Un évènement qui va changer ma vie ....
Joins toi a moi dans ma folie, elle est si douce et si voluptueuse. Nous echangerons nous souvenirs d'elle. Entends tu cette jolie chauve souris?
Cette charmante bestiole me chante notre peine :
Pauvres poupées
Qui vont qui viennent
Pauvres fantômes
Etranges et blêmes
J'entends ton chant monotone
La nuit frissone
J'entends ton cœur fatigué
D'avoir aimé
D'étranges rêveries comptent mes nuits
D'un long voyage où rien ne vit
D'étranges visions couvrent mon front
Tout semble revêtu d'une ombre.....................................
[paroles de Mylene Farmer]
Cette charmante bestiole me chante notre peine :
Pauvres poupées
Qui vont qui viennent
Pauvres fantômes
Etranges et blêmes
J'entends ton chant monotone
La nuit frissone
J'entends ton cœur fatigué
D'avoir aimé
D'étranges rêveries comptent mes nuits
D'un long voyage où rien ne vit
D'étranges visions couvrent mon front
Tout semble revêtu d'une ombre.....................................
[paroles de Mylene Farmer]
[O]
- Fullkro
- Gros bill du forum
Arielh a écrit :
Depuis sa descente dans le masque de mort, Krishka était pensive, sa compagne ne pût s'empécher de lire dans ses pensées pour savoir ce qui la rongeait intérieurement mais la petite dragonne comprit ce qu'il se passait
-cruiiiiiiifff... suis pas ton cobaye moi...si toi vouloir des réponses, toi demander à moi et pas lire dans ma tête....cruiiiifff "dit la petite créature d'un ton sec.
-Pardonnes-moi ma petite mais je commençais à croire que ta rencontre avec ce Balrog continuait à te faire du mal. je comprends que tu ne supporte pas de le voir ainsi harceler par tous ses soi-disant héros mais il faut comprendre aussi qu'il n'est pas à sa place dans cet endroit et...
krishka coupa la parole à sa compagne, tout en lui tenant la main.
-cruiiiiifff... moi pas penser au Balrog pour le moment mais à cette odeur qui est familière à moi...moi pas savoir d'où elle vient et moi chercher...cruiiifff
Arielh proposa de l'aider en préparant un sortilège aidant à retrouver la provenance de toutes choses vaporeuses.
Je vois ma chère, cela vient de Fullkro, je comprends maintenant pourquoi tu te souviens de cette odeur, nous avons rencontré ses compagnons il n'y a pas longtemps.. Si si, souviens toi de ces aventuriers qui voient mal et qui frappe n'importe qui et souviens toi de la flèche qu'a reçu Aredhiel dans sa cuisse par ce jeune Berthold. J'avais prit un peu de ses larmes pour les analyser et voir de quel mal souffrait les membres de cette guilde. Hélàs, leur mal est dangereux pour tous, ils sont myopes et confondent donc tout ce qu'ils appercoivent.
Krishka se souvint de ces évènements
-cruiiiiiifff...on peut les aider dis ? on peut ? ...cruiiiiiffff
Oui ma petite, on peut le faire. J'ai enfin reçu des nouvelles de sire Gordon qui a testé ces fameuses lentilles que j'ai dans mon sac mais pour cela il faudrait retrouver un de ces hommes myopes pour voir si cela marche bien.
-cruiiiiffff... et pour Fullkro, toi pouvoir soigner son coeur triste, lui souffrir beaucoup comme amis Baramir et Aredhiel... dis toi vouloir l'aider à soigner son coeur...cruiiifff
-Je veux bien tenter de le faire pour toi, hélas je ne sais s'il acceptera mon aide, comprends que certains de nos compagnons sont ces pires ennemis, mais je vais essayer pour te faire plaisir.
Sur ces paroles Arielh prit sa plume et posa quelques mots sur un parchemin, elle invoqua une luciole pour envoyer son message à Fullkro
"Bonjour Sire Fullkro,
Je vous avais envoyé une missive il y a quelques temps concernant vos hommes et je reviens à vous par la volonté de ma compagne Krishka qui vous a soigné un peu et a du surement lire dans votre coeur. Je vous prie de l'excuser de cette maladresse mais elle ne supporte pas de voir une créature souffrir. Elle m'a demandé de vous aider, voila donc la raison de ce message. Je sais que nous n'avons pas les mêmes principes de la vie, ni de la magie mais je n'ai jamais tourné le dos à une personne dans le besoin. Je me refuse de lire dans vos pensées sans votre permission et vous demande donc de m'accorder le droit de connaître ce qui vous tourmente afin de vous apporter mon aide si je le peux.
Arielh."
Dernière modification par Fullkro le 11 mars 2006 00:35, modifié 1 fois.
- Fullkro
- Gros bill du forum
Fullkro venait de quitter ce lieu chargé de souvenirs quand il vit, au loin, une petite lueur qui s'approchait de lui.
C'est à peine s'il y prit garde au début, il marchait tête baissée, sans but, sans envie.
A mesure que la lueur approchait, Fullkro commençait à distinguer une forme de plus en plus précise.
Son esprit de guerrier reprit le dessus. Ses sens se réveillèrent.
Qu'est ce donc encore que cela.
Je ne pourrai donc jamais suivre mon chemin tranquillement, supporter mon fardeau, la mort de ma bien-aimée, faire mon deuil ?
Fullkro se tenait prêt au combat.
Si je dois mourir et retrouver mon épouse dans l'au delà, je le ferais l'arme au poing et vendrais chèrement ma vie.
Fullkro distinguait mieux maintenant cette lueur. il put distinguer des ailes. Au fur et à mesure, Fullkro se détendit, reconnaissant une luciole.
Aucun danger. mais que me veut-elle ?
Quel est donc ce présage ?
La luciole le survola, tourna quelques instants autur de lui puis lacha un petit parchemin avant de repartir par là où elle était arrivée.
Un message en ce lieu ? Qui donc a pu me retrouver ici ?
Fullkro lut rapidement les quelques mots griffonés sur le parcemin.
Quelle surprise. Je m'attendais à tout sauf à ça.
Il prit à son tour un parchemin se trouvant dans sa cape et u écrivit quelques mots
Chère Arielh,
je tiens tout d'abord à vous remercier , vous et votre petit compagnon, de vous enquérir de ma santé.
Je me souviens très bien de cette aventure avec des hommes de ma guilde mais je dois bien avouer que la disparition de mon épouse m'a bien peu laissé de temps pour m'en occuper. Cela n'a pas fait énormément d'échos, je ne pense donc pas que cela soit bien important. Peut-être que la petite leçon que vous leur avez infligée, leur a ouvert les yeux.
Mais tout cela n'a que peu d'importance maintenant, tout cela n'est que futilité pour moi.
Plus rien n'a d'intérêt.
Je ne prétends maintenant qu'à la solitude et la méditation.
Je vais m'enfoncer au plus profond des souterrains que l'on voudra bien me laisser aller et si je dois y laisser ma vie, tel sera ma destinée.
