Les renards Mercenaires ptites frappes ou grosses Tarlouzes?

Réservé aux puristes...
Dal le Tatoué
Petit joueur

Message par Dal le Tatoué » 23 août 2005 19:42

bon encore 20 minutes à tenir..
j'ai pas d'arme j'ai pas d'armure...

ça devrait aller vite.

il parait que c'est le premier coup qui fait mal....
moi les premiers coups je ne les sens pas trop en général....

en même temps j'ai rarement affaire à 15 fois plus nombreux que moi et 15 fois plus puissants...doivent tous être des pro du bistouri...

z'ont dit qu'ils revenaient du -5 mais les démons c'était du lait de vache...
c'est pour ça qu'ils viennent faire un stage de perfectionnement sur les jeunes nain aux pays des Gelées...

Allez les courageux ...et payez moi à boire au lieu de me dire de me tirer la prochaine fois :D
Dal le Tatoué qu'on fera jamais taire par la violence.
(HRP j'adore le coté marthyr, j'en avais encore jamais fait...je vais me faire une statue )
édit: je sais je cause tout le temps..c'est pas que je flippe, un Nain qui en a :ça flippe jamais...
j'espère juste qu'il y a aura d'la bonne bière là bas...
c'est pas que j'ai pas confiance danbs la Grande Montagne, mais je suis un peu tatasse sur la température de la bière....
j'ai pas dit que j'étais Elfe qd même..juste Tatasse..
Bon 10 minutes encore..j'espère que les Naines se battront pour moi là haut...
purée 10 minutes pour terminer ma pipe..chui zen...
j'ai dis ce que j'avais à dire...la Grande Montagne sera fière de moi...chui un vrai Nain un pur un dur..
arg j'aurais dû laisser ma boucle d'oreille en mithril à Chelra..c'est une Elfe, mais elle était sympa...en même temps le mithril ça ne se refile pas..surtout à une elfe....
je paierais un coup là haut avec tiens..j'ai le moral, j'ai une fritte d'enfer je te dis...
bon ils arrivent les bouchers ?
Oracle
Meuble

Message par Oracle » 23 août 2005 19:57

Dal le Tatoué a écrit :ey Niko on n'est dans le forum RP là..
tu mélanges vraiment tout.. tu es vraiment total à coté de la plaque là.
HRP : T'as bien raison de le préciser mais si tu veux mon avis ton post n'a rien à faire ici non plus :nanana: car celui de départ n'a rien de RP à mon goût... ça ressemble plutôt à un coup de gueule...
Dernière modification par Oracle le 23 août 2005 20:01, modifié 1 fois.
Image
Fantôme Atitioude !!
Dal le Tatoué
Petit joueur

Message par Dal le Tatoué » 23 août 2005 19:59

j'ai carrement la patate là...
bon ok...je me suis planté dans les heures, c'est que le vent, il me fait pleurer..et j'ai pas bien lu ma tocante...
c'est pas des loosers qui vont me casser le moral...

j'ai la patate à mort là...

alors les boucher ont fête reveillon ??
le tea time il est pas encore fini.....?

ouais vous hésitez c'est ça...? vous vous dites qu'a 15 contre un ça va être carrement juste c'est ça ??

Je suis Le Tatoué j'ai peur de personne...j'ai toujours combattu loyalement et honnêtement..
et c'est pas des tapettes qui me feront taire...j' vais vous traire le peu de courage que vous avez si vous en avez et j'men ferais un collier...
et quand je serais à la Grande Montagne je me paierais une binouze à la santé des laches....

allez encore 10 minutes à tenir...je vois plus trop l'heure là..c'est ce puta*n de vent qui me fait pleurer, je ne savais pas qu'il y avait autant de courant d'air par ici...
chui habitué aux profondeur...je m'rappelle le village, ma première pioche..
parait que quand on meurt on revoit toute sa vie...faut pas que je pense à ça....
allez je termine ma pipe les bouchers vont arriver....je leur conseille de ne pas me rater....
Dal le Tatoué
Petit joueur

Message par Dal le Tatoué » 23 août 2005 20:11

20h00 et ma toquante qu'avance comme une limace..
je suis sur de l'avoir remonté ce matin..

c'est fou quand on attend tout marche au ralenti.....je m'rappelle ma première fiancée..j'étais tout jeune à peine 130 balais....
et qd je lui ai demandé ma première danse avec elle, j'avais l'impression qu'elle avait mis 10 ans pour me répondre.....

arf c'était trop, j m'étais tressé la barbe et tout et tout..
c sur qu'a cette époque je pensais pas que ça se terminerait comme ça mon aventure....
surtout ne pas penser au passé...y a que devant que que ça saigne...

mais cette toquante de daube, si j'avais eu jusqu'a demain je l'aurais portée à réviser...

bon sont ou les Tarlouzes ?? ils sont fichu de ne même pas venir à l'heure tel que je les connais...
vont croire que je vais leur faire le cri qui tue

Dal
Dal le Tatoué
Petit joueur

Message par Dal le Tatoué » 23 août 2005 21:29

La Grande Montagne m'a accueilli..
le coeur serein.
frapför a tué Dal'Amort en position x=, y=, etage=.
Voici enfin le Vrai visage des Renards Mercenaires....

