Un amour improbable

Réservé aux puristes...
Kaiba
Petit joueur

Message par Kaiba » 07 avr. 2005 05:34

"Tu sais, ce calpin, c'est ma mere qui me l'a offert, quand j'étais tout jeune.
Elle m'avait dis:"Quand tu sera en proie au doute, laisse couler tes peurs sur ce cahier".
Je ne l'avais pas comprise quand t'elle m'avait dis ça, j'etais tres jeune, insoucient et stupide, pourtant un jour ma mére est tombée malade, gravemment malade, j'était en age de partir, mais j'avais peur, je n'avais jamais quitté la maison. Oh bien sure nous n'avons jamais été tres riches, mais chez moi il y faisait bon vivre. Je ne voulais pas partir, mais les soins de ma mére coutaient chers, trop chers, je devais partir travailler pour gagner de l'argent, elle devait se soigner.
J'avais déjà préparé mon baluchon, tout étais prés, le lendemain, je devais partir, j'etais seul dans le noir, la peur au ventre. Quand je remarquais ce calepin, je ne l'avais plus vu depuis qu'elle me l'avais donné, je pensais l'avoir perdu, et ne m'en souciais guere.
Mais il était là, a la meme place ou, je l'avais toujours laissé, cette nuit fu la premiere fois que je l'ouvris.
A la lueur d'une bougie, durant toute la nuit j'ai écris, toutes mes peurs, mes angoisses, mes joies aussi, tout, je notais tout. Au petit matin, j'avais le coeur léger et m'appraitais a partir.
Quand ma mere m'interpella: N'oublie pas ton cahier, il te servira j'en suis sure.
Elle me le tendis, je le mis dans ma poche, et sentis mon coeur battre, ma vie y serais consigné.
Depuis, se cahier est mon seul ami, il sait tout de moi, et est toujours là pour m'ecouter...."

*Kaiba ne savais pas pourquoi il parlais de ça a Aredhiel, peut etre la peur qu'elle ai pu lire quelque phrase, peut etre avait il peur qu'elle ne le pense fou, il s'etait senti le besoin de lui dire tout ceci, il n'attendais aucune réponse.
Pourtant, il fu troublé, Aredhiel semblais perdu, tout jusqu'as maintenant c'etait plutot déroulé, il pensait meme qu'elle avait oublié son deuxieme amour. Mais à cette instant, Kaiba se perdi dans les yeux d'Aredhiel, quel était donc cette froideur qu'il ressentait, il ne l'avait jamais connu comme ça, son regard semblait s'etre éteint, comme si quelque chose en elle venait de se rompre.
Kaiba avait peur, il la sentait partir, dériver, quand il l'avait rencontré, elle avait un regard froid, mais il restait en elle une flamme qui brulais, cette flamme Kaiba ne la trouvait plus...... si là bas, au loin, au fond de son regard, quelque chose, oui elle est encore là, mais qu'est ce qui a bien pu l'embrumer comme ça......*

"Mon douce amour que t'arrive t'il?"

............
quand ce que tu as dire n'est pas plus beau que le silence tais toi
aredhiel
Pilier

Message par aredhiel » 07 avr. 2005 13:24

*Aredhiel posa sa main sur celle de Kaiba qui tenait son précieux calepin… Son regard s’attendrit un instant comme pour le rassurer…*

Mon cher Kaiba, chacun de nous a besoin d’un ami à qui se confier dans la joie comme dans la peine. Votre mère vous connaissait sans doute mieux que personne pour vous offrir ce calepin, elle savait qu’il serait toujours près de vous avec toute l’attention qu’un être proche peut avoir quand on en a besoin. N’ayez crainte, je ne peux que vous comprendre…

*Aredhiel était en proie depuis plusieurs jours à ses sentiments si troublant qu’elle n’avait pas sentit revenir ses peurs qui l’assaillaient avec tant de violence…Elle prit conscience que ses craintes, qu’elle pensait avoir vaincues en découvrant l’amour, avaient prit le dessus sur son esprit… Et ce bruit sourd… qui raisonnait jusque dans sa tête… martelait son cœur tel une lame le transperçant peu à peu jusqu’au fond de son âme… ne pouvait provenir que du déchirement de son cœur prisonnier de cet amour qu’elle portait à ces deux êtres exceptionnels …Elle ne sentait plus son corps, excepté cette blessure au plus profond d’elle qui l’avait forcée à faire son choix…*

Comment vous expliquez ce qui se passe en moi si vous ne connaissez pas certaines choses à mon sujet…
Ma présence dans les souterrains n’était pas due au hasard… Il y a bien longtemps, lorsque je vivais encore mes parents, j’avais un ami très proche… je n’avais pas comprit les sentiments qu’il me portait jusqu’au jour où il a demandé ma main à mon père…je ne puis dire que cet amour était aussi fort dans mon cœur mais je pensais qu’avec le temps, cette grande amitié que je lui portais se transformerait… pour faire plaisir à mes parents que j’adorais, j’acceptais ce mariage qui fut vite de brève durée puisque le soir de la cérémonie, la guerre que nous redoutions tant s’était déclarée… Nombre de nos guerriers périrent au combat et des mois plus tard, les corps de mon époux, de mes frères et de mon père nous furent ramenés, je croyais avoir tout perdu dans cette guerre horrible et je tentais de consoler ma mère qui mourra de chagrin peu de temps après…

Je ne comprenais pas vraiment ce qu’avait voulu m’expliquer ma mère quand elle me parlait de ce sentiment si fort qui l’avait pousser à renier les siens pour épouser cet elfe qui devint mon père ; de cet amour si puissant que rien ne peut l’arrêter, de cette passion qui vous brûle au plus profond de votre âme, de ce désir qui peut vous pousser à commettre les pires folies, de ce bonheur qu’on ressent quand on retrouve celui pour qui son cœur bat dans un rythme endiablé, de l’union des esprits qui fait que l’on ressent chacune des souffrances de l’être aimé… Même si cela ne m’était encore jamais arrivé, je ressentais une peur profonde que je ne pouvais m’expliquer…