Je vais laisser derrière moi toute cette vie qui ne m'a apporté que mort, sang, guerre et horreur.
Laisser derrière moi toute cette misère, ces batailles sans honneur, sans fondement entre aventuriers qui ne savent même pas pourquoi ils combattent.
je suis las d'autant d'incompréhension. Ces aventuriers qui se battent pour des étendards et des bannières, pour des idées qu'ils ne comprennent même pas, pour les idéaux de quelques jouflus obscures.
Je suis fatigué .... perdu .... seul ....seul à jamais.
Seul ma fille me donne encore le courage de rester en vie mais son chemin n'est pas le mien ou du moins n'était pas le mien et je ne sais si nous pourrons un jour nous retrouver ....
Je ne sais plus grand chose d'ailleurs. Tout s'écroule autour de moi ....
Fullkro s'arrêta, regarda autour de lui. Il ne voyait que bataille et mort autour de lui.
Rien ne changera donc jamais. Devrons-nous toujours combattre et donner la mort ?
Fullkro reprit alors son écriture
Je m'en vais vous laisser sur ces mots et reprendre mon chemin vers l'oubli. Vous lire m'a soulagé le coeur pendant quelques instants, cela faisait longtemps et je vous en remercie.
Fullkro appela alors son Grylle, attacha le parchemin et lui donna ordre de retrouver Arielh.
il regarda quelques instants le Grylle s'éloigner puis reprit sa marche vers l'inconnue, vers l'oubli ........
C'est à peine s'il y prit garde au début, il marchait tête baissée, sans but, sans envie.
A mesure que la lueur approchait, Fullkro commençait à distinguer une forme de plus en plus précise.
Son esprit de guerrier reprit le dessus. Ses sens se réveillèrent.
Qu'est ce donc encore que cela.
Je ne pourrai donc jamais suivre mon chemin tranquillement, supporter mon fardeau, la mort de ma bien-aimée, faire mon deuil ?
Fullkro se tenait prêt au combat.
Si je dois mourir et retrouver mon épouse dans l'au delà, je le ferais l'arme au poing et vendrais chèrement ma vie.
Fullkro distinguait mieux maintenant cette lueur. il put distinguer des ailes. Au fur et à mesure, Fullkro se détendit, reconnaissant une luciole.
Aucun danger. mais que me veut-elle ?
Quel est donc ce présage ?
La luciole le survola, tourna quelques instants autur de lui puis lacha un petit parchemin avant de repartir par là où elle était arrivée.
Un message en ce lieu ? Qui donc a pu me retrouver ici ?
Fullkro lut rapidement les quelques mots griffonés sur le parcemin.
Quelle surprise. Je m'attendais à tout sauf à ça.
Il prit à son tour un parchemin se trouvant dans sa cape et u écrivit quelques mots
Chère Arielh,
je tiens tout d'abord à vous remercier , vous et votre petit compagnon, de vous enquérir de ma santé.
Je me souviens très bien de cette aventure avec des hommes de ma guilde mais je dois bien avouer que la disparition de mon épouse m'a bien peu laissé de temps pour m'en occuper. Cela n'a pas fait énormément d'échos, je ne pense donc pas que cela soit bien important. Peut-être que la petite leçon que vous leur avez infligée, leur a ouvert les yeux.
Mais tout cela n'a que peu d'importance maintenant, tout cela n'est que futilité pour moi.
Plus rien n'a d'intérêt.
Je ne prétends maintenant qu'à la solitude et la méditation.
Je vais m'enfoncer au plus profond des souterrains que l'on voudra bien me laisser aller et si je dois y laisser ma vie, tel sera ma destinée.
Je vais laisser derrière moi toute cette vie qui ne m'a apporté que mort, sang, guerre et horreur.
Laisser derrière moi toute cette misère, ces batailles sans honneur, sans fondement entre aventuriers qui ne savent même pas pourquoi ils combattent.
je suis las d'autant d'incompréhension. Ces aventuriers qui se battent pour des étendards et des bannières, pour des idées qu'ils ne comprennent même pas, pour les idéaux de quelques jouflus obscures.
Je suis fatigué .... perdu .... seul ....seul à jamais.
Seul ma fille me donne encore le courage de rester en vie mais son chemin n'est pas le mien ou du moins n'était pas le mien et je ne sais si nous pourrons un jour nous retrouver ....
Je ne sais plus grand chose d'ailleurs. Tout s'écroule autour de moi ....
Fullkro s'arrêta, regarda autour de lui. Il ne voyait que bataille et mort autour de lui.
Rien ne changera donc jamais. Devrons-nous toujours combattre et donner la mort ?
Fullkro reprit alors son écriture
Je m'en vais vous laisser sur ces mots et reprendre mon chemin vers l'oubli. Vous lire m'a soulagé le coeur pendant quelques instants, cela faisait longtemps et je vous en remercie.
Fullkro appela alors son Grylle, attacha le parchemin et lui donna ordre de retrouver Arielh.
il regarda quelques instants le Grylle s'éloigner puis reprit sa marche vers l'inconnue, vers l'oubli ........
- Fullkro
- Gros bill du forum
Arielh a écrit :
Alors qu’Arielh préparait des potions pour un nouveau départ avec ses amis, elle vit Krishka se dresser sur ses pattes arrières, toutes griffes dehors qui commençait à crachoter des flammèches, elle se releva et scruta l’obscurité puis elle fit jaillir de sa main une grande flamme pour illuminer le campement d’où elle entendait les ronflements des jeunes aventuriers lassés d’avoir marcher pendant des jours.
-Qu’est ce qui peut bien te rendre aussi nerveuse Krishka ? As-tu sentit un quelconque danger ? Dis moi ce que tu vois !!
-Cruiiiifff… créature venir de loin…elle chercher toi…elle vouloir toi…cruiiifff
Quelques instants plus tard, Krishka s’affola et lança des flammes vers le ciel et tout au alentour de sa compagne, elle grognait tout en aiguisant ses griffes sur une pierre, Arielh jeta un sortilège sur ses compagnons qui furent enfermés dans une sorte de sphère protectrice. La petite dragonne déploya ses ailes et montra un rocher d’où on pouvait entendre des gémissements, elle s’en approcha avec sa compagne et toute deux furent surprise en voyant une créature très étrange dont la tête semblait être soudée à son corps. Elle gémissait des blessures infligées par les flammes, Krishka comprit de suite son erreur et posa le bout de ses ailes sur le Grylle, elle apposa ses eux griffes sur la tête du blessé et commença une incantation pour la soigner. Sentait qu’elle avait mal agit, elle prit ses précieux gâteaux pour les offrir à celui qu’elle avait fait souffrir.
