La Croisade de la Rédemption

Réservé aux puristes...
Avatar de l’utilisateur
zewillow
Pilier
Messages : 252
Inscription : 24 mai 2004 10:05

Message par zewillow » 17 oct. 2009 00:08

Les protagonistes échangèrent des missives dont les quelques bribes restantes montrent l’étendu du mal :
Expéditeur : OctAv
Arrêtez donc vos simagrées s'il vous plait. Je vous avais prévenus pour les runes, je n'aime pas que l'on passe outre ce que je dis Vous avez payé pour l’impudence zewillow
Expéditeur : Zebuffy
Ne vous étonnez pas de disparaître sous la lame du prochain MDM, et avec toute la lâcheté et le mutisme de rigueur. Nous étions venu vous aidé dans le souvenir de l'amitié.
Souvenir de trop
Souvenir de moins
Expéditeur : Thalie
Je viens de me disputer avec mon époux au sujet de ce qui s'est passé cette nuit et je lui ai fait exactement la même remarque Il n'y a aucun honneur dans la façon dont les choses se sont passés. Je sais que vous devez vous en moquer mais cet incident nous a fait rendre notre mandat de gestionnaire au sein de notre guilde. Ces pratiques ne me correspondent pas.

Par ailleurs j'aimerais vous remercier de nous avoir fait partager ce point de vue éclairant sur le mal des profondeurs elle. Je suis d'autant plus désolée que ça se termine ainsi et je regrette de ne pas avoir pu intervenir plus tôt pour tenter d'éviter cette conclusion. Mais où est donc passé l'honneur en ce monde. Je t’avoue avoir passé ma colère sur les monstres environnants. J’ai honte de mon groupe.
Expéditeur : Zewillow
Tu a raison de te troubler de honte Thalie.... tu es encore en peine de lutter contre le mal des profondeurs.... Combien de temps mettra tu a succomber toi aussi? A moins que trop d'horreur te permettent d'entrer dans la folie qui libère... comme pour moi
Les sœurs furent a nouveaux séparé mais cette fois ci chacune d’un étage. La mort suivante sépara Zedawn et Zebuffy alors qu’elle planifiait une réunification avec la coterie MdM. Cette fois ci c’était l’œuvre d’un simple troll des cavernes. Non, décidément une force inconnue s’acharnait à éloigné les Sœurs des profonds sous sols et des MdM pour les faveurs du bon air des extérieurs et d’une destinée encore opaque et sournoise.

Zewillow fut la première à voir le soleil. Pas longtemps, après 3 pas elle tomba dans une grotte, avec des taupes…. des taupes…. Cela ne vous rappelle rien ?
[O]
Avatar de l’utilisateur
zewillow
Pilier
Messages : 252
Inscription : 24 mai 2004 10:05

Message par zewillow » 03 nov. 2009 11:10

Mais si, rappelez vous! Une aventurière fort belle et ténébreuse adorait ces bestioles. Ohhhh mais comment avez vous oublier! Elle était une vrai furie! Elle avait commencé ses aventures comme une femme rebelle. Quand je dit rebelle, c'est un doux euphémisme! Elle était à l'origine des Valkyries. Le crédo de cette guilde prônait le pouvoir aux femmes, plus précisément l'esclavage des hommes. Très rapidement, les Valkyries sont entrées en conflits d'intérêts avec les femmes fatales. Les premières souhaitant enroller les secondes, mais ces dernières ne voulant pas être aussi radicale. C'est là que Zewillow à connu cette folle d'Azarelle.
Hé oui! Azarelle, qui part gout des taupes et des rats à découvert les égouts, puis les contrebandiers. C'est elle qui à ouvert les égouts au passages des aventuriers les plus vils, du moins ceux qui ne croyaient plus aux marchand et encore moins au noble pouvoir du roi Hormandre.
Zewillow était alors dans la milice. Une enquête était allée trop loin. Elle avait découvert des choses louches dans les hautes sphères politiques. Les marchants, les nobles, les hauts dignitaires du roi étaient en relation "confidentielle" avec les ennemis de Délain et peut être même Malkiar lui même. Plus Zewillow s'entêtait à faire savoir la vérité plus sa vie et sa guilde était en danger. Azarelle lui proposa alors de passer dans le coté obscur du royaume : les égouts et peu après les vilains.
[O]
Avatar de l’utilisateur
zewillow
Pilier
Messages : 252
Inscription : 24 mai 2004 10:05

Message par zewillow » 03 nov. 2009 12:10

Azarelle avait 2 passions, son mari (un mariage magnifique) et ses animaux de compagnie. Quand à Zewillow, elle venait de perdre son amour de lumière : Rosa.L . Du coup, elle ne tarda pas à aimer la noirceur d'Azarelle.
Image
Un soir de confidence, Azarelle avoua son penchant pour les taupes et leur organisation ethnique. Elle avait un rève de voir les rats et les taupes gagner le droit de régir un étage dans le labyrinthe. Zewillow avoua à son tour le projet identique pour les morbelins. Petit à petit la complicité des deux femmes arriva à son paroxysme : un amour en cachette. Zewillow avait la nostalgie de cet amour perdu.

Le hasard voulu que les taupes ressurgissent des souvenirs par l'incarnation de 2 d'entre elles : Noiraude et Croqueur de Cailloux
[O]
Répondre