Je décidais donc de partir loin, pour oublier, vivre dans un monde inconnu où je ne connaissais personne, où je ne pourrais souffrir de la perte d’un être cher puisque j’empêcherais quiconque de m’approcher… Je fermais donc mon cœur à tout sentiment et j’errais de çà et là, apportant mon aide à ceux qui en avait besoin et disparaissant très vite pour ne pas m’attacher à eux… Je pensais que personne ne réussirait à m’atteindre jusqu’à ce jour…

Je ne peux vous expliquer comment cela a pu se produire mais Maglor et vous avez réussi à briser cette armure que je m’étais forgée … J’essayais de combattre les sentiments qui naissaient dans mon cœur en tentant de m’éloigner de vous deux mais cela ne faisait que renforcer ce qui se passait en moi…votre patience et votre amour ont finit par avoir le dessus sur ma raison… Nul doute n’était possible, je suis tombée amoureuse de deux hommes à la fois si semblables et si différents, je ne souhaitais que leur bonheur mais je n’ai fait qu’apporter de la tristesse… Sachez qu’en aucun cas, je n’ai voulu jouer avec vos sentiments…vous pouvez penser, comme certains, que je m’amusais tel une abeille butinant de fleurs en fleurs mais cela n’est pas le reflet de la réalité. Je me sentais enfin une femme auprès de vous deux, je me sentais vivre enfin et je comprenais ce qu’avait voulu m’expliquer ma mère…Mais cela a aussi fait ressurgir le passé que j’avais enfoui, lorsqu’elle se laissa mourir après avoir perdu ceux qu’elle aimait tant, cette peur et cette haine que j’ai ressentit pour ce sentiment si puissant et dévastateur qu’est l’amour…

Vous en avez hélas la preuve aujourd’hui… mon cœur saigne de vous voir tout deux triste par ma faute, je ne peux vous voir ainsi…

*Des larmes montaient dans le regard sombre d’Aredhiel, son cœur la faisait tellement souffrir qu’elle serra la lame de son glaive pour ne plus sentir cette violente douleur dans sa poitrine…*

Mon cher Kaiba, je n’ai aucun droit de vous imposer ce que je vous fais endurer en ce moment même… Comment pourrais-je vous choisir sachant que je porte des sentiments pour Maglor et inversement… Comment pourrais-je vivre heureuse en sachant que j’ai causé tant de peine à l’un d’entre vous… Comment pourriez-vous avoir confiance en mon amour sachant ce que j’éprouve pour un autre que vous…

Vous méritez tout deux de trouver ce que vous cherchez et que je ne peux vous donner de par les peurs qui m’assaillent… Ne me pardonnez ma lâcheté de n’avoir pu combattre mes frayeurs car je ne saurais me pardonner de vous avoir tout deux fait souffrir…
Kaiba
Petit joueur

Message par Kaiba » 08 avr. 2005 05:59

*Apres ces quelques mots, Kaiba avais du partir en vitesse, en effet un grand concert allais commencer, ce concert n'etais pas prévu, mais Kaiba se devais d'y participer*

Sur la route pour rejoindre ces amis pour le concert, Kaiba ne cessais de resasser les dernieres parles d'Aredhiel, il était partie en s'excusant, Aredhiel l'avait compris et l'avait laissé partir, pourtant il s'en voulais de ne pas avoir pu continuer a parler avec elle. Il en était maintenant sure Aredhiel était entrain de sombrer, il ne comprennais pas vraiment pourquoi, mais il en était certain.

Elle n'allait pas bien c'etait clair, non pas bien n'etait pas le bon mot, elle était au plus mal, que pouvait il faire, il voulait a ce moment là etre a ces cotés, mais il le savait c'etait impossible, ses amis comptaient sur lui il ne pouvait pas les decevoirs, il allait donc a ce concert le coeur lourd....

Ce qui devait arriver arriva, kaiba perdu dans ces pensés qui n'allait que vers Aredhiel s'emmela les pinceaux il venait de faire rater completement le spéctacle et avait perdu Aredhiel, il devait faire un choix, l'oublier et continuer sa vie, ou laisser pour un temps ces amis menestrels et partir a la recherche de sa bien aimé..... le choix était vite fait, il devait encore une danse a cette ange qu'est a ces yeux la prefette, et il ne pouvait pas manquer a sa parole, c'etait le moment de prendre sa vie en main. De plus c'etait surement la seul chose qui pouvait sauver Aredhiel, du moins aux yeux de Kaiba

"Mais qu'est ce que t'as foutu Kaiba, t'as tout fait raté c'est encore cette greluche qui prenait toutes tes pensées, tu disparait pendant plus d'une semaine, et tu reviens pour ça, laisse la tomber elle n'en vaut pas la peine, ce n'est qu'une pimbeche dégénéré, reste avec nous et fait ce que sais le mieux faire. Danser et nous ecrire tes lirics....
-Je ne peut pas, je l'aime, et elle ne va pas bien, je dois la retrouver et lui offrir cette danse que je lui avais promis n'essaie pas de m'en empecher Bhlown ça ne sert a rien ma décision est prise.
-Et nous alors tu nous oublie?
-Non je ne vous oublie pas, meme si je te l'accorde ce que je vis en ce moment est entrain de me changer, je ne sais pas dans quel état je reviendrais, mais je reviendrais...."