-Cruiiifff…pardon, pardon…moi avoir peur que Balrog revient pour faire mal à amie à moi…pardon, moi pas vouloir être méchante…moi soigner toi et donner réconfort…cruiiifff
Arielh vit que la créature lui tendait un parchemin, elle le prit et d’une douce caresse, elle redonna toute ses forces au Grylle qui se redressa comme s’il n’avait pas reçu les attaques de la dragonne, en même temps, elle lui enleva de sa mémoire l’atrocité qu’il venait de subir. La créature repartit encerclée d’un halo d’une lumière protectrice…
-Vas rejoindre ton compagnon, petit grylle !
Elle ouvrit le parchemin et resta muette pendant sa lecture, elle connaissait cette souffrance qu’endurait Fullkro, la perte d’un être cher à son cœur, la douleur qui déchirait son âme et l’envie de se cloîtrer pour ne plus voir ce monde. Mais elle se souvint alors de cet assassin qui surgit dans sa chaumière pour tuer ses parents, la laissant elle et sa sœur pour mortes. La détresse dans laquelle elle sombra lorsqu’elle ne put empêcher la dernière personne proche d’elle de partir à la recherche du meurtrier et les nombreux combats qu’elle vit en cherchant sa sœur dans les souterrains de Delain. Elle perdit l’espoir d’un monde meilleur, elle errait des jours, des semaines et des mois, questionnant tout ceux qu’elle rencontrait mais en vain. Il lui avait fallu des années pour la retrouver et comprendre que malheureusement elle avait sombrer dans une folie destructrice. Mais elle était ravie de la voir en vie et qu’importe qu’elles n’aient plus les mêmes convictions. Arielh se promit alors de continuer sur la voie qu’elle s’était fixée afin d’aider toutes les personnes qu’elle pourrait. Elle ressentait de la peine pour cette personne qu’elle ne connaissait pas et sa dragonne comprit ce qu’il se passait en elle.
-cruiiiifff…nous aller chercher Fullkro …nous devoir aider lui…moi demander à toutes les créatures si elles voir dame Fullkro…dis oui, dis !! toi triste de voir lui souffrir et moi triste de voir toi comme ça…il peut venir avec nous dis ? fifi va rager, Joey cacher sa bière et Bilibilip pourra lui faire des blagues avec moi…
- Je suis désolée ma petite Krishka, je ne sais s’il voudrait qu’on soit avec lui mais nous ne pouvons laisser nos jeunes élèves seuls dans ces lieux, nous les avons menés ici, nous devons prendre soin d’eux aussi même si cela semble dur de voir quelqu’un souffrir…mais je veux bien essayer de le faire venir parmi nous mais s’il te plait, ne mets pas de savon dans sa bière, ni de cailloux dans son ragoût et surtout évite de lui jeter des boules de feu s’il dit qu’il a froid et de dire à Bilibilip de le geler s’il a trop chaud.
Elle prit à nouveau son parchemin et une plume neuve, rédigea un message et invoqua à nouveau la luciole en lui demandant de retrouver celui à qui elle avait porter un premier pli.
« Cher Fullkro,
je comprends la douleur qui est la votre, je sais que vous désirez rester seul dans votre tristesse mais je vous en conjure, ne le faites point. Je suis passée par là et je me suis longuement perdue, rien ne peut malheureusement changer certaines épreuves qu’on nous inflige, elles nous affaiblissent ou nous rendent plus forts. Je souhaiterais vous revoir et vous apporter mon aide, de plus j’ai dans mes amis une personne que vous connaissez bien et qui est fortement perturbée depuis quelques mois, vous la connaissez bien puisqu’elle est la marraine d’un de vos enfants, votre présence pourrait peut être éveiller des souvenirs en elle.
Je ne puis vous garantir que vous trouverez la sérénité que vous recherchez parmi les miens mais je vous invite à nous rejoindre quelques temps, il ne faut point rester seul dans ces circonstances. J’ai quelques jeunes élèves et professeurs à mes cotés qui ne vous dérangeront point si vous souhaitez rester seul et cela pourrait vous faire du bien de voir que des personnes de toutes horizons et de passés si différents réussissent à cohabiter.
Venez donc passer quelques jours à nos cotés, je vous en prie, ensuite vous pourrez décider de ce que vous souhaitez faire. Je vous laisse réfléchir à ma proposition qui reste valable autant de temps qu’il vous sera nécessaire.
Ne perdez jamais l’espoir de retrouver vos proches, ne vous laissez pas aller dans cette mélancolie qui vous ronge. Comme vous l’avez dit, il vous reste une fille et même si vos chemins ne sont pas identiques, nul ne sait de quoi est fait l’avenir mais je suis sure d’une chose, les liens du sang sont plus forts que toutes les épreuves que vous rencontrerez tout deux.
Sachez que quoique vous décidiez, vous trouverez toujours auprès de moi une oreille attentive, je n’ai point de grande fortune mais je vous offre mon amitié.
Arielh. »
Arielh lança une formule magique sur le parchemin et la luciole disparu dans la pénombre.
Dernière modification par Fullkro le 11 mars 2006 00:34, modifié 1 fois.
- Fullkro
- Gros bill du forum
Fullkro avait repris sa route une fois le grylle partit. Il continuait vers les entrailles des souterrains, descendant de plus en plus vers la solitude et la mélancolie.
Au sommet d'une colline, alors qu'il préparait un feu pour passer la nuit, il vit au loin des aventuriers aux prises avec des monstres
Quelle bande de fou, pourquoi lutter encore et toujours puisque ces combats nous retirent les seuls êtres chers à nos yeux ?
Fullkro s'approcha néanmoins, les combattants perdaient du terrain, leurs blessures s'aggravaient
Tant qu'à être ici, autant essayer de les aider. Si je peux n'en sauver qu'un, peut-être que cette vie rendra heureuse une épouse délaissée.
Fullkro s'assit et commença les incantations. Il lança des soins sur les aventuriers semblant être les plus mal en point puis se releva et décocha une volée de flèche vers le monstre le plus proche. Il n'espérait pas leur faire grand mal à cette distance mais au moins détourner leur attention le temps que les combattants puissent se réorganiser.
Une fois cela effectué, il décida de se reposer, cette journée de marche l'avait fatigué à moins que ce ne soit le fardeau de la douleur.
Il s'allongea à l'endroit même sans réfléchir que les monstres pouvaient à tout moment venir le tuer dans son sommeil.
Il commençait à peine à plonger dans l'oubli du sommeil quand une petite lueur tournoyant au dessus de lui le réveilla.
La luciole, maintenant connue, déposa un message à ses pieds.
Fullkro le parcouru rapidement, saisi une plume dans sa besace et écrivit.
Chère Arielh,
vos paroles sont douceur et réconfort à mon coeur et je vous en remercie mais j'ai besoin, pour le moment, de réfléchir sur ma destinée et surtout d'oublier et je ne peux réaliser cela qu'en partant, en me murant dans la solitude pour réussir dans mon voyage que j'ai entrepris.
Vous comprendrez, je pense, que je ne pourrai jamais remettre en question toutes mes certitudes passées qui se sont écroulées avec ces tragiques évènements.
