Genocide en -1

Réservé aux puristes...
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 30 sept. 2004 13:20

Mon petit poulpe (niv 10), j'avais fondé tellement d'espoir sur lui :cry:
Serena
Pilier

Message par Serena » 30 sept. 2004 13:58

Alors là, pour une fois, je prendrais la défense de Kaali.

Les familiers sont des bêtes vivantes sur lesquelles on s'attaque beaucoup. ils sont beaucoup plus affectif que la majorité es hmme présents dans ces souterrains.

Si il y a des laches (qui plus est paladins, je l'ai vu moults fois)pour s'attaquer aux animaux devant les yeux de leur maitres, alors ils ne meritent que courroux.
Le niveau 1 est réputé le repaire de nombreux malfrats. Bon nombre se déguisent en paloufs et même pire, en anges pour se protéger.

Certes la boule de feu, les ondes de choc sont un peu violentes touchant des innocents.
Mais que font ici ces innocents ? pourquoi ne combattent t'ils pas les malfrats pour éviter d'avoir a subir le courroux qu'ils engendrent.

Et certains comme Yohman cherchent a lever le peuple contre ceux qui viennent des profondeurs !!
Pauvres mortels, reflechissez à vos actes avant de les mettre à l'oeuvre. il existe des puissances qui dépassent ce que vous pouvez imaginer et les conséquences pourraient être bien pire que le sort que réservait la bande à Raoul.

Cette mise en garde est valable pour le présent et pour le futur, ce qu'il pourrait vous arriver servirait de lecon pour l'avenir.
Il se pourrait que je remonte prochainement. Je n'ai pas l'habitude de chercher querelles injustement, mais si on me cherche a ce moment là, je peux devenir sanguinaires et impitoyable.

Séréna
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
bosk
Habitué

Message par bosk » 30 sept. 2004 14:15

Mais que font ici ces innocents ? pourquoi ne combattent t'ils pas les malfrats pour éviter d'avoir a subir le courroux qu'ils engendrent.
Donc pour les débutants on leur demande de descendre vite du 0 pour éviter les PK.
Au -1 on leur demande de soit attaquer des paladins (niveau ?) soit d'accepter d'encaisser les dégats d'un type qui balance les boules de feu comme ça.

C'est le -7 l'étage pour les newbies?
Tant qu'un homme conserve la conscience de sa supériorité, il est féroce et respecté; dès qu'il la perd, il s'humanise, et ne compte plus.
Lindel
Pilier

Message par Lindel » 30 sept. 2004 14:23

Nan, le -8 :p

pardon,je floode :oops: :jesors:
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Serena
Pilier

Message par Serena » 30 sept. 2004 14:34

Donc pour les débutants on leur demande de descendre vite du 0 pour éviter les PK.
Au -1 on leur demande de soit attaquer des paladins (niveau ?) soit d'accepter d'encaisser les dégats d'un type qui balance les boules de feu comme ça.

Ceux qui ont dit ca ont omis de dire qu'il fallait escendre au -1 et eviter les zones pres des temples. C'est la qu'on y trouve les malfrats, donc si ils sont pret d'un temple, c'est qu'ils cherchent les ennuis.
chriscb
Habitué

Message par chriscb » 30 sept. 2004 14:39

Certes la boule de feu, les ondes de choc sont un peu violentes touchant des innocents.

Alors euh... bha euh... m'dame alors... Bha ils vivent ici les innoncents. D'ailleur qu'ils combattent les malfrats zou pas, c'est du pareil et du même einh... Ils prendront dans la tronche tout pareil. Alors, c't'arguments là, il est pas top. Moi j'dis ouais, faut taper quand on fait du mal a ces petiots, mais bon quand même, faudrait voir à pas trop casser du potentiel compagnon d'route. Bon Kaali, moi, j'lui veux pas d'mal. D'facon, j'pourrais pas trop lui en faire, il est quand même trop balaise pour moi, mais bon, je trouve quand même qu'il exagère. Qu'il massacre la guilde des mecs qui ont tapé son compagnon, c'est un peu normal, mais pas les gens autour quand même. Zont rien fait eux.

