Déclaration des Renégats au Roi

Réservé aux puristes...
Répondre
Celine la Blanche
Meuble
Messages : 531
Inscription : 16 août 2004 19:40

Message par Celine la Blanche » 16 avr. 2006 13:21

Suite a la plainte déposée par ma soeur, contre quelques miliciens et le préfet lui-même.... serait-il possible de prendre en charge l'affaire ou faut-il que nous nous amusions a aller déranger ce bon roi Hormande, qui doit être très occupé (festin, beuverie, dodo...., festin, beuverie, dodo...)?
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Avatar de l’utilisateur
Caro-lina
Client régulier
Messages : 76
Inscription : 19 nov. 2005 12:35

Message par Caro-lina » 19 avr. 2006 10:16

hrp : ça n'a servi à rien mais bon....


*Une naine entra en courant à la préfecture*

Où c’est qu’on porte plainte ?

Vous explique à vous ? Parce que c’est vrai hein ! On m’a agressé… C’est vrai qu’il est nul mon agresseur mais en attendant, il m’a sauté dessus m’empêchant de me resservir de ce merveilleux cru de 20 ans d’âge ! Il a même failli renverser mon tonneauX au sol ! Le bougre !

Donc, me vlà, tranquille en pleine baston.
Ah ben non, pas contre des petiots… Nan, des morbelins qui m’ont volés une partie des réserves de fûts prévus pour le mariage. Bref, donc, je me battais tranquille contre ces voleurs quand un gars m’a sauté dessus. Au début, j’ai pensé à Amnésia et je me suis dit « cool, on vient enfin me tâter mes jolies courbes mais non. Rien ! Il a même pas tenté de me plotouiller les…. Heu…. Oui bon !!!!
Donc, ce gars, a essayé de m’égorger ! Même pas à la loyale. Non, par surprise. Sans se déclarer et caché dans mon dos alors que deux morbelins me divertissaient.

Et vous savez le comble ? Il a un écusson de la Milice ! Le pt polisson !

Alors voilà, va pas falloir s’étonner si dans la bagarre, y a ma lame qui dévie… Ni que mes compagnons l’éloignent de moi à leur manière.

Alors, je porte plainte vite avant qu’on m’accuse d’avoir excité ce pauvre petiot avec mes tonneauX.
Et au moins, si y a un massacre, on pourra pas dire qu’on a commencé les hostilités.

Je vous laisse… J’ai des tonneauX a reprendre !

Je vous donne les preuves de cette agression contre ma petite personne et je signe ici en bas ?


*****

18/04/2006 15:01:31
Attaque
Nordal a frappé Caro-lina avec Arc

18/04/2006 15:01:31
Attaque
Nordal a frappé Caro-lina avec Arc

18/04/2006 15:01:27
Attaque
Nordal a attaqué avec Arc Caro-lina qui a esquivé l'attaque
(^o^) Ex-futur tonneau de Bhlown !
Avatar de l’utilisateur
Caro-lina
Client régulier
Messages : 76
Inscription : 19 nov. 2005 12:35

Message par Caro-lina » 19 avr. 2006 14:37

*Un truc sur pattes courut une fois de plus dans la préfecture*

Ben alors ? Vous vous bougez ? Y a mon nain qui se fait attaquer sans raison… Par un de vos Mercenaires déguisé en Milicien alors que le Bhlown, il sortait de notre tente pour se dégourdir les gambettes après que je l’ai épuisé en…

Pas le temps de vous expliquer…
J’écris où ma plainte ? Là ?


Monsieur Hormande, Archibald & Cie,

Je porte plainte en qualité de témoin contre monsieur Phomann, Venteur et Dame Gloumette pour agression contre un nain en ballade de santé.

Si l’un d’eux ou un autre touche encore à un seul poil de sa barbe, je lui pourfends le lard.

Dame Caro-Lina.



Ca suffit ? Ouich ?
Bon, vais surveiller ça de plus près MOI !!!
J’vous attends pas hein ?



******

19/04/2006 00:45:57
Attaque
Phomann a attaqué Bhlown .

19/04/2006 00:45:29
Attaque
Phomann a attaqué Bhlown .

18/04/2006 17:26:56
Déplacement
Bhlown s'est déplacé.
(^o^) Ex-futur tonneau de Bhlown !
Avatar de l’utilisateur
Archibald
Client régulier
Messages : 64
Inscription : 24 juin 2005 18:27

Message par Archibald » 19 avr. 2006 15:21

Le préfet venait de se réveiller au dispensaire du village où son corps avait été rapatrié en urgence après le coup fatal donné par le Sieur Punaise 78 et les nombreux coups assénés par Tumeurs... Ses souvenirs revenaient petit à petit...

Le départ du village pour arraisonner Ivanhoe II qui tua le Dragonnet offert par Drokhnar... la sortie du village entraînant un dérapage de la part de certains convives du mariage... sa grande colère de voir que ces instructions, malgré ses multiples appels, n'avaient point abouti et qu'il avait du enclencher la procédure de loi martiale et de mise en garde à vue sur toute personne impliquée dans des rixes de groupe de près ou de loin... les représentants des Sic transit gloria mundi pris à partie dans des valses d'une allure folle et éfreinées.... et... Tumeurs...

Puis cet appel venu de loin... un message signé des 7 mercenaires proposant l'arraisonnement des renégats et offrant leur service à la milice... le Sieur Niko, au tempérament fougueux et incontrôlable... la mort de Gaspard, frappé par Tuemouche aidé par ses acolytes et achevé par le Sieur Moloss....

Le préfet se souvenait qu'il n'avait pas réussi à relayer correctement les informations nécessaires à une circonscription de la zone de violence générée... Il sentit comme un sentiment d'amertume et... peut être de culpabilité... Il ne savait pas... il ne savait plus... il sentait un appel profond... il devait y aller... tel était la sanction, tel était son destin et celui des doubles faces... il savait qu'elle viendrait tôt ou tard et il devait prendre ce temps pour éviter que la situation autour du village ne dégénère en bain de sang qui viendrait imbibé la terre d'une aigreur nouvelle...

Il demanda qu'on lui apporte parchemins, plume et encrier…
Préfet de Delain - Milice de Delain
http://la-milice.positifforum.com/index.forum
Knight of Ni
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 06 avr. 2005 22:18

Message par Knight of Ni » 19 avr. 2006 18:46

Epuisé par les évènements récents, perdu au milieu de ses pensées, Archibald passa machinalement en revue son courrier. Son regard fut attiré par une missive datant d'une semaine, qui semblait donc provenir de quelque part plus profondément dans les souterrains...

"Messire Archibald,

Avant de partir pour un traditionnel sommeil printannier, mes amis Roger le facteur, Ministrel et moi meme souhaitions vous faire part de tout leur soutien dans la gestion de ces soulèvements de population dont nous avons entendu parler. Et souhaitons aussi vous signifier que ceux qui commettent le plus d'exactions ne sont pas toujours ceux que l'on croit... Un mercenaire n'est par définition pas quelqu'un d'humainement fiable, au dela de son contrat...

N'hésitez pas à garder contact avec moi lorsque je serai revenu (je vous en informerai). La Milice semble totalement dépassée, le maintien de la Justice à l'avenir passe plutôt par une responsabilisation des aventuriers neutres, ainsi que l'étude d'un accord à passer entre un conglomérat de clans souhaitant le maintien du calme dans les souterrains et près pour cela à en éliminer systématiquement tout parasite... A vous de tisser les liens nécessaires! On ne pourra jamais empêcher ceux qui le souhaitent de sévir, tant qu'ils se rendent compte que c'est réellement à leur risque et péril... Nous pouvons vous aider, sans pour autant prendre part à la Milice, qui personellement tend à me répugner.
Votre cause me touche, mais l'incompétence d'Hormandre m'ennuie fortement et pousse certainement plus d'un aventurier à ne pas se préoccuper des faits des étages supérieurs. Mais le règne de la Justice se doit de continuer, cela me porte à croire qu'une collaboration entre gens sensés est evisageable.

A bientôt donc,
Knight of Ni, Général des Légionnaires Grabbataires"

Archibald sembla perplexe un instant suite à la lecture de ce message. Au moins avait-il toujours des amis quelque part...[/b][/i]
Celine la Blanche
Meuble
Messages : 531
Inscription : 16 août 2004 19:40

Message par Celine la Blanche » 19 avr. 2006 19:19

Les mercenaires...

Céline la Blanche les voyaient enfin!
Depuis le temps que leur venue était annoncée!

Ils en avaient mis du temps....

C'était bizare mais cela lui procurait comme un sentiment de joie.
Elle avait enfin devant les yeux la preuve de l'incompétence de la Milice...
Quoiqu'elle n'en doutait plus depuis longtemps!
Entre acharnement injustifié et miliciens aveuglés de soif de sang.... Elle s'était vite fait une idée...

Mais ce qui l'intriguait le plus, c'était la pancarte de l'un de ces mercenaires...
Il se proposait de faire un strip tease...

"C'est quand que le spectacle commence?
Je finis de tuer les agresseurs de ma soeur et j'arrive!!!"
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 626
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Message par punaise79 » 19 avr. 2006 22:25

*Punaise78 après avoir tuer celui qui avait engager les mercenaires se retrouva vite fait avec ceux ci sur le dos et ne fit pas long feux ....

Il se retrouva en prison ....

Il se demanda juste combien de fois ce chère prefet allais engagé des mercenaire pour le mettre en prison .... *
Celine la Blanche
Meuble
Messages : 531
Inscription : 16 août 2004 19:40

Message par Celine la Blanche » 19 avr. 2006 22:28

Et avec quoi sont-il payés ces Mercenaires???

Je supoose que c'est avec vos impôts... braves sujets d'Hormandre!!!
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Avatar de l’utilisateur
Archibald
Client régulier
Messages : 64
Inscription : 24 juin 2005 18:27

Message par Archibald » 19 avr. 2006 23:08

Le préfet reçu la visite d'un paladin dans la cellule du dispensaire.

Quelle joie de vous rencontrer en ces lieux. J'aurais aimé vous croiser en de meilleures conditions. Veuillez m'excuser de me présenter ainsi vêtu, mais les soins que l'on me prodigue me permettront de me rétablir vite....

La situation au village et alentours a malheureusement débordé et est devenu incontrôlable... je crois qu'il est nécessaire de ratifier au plus vite ce traité d'intervention commune en zone de droit afin que ceci ne puisse se reproduire...

Je viens justement de finir de lire la missive de Messire Knight of Ni que je n'avais pas encore pu lire depuis ces derniers évènements...

Vous pouvez la lire si vous le désirez...

Il va me falloir également agir afin que tout ceci cesse... avant qu'il ne soit trop tard...


Le préfet marqua un temps et se toucha au front... la trace du premier coup de Tumeurs était encore sointante...
Préfet de Delain - Milice de Delain
http://la-milice.positifforum.com/index.forum
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 20 avr. 2006 10:05

Depuis l'arrivée des 7 mercenaires, en à peine deux jours, 7 contrevenants furent envoyés en prison, dont 2 renégats. Le préfet ayant disparu les forces devinrent inégales. Le combat se recentra sur les mercenaires que les ménestrels ne pouvaient laisser agir sans un très grand risque. Dès lors tous se jetèrent sur Ombror, aidés par Elian et Balgur puisque plusieurs ménestrels ne parvenaient pas à endommager son armure.

Bhlown dut donc donner de sa personne et se dégager de ses assaillants pour faire le travail lui même. Le ton était donné. Dès lors, la vengeance des ménestrels en partie assouvie, il était plus facile de discuter. Les mariés discutèrent donc posément avec Niko et parvinrent à un accord. Rapidement il fut décidé de stopper ce bain de sang et de revenir au calme. Quelques menus objets furent échangés en cérémonie en gage de paix, et déjà Phomann délaissait le combat.

2 des 3 renégats emprisonnés, le calme de retour au village, cela devait certainement être une bonne nouvelle. Niko, privé de son frère de sang, le sanglant Ombror, se réjouissait malgré tout de la fin des hostilités.

---------------
Ombror se réveilla après une dure nuit.

"Ouah ! J'ai mal dormi moi, j'ai rêvé toute la nuit qu'on me tapait dessus..."

Mais au réveil nul ménestrels, nul miliciens, nul danger.

"Ah bas ce devait être un mauvais rêve alors. Je vais remettre ma tenue de mercenaire et retourner sous cette tente privée afin d'y faire le stip tease qu'on m'a commandé. Je vais mettre un masque pour rester discret, comme ça voila. Aller, en piste !"
Avatar de l’utilisateur
Caro-lina
Client régulier
Messages : 76
Inscription : 19 nov. 2005 12:35

Message par Caro-lina » 20 avr. 2006 15:12

Hiiiiiiiiiiii…… C’est moi !!!!
Vous devriez déplacer la Milice près des combats. Je perds un temps fou à venir jusqu’ici pour mes plaintes.

Alors, aujourd’hui, pour moi, ce sera… Un Sol et un El Gringo !


*Se mit à écrire*

Ce matinou, sortant le familier de BH pour sa petite promenade quotidienne, de valeureux Miliciens, ont décidés de s’attaquer à cette pauvre bête retenue par sa laisse. Ils lui ont coupés qqs poils, peinturlurés le dos et même lui ont brandi un os de morbelin devant le museau.
La malheureuse bête commence à s’exciter de plus en plus et bientôt, je vais même avoir du mal à la retenir !
Je porte donc plainte contre ces deux gringos, Sol et El Gringo pour maltraitance envers une chtite bestiole…

Caro-Lina !


Voici les preuves comme tjrs :-)
Je me demande… Je devrais p-ê proposer à Archi de m’engager… Je connais bien les locaux de la Milice maintenant !!!
Rooooooooooh, je rigole !!!! Je suis pas assez bête pour proposer ma candidature !! ;-)

Bon allez, je papotterais bien encore avec vous mais faut que j’empêche les deux valeureux guerriers d’exciter trop le pt familier de BH avant qu’il devienne incontrôlable !!!


*En passant la porte, elle jeta un..*

Vous ai précisé qu’ils étaient de la Milice ? Ce doit être le départ des Mercenaires déguisés en Miliciens qui les rendent plus sûr d'eux pour s'attaquer aux chtites bestioles....


****

20/04/2006 08:52:34
Attaque
El Gringo a attaqué Familier de BH .

20/04/2006 08:52:32
Attaque
El Gringo a attaqué Familier de BH .

20/04/2006 08:52:28
Attaque
El Gringo a attaqué Familier de BH .

20/04/2006 08:52:12
Attaque
Sol a attaqué Familier de BH .

20/04/2006 08:52:09
Attaque
Sol a attaqué Familier de BH .
(^o^) Ex-futur tonneau de Bhlown !
Avatar de l’utilisateur
Archibald
Client régulier
Messages : 64
Inscription : 24 juin 2005 18:27

Message par Archibald » 20 avr. 2006 16:12

Archibald entendit des hurlements proches de l'hystérie et se déplaça jusqu'au poste de garde du village...
Titre : Le regard de travers
Expéditeur : Caro-Lina
Destinataires : Archibald, Ombror, Niko, Bhlown, Phomann, venteur,

Dites- donc vous…..
On vous a pas dit que le Bhlown il était pas un Renégat ?
Il vous a pas prévenu, le Niko, que les Mercenaires déguisés en Miliciens, ils ne devaient pas toucher à mon Bhlownies ?

ALORS, VOUS ALLEZ ME LE LACHER OUI ?

*Plaçant sa tête sur l’épaule de Bhlown, elle lui dit plus bas*

Chuis fatiguée mon nain ! Tu me portes sur ton dos dis ?

*Elle grimpa mais là haut, pour la première fois, elle eu le vertige….Et déçue, elle redescendit de son perchoir. Posant une fois n’est pas coutume un rien de vomis sur les pieds de Niko*

Ich pardon !!!
C’est votre blason là !
Enfin, je crois…
Chuis allergique à la Milice depuis que mon Bhlown et moi on a quitté la tente prénuptiale.

Et puis j’ai faim !
Qq aurait qch a mangé pour moi ?

*La main caressant son bidou, la faim grondant et les vertiges faisant, elle essaya tout de même de toutes ses forces de repousser les personnes qui tenaient son futur époux.*
Le préfet focalisa sur le ventre arrondi de la future mariée... il écarquilla les yeux... on ne pouvait laisser cette femme touchée une fois de plus... malgré ses exactions passées...

Un coursier arriva juste à ce moment rapportant les demandes de cessez le feu. Le préfet pris son mégaphone et demanda au coursier de colporter son message:

A tout milicien, à tout noceur, à toute personne impliquée dans le soutien apporté aux noceurs ou aux miliciens, je vous demande de cessez les combats immédiatement! Je demande un conciliabule avec les mariés au poste de garde à l'entrée du village.

Faîtes circuler cette annonce au plus grand nombre.
Préfet de Delain - Milice de Delain
http://la-milice.positifforum.com/index.forum
Avatar de l’utilisateur
Archibald
Client régulier
Messages : 64
Inscription : 24 juin 2005 18:27

Message par Archibald » 27 avr. 2006 09:35

Le préfet sursauta à l'approche de Dame Caro-Lina.
Caro-Lina a écrit :Chuis là !

*Archibald, se retrouva devant la naine qui avait de drôle de spasmes. On aurait dit qu’elle essayait de voir qch qui se trouvait derrière le Préfet. Elle sautillait, se tordait sur le côté, faisait semblant de ramasser un truc au sol. Elle retira même une pluche sur la tête du pauvre préfet qu’elle dû escalader, posant son pied crasseux sur son genou pour atteindre une telle hauteur.
Ne voyant rien…*

Hi !!!!

Où qu’il est ?
Mon chariot… Mes tonneauX ?

Vous avez pas tout sifflé tout seul quand-même ? Pas sans votre naine préférée !
Mais allez, vous les cachez où ?
Dites-moi !!!
Sont où vos jolis tonneauX ?
Ce chariot plein ?
C’est pas joli ça de nous proposer un conciliabule si vous prévoyez même pas des tonnelets. Comment voulez-vous qu’on parle ou qu’on reste gentiment sur nos tabourets si on a pas de bibine ?
C’est vrai hein, mon gosier il va pas tenir le choc !

*La naine posa son tonnelet personnel au sol et y grimpa non sans difficulté. Ses seins et son ventre gonflés, étaient ça en plus à porter que son poids initial qui était pas non plus des plus léger. Et y logea son popotin*

Bon, je vous écoute ! Mais vite hein !!!! Y a des morbelins qui vident mes tonneauX, réservés pour le mariage.
Préfet de Delain - Milice de Delain
http://la-milice.positifforum.com/index.forum
Avatar de l’utilisateur
Archibald
Client régulier
Messages : 64
Inscription : 24 juin 2005 18:27

Message par Archibald » 27 avr. 2006 09:49

Archibald fût légèrement décontenancé par l'attitude nonchalante de la Dame... Il essuya ses habits de la main pour en faire disparaître la boue laissée par la future mère passablement agitée...

Dame Caro-Lina, je ne peux vous apporter le moindre chariot de bière... Vous savez pertinemment que vous et vos convives avez dépassé le cadre proposé au départ... Il ne vous reste qu'une seule solution...il prit un certain temps avant de répondre, attendri par les formes arrondies du ventre de la dame... vous allez devoir célébrer vos noces en dehors des terres de notre Roi. Je m'engage à ce que votre départ se passe sans heurt concernant la Milice... Cependant, sachez retenir vos invités... sinon...

J'aurais tellement aimé que cette cérémonie se passe au mieux.. A croire que la notion de liberté que nous est si cher à l'un et à l'autre n'appartienne pas au même monde...


Regardant de nouveau le ventre de Caro-Lina et craignant un malheur nouveau...

Madame, je vous propose de vous accompagnée personnellement aux frontières de la zone de droit afin de vous assurer de ma bonne foi...
Préfet de Delain - Milice de Delain
http://la-milice.positifforum.com/index.forum
Avatar de l’utilisateur
Caro-lina
Client régulier
Messages : 76
Inscription : 19 nov. 2005 12:35

Message par Caro-lina » 29 avr. 2006 18:54

*Caro-Lina se demanda bien pourquoi le Préfet regardait son ventre. Certes, elle avait pris du poids mais elle ne comprenait pas pourquoi il restait fixé sur son ventre alors qu’elle était si fier de sa nouvelle poitrine gonflée *

Oh le petit vicieux, il aime les rondeurs pas très gracieuses ?

*Elle paraissait quelque peu gênée tout de même par son regard. Elle savait bien qu’elle n’était pas au goût des humains, surtout lorsqu’il s’agissait des rondeurs de son fessier adoré ou de son ventre, alors ce regard presque attendrissant la perturbait.*

Vous pouvez pas lever un rien les yeux ?

*Gonflant plus encore qu’elle ne l’était, sa poitrine, espérant attirer un regard*

Vous savez Archi….bald, nous sommes tout à fait d’accord de partir. Les réserves de l’Auberge de Momo, commence à se vider et comme vos hommes surveillent l’entrée du village, il n’y a plus beaucoup de ravitaillement de tonneauX qui passent. Moi, je dis qu’il y en a qui se serve au passage !
Mais je vise personne hein !!!

Enfin, vous avez juste oublié un gros gros gros point essentiel dans votre proposition ! Nos tonneauX.
Ben oui, comment voulez-vous qu’on transporte toutes nos réserves tout seul ? On peut pas compter sur les Morbelins car ils nous les vident, et on a engagé dans notre Guilde, trop d’elfes. Ces bêtes là, sont incapable de porter plus que leurs arcs. Je l’avais dit à Bhlownies que ça parlait trop une elfe maintenant en plus, ça refuse de porter des tonneauX. Enfin, une consolation quand-même, c’est pas elles qui vident nos réserves.


*Elle eut une idée… Si, je vous jure, ça pense ces petites choses là. Surtout quand il s’agit de tonneauX*

Et si vous nous aidiez à transporter nos réserves ?
C’est vrai quoi, si vous proposez de nous accompagner un rien plus loin, vos hommes pourraient porter qqs tonneauX.

Mais si j’en vois un seul approcher sa louche, je lui ferai regretter son geste !

Alors ? C’est oui ?


*Sur ce, elle vit un des Commando Morbelin voleur de tonneauX, sortir de l’Auberge, certainement dans l’espoir de faire un petit pipi tranquille mais c’était sans compter sur l’œil vif et la rapidité de Caro-Lina qui se mit à courir vers lui. Arrivée à sa hauteur, tout en en criant « espèce de voleur, tu mérites la peine de mort », elle se jeta sur lui et aidée par ses compagnons qui l’avaient entendue crier, le tua.
Elle revint alors aussi vite aux côtés du Préfet, l’air satisfaite d’avoir réussi à récupérer deux tonneauX*
(^o^) Ex-futur tonneau de Bhlown !
Répondre