail des élèves Diwans. Tellement satisfait d'ailleurs, qu'il m'a demandé de récompenser les meilleurs d'entre eux, avant qu'il ne nous récompense tous lorsque le jour sera venu pour Lui de le faire.

Aussi, après étude de vos dossiers scolaires, de vos notes aux travaux pratiques, de votre engouement à répandre le mal et la parole du Maître et à votre engagement indéflectible à semer le chaos pour préparer Sa venue, le conseil d'école à décidé ce qui suit:

"A compter de ce jour, et jusqu'à Son retour, les élèves Kaskoo, Troispommes et Darkangel sont jugés aptes à quitter l'école afin d'intégrer la guilde Karrig An Ankou."

En sortant, vous passerez remiser votre brouette à l'intendance et prendrez en charge chacun une charette.

Le titre qui vous est decerné est celui de novice. Ce titre restera le votre jusqu'au moment où vous aurez effectué le pélerinage au temple de l'Ankou.

Que chacun s'applique à remplir sa charette des âmes impures ne reconnaissant pas l'Unique comme le maître des terres de Delain, ainsi que tous ceux qui ne travaillent pas à Son retour.

Que grincent les charettes, et fêtons dignement cette promotion par des bains de sangs bouillonant.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
kaskoo
Newbie
Messages : 8
Inscription : 27 sept. 2006 15:36

Re: Intronisation

Message par kaskoo » 14 nov. 2006 15:39

L'Elfe Kaskoo, Les Nains Troispommes et Darkangel s'approchent et restent
très intimidés par cette cérémonie.

Nombres personnages les dévisagent afin de deviner ce qui ce cache derrière ces masques de guerriers marqués par le temps ....

Toi Prophète de Malkiar et vous adeptes de cette guilde peuvent compter
sur le dévouement de notre compagnie soigneur et assassins !!!

A vos cotés, nos Glaives trancheront sans relâche toutes âmes impures et feront régner le Chaos partout autour de lui !!!

Ainsi la volonté du Maître des lieux soit respectée !!

Les trois personnages s'effacent, tête baissée jusqu'à l'ouverture du Préau
et prennent avec fierté charrettes et armes pour répendre le Sang .....
Avatar de l’utilisateur
Malkiar le petit
Pilier
Messages : 408
Inscription : 03 oct. 2006 09:10

Message par Malkiar le petit » 14 nov. 2006 15:55

Promenant sa grenouille à la recherche d'insectes dans le cimetière bordant l'école du crime Diwan

- Entends-tu ces applaudissements? Je crois que des élèves ont réussis leurs études, allons voir ça.

Aperçois Triskell remettre à Kaskoo, Troispommes et Darkangel une charrette officielle

- 'l'ont bien mérité leur diplome, ils ont bien travaillé, c'est pas à toi que cela risque d'arriver hein?
- Crôôââââ, crôôôââ...
- A d'autres! On ne me la fait pas. Vraiment, pour qui me prends-tu? Allons les féliciter, ce sont des représentants de père que tu vois là maintenant, je te conseille de les écouter comme tout KAA qui se respectent.

S'avance en direction des nouveaux élus

- Toutes mes félicitations mes amis, soyez dignes de l'Unique, continuez à étendre son influence comme vous l'avez fait jusqu'à présent... Encore bravo pour vos efforts, sincèrement...

Serre chaleureusement leurs mains avant de retourner nourrir son familier.
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Message par Oct Av » 14 nov. 2006 23:17

Des mois et des mois qu'Oct et Noct avaient intégré l'école de Diwan avec leur frangin Dect et pourtant ils étaient toujours des élèves, de simples élèves...

Décidément cette aura blanchâtre collait beaucoup trop à la peau ! Quoique depuis quelques temps la situation s'était grandement améliorée et leurs dévouement à l'Unique comme à son fils avait probablement été remarqué...

Mais l'on était pas là pour se pencher sur nos problèmes personnels, Kaskoo, darkangel et troispommes intégraient enfin les grands ! Ils l'avaient bien mérité après tout, eux aussi avaient travaillé dur pour Malkiar !

Oct et Noct ne pouvait les suivre, maintenant qu'ils étaient Karrig An Ankou ils pouvaient sortir de l'école alors que les deux frères eux étaient bloqués ici alors Oct fit un signe à Dect qui comprit aussitôt.

Dect se rapprocha des trois compères promus et présenta sa charrette :
"Voyez c'ui là ? Il est pour vous, ça m'fait plaisir de vous offrir votre premier corps en tant que KAA !"

Sur ce Dect posa la charrette et s'écarta pour laisser la place au trio.
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
kaskoo
Newbie
Messages : 8
Inscription : 27 sept. 2006 15:36

Message par kaskoo » 15 nov. 2006 09:13

Merci humble Dect !!!

Je vous ramenerai la tête d'une Milice en guise de festivité !!

Je souhaite que vos deux compagnons rejoignent notre Guilde
afin de terrifier ces lieux sous le Nom de KAA !!!
kaskoo
Newbie
Messages : 8
Inscription : 27 sept. 2006 15:36

Message par kaskoo » 16 nov. 2006 08:27

En guise de festivité :

Vous avez attaqué le joueur nainbecile

Vous avez utilisé la compétence Epée 1 main (chance de toucher :84 %)
Votre lancer de dés est de 25, l'attaque a donc réussi.

Votre jet d'amélioration est de 12, vous n'avez pas amélioré cette compétence.

Vous portez une attaque de 13 que votre adversaire n'a pas réussi à esquiver.
Il a une armure de 6, et vous portez donc 7 points de dégats.
Vous avez tué votre adversaire.
Vous gagnez 23 PX pour cette action.

Résumé du partage automatique de PX :
Troispommes a gagne 12.05 PX pour l'action : Attaque
KASKOO a gagne 16.68 PX pour l'action : Attaque
Sorcière (n° 854258) a gagne 3.75 PX pour l'action : Attaque
KASKOO a gagne 0.37 PX pour l'action : Sort de soutien
KASKOO a gagne 5.93 PX pour l'action : Attaque

Cette tête restera dans ma charette pour vous !!!
Répondre