Maintenant nous savons Tous ce qu'ils sont ;)

Dal
Dernière modification par Dal le Tatoué le 23 août 2005 23:07, modifié 1 fois.
flugel
Client régulier

Message par flugel » 23 août 2005 21:40

Seulement à ceux qui nous cherchent.

Et ci cela ne plait pas à certains tant pis,

Nous on t’avait juste demandé de retirer ta bannière mais tu as préféré te la jouer en martyre du peuple nains devant les RMs, voilà c est fait.

Ce ne fut pas de gaieté de cœur

EDIT : Orthographe
Dans la vie y a 3 sortes de gens,
Ceux qui savent compter et ceux qui savent pas!

Admin des Renards
Dal le Tatoué
Petit joueur

Message par Dal le Tatoué » 23 août 2005 22:31

Génial....à la grande montagne j'ai joué mon Honneur et ma Droiture et j'ai emmagaziné un max de Brouzzoufs...pas sur que les RM aurait gagné même un crachoir.

j'avais bien fait d'être à poil pour me faire lachement assassiner...

Donc avec mon nouveau Pactole..vous allez peut être rigoler, mais je vais pouvoir me payer un passeur pour revenir....dans les souterrains

et comme un nain c'est tétu.....bête et borné et aussi stupide.....

j'invite tous ceux qui ont des tripes à liquider cette Guilde de looser que sont les Renards Mercenaires...
j'ai gagné 50000 Brouzzouf et je pense louer les service d'une des meilleures chef de Guerre de tous les Souterrains ;)
Pour ceux qui veulent enfin se libérer de moralisateurs rétro.....c'est le moment de vous armer.

Il y a une Guilde à liquider....une Guilde de Looser :D

Que la Fête soit à la Guerre.....levez vous....y a des Tarlouzes à Tarter..

Dal Revenu des Morts.
Triskell
Gros bill du forum

Re: comprend pas?

Message par Triskell » 23 août 2005 22:36

squal a écrit :Je ne comprend pas ce que vient faire ces gamineries????.

Les RM sont connus pour être droit et ne sont pas radin d'excuses lorsqu'ils font une erreur.
Donc pourquoi venir pleurer sur le forum au lieu de s'adresser et de faire perdre du temps à tous les RM?.
Etant exterieur au problème mais ayant cotoyer les RM, je pense que le problème pouvait se régler à l'amiable.
Maintenant insulter une guilde et tous ses membres, il ne faudra pas se plaindre des conséquences.
si cela t'interesse, je peux te raconter exactement l'inverse sur les RM: voleurs, bornés, laches et sans honneur.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Dal le Tatoué
Petit joueur

Message par Dal le Tatoué » 23 août 2005 22:46

Triskell Mon Frère...
serais tu prêt pour une croisade ?????

ce sera une belle croisade je te le promets....car la celle que j'ai invoqué va tuer en mon nom...

veux tu un rodéo un de ceux qu'on n'oublie pas ?
je paierais le prix fort ......

mais ça sera une très belle danse....
mes ennemis d'Autrefois....Ash Mo, AshragorX....une danse du sang vous conviendrez t'elle ?
Vous les Vampires.....ma chef de Guerre m'a confié il y a peu que vous aviez été en relation.....
Vous les Mercenaires ......oui vous les Mercenaires....ma chef de Guerre m'a confié que vous l'aviez un jour demandée....

Oui, vous vous tous qui ne supportez pas l'injustice, à commencer par l'injustice de la Milice....

peut etre que le temps est venu.....et si ce temps n'est pas encore là....
je décimerais les Lâches que sont les renard mercenaire à moi seul.

Dal
Crash_Override
Client régulier

Message par Crash_Override » 23 août 2005 22:52

Ouais et moi je peux te raconter des choses sur Triskell aussi : il est courageux, il respecte sa parole, il aide les gens dans le besoin, vraiment la personne que ça fait plaisir de rencontrer au détour d'un chemin...

Triskell tu pourrais pas changer un peu de disque ou étayer un peu tes propos, parce que t'es affligeant à nous critiquer tout le temps, ok nous non plus on ne t'aime pas, est-ce qu'on passe notre temps à dire que t'es une fiotte ?

Dal rien à ajouter, je te méprise.

HRP : si je peux me permettre Dal, la position de nos PJs n'a absolument rien à faire dans un post RP, mais évidemment pluisque tu t'en fiches et que ça t'arrange...

