[CdJ]Revolution

Réservé aux puristes...
graam
Petit joueur

Message par graam » 11 juil. 2005 14:18

Dodger comme le dit siobhan elle n'a pas plus d'informations que toi! Tes manipulations pour prendre la tête des cdj sont à mettre en parallèle avec tes égarements passés!

Nazek et Little Grey votre proposition est celle qui a été faite d'une réorganisation! Arrêtez de faire croire que vous venez avec la solution alors que ce que vous ammenez n'est que dissencion et déchirements! Tu parles de mépris little grey? Mais où sont vos tentatives de communication que nous aurions rejetés? Où sont vos propositions pour que la guilde ne soit plus "tribale"?
Alors que toutes les évolutions de la guilde sont débattues en pleine assemblée, vous invoquez le manque de communication pour excuser cette révolte!!! Et que dire de la campagne de recrutement intensive où Idle nous a incité à accepter en une semaine près d'une quinzaine de jeunes écuyers, qui une fois acceptés ont tous pu donner leurs voix à votre camp! Ces manoeuvres sont dignes des adeptes d'ECATIS!!!

Vous ne voyez pas ce que ça va changer? C'est simple! Les cdj dans les souterrains sont morts! Mais pas les adeptes de Falis! Notre déesse sera montré la voie de la raison!

Idle, avec la nouvelle réorganisation tu allais intégrer le groupe qui doit trancher quand le débat se termine! Mais visiblement tes ambitions sont toutes autres! Vous avez refusé toute discussion! Vous avez fomentez une révolution en secret aidé par certains membres de la mdm! Et le pire dans tout celà est que vous voulez faire croire agir au nom de Falis!

Edit par Erastide... La partie HRP est totalement inutile :)
Graam Wuulfson, Ministre du culte de Falis
Loamelas Illiundriel, Chevalier de Falis
Eldriss Silmun, Crevette de Falis
nazek
Newbie

Message par nazek » 12 juil. 2005 17:53

et bien voila tous ete dans la crypte mais post effacer a cause d'un acces refuser a certain chevalier..... toute est dans le forum
graam
Petit joueur

Message par graam » 12 juil. 2005 19:47

Euh....je n'ai pas tout compris! Si tu veux récupérer certains textes rp que tu as écris, je me débrouillerais pour te les redonner! Précise moi jsute ce que c'est!
Graam Wuulfson, Ministre du culte de Falis
Loamelas Illiundriel, Chevalier de Falis
Eldriss Silmun, Crevette de Falis
zewillow
Pilier

Message par zewillow » 27 juil. 2005 23:57

excusez moi de vous embeter mais il existe aussi d'autres possibilitées de combatre contre le mal des profondeur....

contactez nous .... c'est simple il sufit de chercher Rambaldi ....
[O]
Répondre