La caravane !
Je suis désolée d'avoir autant mis de temps a repondre.. mais je pensait que c'etait suffisament éloquant.. mais apparament faut que j'enfonce le clou.

Allez, je vous laissent cette fois ci le message me semble suffisement clair et honnete, pour que les indecis se fassent leurs opinions... Merci d'avoir eu un discour franc et honnete, et de ne pas avoir caché la vérité. Ca change d'habitude c'est pas aussi transparent!
Sauf quand on est ouvertement trop génant pour hormandre, comme de nombreux exemples l'attestentVard a écrit : Premièrement, ouvrir une ambassade n'engage les guildes qui les ouvrent ni à l'amitié, ni à la signature du traité.
CQFD.. y'a rien a rajouter! Aucune clause de soumission donc.. du moins pas entre 2 clauses de "devoirs envers hormandre"! jamaisVard a écrit : Deuxièmement, le traité ne comporte aucune clause de soumission, d'allégeance ou que sais-je à Hormandre III. Je vous invite à le relire et à vous en rendre compte par vous-même
.........................
Ce traité, pour les guildes qui le désirent, peut être signé auprès de la caravane. En échange des devoirs qui incombent aux signataires, le roi Hormandre III, par l'intermédiaire des caravaniers, octroie un certain nombre de droits. Devoirs, ... Droits, ... On ne peut avoir l'un sans l'autre. Nous regrettons ceux qui décident de ne pas le signer mais nous respectons leur liberté de choix.

Merci!!! d'avoir confirmer officielement ce que je disait.. les caravaniers.. sont libres de faire ce que les maitres marchant et Hormandre les autorise a faire..... C'est simple est efficace! y'a rien de plus precis. Faire du commerce avec les caravaniers ouvre, bien, a l'influence sinon l'ingerence dans sa propre guilde.Vard a écrit : La caravane a pris parti de soutenir le roi Hormandre III dans les souterrains par le commerce. Elle n'accepte son ingérence dans les affaires de la caravane que dans le cadre du bon fonctionnement des échoppes
........................
En matière commerciale, la caravane est tout à fait liée à sa Majesté Hormandre III et aux Maîtres Marchands. Ce sont eux qui ont confiés la gestion des échoppes aux caravaniers. Ce sont eux qui financent les activité ô combien déficitaires de ces magasins.
.......................
PAR CONTRE, ceux qui désirent profiter un peu plus des largesses de sa majesté Hormandre III seront amenés, en échange, à signer un traité reconnaissant Hormandre III comme le légitime propriétaire de ces terres et, implicitement, l'application des lois de son royaume sur les souterrains. Il n'est nulle part question de servir le roi.
Je n'ose vous demander de vous renseigner plus activement sur ce que signifie cet acte. Cela vous permetrez peut etre de comprendre l'erreur des Caravaniers. Les contrebandiers ne font pas de politique EUX, mais du commerce et uniquement du commerce!Vard a écrit : Que vous préfériez faire du commerce avec les contrebandiers relève de votre choix personnel. Néanmoins, arborant de façon visible votre qualité d'envoyé de Salm'o'rv ne relève plus de la simple démarche commerciale mais bien d'un choix politique.
Tu m'etonne!!!! du coup c'est pour ca que vous en etes arrivé a faire un tel rabatage de merlu? (les merlu etant les jeunes indecis qui ne savent pas encore)Vard a écrit : Cinquièmement, Hormandre III ne trouve pas son compte dans le commerce dans les souterrains. Les chiffres sont là, mais accepterez-vous de les voir ?
Allez, je vous laissent cette fois ci le message me semble suffisement clair et honnete, pour que les indecis se fassent leurs opinions... Merci d'avoir eu un discour franc et honnete, et de ne pas avoir caché la vérité. Ca change d'habitude c'est pas aussi transparent!
[O]
Je finirai par avoir la langue bleue à force de me répéter et la mauvaise foi et la subjectivité de nos détracteurs commence à me peser sur le système.
Vous souhaitez en savoir plus sur le traité d'Hormandre III, sur la prétendue ingérence de la caravane sur les guildes qui l'ont signé, sur les avantages qu'il procure, sur les inconvénients qui y sont liés ?
Cherchez donc à avoir un avis auprès des guildes qui ont signé le traité. Ce sont les seules à pouvoir émettre un jugement objectif sur ces points et non nous-mêmes ou nos concurrents et leurs proches.
Sinon, je vous invite à relire l'ensemble de la discussion et non le raccourci orienté qui vous a été livré il y a peu.
Vous souhaitez en savoir plus sur le traité d'Hormandre III, sur la prétendue ingérence de la caravane sur les guildes qui l'ont signé, sur les avantages qu'il procure, sur les inconvénients qui y sont liés ?
Cherchez donc à avoir un avis auprès des guildes qui ont signé le traité. Ce sont les seules à pouvoir émettre un jugement objectif sur ces points et non nous-mêmes ou nos concurrents et leurs proches.
Sinon, je vous invite à relire l'ensemble de la discussion et non le raccourci orienté qui vous a été livré il y a peu.
- Iuchi_Ozogi
- Meuble

