que neni, vous dites aporter la liberté mais comme a dit un jour un grand philosophe, la liberté de chaqun s'arrete la ou commence celle des autres.
Oui c'est vrais que nous pouvons sembler dur avec nos concitoyens a cause de nos loi, mais ce sont des lois juste, pour un monde meilleur, ou chaque être humain, elfe ou nain aurait ça place. Alors que vous vous proposez la loi du plus fort une loi ou seul les plus méchant et les plus vicieux peuvent survivre, un monde de cauchemar, un monde ou l'on ne sait pas si en sortant d'un temple l'on ne risque pas de ce faire lyncher par une bande de mécréant, un monde ou l'on risque a tout les coins de rue de se faire égorger pour quelques brouzoufs ou une pièce d'équipement, un monde ou l'on risque de ce faire assassiner par surprise alors que l'on est en plein affrontement contre un monstre. Voilà pourquoi je ne suis pas des votre voila pourquoi mes idéaux me suivront partout, meme dans la mort, elle n'est qu'une étape. Le mal ne peut vaincre toujours [HRP] regardez les match de catch le gentil ce fait tabasser o début puis il gagne a la fin |HRP]
Quand a vous messire l'efle, le gardien du bosquet ou je ne sait quelle autre nom que vous vous donnez, mais vous ne valez qu'a peine mieu que ces viles créature précédamant décrite que sont les PK, vous ne vous intéraissez pas a la misère du monde, vous êtes indiférant a tout, mes il n'est pas trop tard pour que vous vous rendiez compte que vos fleurs et vos arbuste ne vous serons d'occune utilité lorsque les troupes de malkiar inonderons les souterrains, les quelque montres qu'il y a maintenant ne sont que son avant-gardes. Il n'est pas trop tard rejoignez nous et combatons le mal pour la sauvegarde de l'humanité (en incluant nains et elfes bien sur), et pour la sauvegarde de la faune et de la flaure.
Eomer, paladin de Helm, défanseur des honnetes gens, et diplomate du clan RAAAAA
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???