Sex et Châtiments : le nouveau mouvement des femmes
-
- Meuble
Hum... oui... volontaire!
Je trouvais que cette guilde avait peut être un petit avenir mais vu la vulgarité qui y règne.... je crois que je viens de changer d'avis....
Nyctalope, tu ne représente pas les femmes insoumises de Delain avec ta guilde.
Tout ce que tu espère, c'est de faire du profit sur une grande faiblesse des hommes: le sexe. ceci n'a rien de très louable et ne pemettra jamais aux hommes de regarder en face notre égalité.
Nous, les Valkyries, ne cherchont pas à tuer tous les hommes des souterrains. A quoi cela servitait-il?
Nous voulons leur montrer notre force.
Et je crois que nous y réussissons pas mal....
Enfin, apparemment, il reste du boulot concernant quelques femmes aussi...
Je trouvais que cette guilde avait peut être un petit avenir mais vu la vulgarité qui y règne.... je crois que je viens de changer d'avis....
Nyctalope, tu ne représente pas les femmes insoumises de Delain avec ta guilde.
Tout ce que tu espère, c'est de faire du profit sur une grande faiblesse des hommes: le sexe. ceci n'a rien de très louable et ne pemettra jamais aux hommes de regarder en face notre égalité.
Nous, les Valkyries, ne cherchont pas à tuer tous les hommes des souterrains. A quoi cela servitait-il?
Nous voulons leur montrer notre force.
Et je crois que nous y réussissons pas mal....
Enfin, apparemment, il reste du boulot concernant quelques femmes aussi...
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Je suis indigner!
Ici ca s'appelle tuer le macro. Le pire dans tout ca c'et que le macro est en plus une femme.
Je suis une petite elf jeune et frele, et d'habitude je n'ai aucun problem avec les gens qui ils soit, mais la je crois bien faire une exception.
Et j'en appelle a tous le monde (homme comme femme) pour qui les femme doivent etre respecter de faire de meme.
Ilunya - Revolter - tire la lanuge a sa future victime en un geste tres gamine, euh pardon maman mais tu comprend non?
Ici ca s'appelle tuer le macro. Le pire dans tout ca c'et que le macro est en plus une femme.
Je suis une petite elf jeune et frele, et d'habitude je n'ai aucun problem avec les gens qui ils soit, mais la je crois bien faire une exception.
Et j'en appelle a tous le monde (homme comme femme) pour qui les femme doivent etre respecter de faire de meme.
Ilunya - Revolter - tire la lanuge a sa future victime en un geste tres gamine, euh pardon maman mais tu comprend non?
Ilunya - Elf Bleu Choisi du destin - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA
-
- Meuble
Mais tu incite les femmes a user de leurs charmes contré remunération.
Je ne pense pas que se prostituer soit forcément se faire respecter... même si tu promets a tes clients de ne pas ressortir vivants de vos ébats.
Je ne pense pas que se prostituer soit forcément se faire respecter... même si tu promets a tes clients de ne pas ressortir vivants de vos ébats.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
-
- Meuble
Services :
"On peut réaliser tous vos fantasmes".... tu appelle ça comment?
- Vente de services : castrations, lynchages, tortures, …
Vente de sévices : on peut castrer les hommes que vous nous désignerez !
Vente de vices : on peut réaliser tous vos fantasmes !
Vente de produits artisanaux : organes génitaux masculins, …
"On peut réaliser tous vos fantasmes".... tu appelle ça comment?
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Je crois que les FF ont encore de beaux jours devant elles 
Narc, pas du tout partial

Narc, pas du tout partial
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Il est en effet bien connu que Fullkro aime faire des gosses a des morbelins…Pour Celine la Blanche, c’est normal que les Valkyries ne commercent pas leurs charmes, qui voudrait se payer des morues … même gratuit avec un sac à patate sur la tête, on pourrait croire à des morbelins.
Quelle belle déception… Cette guilde aurait pu etre interessante. Mais force est de constater qu’il ne s’agit que d’un ramassis de femmes perverses qui sous couvert d’une pseudo-rebellion contre les hommes trouvent la en realite maintes excuses a leurs actes vicieux. Vous dites vouloir vous elever contre la condition humiliante de la femme, mais en fin de compte vous vous complaisez dans cette humiliation. Loin de vouloir vous liberer de ces chaines, vous vous enfermez un peu plus dans cette image repugnante et scandaleuse de la femme. La seule chose qui change, c’est que l’homme devient l’instrument de vos plaisirs pervers et de votre soi-disante vengeance. Les roles sont inverses, du moins c’est ce que vous croyez… Car en fin de compte, vous restez prisonnieres de l’image que vous dites vouloir combattre.
Cette guilde n’est que la preuve de votre faiblesse et de votre hypocrisie.
- Doji Kyoshiro
- Habitué
Suivant sa Dame de peu, le samourai écoutait la discussion avec intérêt, bien qu'avec un peu de scepticisme quant à l'intérêt que tout le monde pouvait porter à cette geisha sans maître.
Eh bien, eh bien... Ce monde ne cessera jamais de m'étonner. Que les femmes soient aussi fortes que les hommes, je n'en ai jamais douté. Léger regard vers Kachiko-sama qui le précédait. Mais qu'une vulgaire geisha sans le moindre honneur se permette d'attirer l'attention sur elle me surprend au plus haut point.
Ainsi donc, Nyctalope-san (ce suffixe semblait n'être placé qu'à regret par Kyoshiro), vous prétendez vous faire la représentante des femmes bafouées? Laissez-moi rire! Par vos paroles-mêmes vous prouvez que vous ne valez pas mieux que tous ces hommes qui molestent le sexe dit "faible", désirez-vous donc tant que cela finir par être la risée de tous? Cessez d'être ridicule et de vouloir parler plus haut que ceux qui vous dominent, vous ne parvenez qu'à faire rire les autres...
Ne serait-ce pas plutôt la jalousie de vous trouver moins douée que d'autres? Désignant Céline la Blanche de la main. Vous pensez sérieusement arriver à la cheville de vraies femmes qui elles réussissent à se faire respecter? Vous n'avez pas la moitié de l'intelligence nécessaire à cela, mais le pire est que vous ne vous en rendez pas compte.
Vous tentez d'agir en louve, mais nous ne voyons qu'une chienne.
Eh bien, eh bien... Ce monde ne cessera jamais de m'étonner. Que les femmes soient aussi fortes que les hommes, je n'en ai jamais douté. Léger regard vers Kachiko-sama qui le précédait. Mais qu'une vulgaire geisha sans le moindre honneur se permette d'attirer l'attention sur elle me surprend au plus haut point.
Ainsi donc, Nyctalope-san (ce suffixe semblait n'être placé qu'à regret par Kyoshiro), vous prétendez vous faire la représentante des femmes bafouées? Laissez-moi rire! Par vos paroles-mêmes vous prouvez que vous ne valez pas mieux que tous ces hommes qui molestent le sexe dit "faible", désirez-vous donc tant que cela finir par être la risée de tous? Cessez d'être ridicule et de vouloir parler plus haut que ceux qui vous dominent, vous ne parvenez qu'à faire rire les autres...
Ne serait-ce pas plutôt la jalousie de vous trouver moins douée que d'autres? Désignant Céline la Blanche de la main. Vous pensez sérieusement arriver à la cheville de vraies femmes qui elles réussissent à se faire respecter? Vous n'avez pas la moitié de l'intelligence nécessaire à cela, mais le pire est que vous ne vous en rendez pas compte.
Vous tentez d'agir en louve, mais nous ne voyons qu'une chienne.
Ektelioth / Uriel / Ammar Aydeen
J'abonde dans le sens de Kachiko. Se lever face aux hommes, c'est d'abord s'assumer dans ce que nous sommes. Tu es perverse ? Et bien assume toi comme telle et ne te cache pas derrière un pseudomouvement de libération.
Là, tu te lèveras vraiment.
Enfin, si tu tiens à rester couchée face aux hommes...c'est ton choix.
Là, tu te lèveras vraiment.
Enfin, si tu tiens à rester couchée face aux hommes...c'est ton choix.
- Fullkro
- Gros bill du forum
Mais t'es pas bien d'écrire des trucs comme ça. Efface ça vite fait avant qu'elle ne le lise, elle serait capable de tout pêter dans les souterrains. Je vois déjà le massacre .......Kachiko a écrit : Il est en effet bien connu que Fullkro aime faire des gosses a des morbelins…
-------------------------------------------------------------------------------------
Info de dernières minutes : tremblement de terres à Delain
Suite à un tremblement de terre, les souterrains de delain se sont effondrés. Tout le royaume de Delain se trouvant au-dessus a disparu corps et bien. L'aide international s'est mis en marche pour sauver ce qui pouvait l'être et retrouver le roi Hormande disparu à ce jour........
--------------------------------------------------------------------------------------
Ouais, remarque, c'est peut-être pas con en fait si on peut supprimer ce gros plein de soupe d'Hormande par le même coup