Pauvres mortels, reflechissez à vos actes avant de les mettre à l'oeuvre.
N'êtes vous pas mortelle vous aussi ? Justement, on ne blame pas (quoi que) Kaali de frapper les fautifs, mais de vouloir frapper des gens sans défences qui n'ont rien à se reprocher. Pourquoi frapper une personne qui n'a fait que passer à cote d'un familier, le regarder ? Juste parce qu'un individu mal intentionné à frappé ce qu'il croyait être un monstre (ce qui denote un serieux manque d'attention, je veux bien l'admettre). Je crois que vous vous égaré dame Serena...
Il se pourrait que je remonte prochainement. Je n'ai pas l'habitude de chercher querelles injustement, mais si on me cherche a ce moment là, je peux devenir sanguinaires et impitoyable.
Impitoyable ne veut pas dire denué de toutes raisons. Frapper à mort les coupables est tout à fait comprehensible (mais pas forcément acceptable). Tuer des gens qui n'ont rien d'autre à se reprocher que d'être au mauvais endroit au mauvais endroit est digne des créatures de Malkiar, pas des aventuriers (bon ou mauvais) que nous sommes.
Garion, dirigeant de la Guilde des Soigneurs Neutre.
Linéhû, Jeune caravanier dissipé
Grouflof, Commissaire... NON D'UNE PIPE A CANARD !!!
Serena
Pilier

Message par Serena » 30 sept. 2004 18:57

Alors euh... bha euh... m'dame alors... Bha ils vivent ici les innoncents. D'ailleur qu'ils combattent les malfrats zou pas, c'est du pareil et du même einh... Ils prendront dans la tronche tout pareil. Alors, c't'arguments là, il est pas top. Moi j'dis ouais, faut taper quand on fait du mal a ces petiots, mais bon quand même, faudrait voir à pas trop casser du potentiel compagnon d'route. Bon Kaali, moi, j'lui veux pas d'mal. D'facon, j'pourrais pas trop lui en faire, il est quand même trop balaise pour moi, mais bon, je trouve quand même qu'il exagère. Qu'il massacre la guilde des mecs qui ont tapé son compagnon, c'est un peu normal, mais pas les gens autour quand même. Zont rien fait eux.
Ahhh ??!!
Ah oui c'est une bonne raison...
Mais dans ce cas là, qu'ils rentrent dasn leurs maisons, ils seront abrités par les murs.

N'êtes vous pas mortelle vous aussi ? Justement, on ne blame pas (quoi que) Kaali de frapper les fautifs, mais de vouloir frapper des gens sans défences qui n'ont rien à se reprocher. Pourquoi frapper une personne qui n'a fait que passer à cote d'un familier, le regarder ? Juste parce qu'un individu mal intentionné à frappé ce qu'il croyait être un monstre (ce qui denote un serieux manque d'attention, je veux bien l'admettre). Je crois que vous vous égaré dame Serena...

En effet, je n'ai pas connaissance de vampires qui puissent mourrir, ils sont déjà morts.
Le problème es niveaux 0 et 1, c'est qu'il y a tellement de personne qui se cachent sous de fausses apparence qu'on en devient paranoiaque et fou, donc on a tendance a ne plus faire la différence entre le coupable et l'innocent (c chaud de faire la difference entre un boulet, un kamikase, un pk deguise en paladin ou encore un boulet). Que fais donc la milice ? si elle faisait son travail en fichant ceux qui doivent l'être, il n'y aurait pas d'erreurs possibles.
Impitoyable ne veut pas dire denué de toutes raisons. Frapper à mort les coupables est tout à fait comprehensible (mais pas forcément acceptable). Tuer des gens qui n'ont rien d'autre à se reprocher que d'être au mauvais endroit au mauvais endroit est digne des créatures de Malkiar, pas des aventuriers (bon ou mauvais) que nous sommes.
Quand on m'énerve trop, je rentre en frénésie, le vent emporte alors la raison.

Et d'ailleurs si les citoyens se rebellaient contre ces personnes, les fautifs auraeint eu suffisament a faire en se defendant, ils ne pourraient se consacrer à la chasse aux animaux.
Ne vend t'on pas de nourriture dans votre village pour devoir se nourrir sur les animaux des autres ?
poldov
Petit joueur

Message par poldov » 02 oct. 2004 10:24

Messieurs les grands magiciens.
Reflechissez avant de faire des grosses menaces sur des sorts de zones. Si par malheur je reçois un sort de zone, je jure que je me ferais un devoir plus tard d'attaquer le familier du lanceur de sort. Bien sur, contre le proprietaire je ne peux pas faire grand chose mais je pense qu'un familier doit pouvoir se tuer plus facilement. Alors mettez vos menaces a executions et vous aurez encore plus de mal a faire survivre vos familiers.
NainPol en colère et se demande comment survivre dans ses labyrinthes
Serena
Pilier

Message par Serena » 02 oct. 2004 14:16

Tu peux toujours essayer de menacer.
Mais telles qu'elles sont mentionées, elles me font rire puisque si le feu pleut, c'est justement que le familier est déjà mort.
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 02 oct. 2004 14:35

La pluie de feu c'est de l'amateurisme, n'importe qui peut faire pleuvoir du feu.
Faire pleuvoir du soufre ca c'est un travail qui demande de l'endurance et de la technique.

Le genocide de masse est une activite tres eprouvante en fait. :mrgreen:
Kaali.
Kyroi de Balgur
Romarin
Meuble

Message par Romarin » 02 oct. 2004 18:09

bon on est d'accord que c'est pas cool de voir son familier mourir mais on reste cordiale, on sfait des becs et on essaye pas de dégouter les jeunes du forums et pitetre jeu.
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Régis
Meuble

Message par Régis » 02 oct. 2004 18:32

La pluie de feu c'est de l'amateurisme, n'importe qui peut faire pleuvoir du feu.
Faire pleuvoir du soufre ca c'est un travail qui demande de l'endurance et de la technique.

Le genocide de masse est une activite tres eprouvante en fait. :mrgreen:
Je vois que Monsieur a des lettres, n'est ce pas Loki?
Image
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 02 oct. 2004 19:41

Je vois que Monsieur a des lettres, n'est ce pas Loki?
Ça alors, ainsi donc, Merrick serait une femme ? :shock:

À quand les ornythorynques dans Delain ? (Non Balin, c'était une blague)

Sur ce, je vais arrêtre de pourrir ce topic avec du non-RP. :jesors:

- Jamic, "Oui, moi aussi j'ai vu Dagma" depuis la srotie du film.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Serena
Pilier

Message par Serena » 02 oct. 2004 21:14

C'est vrai que le feu n'est pas tres efficace...rien ne vaut un bon coup de tatagne. C'est bref, efficace, ca dechire et sort les entrailles de leurs cachettes. Le feu ne laisse qu'un tas de cendre, c'est vraiment du gachis de bruler es corps qui pourraient nourrir ceux qui n'ont rien a manger et sont obliges de chasser les animaux pour ca.
bon on est d'accord que c'est pas cool de voir son familier mourir mais on reste cordiale, on sfait des becs et on essaye pas de dégouter les jeunes du forums et pitetre jeu.
Je vois pas en quoi ces menaces les degouteraient. Soit ce sont ds boulets de 1ere ordre qui tapent sans reflechir et qui sont donc peu impliques dans le rp.
Soit ils le font expres et ils savent a quoi ils s'exposent.
Souvent ce qui font ca sont les meme qui tuent les newbies,donc pas de remords, je mords.
poldov
Petit joueur

Message par poldov » 02 oct. 2004 23:17

Tu peux toujours essayer de menacer.
Mais telles qu'elles sont mentionées, elles me font rire puisque si le feu pleut, c'est justement que le familier est déjà mort.
Mes menaces portent sur le familier que vous allez sans doute recréer.
Ce qui est bien avec les familiers c'est que pour se venger des personnes tres fortes (pour l'instant elle ne m'ont rien fait) on peut toujours essayer de tuer leur familier.
Nainpol qui peut etre très rancunier.
Répondre