A l'intention de la milice

Réservé aux puristes...
Wengor
Pilier

Message par Wengor » 13 août 2005 10:18

Parce que, comme toi, je ne suis pas un vassal d'Hormandre.
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
dedane
Petit joueur

Message par dedane » 13 août 2005 10:38

Dedane qui restait à écouter la conversation à la table voisine se retourne regarde chacun des aventuriers et dit :

Hé Wengor il me semble que tu respectes les memes valeurs que nous dans la milice non :?:

Crash_Override
Client régulier

Message par Crash_Override » 13 août 2005 12:24

Dedane, Wengor, la fidélité de chacun va ou il le veut. Certains pensent que le roi Hormandre III est à même d´exercer la justice, certains en doutent, certains le méprisent ou le haïssent pour son action.

Demander aux Anges Noirs d´intégrer la Milice me semble presque une folie, certes ils partagent certaines de nos valeurs, mais ils sont avant tout fidèles à leur guilde. Cependant Eluma n´a pas tort dans le fond : nous pourrions être alliés, et je prie pour que cette possibilité devienne une réalité, je le souhaite de tout coeur. Mais tant que le Sous-Préfet ou la Préfette n´auront pas donné leur avis, il nous sera impossible de faire quoi que ce soit.
dedane
Petit joueur

Message par dedane » 13 août 2005 13:26

Je n'ai pas l'expérience nécessaire à ce genre de débat alors je vais continuer a boire ma biere tout en vous écoutant si vous le permetez.
Wengor
Pilier

Message par Wengor » 13 août 2005 15:49

En réalité notre rancoeur contre votre roi vient plutôt de son inaction que de son action.

Le temps que les pontes de la Milice rentrent (de leur congrès?) nous limiterons l'épuration. Nous ne sommes pas des profiteurs. Après on augmentera le rendement.
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Répondre