*Kaiba partie alors droit devant, il ne savais pas pourquoi il allais dans cette direction, mais c'etait la seul qui lui semblais logique, toujours droit devant. Malheureusement il ne savais pas ou trouver Aredhiel.....*
Kaiba
Petit joueur

Message par Kaiba » 09 avr. 2005 03:14

*Apres une journée de marche, Kaiba, ralenti par la blessure qu'il s'etait fait lors de ce dernier concert du s'arreter pour se reposser. De plus il était perdu, il ne savait pas ou aller, il devait réflechir maintenant qu'il était au calme*

"Me voilà bien engagé, je ne sais pas dans quoi je me suis lancé, je ne sais pas où je vais, et je ne suis meme pas sure que ça servent a quelque chose. Mais il y as une chose dont je sois sure, mes sentiments pour Aredhiel, et la peur que je ressend en se moment, je sais qu'elle ne va pas bien......
Je dois réflechir, je dois remettre mes idées en ordre, je ne sais pas ou elle, je suis un menestrel, personne de ces connaissances ne voudras m'aider. Comment faire pour la trouver, bien sure je pourrais faire appel a des mercenaires, mais je ne suis pas assez riche et je dois la trouver par moi meme....
Bien sure je pourrais faire appel a mes relations, les HDM pourais m'aider, ils sont tres présent dans les premiers étages, quelqu'un l'aura peut etre vu. Non ce n'est pas une bonne idée, la prefette et eux ne font pas bon ménage......
Je ne peux pas me permettre d'errer ainsi a vie, le temps presse, elle sombre peu a peu, plus le temps passe moins j'aurais de chance de la sauver......"

*Kaiba passa toute la nuit a penser, il ne voyait aucune solution, il ne savait pas quoi faire et souffrait de sa blessure, tout seul il ne pourrait pas la trouver, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin*
aredhiel
Pilier

Message par aredhiel » 09 avr. 2005 15:06

*Les gardes qui étaient restés en retrait jusqu’alors tentèrent d’empêcher Kaiba de sortir du jardin quand ils virent Aredhiel agenouillée et ne bougeant pas.*

Non, s’écria t’elle, laissez le partir.

*Ils obéirent et s’approchèrent de la préfette. L’un d’eux l’aida à se relever et son regard fut attiré par le sang s’écoulant de la main d’Aredhiel. D’un geste lent, il lui enleva le glaive et remarqua des inscription, gravées sur la lame en langue elfique « A mon amour, ma vie, mon âme... pour l'éternité... par delà la vie et la mort... A »*

Dame Aredhiel, vous devriez faire soigner votre main avant que le mal s’y propage, lui dit-il d’un voix grave

*A peine avait-il prononcé ces mots que la préfette releva la tête, attrapa le glaive et fixa les deux gardes qui reculèrent de quelques pas. Restant figé sur place, Aredhiel les laissa et se dirigea vers son bureau en lançant des phrases incompréhensibles pour les deux hommes.*

Le mal… le mal…nulle douleur ne pourra être plus grande que celle que je leur ai infligée.

*Les gardes la suivaient de loin en discutant…*

-Que lui est-il donc arrivé ? As-tu ressentit cette froideur dans son regard, son visage semblait si… Nous n’aurions pas du la laisser seul avec ce saltimbanque, il a du lui jeter un sortilège.

-Je l’a suit pour savoir ce qu’elle va faire et ou elle se dirige. Cours chercher le sous-préfet et racontes lui ce que tu viens de voir. Peut-être pourra t’il enlever ce sort qui la rendu comme cela. J’ai bien cru qu’elle allait m’enfoncer son glaive dans le corps. Comment a-t-elle pu changer ainsi sinon par la malveillance de la magie.

*Aredhiel arriva dans son bureau, elle rangea machinalement quelques dossiers quand Fingon Falassion entra. Il ne savait comment parler à son amie. Elle le regarda, échangea quelques mots mais ces pensées étaient déjà loin. Elle demanda à Fingon de la suivre dans un endroit que personne ne connaissait, peu de temps après ils se retrouvèrent dans une cave secrète dans laquelle se trouvait les vins les plus fins et les bières les plus rares qu’on pu trouver en ces lieux. Après avoir demandé au sous-préfet ce qu’il souhaitait boire, ils remontèrent dans une petite pièce adjacente au bureau d’Aredhiel. Les deux amis ne pouvaient parler de ce qui venait de se passer, ils prirent quelques verres ensemble, il dut partir sentant que son amie n’était pas prête à parler d’autre chose que de banalités et qu'il ne pouvait rien faire pour l'aider si elle ne le souhaitait pas.
Sous l’effet de la fatigue et de l’alcool, Aredhiel s’écroula sur son bureau…Sa nuit fut agitée par les rêves des deux hommes qui lui avaient ouvert leurs cœurs et qu’elle venait de blesser…A son réveil, elle gardait encore la sensation d’un baiser que Maglor aurait déposé sur son front avant de lui laisser un mot…était-ce un rêve ?…elle vit alors dans sa main un petit bout de papier dans lequel il lui rappelait cet amour qu’il lui porterait éternellement…Sentant qu’elle ne devait plus rester en ces lieux, elle décida de partir… partir loin…elle n’avait que cette idée en tête…la fuite serait l’unique solution pour ne plus voir ces deux amours souffrir par sa faute…Elle errait dans les souterrains, assaillie par ses pensées et la tristesse…*

Ils finiront par m’oublier… je dois disparaître pour qu’ils y arrivent…je dois trouver un endroit ou nul ne me cherchera... comment ai-je pu faire autant de mal à ceux qui étaient si précieux à mon coeur... comment pouvoir les regarder à nouveau sans ressentir la douleur que je leur ai infligé...
Kaiba
Petit joueur

Message par Kaiba » 10 avr. 2005 14:57

*Kaiba s'endormi sans s'en rendre compte, il fut réveillé par un cauchemar ou il voyait le regard d'Aredhiel et cette flamme qui s'eteignait peu à peu, il n'avait plus de temps a perdre. A son reveil, beaucoup de choses avaient changé, il voyait beaucoup de braves guerriers se battrent contre des momstres. Il entendis alors le nom de certains..... athalixiä.... inythendil.... Il lui semblait avoir déjà entendu parler de ces gens mais où?

