Sex et Châtiments : le nouveau mouvement des femmes

Réservé aux puristes...
Kachiko
Client régulier

Message par Kachiko » 19 oct. 2005 10:22

Ben c'est bien pour qu'elle reagisse que j'ai enfonce le clou ;). Et puis c'est Nyctalope qui a commence a la traiter de morbelin, pas moi :P. Ben, je vais me refugier dans un abri sur le temps du tremblement de terre ^^
ballok
Client régulier

Message par ballok » 19 oct. 2005 15:14

de Celine la Blanche : Nous, les Valkyries ne faisont pas commerce de nos charmes mais on sait aussi se servir d'une arme.....!
Je confirme, outre leur sexe, les femmes ont quand même une bouche, deux mains et dix doigts de pied...que d'outils pour s'envoler au 7ième ciel !

Comme la chaude Nyctalope organisait une journée découverte de son entreprise...j'y ai fait un petit tour, mais j'ai raté la visite buccale ainsi que la visite anale !
Non, ne me dites pas les nanas que vous êtes coincée après les pratiques sexuelles extrèmes :...Vente de services : castrations, lynchages, tortures, …
Vente de sévices : on peut castrer les hommes que vous nous désignerez !
Vente de vices : on peut réaliser tous vos fantasmes !
Vente de produits artisanaux : organes génitaux masculins, …
que j'y ai vus dans votre QG.
de Shehaa : J'abonde dans le sens de Kachiko. Se lever face aux hommes, c'est d'abord s'assumer dans ce que nous sommes.
Reste à savoir ce qu'est" la femme "?
...l'homme a essayé...il est descendu de son piedestal et est devenu presque une femme....il met des strings, des crèmes de jour , de nuit et il montre sa fragilité...plus doux, plus viril, moins viril, gentil mais pas trop...difficile d'imiter la planéte femme .
Et si nous nous rencontrions sur un pied égalitaire ?
Le Peuple des Loups a organisé la "fête de la saucisse" (ni voyez pas de symbole phallique !) nous ni privilégions aucunement l'homme par opposition à la femme, ni le bon contre le méchant....cette fête est un grand retour aux sources : la quête du bonheur d'être ensemble avec nos différences !

Nous y avons mélangé pour vous l'eau le feu, l'épice et le sucre, le beurre, les brouzoufs, la bière, et l'amour des bons mots.

Voilà...rendez-vous à l'auberge de "la Mort Subite" chez :
http://lepeupledesloups.forumactif.com
ensuite suivez les indications "fête de la saucisse"...c'est pourtant simple ! Non ?

Et si vous pensez que l'on était beaucoup plus heureux quand on était juste des bêtes....posez votre candidature et devenez un LOUP ! :D
Ballok, Seigneur des loups.
Aventurier, commence ta mutation...deviens un loup !
Celine la Blanche
Meuble

Message par Celine la Blanche » 19 oct. 2005 15:24

Tenace ce cher ballok avec sa fête de la saucisse....
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Clytus
Habitué

Message par Clytus » 19 oct. 2005 15:54

Fullkro a écrit :
Kachiko a écrit : Il est en effet bien connu que Fullkro aime faire des gosses a des morbelins…
Mais t'es pas bien d'écrire des trucs comme ça. Efface ça vite fait avant qu'elle ne le lise, elle serait capable de tout pêter dans les souterrains. Je vois déjà le massacre .......
:

Kachiko, je te croise, je te fais la peau.
FullKro, je crains que vous me surestimiez, surtout que j'ai recement perdu tout mon équipement. :roll:

ps: la caravane vous exploite, réagissez! (On ne le dit jamais assez :) )
ballok
Client régulier

Message par ballok » 19 oct. 2005 16:09

de Celine la Blanche : Tenace ce cher ballok avec sa fête de la saucisse....
Quand on tient le bon bout de la saucisse...faut pas lacher prise... :D
Ballok, Seigneur des loups.
Aventurier, commence ta mutation...deviens un loup !
Kachiko
Client régulier

Message par Kachiko » 19 oct. 2005 16:28

Clytus a écrit : Kachiko, je te croise, je te fais la peau.
Bah voila, j'essaye de te defendre (a ma maniere certes, mais c'est l'intention qui compte non ?), et voila que tu veux me tuer... pfff... Et moi qui croyais que tu etais mon amie...

^^
York
Pilier

Message par York » 20 oct. 2005 16:52

Je ne comprend pas pourquoi vous faites l'amalgame entre femmes, elfettes et naines...