Qui ? Pourquoi ? Dans quel but ? Pour quel objectif ?
Autant de question auxquelles je me dois de répondre si je veux comprendre où je vais.
Je vous retrouverai un jour ainsi que notre amie commune ..... du moins, je l'espère. J'ai fais une promesse, il y a de cela fort longtemps à votre amie et je ferai mon possible pour la tenir mais le moment n'est pas venu et viendra-t-il seulement un jour ?
Reviendrais-je un jour de mon voyage et si oui pour quoi, pour qui, dans quel but ..... Encore et toujours les mêmes questions qui reviennent sans cesse, qui se mélangent dans ma tête, qui s'entre-choquent et se mêlent .....
Fullkro regarda au loin le combat qui faisait toujours rage
Chère Arielh, nous nous reverrons un jour, ici ou ailleurs, sur d'autres terres peut-être ....
Fullkro réveilla son grylle qui dormait non loin de là.
J'ai une dernière mission pour toi. Retourne vers Arielh et porte lui ce message de ma part. Ce sera surement mon dernier message, peut-être mon tout dernier message avant le plongeon vers l'oubli vers lequel nous allons ....
Au sommet d'une colline, alors qu'il préparait un feu pour passer la nuit, il vit au loin des aventuriers aux prises avec des monstres
Quelle bande de fou, pourquoi lutter encore et toujours puisque ces combats nous retirent les seuls êtres chers à nos yeux ?
Fullkro s'approcha néanmoins, les combattants perdaient du terrain, leurs blessures s'aggravaient
Tant qu'à être ici, autant essayer de les aider. Si je peux n'en sauver qu'un, peut-être que cette vie rendra heureuse une épouse délaissée.
Fullkro s'assit et commença les incantations. Il lança des soins sur les aventuriers semblant être les plus mal en point puis se releva et décocha une volée de flèche vers le monstre le plus proche. Il n'espérait pas leur faire grand mal à cette distance mais au moins détourner leur attention le temps que les combattants puissent se réorganiser.
Une fois cela effectué, il décida de se reposer, cette journée de marche l'avait fatigué à moins que ce ne soit le fardeau de la douleur.
Il s'allongea à l'endroit même sans réfléchir que les monstres pouvaient à tout moment venir le tuer dans son sommeil.
Il commençait à peine à plonger dans l'oubli du sommeil quand une petite lueur tournoyant au dessus de lui le réveilla.
La luciole, maintenant connue, déposa un message à ses pieds.
Fullkro le parcouru rapidement, saisi une plume dans sa besace et écrivit.
Chère Arielh,
vos paroles sont douceur et réconfort à mon coeur et je vous en remercie mais j'ai besoin, pour le moment, de réfléchir sur ma destinée et surtout d'oublier et je ne peux réaliser cela qu'en partant, en me murant dans la solitude pour réussir dans mon voyage que j'ai entrepris.
Vous comprendrez, je pense, que je ne pourrai jamais remettre en question toutes mes certitudes passées qui se sont écroulées avec ces tragiques évènements.
Qui ? Pourquoi ? Dans quel but ? Pour quel objectif ?
Autant de question auxquelles je me dois de répondre si je veux comprendre où je vais.
Je vous retrouverai un jour ainsi que notre amie commune ..... du moins, je l'espère. J'ai fais une promesse, il y a de cela fort longtemps à votre amie et je ferai mon possible pour la tenir mais le moment n'est pas venu et viendra-t-il seulement un jour ?
Reviendrais-je un jour de mon voyage et si oui pour quoi, pour qui, dans quel but ..... Encore et toujours les mêmes questions qui reviennent sans cesse, qui se mélangent dans ma tête, qui s'entre-choquent et se mêlent .....
Fullkro regarda au loin le combat qui faisait toujours rage
Chère Arielh, nous nous reverrons un jour, ici ou ailleurs, sur d'autres terres peut-être ....
Fullkro réveilla son grylle qui dormait non loin de là.
J'ai une dernière mission pour toi. Retourne vers Arielh et porte lui ce message de ma part. Ce sera surement mon dernier message, peut-être mon tout dernier message avant le plongeon vers l'oubli vers lequel nous allons ....
- Fullkro
- Gros bill du forum
zewillow a écrit :Expéditeur : zewillow
Destinataires : FullKro, MALAMORT,
bonjour MALAMORT, tu peux faire passer cette missive (voir a la fin) a ton chef FullKro, par vos vois postale privées?
sinon je suis là un peu par hasard si tu veux un coup de main c'est volontier... principalement magique je sait rien faire d'autre. Sinon j'ai deux armure de cuir renforcées qui me gene.. ce serait bete d'y jeter...
BIZ
--------------
zewillow a écrit :Bonsoir FullKro, comment va ? J'arrive toujours pas a m'en remetre.. j'erre comme une moins que rien... d'ailleurs c'est ce que je suis.
J'aimerai te retrouver... pour parler d'elle... elle me manque telement....
BIZ
---------------
Dernière modification par Fullkro le 11 mars 2006 00:32, modifié 1 fois.
- Fullkro
- Gros bill du forum
Destinataires : zewillow, MALAMORT,
Fullkro fut étonné de voir arriver un messager. Il avait bien prit garde de camoufler sa progression pourtant.
Qui peut bien chercher à me joindre ? Surement un homme de la HdM, il n'y a qu'eux qui connaissent ma psition. Pourtant, ils savent bien que je ne veux plus aucun contact avec autrui.
Etonnant, ça doit être important pour qu'ils viennent me déranger dans ma retraite.
Fullkro ouvrit le plis que le messager lui tendait. Lu rapidement et demanda au messager de l'attendre.
Il entra sous sa tente et prit de quoi écrire.
Chère zewillow,
je dois bien avouer que votre missive m'a surpris. Je vois que vous êtes pein de ressources pour dénicher les gens.
Moi aussi, elle me manque, je me demande ce que j'ai pu commettre comme erreur pour la laisser sans défense, car je ne doute qu'elle est morte maintenant et seul un meurtre peut expliquer cette mort.
J'ai décidé de me retirer de ce monde. je ne le comprend plus, je ne comprend plus ceux qui le dirigent, ni d'ailleurs leurs pantins qu'ils manipulent devant le nez de cette bande de fou et cela quelque soit l'orientation des guerriers que je croise.
Je ne sais plus, et d'ailleurs, ai-je su un jour ?? Tout, tout est a remettre en question et j'ai besoin pour cela de descendre toujours plus bas vers l'oubli .... l'oubli infini, loin de ce monde où tout le monde se bat sans vraiment savoir pourquoi.