Bien sure c'etait Aredhiel qui lui avait parlé de ces deux personnes, elle disait qu'il étaient parmis ces amis, Kaiba n'avait plus d'autre choix que de leur parler. Il devait réussir a les convaincre, son amour pour Aredhiel était assez fort.... A la fin de leur combat, il se rendis a leurs cotés...."

" Messieurs bonjour, excusez moi de vous déranger, vous ne me connaisez pas, je suis Kaiba. Tout ce que vous avez a savoir de moi est que je porte un amour intarrisable a mon ange dame Aredhiel.... Vous devez aussi savoir qu'elle est au plus mal, et que je dois la retrouver... Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ou la trouver... Mais je sais qu'elle ne va pas bien, je sais que je veux absolument la sauver. Elle sombre, je le sens elle se ferme a tout bonheur et j'en suis en partie la raison. Je ne pourrais supporter de la voir triste, je suis pres a tout pour la sauver, meme si je dois me perdre moi meme, elle ne s'effondrera pas...
-Je ne savais pas qu'Aredhiel était dans cette état là, bien sur je savais qu'elle n'etait pas au mieux, mais ce que vous venez de me dire me trouble au plus haut point, je n'ai jamais vraiment compris Aredhiel. Seul Arielh a jamais réussi a la comprendre...

*A ces mots Kaiba se rappelais de l'histoire d'Arielh, Baramir et Aredhiel, pourquoi n'y avait'il pas pensé plus tot*

... Je vous aiderais de mon possible c'est certains, je crois en votre amour et tenterai de vous donner des ailles je commence dés maintenant a préparer le sort en question, enfin si Athalixiä arrete de crier, je sais bien qu'elle est une femme, ça s'entend dans tout les soutterains.... je n'arrive pas a me concentrer...
...Je peux meme faire un peu plus pour vous, je vais de ce pas contacter mes amis Guylhem de Puylaurens, Rackam et Meuhlin, ils ont peut etre plus de nouvelles que moi sur le sort d'Aredhiel...
-Je vous remercie, je ne merite pas tout ces égards, je vous en serais a jamais reconnaissant.
-Snif Snif, si vous méritez... snif snif.... notre aide... snif snif... votre histoire est tellement belle... snif snif"

*Apres cette discution, Kaiba avait été soulagé son amour était en effet assez fort, il avait pu convaincre les amis d'Aredhiel de l'aider. Comment était ce possible, lui qui faisait partie des rebuts de la société. Décidement l'amour étais le plus beau des liants. Il commençais déjà a recevoir des reponses.*

"Messire Kaiba, je me nomme Rackam. Bien que vos amis m'ai parfois fais valsé, j'aime beaucoup Aredhiel et cette estime que j'ai pour elle me pousse a vous aider. Je ne sais pas ou vous rendez, mais je vous conseil de prendre directement au nord. Le reste des passages étant des culs de sac bourré de snorkys. Je tenterais d'intercéder pour que mes amis vous soigne, mes talenbts de magicien n'etant pas exeptionnels. Je vais moi aussi contacter mes amis pour avoir des informations sur la position d'Aredhiel...."
Kaiba
Petit joueur

Message par Kaiba » 10 avr. 2005 22:52

*Kaiba n'en croyais pas ses yeux. Ces gens qu'il ne connaissait pas était entrain de l'aider. Pourquoi le faisaient t'ils? Kaiba n'en avait aucun idée, pour le moment il avait d'autre chose en tete, ce soir il pourrait partir. Rackham lui avait montré la route vers les premiers pas et Inythendil lui donnerait des ailes. Beaucoup de questions se bousculaient dans la tete de Kaiba, il ne pouvait y penser maintenant car il avait encore beaucoup de travail, mais ces questions, il ne pourrait y échapper. Ce voyage était entrain de le changer, mais il ne savait pas encore ce qu'il allait devenir. Mais une chose était sure, il ne serait plus la meme personne...

Kaiba devait cesser de penser et agir, il décida aprés ce coup réussi de joindre les amis tres proche d'Aredhiel, Baramir et Arielh..."

"Dame Arielh, Sieur Baramir mes respects

Dame Arielh, je n'ai pas le plaisir de vous connaitre, mais j'ai déjà eu a faire a vous Sieur Baramir, vous ne vous en souvenez peut etre pas mais j'avais été beaucoup marqué par votre rencontre. Mais là n'est pas le but de mon message, en effet je vous contact pour vous parler d'Aredhiel. Vous le savez peut etre déjà mais un lien tres fort m'attache a elle. Pour tout vous dire elle est tout pour moi, elle est ma muse, mon soleil, pour etre bref, je l'aime. Plus que ça je suis prés a tout pour elle, je mourerais pour la voir heureuse et c'est bien là le probleme qui me fais vous contacter.

En effet depuis peu j'ai la certitude que votre amie, mon ange ne va pas bien du tout. Elle souffre je le sais, et j'en suis en parti la cause. Mon amour pour elle que je lui ai divulgé sans détour l'a mis dans un profond embarras. Elle en aime un autre, mais a des sentiments pour moi c'est certain, elle n'etait semble t'il pas capable de faire un choix, elle a donc décidé de nous repousser tout les deux. Je ne peux rien lui reprocher, elle as été franche et honnete envers moi.

Mais, j'avais remarqué lors de son départ un regard trouble, embrumé, j'avais cherché a allé plus loin, a me plonger dans ces yeux. Et ce que j'y avais vu m'as plongé dans une grande peur, elle ne semble plus rien ressentir, ou presque, elle semble se refermer sur elle meme, j'ai vraiment peur pour elle. Elle semble avoir pour toujours décidé de ne plus etre heureuse. Il ne reste plus au fond de ces yeux qu'une toute petite flamme qui survie encore.

Je l'aime et je ne peux la voir triste, je ne veux pas la voir souffrir, je ne veux pas la voir sombrer. C'est pour celà que je me suis mis en quete de la retrouver, je lui dois une danse et lui offrirais coute que coute, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour lui redonner le gout de vivre. Malheureusement je ne sais ou la trouver, j'ére a sa recherche, a la recherche de son bonheur. C'est donc pour celà que je vous contact, je viens a vous imblement pour vous demander votre aide, vous la connaissez mieux que personne et etes surement capable de la retrouver, aidez moi s'il vous plais a lui rendre la joie de vivre, a rallumer sa flamme.....

Sincerement Kaiba"

*Kaiba ne savais ce que ce message allait donné, il leurs avait ouvert son coeur, il esperais que celà allait suffir, il ne pouvais etre plus sincere mais Arielh et Baramir avait toute les raisons de ne pas lui faire confiance. Malheureusement Kaiba n'avait plus les cartes en main, il venais presque d'abbatre sa derniere carte. En effet sa derniére carte qu'il allait abbatre dés maintenant était parmis ces meilleurs amis, Fullkro qui l'avait guidé vers les menestrels apres son passage dans la horde, il avait tout de suite senti en Kaiba l'ame d'un poete et l'avait toujours bien guidé, toujours bien conseillé. Joey Willer son ami d'enfance avec qui il était arrivé dans les souterrains. et enfin Ukpelfi qu'il avait rencontré dans les soutterains lorsqu'il appartenait a la horde, Kaiba avait été impressionné et avait été bien guidé....*

"A vous mes amis

Je viens a vous car j'ai besoin de votre aide, jusqu'as maintenant vous avez toujours été là pour moi et je vous en remerci. Cependant, cette fois si j'ai plus que jamais besoin de votre aide, en effet je recherche une personne cher a mon coeur et vous pouvez m'aider a la trouver. Bien sur lorsque je vais vous dire de qui il s'agis vous allez me rire au nez et je l'accepterai, mais si vraiment vous etes mes amis comme je le pense, vous passerez outre et tenterez tout ce qui est en votre pouvoir pour m'aider.

Je recherche mon ange, ma muse, mon amour Dame Aredhiel, elle souffre et je ne pourrais le supporter, je ne suis qu'un danseur, un poete, un pleutre. Mais j'ai mon honneur et je lui ai fais la promesse de lui offrir un cours de danse particulier, et il est le moment plus que jamais pour moi de tenir ma promesse, c'est je pense la seulle chose qui pourrait la sauver. Je sais que vous vous moquez éperdument de son sort, mais j'ose esperer que vous ne vous moquez pas du miens, si elle sombre je sombrerais avec elle...

Malheureusement, je ne sais ou elle se situe, je suis a sa recherche mais mes connaissances des soutterrains ne sont pas encore assez grande. C'est donc pour celà que je viens vous demander votre aide, je vous demande imblement de faire marcher vos contacts et de la retrouver, ou en tout cas d'essayer rien de plus, rien de moins. La suite de la quete je dois la faire tout seul, mais je vous demande de l'aider a la trouver.

Au nom de notre amitié Kaiba"

*Ca y est, la derniere carte était lancé ce soir il partirait dans la direction des premiers pas, Rachkam lui avait montrer le chemin. Kaiba était stréssé mais sure de ses sentiments et de son courage. La force de l'amour et de l'amitié ferait peut etre le reste....*
Fullkro
Gros bill du forum

Message par Fullkro » 11 avr. 2005 01:38

Fullkro venait de recevoir une missive de son ami Kaiba. Il était au courant de sa quête, les rumeurs allaient bon train dans les souterrains. Il décida de lui répondre de suite.

Kaiba, cher ami,

j'ai effectivement entendu des rumeurs qui parlaient de votre quête, vous m'en apportez maintenant la confirmation.
Vous entreprenez un voyage bien dangereux, il ne vous sera pas facile de retrouver votre dulcinée.
Les derniers rapports que j'ai reçu concernant cette préfette d'Hormande l'injuste la situait dans les Extérieurs.

Fullkro fouille dans sa paperasse pour voir s'il retrouve quelque chose de plus précis.

Pffff, il y a bien du ménage à faire ici.
Ha, voilà, alors, situation des miliciens .... patati ..... voilà, situation de la préfette mais .... mais ...... ce n'est pas possible, ça.
Punaise, tu as encore bu ici et tu as posé ton verre sur mon bureau et sur les rapports concernant la milice. C'est illisible.
Voyons voir, quelle est donc cette position d'inscrite.
Il est possible que ce soit 49/-15 ou quelque chose comme ça, peut-être 39/-15. Arfff, ce n'est pas très clair.
Néanmoins, ce rapport date de deux jours déjà, elle a pu changer de position depuis.

Fullkro reprennant son écriture

Pour être plus précis, kaiba, la prefette se situait vers le 49/-15 ou à proximité, je suis désolé de ne pouvoir être plus précis.
Il me faut te prévenir néanmoins que mes informations ne sont pas toutes récentes, je dois bien t'avouer que la préfette ne fait pas partis de mes soucis actuellement.

J'espère sincèrement que tu pourras trouver ton chemin mon ami.

Cordialement.

Fullkro.

