de Celine la Blanche : Nous, les Valkyries ne faisont pas commerce de nos charmes mais on sait aussi se servir d'une arme.....!
Je confirme, outre leur sexe, les femmes ont quand même une bouche, deux mains et dix doigts de pied...que d'outils pour s'envoler au 7ième ciel !
Comme la chaude Nyctalope organisait une journée découverte de son entreprise...j'y ai fait un petit tour, mais j'ai raté la visite buccale ainsi que la visite anale !
Non, ne me dites pas les nanas que vous êtes coincée après les pratiques sexuelles extrèmes :...Vente de services : castrations, lynchages, tortures, …
Vente de sévices : on peut castrer les hommes que vous nous désignerez !
Vente de vices : on peut réaliser tous vos fantasmes !
Vente de produits artisanaux : organes génitaux masculins, …
que j'y ai vus dans votre QG.
de Shehaa : J'abonde dans le sens de Kachiko. Se lever face aux hommes, c'est d'abord s'assumer dans ce que nous sommes.
Reste à savoir ce qu'est" la femme "?
...l'homme a essayé...il est descendu de son piedestal et est devenu presque une femme....il met des strings, des crèmes de jour , de nuit et il montre sa fragilité...plus doux, plus viril, moins viril, gentil mais pas trop...difficile d'imiter la planéte femme .
Et si nous nous rencontrions sur un pied égalitaire ?
Le Peuple des Loups a organisé la "fête de la saucisse" (ni voyez pas de symbole phallique !) nous ni privilégions aucunement l'homme par opposition à la femme, ni le bon contre le méchant....cette fête est un grand retour aux sources : la quête du bonheur d'être ensemble avec nos différences !
Nous y avons mélangé pour vous l'eau le feu, l'épice et le sucre, le beurre, les brouzoufs, la bière, et l'amour des bons mots.
Voilà...rendez-vous à l'auberge de "la Mort Subite" chez :
http://lepeupledesloups.forumactif.com
ensuite suivez les indications "fête de la saucisse"...c'est pourtant simple ! Non ?
Et si vous pensez que l'on était beaucoup plus heureux quand on était juste des bêtes....posez votre candidature et devenez un LOUP !