Je suis un elfe et je peux vous assurer que les elfettes ont toujours été les égales des elfes dans quelque domaine que ce soit...

Notre longévité nous force à rester libre les uns par rapport aux autres, je sais que les hommes ont du mal à comprendre cela, mais nous les elfes changeons de parternaire plusieurs fois dans notre vie, nous aimons plusieurs fois, et nous avons des enfants avec plusieurs elfettes différentes...

CélinelaBlanche, tu devrais savoir tout cela toi.... ;)
York - Ordre d'Hermes
Oli - Chevalier de justice

Adresse CdJ : http://delain.cdj.free.fr/forum/
Sellyon
Petit joueur

Message par Sellyon » 20 oct. 2005 17:26

York a écrit :Notre longévité nous force à rester libre les uns par rapport aux autres, je sais que les hommes ont du mal à comprendre cela, mais nous les elfes changeons de parternaire plusieurs fois dans notre vie, nous aimons plusieurs fois, et nous avons des enfants avec plusieurs elfettes différentes...
J'adhère totalement ! Sauf que je préfère avoir mes partenaires en même temps :)
ninja
Pilier

Message par ninja » 20 oct. 2005 18:01

Sellyon a écrit :
York a écrit :Notre longévité nous force à rester libre les uns par rapport aux autres, je sais que les hommes ont du mal à comprendre cela, mais nous les elfes changeons de parternaire plusieurs fois dans notre vie, nous aimons plusieurs fois, et nous avons des enfants avec plusieurs elfettes différentes...
J'adhère totalement ! Sauf que je préfère avoir mes partenaires en même temps :)
Ah bah alors change toi en nain! :trampoline:
Image
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 20 oct. 2005 19:16

Y'a pas de soucis non plus chez nous les nains, Nos femmes sont tout aussi valeureuses que les hommes, et pas question pour elles de se laisser marcher dessus par qui que ce soit.

Ces humaines, completements cintrées, elle passent leur temps à piailler. Elles passent leur temps a réclamer du respect alors qu'il suffirai qu'elles se fassent respecter.

En tout cas c'est pas nos femmes qui vendraient leur fesses pour se faire une place dans la société :lol: !!!
Image
Celine la Blanche
Meuble

Message par Celine la Blanche » 20 oct. 2005 19:57

Et bien, on dirait qu'il ya a quelques paroles censées chez les hommes.

J'ai en effet acquis mon respect sans avoir besoin d'user de mes charmes.
et le premier qui voudra me mettre dans son lit tâtera de ma grande lame!!!

Non mais...
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Teruo » 20 oct. 2005 20:22

Azarelle (je suppose, ...) a écrit :ps: la caravane vous exploite, réagissez! (On ne le dit jamais assez :) )
Puisqu'on me le demande, je réagis, ... mais de manière constructive. Personnellement, je pense que votre verbe, bien que plaisant, manque un peu de variété. Sans doute ce refrain manque-t'il de couplets pour faire un bonne chanson. Si vous le désirez, nous pouvons en discuter ailleurs.

Quant au sujet initial de cette discussion, ... permettez que je ne prenne parti. Je respecte bien trop votre libre-arbitre pour m'immiscer dans ce que vous trouvez pertinent pour faire avancer la cause des femmes. Personnellement, je crois ne pas avoir rencontré trop de problèmes dans ma guilde malgré une population majoritairement masculine et, ... naine. Ceci explique peut-être cela.

Sous des dehors plus rudes que les autres peuples et malgré des propos plus crus, intrinsèquement, les nains semblent en majorité éprouvé le même respect pour une naine que pour un nain.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Clytus
Habitué

Message par Clytus » 21 oct. 2005 09:57

Teruo a écrit :Puisqu'on me le demande, je réagis, ... mais de manière constructive. Personnellement, je pense que votre verbe, bien que plaisant, manque un peu de variété. Sans doute ce refrain manque-t'il de couplets pour faire un bonne chanson. Si vous le désirez, nous pouvons en discuter ailleurs
Répondu tant bien que mal dans les souterrains :)
Nyctalope
Petit joueur

Message par Nyctalope » 23 oct. 2005 12:43

C'est bien maintenant que vous avez réagit comme je le voulais, je vais pouvoir avancer les réelles motivations de ce mouvement !
ninja
Pilier

Message par ninja » 23 oct. 2005 13:30

tu vas quand meme pas nous faire croire que t'avais tout prévu et que cela faisait partie de ton plan.
C'est vraiment ce a quoi tu t'attendais!!! :doute:
Image
Répondre