T'inquiètes Vard, j'crois que ceux qui n'ont pas de la mauvaise foi à r'vendre ont bien compris tes explications.
La pauvre Zewillow est toute aigrie parce qu'après avoir méchamment jeté un caravanier de chez elle, elle a eu droit au même traitement chez nous. Du coup elle sait plus quoi inventer pour raconter des bêtises sur not'compte...
Allez fait pas la gueule Zeze, on fait la paix ? On t'offira des lunettes et un dictionnaire pour ton anniversaire !

Iuchi Ozogi.
Vorbis le teigneux, caravanier.
Vorbis le teigneux, caravanier.
vous etes adorables 
j'ai bientot autant de contact que vous si ce n'est plus! je connait pratiquement toute les guildes influentes. Même les BTVS ont recus votre missive d'invitation a la charte de Hormandre. Je sait que je vous ennerve de me baser sur des faits, j'ai été dirigeante des Femme Fatale, Commissaire dans la milice. Oui jetée de la caravanne, jeté de l'ambassade des femmes fatales et de l'ambassade de la milice qu'il y avait chez vous! et pourtant je n'ai pas été virée des FF ni de la Milice..
ca vous ferait telement plaisir de pouvoir me montrer du doigt comme une folle qui est mauvaise a la solde des vilains ennemis! Et ben non, c'est un reel plaisir que d'avoir decouvert la vérité, c'est une benediction d'avoir été foutue dehors! Grace a ca j'ai acquis mon independance vis a vis de vous! Au contraire MERCI!!! sans ca j'aurai encore et encore militer pour Hormandre sans me rendre compte de l'enorme erreur.
Les aventuriers qui me connaissent savent tous que je suis neutre et que je fait tout pour rendre le monde meilleur, mais pas comme le voudrait les nobles. Meilleurs pour tous, quelque soit sa race et sa philosophie. Ce sont mes actes et mes engagement au fil du temps qui me rendent credibles. Et dans cette crédibilité mes doutes ont du poids car ils sont fondés!
Encore merci d'avoir ouvertement tout dis. Apres LIBRE a Chacun de se faire son opinion sur des argument politique ou philosophique et non personnels. Car si vous pensez que je dis tout ca par aigreur alors vous avez meme pas fait l'effort de connaitre mon histoire. Merci les caravaniers d'etre comme vous etes. Merci de m'avoir jeter. JE SUIS LIBRE grace a vous! LIBRE DE VOTRE JOUG
Cordialement les chouchous... ...
c'est pas grave si on est pas d'accord, je vous changerait pas et vice verca. Par contre chaque aventuriers de l'assemblée aura en main les elements pour faire un vrai choix! Libre !

j'ai bientot autant de contact que vous si ce n'est plus! je connait pratiquement toute les guildes influentes. Même les BTVS ont recus votre missive d'invitation a la charte de Hormandre. Je sait que je vous ennerve de me baser sur des faits, j'ai été dirigeante des Femme Fatale, Commissaire dans la milice. Oui jetée de la caravanne, jeté de l'ambassade des femmes fatales et de l'ambassade de la milice qu'il y avait chez vous! et pourtant je n'ai pas été virée des FF ni de la Milice..
ca vous ferait telement plaisir de pouvoir me montrer du doigt comme une folle qui est mauvaise a la solde des vilains ennemis! Et ben non, c'est un reel plaisir que d'avoir decouvert la vérité, c'est une benediction d'avoir été foutue dehors! Grace a ca j'ai acquis mon independance vis a vis de vous! Au contraire MERCI!!! sans ca j'aurai encore et encore militer pour Hormandre sans me rendre compte de l'enorme erreur.
Les aventuriers qui me connaissent savent tous que je suis neutre et que je fait tout pour rendre le monde meilleur, mais pas comme le voudrait les nobles. Meilleurs pour tous, quelque soit sa race et sa philosophie. Ce sont mes actes et mes engagement au fil du temps qui me rendent credibles. Et dans cette crédibilité mes doutes ont du poids car ils sont fondés!
Encore merci d'avoir ouvertement tout dis. Apres LIBRE a Chacun de se faire son opinion sur des argument politique ou philosophique et non personnels. Car si vous pensez que je dis tout ca par aigreur alors vous avez meme pas fait l'effort de connaitre mon histoire. Merci les caravaniers d'etre comme vous etes. Merci de m'avoir jeter. JE SUIS LIBRE grace a vous! LIBRE DE VOTRE JOUG
Cordialement les chouchous... ...
c'est pas grave si on est pas d'accord, je vous changerait pas et vice verca. Par contre chaque aventuriers de l'assemblée aura en main les elements pour faire un vrai choix! Libre !
[O]
Ghanst a écrit :Et si on règlait ça à coup de chopes ?
J'suis sûr qu'après deux tonneaux, vous vous trouverez même sympathiques les uns les aut'
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Encore une cliente satisfaite par les services offerts par la caravane. Que ce soit pour du matériel, pour des conseils, des informations ou pour recevoir votre liberté de force, n'hésitez pas: prenez contact avec la caravane.zewillow a écrit :vous etes adorables
---------------------------------
Et ben non, c'est un reel plaisir que d'avoir decouvert la vérité, c'est une benediction d'avoir été foutue dehors! (...) Au contraire MERCI!!!
----------------------------------------------
Encore merci d'avoir ouvertement tout dis.
----------------------------------------------
Merci les caravaniers d'etre comme vous etes. Merci de m'avoir jeter. JE SUIS LIBRE grace a vous!
Notre sérieux est notre réputation !
Quant à la chope, ... hmmm, ... pourquoi pas ?
- satanik
- Pilier
Bonjour, je rappelle à toutes les guildes qui veulent se joindre à nous, et bénéficier de bonnes réduction sur les armes et armures, de prendre contact avec nous !
Ceci est aussi valable pour les aventuriers solitaires s'il veulent de nos plus belles armes et armures... des réductions peuvent se négocier au cas par cas...
N'oubliez pas ! La Caravane recrute encore
Ceci est aussi valable pour les aventuriers solitaires s'il veulent de nos plus belles armes et armures... des réductions peuvent se négocier au cas par cas...
N'oubliez pas ! La Caravane recrute encore

SATANIK, alcool'hic de Tonto anonyme - KRÄN [Grand protecteur bourrin bourré]
BELZEBUTH - (^o^) Ménestrels de la Lune d'Argent - Arbalétrier-guérisseur
PROSERPINE - Science & Progrès [Titi Arcaniste]
BELZEBUTH - (^o^) Ménestrels de la Lune d'Argent - Arbalétrier-guérisseur
PROSERPINE - Science & Progrès [Titi Arcaniste]