Les renards Mercenaires ptites frappes ou grosses Tarlouzes?

Réservé aux puristes...
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 24 août 2005 08:58

Hello Killreed :D
toujours dans le coin ??
tu tournes toujours avec la petite croisée??
la soeur de Zewillow je crois c'est ça???

Merci de ton soutien...et si tu n'as rien à faire il y a une guilde de Lache à exterminer...

j'ai voulu en tuer un pour l'exemple...mais avec 3 soigneurs en permanence sur lui, j'ai un peu de mal....
je suis toujours une mage de Soutien qd même....pas une vraie combattante.

je pense qu'ils ne vont plus rester dans le coin à mon avis...
ils vont certainement se trouver un rendez vous important au dernier moment...
mais si le sport et le fun d'intéresse..j'embauche tout le monde..suffit de me contacter.

Klak
flugel
Client régulier

Message par flugel » 24 août 2005 09:54

C est marrant quand meme, parcque apres m etre un petit peu renseigner sur vous, il apparait que votre palmares n est plus a faire.
Pensez a tuer un ou deux monstres entre vos meurtres a repetitions, ca aidera un peu les veritables jeunes bonnes ames. ( et je parle pas de nos la )
Dans la vie y a 3 sortes de gens,
Ceux qui savent compter et ceux qui savent pas!

Admin des Renards
bardamu
Pilier

Message par bardamu » 24 août 2005 10:43

OULAA !! Les RM ont tué Dal ???? :evil:

Ses mots vous ont vexés alors vous avez sorti vos lames ??

Vous ne savez donc pas postillonner ??

Arffffff....Je suis déçu...

Je le trouve sympa moi Dal !

Dal ? Faut qu'on parle...
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 24 août 2005 11:31

Ouais, une grande cause, du sang, et surtout de l'or... finalement Dal on se range à ton côté pour la suite vu que le fight club s'en mêle aussi (c'est des potes et ils paient bien pour des boulots faciles ;)).

Dès qu'on aura fini de tuer (ou de se faire tuer par) les nihilistes, tu pourras recruter quelques mercenaires !!! si tu es aussi riche que tu le dis, tu auras des alliés, crois-moi !

Niko et ombror, mercenaires assassins.
Sam
Pilier

Message par Sam » 24 août 2005 12:54

Les faits en ordre sont les suivants:

- Nous avons tué une gelée (avec son nom dessus...)
- Il nous a envoyé promener
- Il a affiché certains commentaires contre nous (hrp: description du perso)
- Nous l'avons averti d'enlever certains commentaires contre nous
- Il a enlevé armes et amure
- Il nous a envoyé promener
- Nous l'avons exécuté
- Il est fâché...

Alors Bardamu ne croit pas que nous n'avons pas parlé avant d'en venir là

<hrp>Kilreed, je suis content de voir une personne qui garde son calme et qui fait avancer la situation, merci (opinion perso qui n'engage que moi et moi seul) </hrp>
terrier -=Anger=-
Dal le Tatoué
Petit joueur

Message par Dal le Tatoué » 24 août 2005 14:08

Hello Bardamu...

c'est pour un autographe ou pour une fiesta....?
depuis que j'ai une vingtaines de Naines à mes basques je me prends pour une star...
la Grande Montagne elle sait acceuillir dans tous les cas...Bierres et Naines..au début t'assume les deux et puis au final faut faire un choix au bout d'un paquet d'heure..
moi j'ai choisi la Bierre, ça cause moins...

Bon je te fais marcher là Bardamu ;) , chui là et je t'écoute...j'ai vu le passeur je suis de nouveau dans les souterrains, ça va ièch du sang de cancrelat sur les murs...
j'ai pas fini mon entrainement, on m'avait dit en -2 c'est dangereux...et je trouvais le -4 confortable en même temps j'avais l'Elfe avec moi, "soeur ThéréKlak"....
en même temps on ne m'avait pas dit qu'en -4 il y avait des danseuses en cotte de maille..

Bon sérieux je t'écoute mon pote..

Ey Klak quand je parle de serpillère je pense pas à toi, c'est pas la peine de me dire que je sens le phoque....c'est petit comme reflexion....
je t'assure t'enlève tes oreilles je te prendrais pour une naine....bon un peu plus fine et plus élancée, mais avec de la Barbe ça pourrait passer je dis...
fait pas la tronche...tu vois je sais faire des compliments....

Niko t'es un messager de l'Espérance, les nouvelles que t'apportes c'est du Mithril en barre....
Pour les Nihilistes, tu leur dis que t'es convié à une Teuph et que ça va être sympa, et tu leur dis aussi que t'as des places gratoch pour leur pomme....

y a un paquet de danseuses des renards mercenaines avec des calbuth en plomb qui vont nous faire la danse du ventre...
ils ont des casseroles sur la tête, ça ne les met pas en valeur, mais comme ils sont de base pas vraiment aimables....vaut mieux pas voir leur tronche....
c'est sûr que leur costume de scène il laisse pas le vent passer...mais on attrappe vite une chtite bronchite dans le coin....ils ont pas tord d'être prudent..
ils dézinguent même les nains à poil depuis qu'on leur a dit que c'était contagieux..