Fullkro appela de suite un coursier et le donna l'ordre de porter la missive en main propre à kaiba
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Joey Willer
Newbie

Message par Joey Willer » 12 avr. 2005 01:19

*Aprés avoir reçu cette missive Joey se mit à penser, il rappelait les bons moment qu'il avait pu passer avec Kaiba... Toutes ces heures passées a s'entrainer avec lui... toutes ces franghes parties de rigolade... Kaiba avait toujours été pour lui un ami fidéle et loyal, et meme si cette prefette n'inspirait aucune confiance a Joey, il faisait confiance a Kaiba. Il décida donc de l'aider le mieux possible. Malheureusement, ses connaissances réduites des soutterains ne lui permettait pas grand chose. Il pouvait tout au plus demandé de l'aide a ces alliés de la HDM. Mais étant assez méconnu il n'y avait que peu de chance qu'il répondent a son appel. Il devrait les convaincre, mais n'avait pas l'eloquence de son ami Kaiba, il ne pouvait faire que ça pour lui, et ça ne servirai surement a rien...*

"Salut les mecs

Heu je veux pas vous déranger mais bon, mon ami Kaiba, il est une peu dans la merde si je puis dire. Ouais il est tombé amoureux je sais pas si vous vous rendez compte. Quel idée il as eu là j'en sais rien mais bon il m'as demandé de l'aider. Il m'as demandé si je pouvais retrouver Aredhiel. Ouais la prefette de la milice, vous avez bien entendu. Ouais bon c'est clair qu'il as des gouts bizarre le Kaiba. Mais c'est mon ami alors je tente de l'aider. Si vous avez des nouvelles d'Aredhiel ça serais bien cool de votre part de me contacter

A+ Joey"

*Joey regarda sa lettre, la relis une derniere fois. Il paraissait satisafait. Il décida de répondre tout de meme a Kaiba pour le mettre au courant du superbe travail qu'il venait d'accomplir*

"Salut Kab

Comment ça va depuis le temps?
Moi ça va j'ai la grande forme, mais bon les elfes que je croise il sont tout mou, c'est pas ce que je prefere tu le sais bien. Rien de mieux qu'un elfe qui craque sous la dent, au reveil, ça m'as toujours mis de bonne humeur. Mais bon faudra qu'on le temps de se boire un ptit tonneau a l'occasion, bon toi tu arrivera peut etre a boire une choppe entiere cette fois si. Mon pauvre t'as jamais tenu l'alcool, tu serais pas un peu elfe par hasard?

Bon je te laisse recontacte moi pour qu'on aille boire un coup a l'occas

A+ Joey*

*Puis en relisant sa lettre Joey se rappela pourquoi il envoyait un message a Kaiba*

"Ps: Au faite j'ai demandé l'aide de toute la HDM pour retrouvé l'autre là je sais plus comment elle s'appel. C'est bon c'est sure il vont t'aider c'est clair...."
Azarelle
Habitué

Message par Azarelle » 12 avr. 2005 11:04

* Ayant entendu de vive voie le désespoir de sieur Kaiba*

Vous m'en voyez attrister mon ami, je sais qu'elle joie peu apporter la proximité d'un être aimé et la souffrance de le savoir loin de soi. Je ne peux me résoudre à abandonner un homme dans votre état...

* Sors papier et plume*
A l'attention des apprentis de l'apocalypse.
Mes frères,
Comme vous le savez peut-être déjà, le ménestrel Kaiba est à la recherche de Dame Aredhiel. Son coeur est remplit de larmes à ne savoir la retrouver. Si l'un d'entre vous l'appercoit, qu'il me prévienne immédiatement, je ne sais combien de temps l'âme d'un homme peut résister au désespoir.
* Donne sa missive au coursier*
Et dépèches-toi, c'est une affaire importante!

* S'adressant derechef à Kaiba*
Tout est mis en oeuvre pour la retrouver, nous finirons bien par savoir où elle se trouve. Tenez bon!
Vous me proposez de m'accompagner quelque temps pour que je puisse rejoindre mon époux et je vous en remercie, mais je sais où il se situe, il comprendra que je m'attarde à rechercher votre amour... c'est moi qui vais vous suivre, nous ratisserons ainsi plus vite et plus largement le territoire de la milice... elle n'échapera pas de notre vue!
Kaiba
Petit joueur

Message par Kaiba » 12 avr. 2005 18:23

*Kaiba fut ravi de ces réponses positives, il ne pensait plus les mériter. Il avait il y a peu gravement péché à ce moment là il était au plus mal. Il se souvint alors des faits qui l'avait emmené a choisir la solution de facilité, ces faits l'avaient mené a une folie passagère et l'avait plongé dans un profond desespoir. Il se souvint alors de cette personne qui l'avait mis dans cette état, cette Shania qui se disait soigneuse neutre.*

Elle l'avait honteusement jugé. Il lui avait ouvert son coeur, et sous prétexte qu'il était un menestrel elle avait refusé. Elle lui avait même demandé de prouver sa valeur, elle avait traité les menestrels de tueurs sanguinaires. Elle avait réussi a réveiller en lui ses plus vils instincts. Comment osait elle se dire neutre? Comment oser manquer de respect aux artistes que sont les menestrels? Kaiba eut alors envie de lui arracher tous les membres un par un, ses jambes auraient faites de très bon pied de table.

Non il ne devait pas, il ne devait pas retrouver cet ancien démon. Il fuit alors en courant, c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour ne pas la reduire en bouillie. Cependant dans sa course il ne vit pas trois fiers guerriers et leur rentra dedans. Mike the slayer était a sa tete. Kaiba n'en pouvant plus et devant remonter au plus vite décida de se jeter dans un bataille sans merci. Bien sure il n'avait aucune chance, bien sure il le savait, mais il avait décidé de se suicider... il avait décidé de rejoindre Aredhiel par le plus lache des moyens. Ce fut rapide Kaiba n'eu pas eu le temps de souffrir qu'il se trouvait déjà au dispensaire des extérieurs.