Je me souviens très bien des paroles de grobill, un jour où je l'ai croisé dans leur auberge des McKnitrouille.Je cite de mémoire :
"Je suis navré qu'on ai pas choisit le meme camp... ecoute, on s'est souvent crepé le chignon, mais on ne sais meme pas pourquoi... si pour un nom de guilde. Dis moi... tes idéos... c'est quoi? autant qu'on les connaisse. "
tu vois, même nous, nous nous battons sans savoir pourquoi. D'ailleurs, c'est suite à cette réflexion que j'ai décidé de partir, de quitter ce monde. Je ne sais même pas si Grobill a fait le raprochement. Il doit encore penser que ces fourbes de la HdM n'ont aucune éducation. Des apprioris, toujours des apprioris, comme toujours. Même en disant cela, je me rend compte que je suis le premier à en avoir. il est vraiment temps que je disparaisse ....comme .....azarelle ..... peut-être ..... le temps est ..... peut-être ..... arrivée.
Tout cela pour te dire que je comprend ton désarroi mais , comme tu peux le lire, je ne suis pas vraiment d'agréable compagnie en ce moment. Les jours de gaieté sont bien loin ........
Je vais te laisser maintenant, Zewillow, il est temps que je reprenne la route. Si tu désire toujours me voir, charge à toi de me retrouver ......
Fullkro, responsable HdM ..... (pour encore combien de temps .....)
PS : des échos arrivent à mes oreilles comme quoi Athalante chercherait à me joindre. J'ai entendu dire qu'elle m'avait envoyé un messager mais je crois qu'elle n'a pas votre maitrise pour pister un aventurier esseulé. Si vous la croisez, pouvez-vous lui dire que je suis à sa disposition si cela concerne ma fille dont je n'ai plus de nouvelles.Merci infiniment.
Fullkro sortit alors de la tente et tendit le parchemin.
Veuillez retourner ce pli à Zewillow s'il vous plait, elle doit se trouver à l'étage du crâne. Si vous ne pouvez lui remettre en main propre, donnez ce pli à Malamort, vous connaissez sa position actuelle.
Avec de la chance, zewillow est toujours prêt de lui.
Fullkro fut étonné de voir arriver un messager. Il avait bien prit garde de camoufler sa progression pourtant.
Qui peut bien chercher à me joindre ? Surement un homme de la HdM, il n'y a qu'eux qui connaissent ma psition. Pourtant, ils savent bien que je ne veux plus aucun contact avec autrui.
Etonnant, ça doit être important pour qu'ils viennent me déranger dans ma retraite.
Fullkro ouvrit le plis que le messager lui tendait. Lu rapidement et demanda au messager de l'attendre.
Il entra sous sa tente et prit de quoi écrire.
Chère zewillow,
je dois bien avouer que votre missive m'a surpris. Je vois que vous êtes pein de ressources pour dénicher les gens.
Moi aussi, elle me manque, je me demande ce que j'ai pu commettre comme erreur pour la laisser sans défense, car je ne doute qu'elle est morte maintenant et seul un meurtre peut expliquer cette mort.
J'ai décidé de me retirer de ce monde. je ne le comprend plus, je ne comprend plus ceux qui le dirigent, ni d'ailleurs leurs pantins qu'ils manipulent devant le nez de cette bande de fou et cela quelque soit l'orientation des guerriers que je croise.
Je ne sais plus, et d'ailleurs, ai-je su un jour ?? Tout, tout est a remettre en question et j'ai besoin pour cela de descendre toujours plus bas vers l'oubli .... l'oubli infini, loin de ce monde où tout le monde se bat sans vraiment savoir pourquoi.
Je me souviens très bien des paroles de grobill, un jour où je l'ai croisé dans leur auberge des McKnitrouille.Je cite de mémoire :
"Je suis navré qu'on ai pas choisit le meme camp... ecoute, on s'est souvent crepé le chignon, mais on ne sais meme pas pourquoi... si pour un nom de guilde. Dis moi... tes idéos... c'est quoi? autant qu'on les connaisse. "
tu vois, même nous, nous nous battons sans savoir pourquoi. D'ailleurs, c'est suite à cette réflexion que j'ai décidé de partir, de quitter ce monde. Je ne sais même pas si Grobill a fait le raprochement. Il doit encore penser que ces fourbes de la HdM n'ont aucune éducation. Des apprioris, toujours des apprioris, comme toujours. Même en disant cela, je me rend compte que je suis le premier à en avoir. il est vraiment temps que je disparaisse ....comme .....azarelle ..... peut-être ..... le temps est ..... peut-être ..... arrivée.
Tout cela pour te dire que je comprend ton désarroi mais , comme tu peux le lire, je ne suis pas vraiment d'agréable compagnie en ce moment. Les jours de gaieté sont bien loin ........
Je vais te laisser maintenant, Zewillow, il est temps que je reprenne la route. Si tu désire toujours me voir, charge à toi de me retrouver ......
Fullkro, responsable HdM ..... (pour encore combien de temps .....)
PS : des échos arrivent à mes oreilles comme quoi Athalante chercherait à me joindre. J'ai entendu dire qu'elle m'avait envoyé un messager mais je crois qu'elle n'a pas votre maitrise pour pister un aventurier esseulé. Si vous la croisez, pouvez-vous lui dire que je suis à sa disposition si cela concerne ma fille dont je n'ai plus de nouvelles.Merci infiniment.
Fullkro sortit alors de la tente et tendit le parchemin.
Veuillez retourner ce pli à Zewillow s'il vous plait, elle doit se trouver à l'étage du crâne. Si vous ne pouvez lui remettre en main propre, donnez ce pli à Malamort, vous connaissez sa position actuelle.
Avec de la chance, zewillow est toujours prêt de lui.
- Fullkro
- Gros bill du forum
zewillow a écrit :Destinataires : FullKro, MALAMORT,
zewillow était en train de se diputer avec GrosBill. En effet elle avait employé sa magie a aider YIU, mais grosBill ne comprenait pas. Elle se trouvait de nouveau confronter au dogme qu'elle avait chercher a fuir. Au moment où elle s'apretait a tourner les talons, elle se trouva nez à nez a un cagoulé.
- Rambaldi?
- heu, non, je suis un messager
- Un messager?
- Tenez ce plis de la part de FulKro !
- FullKro? ca alors!
elle se depecha de faire sauter le seaux et lu le message.... elle sourria
- Dis a fullkro que j'ai exactement le même état d'esprit et que je m'efforce de me perdre dans la foulle du rez de chaussé. J'ai abandonner la direction de ma guilde et me prepare a mourrir comme Azarelle. Dis lui que je l'attends là haut pour mourrir en beauté avec lui en pleurrant sur nos souvenir de notre aimée.
- Je le ferais
- Ne te trompe pas! Tiens cette argent pour ta peine.
- Non! je fait ce travail pour FulKro. J'espere qu'il se ressaisira!
- En effet il merite de vivre contrairement à moi.
- Fullkro
- Gros bill du forum
Fullkro avait continuer sa descente, toujours plus profond. Il ne recevait plus aucune nouvelle de ses hommes qui combattaient dans les étages supérieurs.
Le soir, au coin du feu, il avait eu le temps de réfléchir à tout ce qui l'entourait, à sa vie passée, actuelle et future.