Bon, Niko, ta philosophie me plait, tu me parais entier....t'es pas le genre des danseuses à dire "oui mais c'est lui k'a commencé d'abord na! et pis na! d'abord avant toi na!"

on va à l'essentiel avec toi....alors je vais à l'essentiel aussi....t'as tes potos les nihilistes avec qui vous vous faites du jeux jambes sympas...s'ils veulent venir jouer à TapeRenard" ça va le faire...mais si ça le fait pas, je t'attends quand même...
tu parles Brouzzoufs..alors je parle Brouzzoufs: tu me fais combien la tête de renard empaillé?
tu m'escroques pas non plus car j'ai montré mon magot, chui pas radin, mais il me faut de quoi me payer mon tonneau de temps en temps....

donc combien la tête d'un emplumé ?? et puis est ce que tu fais du prix de gros....
je demande on ne sait jamais...

Bon pas tout ça, depuis que je suis redescendu de la Grande Montagne j'ai pas trop picolé et quand j'ai pas trempé ma barbe dans une pinte j'ai les mouches qui s'accrochent....
j'vais aller m'laver la barbe finalement dans un bon tonneau, mon dernier fût devait être poreux j'me rappelle pas l'avoir bu

Le Tatoué
bardamu
Pilier

Message par bardamu » 24 août 2005 14:21

Dis donc Dal ??? Tu me prends pour une femelle ???

Continue et c'est sur ta tête que je vais aiguiser ma lame !!! :D

TSSSsssss....

Sam...Je ne connais pas le détail de vos échanges.

Selon moi, les mots que Dal a crachés dans votre direction ne justifient pas l'exécution pure dont il a été victime...

Que le meurtrier du nain agité qui insulte ma virilité vienne ici faire des excuses publiques, et l'affaire sera close pour nous.
Dal le Tatoué
Petit joueur

Message par Dal le Tatoué » 24 août 2005 14:30

arf désolé Barda, la Virilité j'oserais pas joué avec ça....
qd je vois les danseuses....j'imagine trop mal quand le glaive est mou...

j'ai pas voulu dire ça...vient on va s'en jeter un et on va oublier ça...
c'est moi qui paye....pendant que je le peux encore hahahaha...

parait que je parle pas bien et qu'on comprend pas toujours comme ils faut ce que je dis...

j'aurais attaqué ta virilité ....j't'aurais causer renards mercenaires hahahaha..

Bon vient on va s'en tarter un de tonneau....j'ai pas eu le droit de descendre avec la réserve de la grande Montagne, mais j'en ai chourravé 3 charrettes..
j'ai dû payer le passeur pour ses allez retour...

il m'a dit qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de moi....
j'ai pas intérêt à remourir il va me faire le prix fort la prochaine fois..
je t'jure, en plus pour se venger ce salopard...il m'a ramené dans un port ou j'avais pas acheté de ticket d'entrée....
mon port d'ancrage c'était juste à coté des danseuses...

bref je vais rebroyer du noir là..

Viens Barda on va s'en jeter un de sévère là...j'ai la gorge sèche à penser à ce passeur qu'a même pas une carte de région correcte et qui se paume tout le temps

Le Tatoué
Dernière modification par Dal le Tatoué le 24 août 2005 14:31, modifié 1 fois.
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 24 août 2005 14:31

(hrp: on pourrait pas locker ce topic et continuer dans l'autre, ou l'inverse ? car là, 2 topics pour parler de la mm chose, on va se perdre)

Edit : ok alors moi je réponds dans l'autre.
Dernière modification par Niko le 24 août 2005 15:31, modifié 1 fois.
Dal le Tatoué
Petit joueur

Message par Dal le Tatoué » 24 août 2005 14:35

HRP:ben d'un coté y a le recrutement et de l'autre le spectacle du tatoué...
c'est pas le même truc je pense...
je pense que c'est 2 sujets différents..
bardamu
Pilier

Message par bardamu » 24 août 2005 14:55

Bah...Ma virilité, c'est du solide !! 8)

Ce ne sont pas tes mots de nain énervé qui vont me la briser !!

Allez...Dal...Amène-toi...T'es en train de me contaminer avec ta déprime...
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 24 août 2005 16:43

et ben 2 nains en même c'est pas gagné, déjà un seul c'est pas folichon...

Bon courage Bardamu, tu as tiré le gros lot du nain le plus déprimé de l'histoire de tous les Nains avec Dal..

à chaque fois qu'il a soif il me fait une déprime...

après on m'a dit que c'était une maladie Naine hériditaire depuis le premier nain apparu sur Terre...

dans tous les cas, j'ai pas encore réussi à savoir quand il était le moins de bonne humeur...bourré ou presque sobre....y a pas d'autre catégorie à cocher quand tu prends un bail avec lui...

je te souhaite bon courage, s'il t'a à la bonne t'es presque plus mal que quand il ne te piffe pas...

il te lache plus, et passe son temps à te vanner...
mais bon quand on le connait bien......tu sais aussi que c'est à la mort à la vie..avec lui et qu'il ne te laissera jamais tomber..

