Les voilà. Trois parfaits inconnus arrivant parmis la masse d'autres, affluant pour remplacer les morts au combat, tous ayant entendus parler des souterrains peuplés de viles créatures et du seigneur même du Mal. Et tous trois, ayant soif d'aventure, de justice ou de bien, tous trois motivés de différentes raisons, mais tous trois animés du même désir, ils s'étaient rendus en ces souterrains.
Et les voici, aujourd'hui, entamant leurs premiers pas en ces lieux malsains.
Le premier, un elfe sans âge, ni trop jeune, ni trop vieux semblat-il, arc à la main, ne s'attarda point en ce lieu qui l'avait vu entrer. Il partit aussitôt à la conquête du but ultime. Quelques lieux de marche, quelques rencontres sans sourire. Il n'était pas du genre bavard. Ni très déridé. Ses premières flèches s'encochèrent pour frapper la première créature qu'il aura rencontré...
La seconde, une elfe plus jeune, au regard doux et bienveillant. Elle avait pris soin de recueillir les derniers ragots avant de se mettre en marche. Elle était souriante et attentionnée. Aussi était-il même quelque peu surprenant de la retrouver en ces lieux. Sûrement n'était-elle pas de celle qui se lancerait sur la première ligne de combat. Sa tunique blanche - combien de temps le resterait-elle? - et longue, une lueur curieuse au fond du regard, elle semblait encore naïve... et pourtant, elle venait combattre, à sa manière, en ce lieu, la mort et le Mal.
La dernière, naine trappue, car il s'agissait bien d'une femme, bien qu'il soit souvent difficile de faire la différence, n'avait pris le temps que d'enfiler une armure qui n'y ressemblait pas beaucoup et s'avançait à pas lourds, hache à l'épaule. Si elle voulait combattre, elle ne fut déçu, car cela ne prit ni une, ni deux. Elle n'eût même pas le temps de s'arrêter, car dès qu'elle mit pied en ce lieu ou la lumière du jour ne perçait plus, elle fût accueilli par deux étranges portails desquels j'aillissais des démons mineurs. Et la voilà dans la foulée, à distribuer coups de hache et blessure sans relâche, avec énergie.
Les voilà, les trois énergumènes, sans aucun lien, tous arrivés de lieux différents, tous explorant, de leur côté, ces souterrains où le danger se cachait au détour d'un chemin. Mais voilà que seuls, ils ne survivraient sûrement pas bien longtemps et iraient simplement rejoindre le rang des nombreux morts en ces lieux... ou ces fous, affectés à jamais des horreurs qu'ils auront rencontrées.
Il fallait trouver compagnie adaptée à leurs aspirations... Sûrement trouveraient-ils.
Les voilà donc prêts à s'engager pour détruire le reigne noir... pauvres fous! Espère-t-il vraiment y parvenir? Mais ils tenteront, jusqu'à leur dernier souffle.
Alors, voyageurs, les voici qu'ils s'arrêtent pour trouver compagnie. Que trouveront-ils?...
Rien n'est certain, pour l'avenir de ces trois là, mais une seule chose est sûre : il n'est point de retour possible désormais.
Le début d'une aventure
Le début d'une aventure
Laisse la fantaisie t'emporter, dans les mondes les plus fous, dans les mondes les plus beaux...