Il avait décidé de s'exiler pour réfléchir, pour s'éloigner de tous ces combats.
Il avait fini par remettre en question ses idéaux passés, son rôle dans ce monde et en premier lieux son poste de responsable à la HdM.
Quel droit avait-il de mener au combat les hommes sous ses ordres alors que lui-même ne croyait plus aux valeurs qu'il pronait de part le passé.
Sa décision était prise, il ne pouvait plus garder ce rôle.
Il commençait à voir plus claire dans son future. Le chemin qu'il voulait emprunter n'avait plus de lien avec ses anciennes résolutions.
Il devait rompre avec son passé.
Sa décision était prise, il retourna sous sa tente et écrivit une missive à l'attention de ses hommes.
Il devait les prévenir et trouver son remplaçant.
Son travail à la HdM était finis, la page était tournée.
Le soir, au coin du feu, il avait eu le temps de réfléchir à tout ce qui l'entourait, à sa vie passée, actuelle et future.
Il avait décidé de s'exiler pour réfléchir, pour s'éloigner de tous ces combats.
Il avait fini par remettre en question ses idéaux passés, son rôle dans ce monde et en premier lieux son poste de responsable à la HdM.
Quel droit avait-il de mener au combat les hommes sous ses ordres alors que lui-même ne croyait plus aux valeurs qu'il pronait de part le passé.
Sa décision était prise, il ne pouvait plus garder ce rôle.
Il commençait à voir plus claire dans son future. Le chemin qu'il voulait emprunter n'avait plus de lien avec ses anciennes résolutions.
Il devait rompre avec son passé.
Sa décision était prise, il retourna sous sa tente et écrivit une missive à l'attention de ses hommes.
Il devait les prévenir et trouver son remplaçant.
Son travail à la HdM était finis, la page était tournée.
- Fullkro
- Gros bill du forum
pffff, un petit coup de plumeau pour dépoussiérer tout ça et on continue, il y a eu du changement à porter sur le papier depuis ces évènements
Fullkro avait trainé sa peine comme un boulet pendant fort longtemps. Il allait sans but, coupant des rondelles de jambes d'aventuriers imprudents et de monstres impudents.
Jamais il n'oublierait sa bien-aimée, sa douceur de vivre mais malgré cela, la vie continuait, avec ses morts.
Au détour d'un couloir dans les profondeurs où Fullkro pensait ne voir qu'ombres errantes, il croisa Aerielle. Vieille connaissance (attention, les rides approchent
) qu'il avait croisé bon nombre de fois tout au long de sa vie dans les souterrains. Au coin d'un feu de camp, c'est tout naturellement que le passé refit surface .... La HdM, le conseil de la MdM, la contrebande et, bien évidemment, Azarelle, membre de son vivant des contrebandiers, tout comme Aerielle.
Aerielle lui expliqua les fondements de la contrebande. Comment et pourquoi, elle et Lordy avaient conclu un arragement avec Salm'O'rv, agacés de voir le monopole que le bouffon Hormande maintenait au travers de la caravane.
Ils avaient créé un ordre marchant indépendant, n'ayant de compte à rendre à personne mis à part leur tas de bzf.
Les contrebandiers avaient réussis à investir les égouts des souterrains et Salm'O'rv leur fournissait le matériel à vendre : un échange de bons procédés.
Leurs clients ? Tous ceux qui acceptaient de ne pas sombrer dans les mensonges de gros Hormande, sans exception.
Le concept avait de suite plut à Fullkro, il comprenanit mieux la voie qu'avait choisie sa belle Azarelle.
Fullkro décida à rejoindre les contrebandiers et ainsi, en quelque sorte, continuer à combattre le monopole qu'Hormande avait établit sur les souterrains.
C'était la meilleure chose à faire pour le moment, aucune attache, libre de ses mouvements, aucun compte à rendre, juste des bzf à faire entrer dans les caisses. C'était parfait pour repartir bon pied, bon oeil .....
C'est ainsi que Fullkro commença à arpenter les souterrains, à la recherche de client et de matériel à revendre dans les échoppes des contrebandiers.
Après quelques mois, les Maitres Contrebandiers l'appelèrent et lui proposèrent la gérance d'une échoppe et tout naturellement se fut l'ancienne échoppe d'Azarelle .... "La poudrière des bas fonds !! " tout au Nord des égouts.
Fullkro sentait encore la présence de sa douce planée dans cette échoppe, il s'y sentait bien, apaisé ...
Les cients venaient, beaucoup étaient d'anciennes connaissances d'un passé pas si lointain.
Les affaires tournaient pas trop mal malgré l'isolement de son échoppe, les bzf rentraient régulièrement.
Chacun y trouvait son intérêt, ses clients trouvaient le matériel qu'ils désiraient et en profitaient pour revendre leur surplus, Fullkro faisait des profits et Salm'O'rv récupéraient du matériel de mauvaise qualité pour refaire d'autres armes dans ses fonderies.
De temps à autre, Fullkro croisait des caravaniers qui servaient sans vergogne Hormande.
Chacun restait à distance respectable sans jamais tenter une approche, chacun s'ignorant le mieux possible.
Pas de contact, pas d'échange, chacun s'occupant de ses affaires sans se soucier de l'autre .... chacun dans l'ignorance de l'autre, dans l'ignorance des motivations de chacun.
A force de croiser des caravaniers, Fullkro commença à se poser des questions.
Dans le fond, ils faisaient le même métier, les motivations des caravaniers et contrebandiers ne devaient pas être si éloignées l'unes de l'autre.
Pourquoi continuer à vivre dans cette ignorance de l'autre ....
Fullkro commençait à se poser des questions sur les différences qui les séparaient, si différence il y avait.
Ils achetaient, vendaient, faisaient du commerce ..... tous .....l'un se fournissant chez Salm'O'rv, l'autre chez Hormande .... ce n'étaient que des fournisseurs, sans plus .....
Alors pourquoi autant de méfiance entre les contrebandiers et les caravaniers ? Pourquoi s'ignorer de la sorte ? Ne pouvait-il pas surmonter les anciennes rancunes qui ne menaient, finalement, à rien sauf une incompréhension patente .....
Fullkro ne comprenait plus les divergences qui séparaient les contrebandiers et caravaniers, somme toute, l'un et l'autre, des commerçants .....
Fullkro avait trainé sa peine comme un boulet pendant fort longtemps. Il allait sans but, coupant des rondelles de jambes d'aventuriers imprudents et de monstres impudents.
Jamais il n'oublierait sa bien-aimée, sa douceur de vivre mais malgré cela, la vie continuait, avec ses morts.
Au détour d'un couloir dans les profondeurs où Fullkro pensait ne voir qu'ombres errantes, il croisa Aerielle. Vieille connaissance (attention, les rides approchent

Aerielle lui expliqua les fondements de la contrebande. Comment et pourquoi, elle et Lordy avaient conclu un arragement avec Salm'O'rv, agacés de voir le monopole que le bouffon Hormande maintenait au travers de la caravane.
