la bataille du col sanglant

Réservé aux puristes...
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 31 août 2003 10:14

La bataille était terminée. Sunfire venait de vaincre Aolith et Puck venait de terrasser KraGor, les renforts raaaa. Il n'y avait plus aucun signe de vie des chevaliers de justice ou des raaaa.
les Maraudeurs étaient encore tous là, aucun d'entre eux ne fut tués et envoyés aux temples. Ils venaient de prouver que le bien ne triomphe pas toujours, surtout depuis la présence des Maraudeurs dans les souterrains de Delain.

Il est fort probable que la ligue des justiciers composée des raaa et des chevaliers allaient encore les pourchasser, mais ils connaissent la véritable force du chaos maintenant. Et pourquoi pas transformer les chasseurs en chassés? :twisted:
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Elf-Legumineux
Client régulier

Message par Elf-Legumineux » 31 août 2003 15:36

Si ceci n'est pas une declaration de guerre....Alors c peut etre une invitation a un vernissage....
La guerre et les differences de croyances sont en train de dechirer ce bas monde....
Qui en ressortira vainqueur? Les malaindrins ou les preux...seul l'avenir nous le dira....mais quoi qu'il en soit je serais tjs là....car la voie de la sauvegarde et de ne pas prendre parti dans ce conflit....
Dechirez vous et ce sera moi le plus heureux....

Le nain se digere pas bien
Pas de violence, c'est les vacances

Mc saturne
liloo
Pilier

Message par liloo » 31 août 2003 15:39

oui , il faut mettre un therme à la domination de ces malandrins que représentent les RAAAAA et les chevaliers de la justice :evil:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 31 août 2003 17:17

je croi que vous inversez les roles les preux c nous les malandrins c vous
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 31 août 2003 19:57

c'est vous qui imposez une vision étroite des choses avec vos lois restrictives. Vous ne connaissez pas la nuance, pour vous, tout est blanc ou noir.
Vous, paladins, êtes trop bornés! Nous apportons la liberté, le libre arbitre pour tout le monde.
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 31 août 2003 20:48

que neni, vous dites aporter la liberté mais comme a dit un jour un grand philosophe, la liberté de chaqun s'arrete la ou commence celle des autres.
Oui c'est vrais que nous pouvons sembler dur avec nos concitoyens a cause de nos loi, mais ce sont des lois juste, pour un monde meilleur, ou chaque être humain, elfe ou nain aurait ça place. Alors que vous vous proposez la loi du plus fort une loi ou seul les plus méchant et les plus vicieux peuvent survivre, un monde de cauchemar, un monde ou l'on ne sait pas si en sortant d'un temple l'on ne risque pas de ce faire lyncher par une bande de mécréant, un monde ou l'on risque a tout les coins de rue de se faire égorger pour quelques brouzoufs ou une pièce d'équipement, un monde ou l'on risque de ce faire assassiner par surprise alors que l'on est en plein affrontement contre un monstre. Voilà pourquoi je ne suis pas des votre voila pourquoi mes idéaux me suivront partout, meme dans la mort, elle n'est qu'une étape. Le mal ne peut vaincre toujours [HRP] regardez les match de catch le gentil ce fait tabasser o début puis il gagne a la fin |HRP]

Quand a vous messire l'efle, le gardien du bosquet ou je ne sait quelle autre nom que vous vous donnez, mais vous ne valez qu'a peine mieu que ces viles créature précédamant décrite que sont les PK, vous ne vous intéraissez pas a la misère du monde, vous êtes indiférant a tout, mes il n'est pas trop tard pour que vous vous rendiez compte que vos fleurs et vos arbuste ne vous serons d'occune utilité lorsque les troupes de malkiar inonderons les souterrains, les quelque montres qu'il y a maintenant ne sont que son avant-gardes. Il n'est pas trop tard rejoignez nous et combatons le mal pour la sauvegarde de l'humanité (en incluant nains et elfes bien sur), et pour la sauvegarde de la faune et de la flaure.

