Alors deja, cette notion de perimetre est totalement ridicule, les souterrains n'appartiennent a personne et je vais personnellement ou bon me semble. Et ce n'est pas un nain tetu et borne qui sous le coup d'une soi-disante courtoisie va m'empecher d'aller la ou je veux.
Tu as envoye un message comme quoi ils etaient indesirables. Stupefiant. C'est donc la le savoir-vivre de ta famille ? Prevenir avant de tuer ? N'aurait-il pas ete plus intelligent de demander la raison de cette pseudo intrusion ? N'aurait-il pas ete plus interessant d'essayer d'apprendre a connaitre ces gars la ? Mais non, le savoir-vivre, c'est le savoir-vivre mon bon monsieur. Ils sont sur ma case, alors ils degagent ou je les tue. Ah oui, quel savoir-vivre as-tu la Gloum, c'est indeniable !
Enfin, je tiens a te signaler que sur une meme case, on peut se retrouver plus d'une vingtaine. Que les temples, dispensaires, comptoir etc... occupent une case. Je te laisse donc imaginier la taille "reelle" que peut representer une case. Alors venir se plaindre que quelqu'un est venu sur ta case sans te prevenir, sans ta permission, c'est du foutage de gueule. Vouloir s'approprier un tel perimetre, c'est ridicule.
Mon cher Gloum, insinuerais-tu que je ne sais pas communiquer, que je manque d'honneur et de savoir-vivre ? C'est ca ? Sois plus clair, j'ai du mal a saisir...Il me faut à présent m'habituer au fait que ces sombres souterrains sont peuplés de malotrus incapables du savoir-vivre le plus élémentaire, ignorant des choses les plus simples de la communication avec autrui. Mais que ceux-là ne viennent pas me reprocher de posséder en trop ce dont ils manquent.
Et en l'occurence, dans ton cas, comme je l'ai deja dit, c'est toi qui a manque de communication, d'ouverture d'esprit et de savoir-vivre comme tu dis.
PS : desole pour le terme "case", je n'ai pas trouve qqchose de plus RP...