Ils avaient créé un ordre marchant indépendant, n'ayant de compte à rendre à personne mis à part leur tas de bzf.
Les contrebandiers avaient réussis à investir les égouts des souterrains et Salm'O'rv leur fournissait le matériel à vendre : un échange de bons procédés.
Leurs clients ? Tous ceux qui acceptaient de ne pas sombrer dans les mensonges de gros Hormande, sans exception.
Le concept avait de suite plut à Fullkro, il comprenanit mieux la voie qu'avait choisie sa belle Azarelle.
Fullkro décida à rejoindre les contrebandiers et ainsi, en quelque sorte, continuer à combattre le monopole qu'Hormande avait établit sur les souterrains.
C'était la meilleure chose à faire pour le moment, aucune attache, libre de ses mouvements, aucun compte à rendre, juste des bzf à faire entrer dans les caisses. C'était parfait pour repartir bon pied, bon oeil .....
C'est ainsi que Fullkro commença à arpenter les souterrains, à la recherche de client et de matériel à revendre dans les échoppes des contrebandiers.
Après quelques mois, les Maitres Contrebandiers l'appelèrent et lui proposèrent la gérance d'une échoppe et tout naturellement se fut l'ancienne échoppe d'Azarelle .... "La poudrière des bas fonds !! " tout au Nord des égouts.
Fullkro sentait encore la présence de sa douce planée dans cette échoppe, il s'y sentait bien, apaisé ...
Les cients venaient, beaucoup étaient d'anciennes connaissances d'un passé pas si lointain.
Les affaires tournaient pas trop mal malgré l'isolement de son échoppe, les bzf rentraient régulièrement.
Chacun y trouvait son intérêt, ses clients trouvaient le matériel qu'ils désiraient et en profitaient pour revendre leur surplus, Fullkro faisait des profits et Salm'O'rv récupéraient du matériel de mauvaise qualité pour refaire d'autres armes dans ses fonderies.
De temps à autre, Fullkro croisait des caravaniers qui servaient sans vergogne Hormande.
Chacun restait à distance respectable sans jamais tenter une approche, chacun s'ignorant le mieux possible.
Pas de contact, pas d'échange, chacun s'occupant de ses affaires sans se soucier de l'autre .... chacun dans l'ignorance de l'autre, dans l'ignorance des motivations de chacun.
A force de croiser des caravaniers, Fullkro commença à se poser des questions.
Dans le fond, ils faisaient le même métier, les motivations des caravaniers et contrebandiers ne devaient pas être si éloignées l'unes de l'autre.
Pourquoi continuer à vivre dans cette ignorance de l'autre ....
Fullkro commençait à se poser des questions sur les différences qui les séparaient, si différence il y avait.
Ils achetaient, vendaient, faisaient du commerce ..... tous .....l'un se fournissant chez Salm'O'rv, l'autre chez Hormande .... ce n'étaient que des fournisseurs, sans plus .....
Alors pourquoi autant de méfiance entre les contrebandiers et les caravaniers ? Pourquoi s'ignorer de la sorte ? Ne pouvait-il pas surmonter les anciennes rancunes qui ne menaient, finalement, à rien sauf une incompréhension patente .....
Fullkro ne comprenait plus les divergences qui séparaient les contrebandiers et caravaniers, somme toute, l'un et l'autre, des commerçants .....
Zewillow errait depuis quelque semaines avec ses compagnons de l'époque. Elle avait survécu au mal des profondeur. Les mois passés au dispensaire (à égorgé les passant de temps en temps) n'avaient pas suffit à faire oublier Azarelle. Aujourd'hui elle connait l'antidote du mal des profondeur. Elle peut donc vivre pleinement l'absence des personne qui habitaient son coeur et son corps. Elle connaissait bien une personne qui aurait pu comprendre son état d'âme. Etait il encore en vie? Aux dernières nouvelles il était contrebandier. Elle écrivit donc a leur organisme postal interne.
Cher Fullkro,
J'espère que vous avez toujours la raison qui vous prête la vie de lire cette missive. Le mal des profondeur ne m'a pas emportée. Je suis vivante, accompagnée par les gens qui m'aiment. Malgré leur amour je ne puis oublier Azarelle. La quête à laquelle je participe me rappelle tant de souvenir, tant d'incompréhension, tant de contradiction. Je vis dans un monde que je ne comprends pas, je ne cherche plus à lui donner du sens. Cependant je vis malgrès moi ce qui me remplie de cette affreuse solitude du coeur.
Avez vous survécu? avez vous oublier? avez vous remplacé?
Pour ma part je ne peut me résoudre d'aimer à nouveau, de peur qu'elle ne meure elle aussi.
Je suis un groupe, une quête, sûrement une fin tragique comme d'habitude avec injustice cris et pleurs. Tout cela se renouvellera sans cesse. Vide pour l'éternité. C'est là que je me rends compte que la vie des vampires est bien triste.
Comment faites vous pour l'oublier?
Votre dévouée
Zewillow
Cher Fullkro,
J'espère que vous avez toujours la raison qui vous prête la vie de lire cette missive. Le mal des profondeur ne m'a pas emportée. Je suis vivante, accompagnée par les gens qui m'aiment. Malgré leur amour je ne puis oublier Azarelle. La quête à laquelle je participe me rappelle tant de souvenir, tant d'incompréhension, tant de contradiction. Je vis dans un monde que je ne comprends pas, je ne cherche plus à lui donner du sens. Cependant je vis malgrès moi ce qui me remplie de cette affreuse solitude du coeur.
Avez vous survécu? avez vous oublier? avez vous remplacé?
Pour ma part je ne peut me résoudre d'aimer à nouveau, de peur qu'elle ne meure elle aussi.
Je suis un groupe, une quête, sûrement une fin tragique comme d'habitude avec injustice cris et pleurs. Tout cela se renouvellera sans cesse. Vide pour l'éternité. C'est là que je me rends compte que la vie des vampires est bien triste.
Comment faites vous pour l'oublier?
Votre dévouée
Zewillow
[O]
Message intercepté par l'intelligentsia du roi bouffon Hormandre et du renégat Salmor'v. Document largement diffusé, par les bureaucrates corrompus, aux différents intéressés pour une modique somme bien évidement.
Attaché au messages ces quelques mots de l'espions :
Zewillow pleurer en écrivant lettre ...STOP
Disait elle être coupable mort azarelle ...STOP
Disait espérer personne ne sache jamais...STOP
Code : Tout sélectionner
Expéditeur :zewillow
Destinataires :Centaurie,
Bien sur j'ai mes amis. Je suis vivante grâce à eux. Cependant aussi proche soient ils, mon coeur reste vide, mon corps reste froid la nuit. Azarelle remplissait mon coeur, ma couche et mon âme, jusque mes rêves.
