Bataille des clans
J'ai ouïe dire que 3 marauders dont Liloo s'étaient attaqué à un barde et l'avaient tué...
Comment après ca voulez vous que la chasse continue avec les bardes ou avec les extraplanaires ?
Par cet acte, les marauders viennent de rompre le traité de non agression et l'alliance contre les bouseeux établit avec les extraplanaires amis des bardes.
Les bardes eux même sont assez grands pour juger de leur destinée.
Mystral
Fondatrice des extraplanaires.
Comment après ca voulez vous que la chasse continue avec les bardes ou avec les extraplanaires ?
Par cet acte, les marauders viennent de rompre le traité de non agression et l'alliance contre les bouseeux établit avec les extraplanaires amis des bardes.
Les bardes eux même sont assez grands pour juger de leur destinée.
Mystral
Fondatrice des extraplanaires.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
hahaha je ris, n est ce pas nous les bouzeux que vous traitiez de bourreau, de barbare sanguinaire et autre ?
alors que vous vous entretuez au sein mm d une alliance, merci bien liloo belle couverture
ceci prouve bien que si nous n avions pas attaque les bardes en premier les maraudeur l auraient fait a notre place.....
cette soit disante alliance n etait k une habile fourberie pour pouvoir s approcher de cible facile san eveiller de soupcons
sachez juste braves maraudeurs que la proie c vous et ke le predateur est bel et bien nous !
alors que vous vous entretuez au sein mm d une alliance, merci bien liloo belle couverture

ceci prouve bien que si nous n avions pas attaque les bardes en premier les maraudeur l auraient fait a notre place.....
cette soit disante alliance n etait k une habile fourberie pour pouvoir s approcher de cible facile san eveiller de soupcons
sachez juste braves maraudeurs que la proie c vous et ke le predateur est bel et bien nous !
oula fau marker koi la ?
Tu peux rire Shamy, masi à ta plce, je fermerais la bouche.
L'odeur monte tellement loin qu'on saurait te localiser a des miles. Tu as peut être gagné la première bataille contre les bardes. Mais ils étaient désarmés et jeunes et n'étaient pas unis.
Pourquoi crois tu qu'ils n'étaient tous la ?
T'es tu non seulement posé la question ?
Et ne crois pas que le tragique évenement effacera la haine des marauders, des bardes et des extraplanaires.
Ceci peut en effet être considéré comme un accident, Nienna était en effet non guildée travaillant secrètement pour les bardes comme le font des dizaines déjà. Alors trembles Shamy, car il y aura toujours un barde masqué prêt de toi qui pourra nous donner ta position.
Tant qu'il n'y a pas d'attaques directes sur les bardes ou les extraplanaires, cette alliance perdura contre les bouseux que vous êtes, les bouseux qui ont même pas les tripes de conserver leur guilde comme si ils avaient honte de leur péchés et qu'ils espéraient surprendre les nouveaux aventuriers arrivant sur Delain.
De la fourberie, toujours e la fourberie, vous n'êtes bon qu'à ca.
Je regrette sincèrement le jour ou je t'ai aidé contre la paysan qui t'as attaqué de dos. J'aurais du me joindre à lui...
Mystral
Fondatrice des extraplanaires
L'odeur monte tellement loin qu'on saurait te localiser a des miles. Tu as peut être gagné la première bataille contre les bardes. Mais ils étaient désarmés et jeunes et n'étaient pas unis.
Pourquoi crois tu qu'ils n'étaient tous la ?
T'es tu non seulement posé la question ?
Et ne crois pas que le tragique évenement effacera la haine des marauders, des bardes et des extraplanaires.
Ceci peut en effet être considéré comme un accident, Nienna était en effet non guildée travaillant secrètement pour les bardes comme le font des dizaines déjà. Alors trembles Shamy, car il y aura toujours un barde masqué prêt de toi qui pourra nous donner ta position.