Mais déjà Kaiba savait qu'il avait fait une erreur, il en voulait a cette Shania qui ne méritait aucun respect, mais s'en voulait encore plus a lui meme. Il avait craqué, la folie avait envahi son corps. Il devait expier sa faute....

*Azarelle arrivait donc au meilleur moment, il l'escorterait jusqu'a son bien aimé, la jeune femme était en effet une jeune maman. Elle devait être très affaibli et Kaiba la défendrait corps et ame, elle serait le moyen pour Kaiba de retrouver une partie de son ame qu'il venait de perdre. De plus Fullkro lui en serait surement reconnaissant, qui il aurait peut etre des nouvelles fraiches d'Aredhiel*
Kaiba
Petit joueur

Message par Kaiba » 18 avr. 2005 02:10

*Depuis sa remonté dans les extérieurs beaucoup de chose avait changé. Tout c’était passé très vite, Kaiba se retrouvait maintenant seul devant sa bien aimé, enfin son périples touchait a sa fin. Il allait conquérir le cœur de sa bien aimé ou mourir a ses pieds. Il en était certains cette danse allait tout changer*

Mais revenons tout d’abord un peu en arrière, après s’être fait soigner, Kaiba était parti en direction de l’escalier le plus a l’est. Il avait en effet eu confirmation que sa bien aimé devait dans très peu de temps remonter des premiers pas. Il avait sur sa route rencontré Azarelle. Il lui avait proposé de l’accompagner vers son cher et tendre. Mais en faite c’est Azarelle qui l’as aidé, en effet cette jeune femme, maman qui plus est, était pleine de ressource. En moins d’une heure elle avait su donner la position exacte d’Aredhiel. Elle avait un homme sur les lieu, et le chargea de suivre la préfète et d’en tenir informé Kaiba.

Kaiba savait donc enfin ou aller, il avait trouver en ce Thyo un allié sure, chaque jour Thyo le tenait informé des déplacements de la préfète. Kaiba pouvait ainsi facilement prendre le chemin le plus rapide pour la rejoindre. Il avait rencontré sur sa route, un certains Synoma qui semblait parfaitement maîtriser la magie. Sans que Kaiba n’ai eu a demander quoi que ce sois, ce Synoma lui donna des ailes. Kaiba se rappela alors cette Shania, cette vipère soit disant soigneuse neutre, et ce dit qu’elle n’était qu’une pimbêche effarouché. Kaiba remercia bien sure gracieusement Synoma et vola alors vers sa destination.

Après de multiples heures de marche, Kaiba voyais enfin de son œil expérimenté une silhouette. Cette silhouette lui fis battre le cœur a tout rompre :

« Qui vois-je au loin? Quel est cette silhouette qui me semble familière? Qui peut avoir tant de force pour faire battre mon cœur? Qu'elle est cette personne qui d'aussi loin que l'infini aurait eu mon amour? Je croyais pourtant n’aimer qu'une personne. Je croyais n'aimer qu'Aredhiel. Jamais je n'ai rencontré quelqu'un d'aussi belle qu'elle. Depuis notre rencontre, mes yeux n'ont brillé que pour elle. Je ne peux croire qu'une autre me fasse tourner la tête a en devenir fou. Qu'une autre de son esprit me transporte dans la félicité.

Non ce n'est pas possible si ça ne peut en etre une autre. C'est donc que c'est elle que je vois là bas. Mon voyage toucherais t'il a son but? Cette beauté m'emerveille, je vais défaillir. Je pourrais pendant des jours, des années me voir a ces cotés. C'est maintenant certains, ce voyage m'as purifié.

J'arrive nue et fatigué a ces pieds. Mais le principal est que j'y sois arrivé. Elle m'as fuit et ne m'a pas attendu. Mais grâce a l'aide de ces amis, j'ai pu la retrouver. Rien a aujourd'hui plus d'importance que ces instants passé a la contemplé. Je n'ai peur de rien quand elle est a mes cotés...

Attend moi mon amour j'arrive.... »

*Kaiba y était arrivé, il avait enfin rejoind ça bien aimé. Maintenant le plus dure restait a faire, gagner son cœur.*
aredhiel
Pilier

Message par aredhiel » 18 avr. 2005 03:07

*Aredhiel avait erré depuis des jours, hantée par ses pensées, rien ne semblait plus la toucher. Soudain elle se rendit compte qu'elle se dirigeait vers un escalier menant hors de la juridiction et comprit qu'elle devait le prendre mais quelque chose l'attira vers un autre escalier qui remontait aux extérieurs. Une force qu'elle ne pouvait définir la poussait à le prendre, elle avait un devoir à accomplir mais elle ne savait encore lequel. Elle continuait donc sa marche, le soleil l'aveuglait et les pensées ne cessaient dans sa tête quand elle passa près d'une personne qui gisait sur le sol sans meme l'apercevoir, seuls ses gémissemens parvinrent à ces oreilles. Cette jeune elfe était là agonisante, la vie s'échappait de son corps, Aredhiel demanda alors de l'aide autour d'elle et quelques temps plus tard, l'inconnue était de nouveau sur pied.*

" c'était donc pour ca que je suis remontée, pour sauver une vie... pourtant cette puissance est toujours là, je la sens encore..." pensa t'elle.

*Une femme avait apporté les premiers soins à cette jeune mourante puis un homme qui avait entendu l'appel d'Aredhiel vint donne des soins a son tour. Sa tête bouillonnait toujours des pensées si confuses qu'elle avait répondu presque machinalement à leurs questions sans vraiment les comprendre. Elle les paya, pensant que c'était des soigneurs venus du dispensaire proche*

"Merci à vous d'avoir redonné des forces à cette jeune personne, je dois partir à présent."

