j'ai pas d'arme j'ai pas d'armure...
ça devrait aller vite.
il parait que c'est le premier coup qui fait mal....
moi les premiers coups je ne les sens pas trop en général....
en même temps j'ai rarement affaire à 15 fois plus nombreux que moi et 15 fois plus puissants...doivent tous être des pro du bistouri...
z'ont dit qu'ils revenaient du -5 mais les démons c'était du lait de vache...
c'est pour ça qu'ils viennent faire un stage de perfectionnement sur les jeunes nain aux pays des Gelées...
Allez les courageux ...et payez moi à boire au lieu de me dire de me tirer la prochaine fois

Dal le Tatoué qu'on fera jamais taire par la violence.
(HRP j'adore le coté marthyr, j'en avais encore jamais fait...je vais me faire une statue )
édit: je sais je cause tout le temps..c'est pas que je flippe, un Nain qui en a :ça flippe jamais...
j'espère juste qu'il y a aura d'la bonne bière là bas...
c'est pas que j'ai pas confiance danbs la Grande Montagne, mais je suis un peu tatasse sur la température de la bière....
j'ai pas dit que j'étais Elfe qd même..juste Tatasse..
Bon 10 minutes encore..j'espère que les Naines se battront pour moi là haut...
purée 10 minutes pour terminer ma pipe..chui zen...
j'ai dis ce que j'avais à dire...la Grande Montagne sera fière de moi...chui un vrai Nain un pur un dur..
arg j'aurais dû laisser ma boucle d'oreille en mithril à Chelra..c'est une Elfe, mais elle était sympa...en même temps le mithril ça ne se refile pas..surtout à une elfe....
je paierais un coup là haut avec tiens..j'ai le moral, j'ai une fritte d'enfer je te dis...
bon ils arrivent les bouchers ?