*Caro-Lina était retournée au village. Elle était en pleine discussion avec les piliers de l’Auberge pour étudier un plan tactique afin de reprendre les tonneauX volés par les morbelins attablés tout à côté quand l’aigle du Préfet lui apporta une réponse.*
Archibald,
Je ne vous traitais pas d’assassin mais si vous insistez, justement, j’ai à vous parler d’un petit soucis sans importance à vos yeux mais qui en ont aux miens.
J’aimerais comprendre ce qui pousse vos hommes a toujours se jeter sur notre Amnésia chérie. Certes elle n’est guère la plus fortiche de notre petit groupe mais tout de même, s’en prendre systématiquement à la même donzelle devient de l’acharnement !
Surtout que d’après ses dires, vos hommes en profitent largement pour placer leur mains en des lieux peu adéquats, ce qui la perturbe fortement lors des combats. Mais peut-être est-ce votre dernière tactique de combat mise au point dans votre école de cadets ?
Roooooooooh comme c’est pas bien ça ! Comme-ci je m’étais amusée à fouiller tous les Plopeurs nains qui sont passé y a peu au village pour vérifier s’ils avaient pas embarqué le tonneauX qu’on avait déjà retrouvé. Me le permettrais pas !
Donc Amnésia. Notre petiote !
Pouvez-vous m’expliquer pourquoi, vous et vos hommes faites, une fixette sur elle ?
Il doit bien y avoir une raison claire et définie pour que vous l’attaquiez sans qu’elle ai le temps de bouger le petit doigt ? Parce que mon bon Archi, elle n’avait encore rien fait notre petiote ! Elle allait juste se rendre à la banque apporter son pécule de vacances.
Maintenant biensur, faut pas vous étonner qu’elle et ses compagnons réagissent.
Comme, faudra pas vous étonner si elle devient froide et agressive envers vos tiers car à force de se faire agresser pour s’être baladée, faut comprendre que ça rend légèrement anti-milice.
Oooooooooh, c’est votre technique de drague ? Mon dieu, j’y avais pas pensé !!!
C’est votre manière de vous faire des amis ? Ben dis-donc, vous savez pas y faire !
A propos d’amis, Lauralanoire, vous l’accusez de quoi ? Parce que, je vois pas où est le mal de vouloir empêcher vos hommes de placer leurs mains baladeuses sur Amnésia.
Je me demandais aussi si votre Hormande prônait le viol, le harcèlement et le plotage ? Parce que si c’est le cas, on va s’y mettre aussi ! Ca à l’air très sympa à voir la bave qui coule le long des joues de vos compagnons.
Nan mais soyez sérieux deux chtites minutes mon bon Archi. Que vous vous déclariez Maître d’un village, soit. Si ça arrange l’Aubergiste, je vous l’accorde. Mais là, vous avez l’air de vouloir vous rendre Maître de tout ces souterrains. Parce que, soyons honnête, nous avons eu le bon geste de sortir de votre village pour nous adonner à notre hobbies favori.
Vous pourriez admettre que nous vous avons montré un certain respect…
Si vous passez au village, n’oubliez pas de venir partager un tonneauX de votre cave avec ma petite personne.
Caro-Lina !
PS : vous n’avez pas répondu pour la charrette de tonneauX.
*Sur ce, s’en était fini de son sevrage, elle but le tonnelet qu’on lui tendait et demanda à son voisin, un barbare si Hormande avait prévu qq chez qui porter plainte contre la milice.*
(^o^) Ex-futur tonneau de Bhlown !