*Elle reprit sa route sans attendre, toujours poussée par cette force qui guidait ses pas quand d'un coup sans prévenir, une forte douleur cogna sa poitrine, ses mains tremblaient et son coeur s'emballait à nouveau, elle pensait devenir folle quand elle leva les yeux et cru voir une personne qui lui était proche..*

"Que m'arrive t'il ? Pourquoi cette douleur revient-elle ? Je n'ai pourtant livré aucun combat, je ne comprends pas ce qu'il peut se passer. Voila que ma vue me joue des tours et me fait apparaitre ce cher Kaiba à qui j'ai brisé le coeur, mon esprit divague, je dois continuer ma route..."

*Elle ferma les yeux et chercha au plus profond de son ame la sérénité qui semblait l'avoir quitter. Fatiguée de ce combat qu'elle menait intérieurement depuis des lunes, elle s'agenouilla et silencieusement, elle se mit à prier son dieu, il était le seul à pouvoir lui faire retrouver la raison...*
Kaiba
Petit joueur

Message par Kaiba » 18 avr. 2005 03:48

*Kaiba était enfin arrivé, il se tenait debout devant sa bien aimé qui ne l’avait pas encore remarqué. Elle semblait en pleine méditation et Kaiba n’osait la déranger. Pourtant il le fallait bien, Kaiba n’avait pas fait tout ce chemin pour rien.

Kaiba chuchota alors :*

« Mon douce amour, comme je vous l’avait promis, je suis venu a vous. Vous m’avez déjà par le passé repoussé, mais je ne pouvais vous laisser sombrer. J’ai vu en vous des choses qui m’ont faites peur. Vous sembliez si froide lors de notre dernière rencontre, vous sembliez perdre votre âme. Je ne pouvais me résoudre a vous laissez ainsi dépérir. Je me suis donc mis en tète de vous retrouver et de tenter de vous sauvez. Pour cela j’ai utilisé tout les moyens que je connaissais, certains même que je regrette, mais il me semblais nécessaire que je fasse vite. Et a votre vue, ici au milieu de rien entrain de prier, il me semble que j’avais raison. Je viens ici d’abord pour vous sauvez mais aussi pour récupérer votre cœur. Je vous aime plus que tout et cette danse que je vous offre scelera pour l’éternité notre histoire commune.

M’accorderez vous cette danse ? »

*Aux premiers mots de Kaiba, Aredhiel semblait être sortie de sa torpeur, elle écoutais attentivement puis se leva, qui sais ce qu’elle pouvait penser a ce moment là. Kaiba n’attendit pas d’en avoir le cœur net. Il pris Aredhiel par la main et l’entraîna d’un rythme lent. Ces premiers pas était facile, ils se déroulèrent sans trop de problème. Juste un pied de Kaiba qui avait eu a souffrir un peu*

« Ne vous inquiétez pas pour mes pieds, je vous ai mal guidé, j’en vois mon erreur maintenant, ce n’est en aucun cas votre faute. Vous dansez divinement bien, vous avez fais de gros progrès. Je ne sais jusqu’où cette danse va nous mener, mais profiter de l’instant présent voilà bien le plus important »

*Kaiba sera alors un peu plus fort Aredhiel contre lui, il savais que cette valse allait bientôt devenir endiablé. Déjà il lui semblait ne plus sentir ses pieds a terre, il lui semblait flotter*
aredhiel
Pilier

Message par aredhiel » 18 avr. 2005 04:33

*La voix de Kaiba vint troubler la prière d'Aredhiel, elle ne savait comment cela pouvait se produire alors qu'elle était en train de prier. elle ouvrit les yeux et comprit alors que ce n'était pas la folie qui l'avait prise mais celui qui lui avait déclaré sa flamme quelques temps auparavant..*

"Il est donc revenu pour me chercher bien que je lui avait demandé de ne pas tenté de me trouvé pour que je ne le vois plus souffrir ! Je le savait près des siens en représentation, je n"aurais jamais pensé qu'il serait revenu malgré son spectacle raté. Je n'aurais jamais pensé qu'il traverse les souterrains pour me revoir si vite. Serait -ce donc la preuve de son amour si fort dont il m'avait parlé..." pensa t'elle.

*Sans qu'elle eut le temps de dire un mot, il prit sa mains , l'entrainant doucement dans cette danse qu'il lui avait promit lors de leur première rencontre. La maladresse d'Aredhiel toucha le pied de Kaiba qui grimaça légèrement sous la douleur puis il continua*

"Pourquoi je n'arrive point à lui parler, ce rêve semble si réel que je ne peux pas être endormie. Je sens la douceur et la chaleur de sa main, son regard si tendre se posant sur moi, ma tête qui tourne à chaque tour qu'il me fait faire, je ne sens plus le sol sous mes pas. Mais mon coeur bat a rompre, cette chaleur qui m'envahit, je l'ai déjà ressentit, cette envie de tout oublier de ne plus penser à rien et de me laisser aller dans ses bras..."

* Le regard d'Aredhiel semlait s'illuminer à nouveau, son visage raillonnait, elle appréciait cet instant et sa voix revint enfin...*

Mon cher Kaiba, je ne rêvais donc pas, j'ai cru que mon esprit m'avait quitté et que je ne le retrouverais plus. Excusez-moi encore de vous faire souffrir en vous torturant dans cette danse. Je... je sens le tournis envahir ma tête, tout semble si irréel, sauf votre présence si douce à mes cotés...Je voudrais tant que ce moment ne s'arrête jamais...
Répondre