action Delainnitaire dans les souterrains

Réservé aux puristes...
lipton
Newbie

Message par lipton » 28 mars 2004 23:18

Ouais ben paix et amour à vous, mais avec tous les monstres qui trainent, j'aurais pas assez de chaussettes à lui faire bouffer au Malkiar!
Et je veux pas qu'un elfe (tarlouzes d'elfes, sauf Louna bien sur) m'approche avec des intentions autre que pure camaraderie, ou je lui fait fait bouffer ses trucs à la Sarlander (tarlouze d'elfe)!
Chuis pas Ghibli moi!
Non mais...

Puis c'est bien beau votre paix et amour, mais c'est pas ce qui va rétablir l'approvisionnement en bière et en thé! Les humain picolent rien que du pinard, et les elfes boivent de la petite camomille à leur maman... (tarlouzes d'elfes, sauf Louna).

Voilà, enfin les Nains Joyeux (je parle pour moi, mais les autres sont du même tonneau, ou alors dans un tonneau pas loin, la reserve de bière est pa si grande que ça) ne taperons pas de manière inconsidérées, et préparent leurs chaussettes... C'est pas les elfes (tarlouzes d'elfes, sauf Louna) qui nous aiderons pour ça!

On va lui faire regretter à Malkier (et aux elfes aussi surement, sauf Louna)

(références aux aventures de Kalon l'héborien, et de Morgoth l'Empaleur, disponible sur http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm )
sQuonk
Pilier

Message par sQuonk » 29 mars 2004 16:55

Arfpaynte, nain sans peur et sans Desprosges, dit:

Comment ça, les elfes des tarlouzes ? Je viens de me faire sauver la vie par un elfe qui était le seul à oser venir à mon secours alors que j'étais tout seul à lutter contre une meute de monstres affamés.

Et il est rester combattre à mes cotés alors que pas un seul autre nain des environs a voulu répondre à mon appel au combat. Pourtant, il y avait de l'XP à se faire, à condition d'être deux de plus.

Le premier qui me dit du mal de cet elfe, je le fais bouffer sa chope, son marteau et la porte d'entrée. La jolie, avec plein de gros clous dedans.

Vous allez vous aimer les uns les autres, par Moradin !
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
cocotier
Petit joueur

Message par cocotier » 31 mars 2004 17:48

C'est bizarre qu'aucun des compagnons du Ni n'aient encore manifesté leur accord avec cette idée... Enfin voilà qui est réparé... Et pis je signale que bien que Roger le Caillou et Bob le chevelu n'aient pas la ptite phrasouille dans leur description (ils ont pas la place), le coeur y est... voilà voilà.. :?
c'est signer
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 31 mars 2004 23:05

C'est bizarre qu'aucun des compagnons du Ni n'aient encore manifesté leur accord avec cette idée
première page, neuvième post.

compagnons indigne :lol:
We are the Knights who say Ni.
cocotier
Petit joueur

Message par cocotier » 03 avr. 2004 19:17

Comment ai-je pu ne pas reconnaître votre style cheftaine.... honte à moi... euh comment exprimer ce que je ressens.... Ah j'ai trouvé: "youps" :oops:
c'est signer
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 05 avr. 2004 14:15

c marrant, moi j'aurai dis "Ni" à sa place (et "Yoshi" à la mienne)

Yosh, on peut tout dire avec un "Ni" ou un "Yoshi"

PS: je recherche toujours le numero de téléphone des "prononceurs compulsifs t'interjections inopinées anonymes"
Image
Orion
Pilier

Message par Orion » 06 avr. 2004 16:26

la main du mal a t elle annulée la trêve ? merci de répondre vite un de vos membres attaque en - 1 c'est juste pour savoir si j'aide la victime ou pas
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 06 avr. 2004 17:37

La main du mal n'a jamais fais de treve , juste certains membres mais la main en entier non ...
Image
Orion
Pilier

Message par Orion » 06 avr. 2004 17:56

Ok merci.
cocotier
Petit joueur

Message par cocotier » 09 avr. 2004 08:19

ça tombe bien je me posais la même question... bon ben tant pis... mon compagnon vais passer par le temple sans espoir de raisonner mes assaillants... à moins que :idea: je leur fasse croire que ya une trève quand même... tout le monde ne peux pas être au courant de tout dans une aussi grande guilde... en voilà une idée qu'elle est bonne... 8)

Bon euh sinon, je répète "youps" et tient à lever tout doute: il n'est pas question que la sainte exclamation "Ni" serve à décrire une situation de honte de son employeur... nan mais oh, quand même..
c'est signer
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 09 avr. 2004 15:03

Dis donc, Stella, tu l'as bien dressé celui là ;) :P :lol:
Image
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 14 avr. 2004 20:44

Il y a environ 1 mois...
UNE GREVE DES PERSONNAGES PENDANT UNE DUREE DE 1 MOIS

Elle consistera à signer un contrat unilatéral de « je traite la paix avec toi mon frère et je t’aide » avec tous les autres aventuriers. Pour les elfs, les joueurs de blood bowl et (bon d’accord on l’enlève celui-là) j’explique : plus d’attaques entre joueurs et entraide contre les monstres, quelques soit votre bord, quelque soit votre nature !

La politique ne doit pas entraver la solidarité dans les périodes de crise delainnitaire !

Delain a besoin de vous ! Souscrivez à cette action en plaçant ce petit tag au début de votre description :

[Vous allez vous aimer les uns les autres bordel !]
J'voudrais pas foutre la merde... mais voilà maintenant 30 jours que ce sourant de pensé sévi... ça va être la fin demain...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 15 avr. 2004 09:20

J'voudrais pas foutre la merde... mais voilà maintenant 30 jours que ce sourant de pensé sévi... ça va être la fin demain...
Parfait ! Il faut vite qu'on remette la main sur Ash-Mo afin de lui apprendre les bonnes manières ;)
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
sQuonk
Pilier

Message par sQuonk » 15 avr. 2004 10:00

Mes persos préfèrent maintenir la "trève", c'est à dire, tant qu'un joueur avec un karma négatif ne nous a pas attaqué, on le laissera tranquille et viendra même à son aide contre un monstre ou d'autres PK s'il le demande.

Ben oui, ce n'est pas parce qu'on a un karma positif (ou négatif) qu'on ne peut pas jouer un perso neutre.

J'ai trouvé l'idée bonne, je ne vois pas pourquoi 30 jours plus tard elle ne serait plus d'actualité !
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
liloo
Pilier

Message par liloo » 15 avr. 2004 12:40

Heureusement que les PK sont là pour nous rappeler que la treve est finit :D

hum......
pardon, ca m'a tout chamboulé !!! Heureusement que les "gentils" sont là pour nous rappeler que la trève est finit !!! :lol:

Comme ca c'est mieux.
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Répondre