C'est vraiment dommage qu'il y ait des irresponsables et mauvais joueurs comme toi.
/HRP
Dal le Tatoué
Petit joueur

Message par Dal le Tatoué » 23 août 2005 22:58

Crash_Override a écrit :
HRP : si je peux me permettre Dal, la position de nos PJs n'a absolument rien à faire dans un post RP, mais évidemment pluisque tu t'en fiches et que ça t'arrange...

C'est vraiment dommage qu'il y ait des irresponsables et mauvais joueurs comme toi.
/HRP
de quoi tu parles ???

je monte une croisade contre les laches ..j'ai donné ou des infos ?? et comment peux tu savoir qui je connais ou qui je ne connais pas???

je monte une croisade..je me doute que les laches vont pétocher :D

Dal Le Tatoué Lachement assassiné sans arme et sans armure
édit aucune infos ne sera donné hors RP..je te l'assure..
Dernière modification par Dal le Tatoué le 23 août 2005 23:24, modifié 1 fois.
Angylus
Meuble

Message par Angylus » 23 août 2005 23:05

frapför a tué Dal'Amort en position x=X, y=-Y, etage=-Z.
/*Angylus , l'esprit taquin, jete un oeil malicieux a la conversation, puis lance delicatement avec une pointe de sarcasme gentillet */

"Un peu plus et on pourrait te renommer, Dal'Amort en Dal'Amal... :lol: "

/* Puis se retourne pour conter fleurette a sa roteuse qui commencait a faire des bulles de jalousie"

Edit faute d'orthographe
Dal le Tatoué
Petit joueur

Message par Dal le Tatoué » 23 août 2005 23:07

arg désolée c'est ma faute là..
je modifie de suite....vraiment désolée j'avais pas pensé à ça
Dal le Tatoué
Petit joueur

Message par Dal le Tatoué » 23 août 2005 23:10

corrigé Angylus..désolée encore j'ai vraiment pas fait attention...c'est de ma faute désolée les RM..c'était vraiment pas voulu..
j'espère que j'ai corrigé assez vite....
mais en fait je suis en relation avec des Guetteurs...donc les positions ...j'ai pas pensé ;)
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 23 août 2005 23:48

Crash_Override a écrit :
Triskell tu pourrais pas changer un peu de disque ou étayer un peu tes propos, parce que t'es affligeant à nous critiquer tout le temps, ok nous non plus on ne t'aime pas, est-ce qu'on passe notre temps à dire que t'es une fiotte ?

OK, en 2 mots:
-je tue les aventuriers, mais tout le monde le sait: c'est dans ma description et celle de ma guilde.
-mon histoire avec les RM:( à ta demande, j'etaye)
un bon nombre d'entre eux croisaient au -1, tuant les faibles et achevant les monstres, la routine quoi!
Une de mes victimes potentielles avait demandé la protection de ce groupe, pensant sans doute que j'étais sourd et muet. Puis, pris d'un doute, cet aventurier m'adresse une missive me demandant de lui laisser la vie sauve, toute petite personne ne valant pas un coup d'épée! je lui répond en lui disant qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, que je passai par ici pour une quête qui n'avait rien à voir ni avec elle ni avec les RM.
Cet aventurier recontacte donc les RM en leur disant de laisser tomber la protection, puisque inutile!
Négligeant leur messagerie, tous les RM possibles se chargent donc de m'envoyer voir plus haut si j'y étais!
Après avoir pris contact avec eux, leur demandant le pourquoi cet acte glorieux(au vu de leur karma et du RP de la guilde), je leur demandait si je pouvais récupérer le paquet droppé à ma mort!
Pas de problème, me fût-il répondu, ta mort fût une erreur, on va te rendre ton paquet (de mémoire, s'était en janvier)....j'attends toujours.
Les RM étant également en possession d'une relique que j'aurais voulu également récupérer, il me fût proposé de la racheter 800.000 brouzoufs (oui, oui: huit cent milles).
Crash_Override a écrit : Ouais et moi je peux te raconter des choses sur Triskell aussi : il est courageux, il respecte sa parole, il aide les gens dans le besoin, vraiment la personne que ça fait plaisir de rencontrer au détour d'un chemin...
courageux, peut-être...j'essaie de rester en vie, mais n'hésites pas à prendre des risques pour aider un ami
respecte sa parole: assertion totalement gratuite,
je te mets au défi, toi ou quiconque de prouver le contraire
aide les gens dans le besoin: il suffit de demander, j'ai l'habitude de donner de l'équipement de base à ceux qui m'en demandent.
le plaisir de la rencontre, pour certains, pas pour d'autres! Mais on dirait bien que c'est pareil pour vous (les faibles et monstres presque morts ont moins de plaisr à vous croiser dirait-on).

Maintenant, qu'on ne vienne pas me gonfler avec la teneur du message, je répondais juste à la demande de crash_override.(je peux te faire parvenir copie des messages de tes chefs ou du diplomate si tu doute de mes propos)
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Répondre