Un problème de conscience

Réservé aux puristes...
Sunetra
Gros bill du forum

Message par Sunetra » 03 oct. 2005 14:32

Gloum, tu reproches a des gars d'etre entre dans "ton" perimetre.

Alors deja, cette notion de perimetre est totalement ridicule, les souterrains n'appartiennent a personne et je vais personnellement ou bon me semble. Et ce n'est pas un nain tetu et borne qui sous le coup d'une soi-disante courtoisie va m'empecher d'aller la ou je veux.

Tu as envoye un message comme quoi ils etaient indesirables. Stupefiant. C'est donc la le savoir-vivre de ta famille ? Prevenir avant de tuer ? N'aurait-il pas ete plus intelligent de demander la raison de cette pseudo intrusion ? N'aurait-il pas ete plus interessant d'essayer d'apprendre a connaitre ces gars la ? Mais non, le savoir-vivre, c'est le savoir-vivre mon bon monsieur. Ils sont sur ma case, alors ils degagent ou je les tue. Ah oui, quel savoir-vivre as-tu la Gloum, c'est indeniable !

Enfin, je tiens a te signaler que sur une meme case, on peut se retrouver plus d'une vingtaine. Que les temples, dispensaires, comptoir etc... occupent une case. Je te laisse donc imaginier la taille "reelle" que peut representer une case. Alors venir se plaindre que quelqu'un est venu sur ta case sans te prevenir, sans ta permission, c'est du foutage de gueule. Vouloir s'approprier un tel perimetre, c'est ridicule.
Il me faut à présent m'habituer au fait que ces sombres souterrains sont peuplés de malotrus incapables du savoir-vivre le plus élémentaire, ignorant des choses les plus simples de la communication avec autrui. Mais que ceux-là ne viennent pas me reprocher de posséder en trop ce dont ils manquent.
Mon cher Gloum, insinuerais-tu que je ne sais pas communiquer, que je manque d'honneur et de savoir-vivre ? C'est ca ? Sois plus clair, j'ai du mal a saisir...

Et en l'occurence, dans ton cas, comme je l'ai deja dit, c'est toi qui a manque de communication, d'ouverture d'esprit et de savoir-vivre comme tu dis.

PS : desole pour le terme "case", je n'ai pas trouve qqchose de plus RP...

:?
Gloum
Garçon, un pastis !

Message par Gloum » 03 oct. 2005 18:11

[Gloumette]
-- « Non Gloum, tu vas pas aller chercher le monsieur pour y taper dessus. »
-- « Grrrmblmblmblmbl. »
-- « Et puis je te ferais remarquer que tu l'as un peu traité de malotru, d'incapable de communiquer, limite d'autiste, et j'en passe. »
-- « Grrrrrrmblmblmblmblmblmbl. »
-- « Non Gloum, TU RESTES ICI ! t'as pas fini tes abeilles, et c'est impoli de quitter la table quand il en reste. Attends, on va t'aider, tu vas voir. »
-- « Grmblmblmblmbl. »
-- « Tiens t'as vu, même Glorfindÿe t'aide ; elle t'aime bien, tu sais ; et moi aussi (beaucoup). Allez, je te les prépare encore un peu, t'auras plus qu'à taper comme un sourd dessus, comme t'aime bien, pour les finir. »
-- « Grmblmblmbl. »
-- « Allez vas-y, à toi maintenant. »
-- « Grmblmblmblmmmm Paaaf. »
-- « Oui c'est bien mon chéri, allez encore un coup. »
-- « Groumpf hmmmmmpf Kasprotch Yarglaaahhhh !! »
-- « Et bé tu vois mon cueur, t'es beaucoup plus charmant comme ça que quand tu t'exprimes avec des mots. Tu vexes tout le monde et on va finir par avoir des ennuis ; on n'est pas chez nous ici. »
-- « Apu les machins qui piquent ! »
-- « Qui piquaient, ils ne sont plus... »
-- « T'as vu ça ? dispersés que je les ai ; ventilés, éparpillés... »
-- « ...façon puzzle, oui. C'est très bien mon amour. Et puis c'est bien meilleur pour ton karma. Allez viens, oublie le reste, maintenant on va aller nettoyer les tas de rats qui traînent par là. »
-- « Grmblmbl. »