Eomer, paladin de Helm, défanseur des honnetes gens, et diplomate du clan RAAAAA
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 31 août 2003 22:49

mouha ha ha ha, selon vous, vous gagnerez à la fin? Il est vrai de dire que l'espoir fait vivre. :lol:
Vous voulez mettre en place une utopie, mais ce ne sont que des rêves, cela ne se réalisera jamais. Les utopies n'existent pas.
Vous vaincrez peut être Malkiar et ses sbires, mais, nous ne sommes pas sous sa domination, nous sommes indépendants. Nous vaincrons à la fin, et l'hymne des Maraudeurs sera chanté par tous les habitants de Delain. :twisted:
Malkiar et les justiciers seront oublié de tous, fini Falis et les autres dieux du bien. Les nouveaux dieux que les habitants vénéreront seront chaque membre de notre groupe d'élite.
Daesmerill
Petit joueur

Message par Daesmerill » 31 août 2003 23:19

Je serais heureux qu'un jour le monde n'ai plus besoin de nous, les paladins. Mais ce jour n'arrivera que lorsque tous les démons et leurs alliés mortels tomberont. Lorsque tous les tyrans, petits ou grands ne seront plus, lorsque enfin libre-artibre rimera avec liberté et lorsque épanouissement de soi-meme rimera avec respect de l'autre. D'ici là, notre devoir d'ëtres doués de raison et marchant sous la lumière bienfaisante des dieux créateurs est de se lever et de combattre tous ensemble contre l'égoisme, le vol, le meurtre et toutes vos pretentues 'libertees' que vous vous allouez messieurs les maraudeurs. La seule liberté que vous proposez est celle de mourir ou de vivre dans la crainte.

NOUS NE POUVONS PERMETTRE UN TEL SACRILEGE DEVANT FALIS!!!

Qu'il nous fasse 1 an ou meme 100, vous tomberez. L'histoire sera notre témoin et juge. Vous tomberez comme tant d'autres despotes avant vous. Et avec le temps les gens soignerons leurs blessures, et bientot, les générations passant, ils oublierons meme jusqu'à votre nom maudit d'entre tous.

Falis, déesse à la bonté infinie, puisses tu un jour leur pardonner.
:nontriste:
Chevalier de Justice
Quoi? j'l'ais dis? Ah non j'l'ais pas dis !!
Image
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 31 août 2003 23:53

il y aura toujours des tueurs, des voleurs et autres personnes combattant le bien. Cela ne changera jamais. Et à chaque foisil y aura une nouvelle génération de Maraudeurs. Mais nous n'en sommes pas encore là.
Nous comptons bien rester le plus longtemps posible et vu comment les choses sont parties, nous serons là pour très longtemps.
Et nous laisserons notre marque sur ce monde quoi qu'il arrive, une marque indélébile... Comme par exemple, l'éradication des adeptes de Falis.
Tyra
Petit joueur

Message par Tyra » 01 sept. 2003 16:37

La marque est deja bien encre car Les Maraudeurs sont mientenant devenue une guilde incontournable :D par leurs actions (plus ou moins bonne mais nous en parlerons pas c'est les actions qui comptent :twisted: )
Elf-Legumineux
Client régulier

Message par Elf-Legumineux » 02 sept. 2003 23:43

Alors que je revais tranquilement j'entends que l'on parle de moi.....
Mes preceptes sont pas bons gnagnagnagnigni
eh bein oui nous les elfes on se planque dans nos bois et on attds c la meilleure attitude on juge...desoler :(
Vous inquietez pas ou je suis ils sont loin les bois .....:)
Si je croise malkiar un jour je lui dirait ou vous etes pour que vous puissiez discuter...moi il m'a rien fait de special malkiar....je lui en veux pas....
C con mais y a des trolls c plus drole a frapper qu'une momie.....
Bonne soirée....moi je retourne en reverie
:decompo:

Mc saturne
Elf-Legumineux
Client régulier

Message par Elf-Legumineux » 02 sept. 2003 23:47

MALKIAR
Alors lui on dit se qu'on veut mais il est pas aussi puissant qu'il le dit....
On dit meme que pour finir les fins de mois il fait livreur de pizza chez rapido pizza ceux qui on peur de rien....
Alors moi y me fait pas peur le livreur......

C pas moi c l'elf qui dit sa!!!!

Mc saturne
Répondre