Je vais vivre éternellement un vide toujours le même. Jamais plus je n'aimerai. Je lui avait dit à azarelle qu'elle disparaîtrait de m'aimer. Elle ne m'a jamais crus.
Les vampires ont du mérite d'être éternels.
Zewillow pleurer en écrivant lettre ...STOP
Disait elle être coupable mort azarelle ...STOP
Disait espérer personne ne sache jamais...STOP
[O]
- Fullkro
- Gros bill du forum
Fullkro fut surpris de cette missive. Le passé le rattrapait encore ... cela durerait-il indéfiniment ??
Il prit quelques minutes avant de décider de répondre à zewillow. Il avait, dans un passé maintenant fort lointain, partagé beaucoup d'aventures ... et autres, il était normal de prendre quelques minutes
Chère zewillow,
je dois bien avouer que votre missive m'a fort surpris. je vous croyais perdu pour toujours mais je vois, avec joie, que vous nous êtes revenues.
Concernant ma défunte épouse, je dois bien avouer que les premiers temps furent pénibles mais même si je ne puis l'oublier, il me faut continuer à vivre.
la remplacer, je ne le pourrais surement jamais ... mais peut-on être sur de tout dans ces souterrains, tellement de choses changent si vite. Même les évidences d' il y a quelques temps me semblent bien épaisses à éclaircir finalement.
Je me dois de vous quitter maintenant, je ne peux rester trop longtemps à flâner sur une missive, les dangers guettent et je me dois de rester vigilant.
Fullkro.
Il prit quelques minutes avant de décider de répondre à zewillow. Il avait, dans un passé maintenant fort lointain, partagé beaucoup d'aventures ... et autres, il était normal de prendre quelques minutes
Chère zewillow,
je dois bien avouer que votre missive m'a fort surpris. je vous croyais perdu pour toujours mais je vois, avec joie, que vous nous êtes revenues.
Concernant ma défunte épouse, je dois bien avouer que les premiers temps furent pénibles mais même si je ne puis l'oublier, il me faut continuer à vivre.
la remplacer, je ne le pourrais surement jamais ... mais peut-on être sur de tout dans ces souterrains, tellement de choses changent si vite. Même les évidences d' il y a quelques temps me semblent bien épaisses à éclaircir finalement.
Je me dois de vous quitter maintenant, je ne peux rester trop longtemps à flâner sur une missive, les dangers guettent et je me dois de rester vigilant.
Fullkro.
- Fullkro
- Gros bill du forum
A peine Fullkro eut-il finit sa missive qu'il remballa ses affaires et repris la route.
Il devait rejoindre rapidement le plus proche dispensaire pour pouvoir se reposer enfin tranquillement et préparer la suite de son voyage.
Un passage fut lancé dès que Fullkro fut prêt et après quelques heures de marches, ils arrivèrent dans la tranquillité du dispensaire.
Plusieurs personnes s'y trouvaient déjà mais c'est une personne en particulier qui retint son attention : Khazâd, l'une des gérantes de la caravane.
Fullkro se tint à l'écart de Khazâd, il ne tenait pas, pour le moment, à ouvrir la discution avec elle et préférait l'observer tranquillement. Il ne connaissait pas ses intentions et le rapport de force avec les personnes présentes dans les lieux n'étaient pas en sa faveur.
Il valait mieux prendre des précautions pour le moment. Il sera bien temps le lendemain d'aviser de la suite des évènements.
Fullkro décida donc de s'écarter un peu du groupe et alla se reposer dans une salle isolée
Il devait rejoindre rapidement le plus proche dispensaire pour pouvoir se reposer enfin tranquillement et préparer la suite de son voyage.
Un passage fut lancé dès que Fullkro fut prêt et après quelques heures de marches, ils arrivèrent dans la tranquillité du dispensaire.
Plusieurs personnes s'y trouvaient déjà mais c'est une personne en particulier qui retint son attention : Khazâd, l'une des gérantes de la caravane.
Fullkro se tint à l'écart de Khazâd, il ne tenait pas, pour le moment, à ouvrir la discution avec elle et préférait l'observer tranquillement. Il ne connaissait pas ses intentions et le rapport de force avec les personnes présentes dans les lieux n'étaient pas en sa faveur.
Il valait mieux prendre des précautions pour le moment. Il sera bien temps le lendemain d'aviser de la suite des évènements.
Fullkro décida donc de s'écarter un peu du groupe et alla se reposer dans une salle isolée
- Fullkro
- Gros bill du forum
Fullkro se réveilla tôt le lendemain. La nuit avait été réparatrice et il se sentait prêt à repartir.
Il rejoignit ses compagnons.
Il fut surpris de les trouver en pleine discussion avec les autres aventuriers dont Khazâd.
A son arrivée, le silence se fit. Khazâd se tourna, regarda fixement Fullkro.
Fullkro se présenta aux inconnus.
Il s'assit à table avec eux.
La discussion tournait autour des monstres présents près du dispensaire.
Chacun donnait son plan pour soit leur faire la chasse soit réussir à passer entre leurs lignes.
Fullkro observait du coin de l'oeil Khazâd, elle paraissait détendue, donnait son point de vue sur la marche à suivre tout en prenant son repas.
Que pouvait-elle penser de la présence de Fullkro ?
Après quelques heures de discussion, il fut décidé que les aventuriers uniraient leur force pour combattre les monstres alentours.
Fullkro et Khazâd allaient combattre côte à côte.
Fullkro espérait ne pas le regretter plus tard mais, vu l'état des lieux que leur avait dépeint leur vigie, il n'avait pas trop le choix dans l'immédiat. La zone était infesté de monstres et partir seul était illusoire.
Il fut décidé que l'assaut serait donné au coucher du soleil.
En attendant ce moment là, chacun alla préparer son matériel, affuter son épée, retendre les arcs ...
Il rejoignit ses compagnons.
Il fut surpris de les trouver en pleine discussion avec les autres aventuriers dont Khazâd.
A son arrivée, le silence se fit. Khazâd se tourna, regarda fixement Fullkro.
Fullkro se présenta aux inconnus.
Il s'assit à table avec eux.
La discussion tournait autour des monstres présents près du dispensaire.
Chacun donnait son plan pour soit leur faire la chasse soit réussir à passer entre leurs lignes.
Fullkro observait du coin de l'oeil Khazâd, elle paraissait détendue, donnait son point de vue sur la marche à suivre tout en prenant son repas.
Que pouvait-elle penser de la présence de Fullkro ?
Après quelques heures de discussion, il fut décidé que les aventuriers uniraient leur force pour combattre les monstres alentours.
Fullkro et Khazâd allaient combattre côte à côte.
Fullkro espérait ne pas le regretter plus tard mais, vu l'état des lieux que leur avait dépeint leur vigie, il n'avait pas trop le choix dans l'immédiat. La zone était infesté de monstres et partir seul était illusoire.
Il fut décidé que l'assaut serait donné au coucher du soleil.
En attendant ce moment là, chacun alla préparer son matériel, affuter son épée, retendre les arcs ...