Dal tu pues toujours le phoque..change un peu de Bierre celle ci est trop ambrée

Klak
Elmo
Petit joueur

Message par Elmo » 24 août 2005 18:18

kilreed a écrit :A mon cher Elmo, vous ne devez pas être arrivé il y a longtemps ...
Ca n'est que depuis récemment que l'on commence a décrier les gentils ...
Je me dois avant tout de défendre ma féminité...Elmo c'est peut-être étrange pour une elfe mais on ne choisi pas son nom :wink: et puis je suis pas si nouvelle que ça... Mais bon les méchants, les gentils, on fait tous des erreurs... Passez une bonne journée...

Elmo
flugel
Client régulier

Message par flugel » 24 août 2005 22:26

Frapför arriva enfin pour se joindre a la convesation.

Quelque chose d etrange dans le regard de la naine, que seul les personne qui la connaissait un peu pouvait decouvrir, un peu comme un vide.

"Bonjour a vous tous"

se souciant bien peut du nombres d ennemie potentiel qu elle etait en train de saluée, Frapfor se dirigea vers Del.

Lïzareth qui connaisait pourtant bien la naine se demanda ce qu elle allait faire.

"Voila maintenant presque 2 ans que mes pas m ont menée dans ces souterains, on pouvais deviner un leger tremblement dans la voie.

Quelle idiote j ai été!!
Pourquoi??

Comment ai je pu!!!

A ces mots Lizareth compris que quelque chose n allait pas du tout, Frapfor avait perdu son coté eclatant, et toute sa superbe,
"- Frapfor!!! quesqu il se passe??? Tu ne vas quand meme pas ...
- Tais toi liza, laisse moi faire ce que j ai a faire.
- Mais .....

- Del, comment pourrais je expliquer mon acte. J etais encore dans l euphorie du combat, j etais comme galvanisée par cette extermination de masse,( hrp je parle des gelées ^^ ) et j en ai pas fait attention a qui frappait avec moi sur les cibles.

Et quand j ai vu l etantdard que tu arborais, mon sang n a fait qu un tour, je suis devenue folle...
Et j ai surement entrainer avec moi mes compagnons.

Devant ton entètement a vouloir nous nargé, et mon obstination ( a mon avis tu doit bien savoir ce que c est :lol: )a vouloir toujours obtenir des autres ce que je veux, ma rage na fait que monter pour atteindre son apogée!!

Jamais au grand jamais je n avais encore levé la main sur un de mes semblable ormis en temps de guerre peut etre, et encore.

Et voila que, aveuglé par ma rage, j ai commis l irreparable.

je ne viens pas a toi pour demander ton pardon, mais pour t offrir autre chose, ...................... A ces mot Frapfor enleva sa cotte de maille anssi que le fourreau contenant son épée et alla les remetre a Lizareth.

"- Liza mon amie, quoi qu il puisse se passer dans les minutes qui vont suivre, je te demande de ne pas intervenir
- Comment ca, quesque tu va .... Frapfor lui fit comprendre que tout les discourts ne servirai a rien.
- J ai a expiée des demons qui me rongent de l interieur, et il n y a qu une seule façon pour moi d y arriver.

Frapfor se retourna vers Del , avançant vers lui avec son épée a la main mais arriver devant Del elle lui presenta la garde de celle ci.

"- voici l épée qui a fait couler ton sang.
A mes yeux le seul moyen de trouver la paix avec moi meme est de te laisser prendre ma vie pour que Tu m expedie directement au près des mes ancetres. Ne serrais ce que l espace d un instant. Seul leur vision pourra me permetre de retrouver la paix interieur. Et ainsi me permetre de renaitre meilleur que jamais

Je te demanderai une seule faveur apres m avoir fait ... ( un petit haut le coeur lui pris la gorge) ce que tu doit faire. C est de rendre mon épée a Lizareth Pour que je garde a jamais ce souvenir attroce a ma ceinture, qui me rappelra ce jour maudit pour moi ou j ai cedé a la facilitée.

Je m en remet a toi, a ces mots, Frapfor releva la tete et tout le monde pu voir les larmes qui coulaient le long de sa joue

Frapfor leva les yeux au ciel, comme pour dire me voici ...
Dans la vie y a 3 sortes de gens,
Ceux qui savent compter et ceux qui savent pas!

Admin des Renards
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 24 août 2005 22:48

HRP"vacherie de vacherie, j'ai un paquet de groupes décidés à vous trouer et j'avais décider d'en tuer 2 de chez vous ce soir et donc de ne pas m'acharner sur vos armurés, et comme Dal (et pas Del) c'est une crème ..forcement il va fondre et oublier l'affaire...faut que je puisse me retourner là..je réponds plus tard"
Klak déboussolée....et qui fera une réponse plus tard..
édit
Equipement porté :

Epée (Arme)
Cotte de mailles (Armure)
pas vraiment débarrassée ;) Dal n'avait vraiment plus d'armure ;) il vivait à fond son trip ;)
Répondre