Tant qu'il n'y a pas d'attaques directes sur les bardes ou les extraplanaires, cette alliance perdura contre les bouseux que vous êtes, les bouseux qui ont même pas les tripes de conserver leur guilde comme si ils avaient honte de leur péchés et qu'ils espéraient surprendre les nouveaux aventuriers arrivant sur Delain.
De la fourberie, toujours e la fourberie, vous n'êtes bon qu'à ca.
Je regrette sincèrement le jour ou je t'ai aidé contre la paysan qui t'as attaqué de dos. J'aurais du me joindre à lui...
Mystral
Fondatrice des extraplanaires
Alliance, c'est peut-être exagéré. J'ai trouvé mieux :alors que vous vous entretuez au sein mm d une alliance, merci bien
Association Multi-Guildes de Chasse aux BouZeux.

Cela s'est déjà produit ; le premier Barde décédé,ceci prouve bien que si nous n avions pas attaque les bardes en premier les maraudeur l auraient fait a notre place.....
Aldébaran, fut victime des Maraudeurs déchaînés.

Ils n'en ont nul besoin, face à nous autres débutants.cette soit disante alliance n etait k une habile fourberie pour pouvoir s approcher de cible facile san eveiller de soupcons
Peut-être l'avez-vous réalisé, en vous faisant baffer.

*regarde les Maraudeurs, le renforcement des guildes des Bardes et de leurs alliés, jette un oeil sur le monde d'Anastasia et les effectifs en "réserve". Compare avec les ex-BouZeus. Rigole. Longtemps.sachez juste braves maraudeurs que la proie c vous et ke le predateur est bel et bien nous !

Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Comment oses-tu prononcer ce mot : JUSTICE !Nous ne voulons que JUSTICE ....
Beaucoup d'entre nous sont morts.. mais avec nous tomberont les tetes de cette guilde !!!![]()
Preparez vous a survivre ...
Pour les deux Bardes assassinés, JUSTICE !
Pour nos braves et nos alliés tombés, JUSTICE !
Pour vos mensonges éhontés, JUSTICE !
Chat ou souris, cela peut changer,
BouZeuX n'oubliez pas : JUSTICE !
Smaug, Barde d'Anastasia
Loli inquiete , demanda à ces compagnons où se trouvait l'ambassadeur ExesTenZZ ... Shamy lui appris qu'il avait péri par un maraudeur sans rien demander a personne .
Loli ne comprenait point cette guerre, gagné d'avance.. pour nos forces.
Ou en était l'utilité ? Mais maintenant elle comprenait, il fallait dessimer tous les maradeurs pour venger cet veritable affront ..
Comment des etres "cultivés" pouvaient s'en prendre a qqun qui ne faisait qu'essayer de negocier ??
Pour ce qui en était des bardes, il n'avait pas a etre la sur un champs de bataille, a quoi pouvaient ils servir a part les soigner et les renseigner ... Cela semblait etre une evidence ... pourqoui des troubadours viendraient amuser les soldats si ce n'est pour les distraire et ramasser les restes sur nos corps mutilés jonchés sur terre .
Toutes ces pensées traversaient son esprit, et elle du se resoudre a revenir le pus vite possible pour cette bonne cause, cela ne faisait plus de doute .. c'etait bien JUSTICE que l'on attendait !
Loli ne comprenait point cette guerre, gagné d'avance.. pour nos forces.
Ou en était l'utilité ? Mais maintenant elle comprenait, il fallait dessimer tous les maradeurs pour venger cet veritable affront ..
Comment des etres "cultivés" pouvaient s'en prendre a qqun qui ne faisait qu'essayer de negocier ??
Pour ce qui en était des bardes, il n'avait pas a etre la sur un champs de bataille, a quoi pouvaient ils servir a part les soigner et les renseigner ... Cela semblait etre une evidence ... pourqoui des troubadours viendraient amuser les soldats si ce n'est pour les distraire et ramasser les restes sur nos corps mutilés jonchés sur terre .
