Frapför arriva enfin pour se joindre a la convesation.
Quelque chose d etrange dans le regard de la naine, que seul les personne qui la connaissait un peu pouvait decouvrir, un peu comme un vide.
"Bonjour a vous tous"
se souciant bien peut du nombres d ennemie potentiel qu elle etait en train de saluée, Frapfor se dirigea vers Del.
Lïzareth qui connaisait pourtant bien la naine se demanda ce qu elle allait faire.
"Voila maintenant presque 2 ans que mes pas m ont menée dans ces souterains, on pouvais deviner un leger tremblement dans la voie.
Quelle idiote j ai été!!
Pourquoi??
Comment ai je pu!!!
A ces mots Lizareth compris que quelque chose n allait pas du tout, Frapfor avait perdu son coté eclatant, et toute sa superbe,
"- Frapfor!!! quesqu il se passe??? Tu ne vas quand meme pas ...
- Tais toi liza, laisse moi faire ce que j ai a faire.
- Mais .....
- Del, comment pourrais je expliquer mon acte. J etais encore dans l euphorie du combat, j etais comme galvanisée par cette extermination de masse,( hrp je parle des gelées ^^ ) et j en ai pas fait attention a qui frappait avec moi sur les cibles.
Et quand j ai vu l etantdard que tu arborais, mon sang n a fait qu un tour, je suis devenue folle...
Et j ai surement entrainer avec moi mes compagnons.
Devant ton entètement a vouloir nous nargé, et mon obstination ( a mon avis tu doit bien savoir ce que c est

)a vouloir toujours obtenir des autres ce que je veux, ma rage na fait que monter pour atteindre son apogée!!
Jamais au grand jamais je n avais encore levé la main sur un de mes semblable ormis en temps de guerre peut etre, et encore.
Et voila que, aveuglé par ma rage, j ai commis l irreparable.
je ne viens pas a toi pour demander ton pardon, mais pour t offrir autre chose, ...................... A ces mot Frapfor enleva sa cotte de maille anssi que le fourreau contenant son épée et alla les remetre a Lizareth.
"- Liza mon amie, quoi qu il puisse se passer dans les minutes qui vont suivre, je te demande de ne pas intervenir
- Comment ca, quesque tu va .... Frapfor lui fit comprendre que tout les discourts ne servirai a rien.
- J ai a expiée des demons qui me rongent de l interieur, et il n y a qu une seule façon pour moi d y arriver.
Frapfor se retourna vers Del , avançant vers lui avec son épée a la main mais arriver devant Del elle lui presenta la garde de celle ci.
"- voici l épée qui a fait couler ton sang.
A mes yeux le seul moyen de trouver la paix avec moi meme est de te laisser prendre ma vie pour que Tu m expedie directement au près des mes ancetres. Ne serrais ce que l espace d un instant. Seul leur vision pourra me permetre de retrouver la paix interieur. Et ainsi me permetre de renaitre meilleur que jamais
Je te demanderai une seule faveur apres m avoir fait ... ( un petit haut le coeur lui pris la gorge) ce que tu doit faire. C est de rendre mon épée a Lizareth Pour que je garde a jamais ce souvenir attroce a ma ceinture, qui me rappelra ce jour maudit pour moi ou j ai cedé a la facilitée.
Je m en remet a toi, a ces mots, Frapfor releva la tete et tout le monde pu voir les larmes qui coulaient le long de sa joue
Frapfor leva les yeux au ciel, comme pour dire me voici ...