[Se parlant à elle-même] Ben c'est pas gagné, encore, c't'histoire... comme si c'était pas déjà assez dur de survivre, ici... 'taing, mais qu'est-ce que je fous là moi...
ninja
Pilier

aucun

Message par ninja » 03 oct. 2005 21:38

S'il vous plaît messieurs dames un peu de tenue si vous ne tenez pas à vous faire expulser de cette auberge d'ailleurs je remarque que les clients n'apprécient guère cette scène ce n'est pas pour un mal-entendue que nous allons nous battre. :hache:
Et puis n'y a-t-il pas assez d'ennemis dans ces souterrains. Enfin bref battez vous si vous désirez je ne sais pas pourquoi je tente de vous raisonner ce n'est pas mon problème après tout.
Sauver ma propre vie est déjà dure alors si en plus je deviens assistant social ça va etre ma fin (pour n'offencer personne je n'ai rien contre ces derniers moi je ne veux pas trop me battre quand je viens boire ) :mad:
Image
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 03 oct. 2005 22:12

Sunetra---> regarde juste un peu au dessus des messages, tu verras ça:
Forum - Les souterrains de Delain Index du Forum -> Rôle Play
merci de ne pas pourrir un post RP, il y a des endroits pour ça.

Il faut te rendre à l'évidence Gloumette, tu es la seule des trois à être de ton avis!
tes compagnons ne veulent pas se faire marcher dessus et ils ont raison!
la meilleure défense, c'est l'attaque, ils l'ont compris avant toi!
je te laisse quelques passages aux différents dispensaires de la région avant d'abonder dans leur sens!
ils ont choisis la voie du mal! Voie Ô combien difficile, mais tellement enrichissante et épannouissante! N'obéis qu'à toi même et libère ces territoires de l'armée de l'usurpateur Hormandre, le gros joufflu!
Les souterrains reviendront de plein droit à Malkiar et à son engeance, choisis ton camp avant l'accomplissement du destin!
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
ninja
Pilier

aucun

Message par ninja » 04 oct. 2005 18:34

ils ont choisis la voie du mal! Voie Ô combien difficile, mais tellement enrichissante et épannouissante! N'obéis qu'à toi même et libère ces territoires de l'armée de l'usurpateur Hormandre, le gros joufflu!

He he :lol: tu nous la fait a la "star wars" Triskell mais Gloumette réussira a éviter LE COTé OBSCURE DE LA FORCE et a convaincre ses compagnons, en gros elle choisira une guide dans laquelle LA FORCE SERA AVEC ELLE. :bigsmile:
Image
ninja
Pilier

probleme

Message par ninja » 04 oct. 2005 18:38

Bon si vous etes pas trop bete vous verrez que j'ai eu un probleme avec la citation et que ce que je voulais citez n'a pas marché et ce que j'ai mis moi est dans la citation. :oops:
Image
Gloum
Garçon, un pastis !

Message par Gloum » 04 oct. 2005 20:12

Sachez, Ninja-six-neuf, qu'il est toujours possible
Lorsque l'on communique ainsi, par voie mentale
Et qu'on craint d'avoir fait des confusions pénibles
De modifier son verbe, et sans penser à mal
Tous ceux qui vous ont ouï y deviendront sensibles.

Glorfindÿe
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 04 oct. 2005 21:34

j'aurais just'dit:
"si t'hésites, édite!"
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Gloum
Garçon, un pastis !

Message par Gloum » 05 oct. 2005 11:11

C'est que Glorfindÿe et vous n'avez pas les mêmes valeurs !

Gloumette, heureuse que vous commenciez à en prendre conscience.
ninja
Pilier

félicitation

Message par ninja » 05 oct. 2005 21:23

:good: chapeau Glorfindÿe pour ces quelques phrases qui riment brillament entre elles :bien:!
Image
Répondre