Toutes ces pensées traversaient son esprit, et elle du se resoudre a revenir le pus vite possible pour cette bonne cause, cela ne faisait plus de doute .. c'etait bien JUSTICE que l'on attendait !
Vengez nos morts .... Abattez les tous sans exceptions !!!!
Longtemps, ailleurs …
Alors qu’il massait ces phalanges usées de combattre les monstres errants de Delain, il pensait avec nostalgie à une autre bataille. Là aussi diverses factions avaient voulu en découdre avec les Bardes et leurs alliés. Combien de jeunes guerriers étaient alors tombés de deux côtés ? Bien trop pour pouvoir ne tenir un compte exact.
S’approchant de Pandemonie, il lui tapota sur l’épaule afin de signaler sa présence.
Raillez, êtres sans consciences et mesquins,
La puissance terrible des Bardes d’Anastasia.
Pleurez désormais car à chaque matin,
Plusieurs des nôtres forcent le pas.
Pour un barde tué, dix autres,
Animés d’une foi sans équivalent,
Viendront sur son corps prendre pied
Et venger l’affront de votre sang.
Repensant à ses amis d’Anastasia, attendant leur tour devant le portail il ne pût réprimer un léger sourire.
Viens Pandemonia, ici luttons ensembles en montrons leur qui nous sommes.
Alaïm, Barde d'Anastasia.
Alors qu’il massait ces phalanges usées de combattre les monstres errants de Delain, il pensait avec nostalgie à une autre bataille. Là aussi diverses factions avaient voulu en découdre avec les Bardes et leurs alliés. Combien de jeunes guerriers étaient alors tombés de deux côtés ? Bien trop pour pouvoir ne tenir un compte exact.
S’approchant de Pandemonie, il lui tapota sur l’épaule afin de signaler sa présence.
Raillez, êtres sans consciences et mesquins,
La puissance terrible des Bardes d’Anastasia.
Pleurez désormais car à chaque matin,
Plusieurs des nôtres forcent le pas.
Pour un barde tué, dix autres,
Animés d’une foi sans équivalent,
Viendront sur son corps prendre pied
Et venger l’affront de votre sang.
Repensant à ses amis d’Anastasia, attendant leur tour devant le portail il ne pût réprimer un léger sourire.
Viens Pandemonia, ici luttons ensembles en montrons leur qui nous sommes.
Alaïm, Barde d'Anastasia.
laisse moi rire, Shamy! Nous les proies? mouha ha ha ha ha!
Une bataille quand tu veux! On en a déjà gagné une, alors ce ne sera pas difficile de recommencer.
et bien j espere pour vous que vous avez bien rigole parce que c est 1 severe defaite que l on vous inflige la ... et il ne doit plus vous restez que des yeux pour pleurer vos frere tombés*regarde les Maraudeurs, le renforcement des guildes des Bardes et de leurs alliés, jette un oeil sur le monde d'Anastasia et les effectifs en "réserve". Compare avec les ex-BouZeus. Rigole. Longtemps.
combien de maraudeurs sont mort ?pour seulement 1 bouzeux elimine ...
6, 7, 8 je ne c plus ...c tellement rapide d en tuer un ...
en tt cas vous etiez des proies bien docile ct rudement amusant. La prochaine fois les Bardes dotez vous d alliés bcp plus puissants que ces faibles maraudeurs
je dois dire quand mm que vous nous avez agrablement surpris, vous etiez bien plus fort que dans nos previsions =)
[Edit Blade 13/09 pour corriger les quote. Attention, pour coter le message de quelqu'un, ne pas noter son pseudo, ça ne marche pas ]
oula fau marker koi la ?
C'et bizzare, vous fanfaronnez, mais oubliez de mentionner que vous étiez épaulés lors de cette bataille...
Pourquoi ne parlez vous pas des psychos qui se sont joint à vous ?
Ahhh quelle question idiote *se met une claque sur le front*, il ne faut pas ternir cette victoire et il ne faut surtout pas parler de ceux que vous allez trahir...
D'ailleurs, je me demande encore pourquoi les psycho ont aide les pires crapules, fourbes et traîtres. Certes, ils détestent les marauders, mais est ce une raison de s'allier avec un mal encore plus grand ? ou bien est ce qu'ils seraient également en train de sombrer dans les ténèbres ?
Mais ne vous inquiétez pas BOUSEUX, le temps à passé, les bardes étaient en minorité sur le champ de bataille et parmis les extraplanires, j'étais la seule. Tout les autres ont profité de ce temps pour aiguiser leur sens et s'armer...et le temps joue pour nous, même si individuellement vous êtes plus forts, les bardes sont en pleine évolution alors que vous......c'est l'anarchie et la dégénerescence.
Et Loli, si les bardes n'avaient pas leur place comme tu dis, ils ont démontré le contraire. Dois je vous rappeler votre première défaite ?
Par contre toi, je me rappelles pas t'avoir vu faire autre chose que te soigner en permanence, preuve que tu ne servais à rien.
D'ailleurs Séréna qui est a côté de moi serait ravie de t'affronter à un contre un à la loyale...*met une claque à Séréna*.
"Aurais tu oublié ma chère Séréna que les bouseux et bouselles ne connaissent que la fourberie ?
- Oui oui, tu me l'a assez dit
Mais je n'ai pu affronter ces abrutis
leurs entrailles de ma lame percer
Et de leur sang m'abreuver.
- Arretes de boire du sang, ton passé pourrait te rattraper
- Je ne bois que le sang
Des traitres et des inconscients
Mais j'avoue que le sang elfe
Est de loin le meilleur
Si envoutante est son odeur...
Loliiiii vient voir Serena
pour echanger quelques mots adéquats.
- Ehhhhh Séré, revient sur Delain, Loli est une elfe comme moi, boirais tu mon sang ?
"
*silence*
Mystral
Pourquoi ne parlez vous pas des psychos qui se sont joint à vous ?
Ahhh quelle question idiote *se met une claque sur le front*, il ne faut pas ternir cette victoire et il ne faut surtout pas parler de ceux que vous allez trahir...
D'ailleurs, je me demande encore pourquoi les psycho ont aide les pires crapules, fourbes et traîtres. Certes, ils détestent les marauders, mais est ce une raison de s'allier avec un mal encore plus grand ? ou bien est ce qu'ils seraient également en train de sombrer dans les ténèbres ?
Mais ne vous inquiétez pas BOUSEUX, le temps à passé, les bardes étaient en minorité sur le champ de bataille et parmis les extraplanires, j'étais la seule. Tout les autres ont profité de ce temps pour aiguiser leur sens et s'armer...et le temps joue pour nous, même si individuellement vous êtes plus forts, les bardes sont en pleine évolution alors que vous......c'est l'anarchie et la dégénerescence.
Et Loli, si les bardes n'avaient pas leur place comme tu dis, ils ont démontré le contraire. Dois je vous rappeler votre première défaite ?
Par contre toi, je me rappelles pas t'avoir vu faire autre chose que te soigner en permanence, preuve que tu ne servais à rien.
D'ailleurs Séréna qui est a côté de moi serait ravie de t'affronter à un contre un à la loyale...*met une claque à Séréna*.
"Aurais tu oublié ma chère Séréna que les bouseux et bouselles ne connaissent que la fourberie ?
- Oui oui, tu me l'a assez dit
Mais je n'ai pu affronter ces abrutis
leurs entrailles de ma lame percer
Et de leur sang m'abreuver.
- Arretes de boire du sang, ton passé pourrait te rattraper
- Je ne bois que le sang
Des traitres et des inconscients
Mais j'avoue que le sang elfe
Est de loin le meilleur
Si envoutante est son odeur...
Loliiiii vient voir Serena
pour echanger quelques mots adéquats.
- Ehhhhh Séré, revient sur Delain, Loli est une elfe comme moi, boirais tu mon sang ?
"
*silence*
Mystral