action Delainnitaire dans les souterrains
Ouais ben paix et amour à vous, mais avec tous les monstres qui trainent, j'aurais pas assez de chaussettes à lui faire bouffer au Malkiar!
Et je veux pas qu'un elfe (tarlouzes d'elfes, sauf Louna bien sur) m'approche avec des intentions autre que pure camaraderie, ou je lui fait fait bouffer ses trucs à la Sarlander (tarlouze d'elfe)!
Chuis pas Ghibli moi!
Non mais...
Puis c'est bien beau votre paix et amour, mais c'est pas ce qui va rétablir l'approvisionnement en bière et en thé! Les humain picolent rien que du pinard, et les elfes boivent de la petite camomille à leur maman... (tarlouzes d'elfes, sauf Louna).
Voilà, enfin les Nains Joyeux (je parle pour moi, mais les autres sont du même tonneau, ou alors dans un tonneau pas loin, la reserve de bière est pa si grande que ça) ne taperons pas de manière inconsidérées, et préparent leurs chaussettes... C'est pas les elfes (tarlouzes d'elfes, sauf Louna) qui nous aiderons pour ça!
On va lui faire regretter à Malkier (et aux elfes aussi surement, sauf Louna)
(références aux aventures de Kalon l'héborien, et de Morgoth l'Empaleur, disponible sur http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm )
Et je veux pas qu'un elfe (tarlouzes d'elfes, sauf Louna bien sur) m'approche avec des intentions autre que pure camaraderie, ou je lui fait fait bouffer ses trucs à la Sarlander (tarlouze d'elfe)!
Chuis pas Ghibli moi!
Non mais...
Puis c'est bien beau votre paix et amour, mais c'est pas ce qui va rétablir l'approvisionnement en bière et en thé! Les humain picolent rien que du pinard, et les elfes boivent de la petite camomille à leur maman... (tarlouzes d'elfes, sauf Louna).
Voilà, enfin les Nains Joyeux (je parle pour moi, mais les autres sont du même tonneau, ou alors dans un tonneau pas loin, la reserve de bière est pa si grande que ça) ne taperons pas de manière inconsidérées, et préparent leurs chaussettes... C'est pas les elfes (tarlouzes d'elfes, sauf Louna) qui nous aiderons pour ça!
On va lui faire regretter à Malkier (et aux elfes aussi surement, sauf Louna)
(références aux aventures de Kalon l'héborien, et de Morgoth l'Empaleur, disponible sur http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm )
Arfpaynte, nain sans peur et sans Desprosges, dit:
Comment ça, les elfes des tarlouzes ? Je viens de me faire sauver la vie par un elfe qui était le seul à oser venir à mon secours alors que j'étais tout seul à lutter contre une meute de monstres affamés.
Et il est rester combattre à mes cotés alors que pas un seul autre nain des environs a voulu répondre à mon appel au combat. Pourtant, il y avait de l'XP à se faire, à condition d'être deux de plus.
Le premier qui me dit du mal de cet elfe, je le fais bouffer sa chope, son marteau et la porte d'entrée. La jolie, avec plein de gros clous dedans.
Vous allez vous aimer les uns les autres, par Moradin !
Comment ça, les elfes des tarlouzes ? Je viens de me faire sauver la vie par un elfe qui était le seul à oser venir à mon secours alors que j'étais tout seul à lutter contre une meute de monstres affamés.
Et il est rester combattre à mes cotés alors que pas un seul autre nain des environs a voulu répondre à mon appel au combat. Pourtant, il y avait de l'XP à se faire, à condition d'être deux de plus.
Le premier qui me dit du mal de cet elfe, je le fais bouffer sa chope, son marteau et la porte d'entrée. La jolie, avec plein de gros clous dedans.
Vous allez vous aimer les uns les autres, par Moradin !
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
C'est bizarre qu'aucun des compagnons du Ni n'aient encore manifesté leur accord avec cette idée... Enfin voilà qui est réparé... Et pis je signale que bien que Roger le Caillou et Bob le chevelu n'aient pas la ptite phrasouille dans leur description (ils ont pas la place), le coeur y est... voilà voilà.. 

c'est signer
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
ça tombe bien je me posais la même question... bon ben tant pis... mon compagnon vais passer par le temple sans espoir de raisonner mes assaillants... à moins que
je leur fasse croire que ya une trève quand même... tout le monde ne peux pas être au courant de tout dans une aussi grande guilde... en voilà une idée qu'elle est bonne...
Bon euh sinon, je répète "youps" et tient à lever tout doute: il n'est pas question que la sainte exclamation "Ni" serve à décrire une situation de honte de son employeur... nan mais oh, quand même..

Bon euh sinon, je répète "youps" et tient à lever tout doute: il n'est pas question que la sainte exclamation "Ni" serve à décrire une situation de honte de son employeur... nan mais oh, quand même..
c'est signer
- Exirel
- Dieu du forum
Il y a environ 1 mois...
J'voudrais pas foutre la merde... mais voilà maintenant 30 jours que ce sourant de pensé sévi... ça va être la fin demain...UNE GREVE DES PERSONNAGES PENDANT UNE DUREE DE 1 MOIS
Elle consistera à signer un contrat unilatéral de « je traite la paix avec toi mon frère et je t’aide » avec tous les autres aventuriers. Pour les elfs, les joueurs de blood bowl et (bon d’accord on l’enlève celui-là) j’explique : plus d’attaques entre joueurs et entraide contre les monstres, quelques soit votre bord, quelque soit votre nature !
La politique ne doit pas entraver la solidarité dans les périodes de crise delainnitaire !
Delain a besoin de vous ! Souscrivez à cette action en plaçant ce petit tag au début de votre description :
[Vous allez vous aimer les uns les autres bordel !]
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
Mes persos préfèrent maintenir la "trève", c'est à dire, tant qu'un joueur avec un karma négatif ne nous a pas attaqué, on le laissera tranquille et viendra même à son aide contre un monstre ou d'autres PK s'il le demande.
Ben oui, ce n'est pas parce qu'on a un karma positif (ou négatif) qu'on ne peut pas jouer un perso neutre.
J'ai trouvé l'idée bonne, je ne vois pas pourquoi 30 jours plus tard elle ne serait plus d'actualité !
Ben oui, ce n'est pas parce qu'on a un karma positif (ou négatif) qu'on ne peut pas jouer un perso neutre.
J'ai trouvé l'idée bonne, je ne vois pas pourquoi 30 jours plus tard elle ne serait plus d'actualité !
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée