La critique est facile....

Réservé aux puristes...
Thanos
Pilier

Message par Thanos » 20 mars 2005 21:54

[quote=Kaali] ...Il sagit juste de (fuir) de facon ordonnées et precise et non comme un vol de perdreaux qui offrirait simplement plusieurs cibles facile, dont peut etre une arrivera a s'en sortir : ca c'est la methode Warloque par exemple. :)[/quote]
Mais c'est qu'il se moque, le bougre!
Notre technique secrète de "retraite ordonnée dans la confusion" vous a perturbé par la multiplicité des cibles, ce qui nous a permis de nous replier(pour la plupart...).
D'autre part, vous avez peut-être oublié que lors de votre attaque au -7, nous vous avons occis Kiki, ce qui vous avait laissé dans le désarroi le plus total.
Sans votre chef, vous aviez erré entre la banque et le temple, avant de finalement vous replier vers les étages supérieurs...

Je ne comprends donc pas, Kaali, que vous rappeliez ainsi l'une de vos défaites du -7 pour amoindrir ce nouveau revers que vous avez eu au -5.

Thanos, historien Warloque (quasi)objectif :ange:
Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 20 mars 2005 23:59

Merci tuld' avoir su recadrer la situation. :D
Meme si le cote "incarnation de Balgur" confine a l'heresie quand on y pense....

Thanos c'est tout a fait deloyal de ta part de remuer la hallebarde dansla plaie au sujet de Kiki.
Vous n'avez pas finit de payer poru ce crime atroce. ;)
Kaali.
Kyroi de Balgur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 21 mars 2005 17:34

*toussote*

Moi j'ai pas trop compris ce qui m'arrivait, comme d'hab, j'ai pris un p'tit gâteau magique en ouvrant les yeux le matin. C'est là que tout a commencé à partir en pissenlit : y'avait un passage sous mes pieds, réflexe, j'le prend ! Darn derrière, il grommelle et ronchonne, pas d'accord qu'il est ! Moi j'entrave que dalle, j'suis pêté ! Tellement pêté que j'en oublie où je vais et qui je suis !

Tout à coup, ça me fait bizarre, quelqu'un (Sylphin je crois, ou ptêtre Eladämri, de loin je les confonds) me gratifie d'un sortilège et accroit considérablement mes capacités à faire appel à ma magie (rooooooh si quelqu'un pouvait accroître ma capacité à faire des muffins, j'pourrais m'gâver toute la journée et voir sans cesse la vie en bulles). Sûûûper j'peux lancer plein de sorts.....C'est alors qu'éclata la question fatidique : mais pour quoi faire ?

L'esprit enbrumé et la raison en berne je me décide à contempler mes p'tits copains ! Que ne sont ils pas en train de s'évertuer à faire passer de vie à trépas un léger bouquet de Mercenaires (enfin j'ose croire que c'était des Mercenaires, j'avais oublié que de la fumée violacée leur sortait des narines, gasp). Etant donné que je suis un compagnon de jeu attentionné, je laisse alors s'exprimer la pleine puissance de mes pouvoirs : boules de feu et projectiles magiques fusent sans que je sâche réellement pourquoi !

N'empêche, cette déferlante de puissance, ça m'a fait du bien, j'ai commencé à descendre et à comprendre un peu ce qui venait de m'arriver ! "Chouette sacrée exécution ! " me suis je même surpris à penser. Darn lui, il râle à s'en faire friser la barbe, j'm'en fous, j'parviendrais jamais à capter la logique naine.

Bon, ils sont où les autres ? Eeeeeeeh attendez moi, j'veux aussi faire un marathon !

*part en courant derrière Blade*
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
lourson
Pilier

Message par lourson » 21 mars 2005 23:40

Momo il était boucou embété par les méchants parceque il voulai apprendreu la magie.
Mais les méchants eux, ils étaient méchants !!!
Momo pouvait pas aller prés des gens comme ca.

Eh puis Momo a vu que les méchants ils tuent les amis des amis de Momo.
Alors comme les amis des amis de Momo c'est aussi des amis de Momo; il a aidé les amis de Momo à tuer les méchants pour venger les amis des amis , enfin Momo croit que c'est ca ...

Momo il a pas trop aidé mais les méchants save qu'il faut pas revenir embeter les gentils sinon pan-pan-cu-cu.

* Momo, finissant son discours majestueux, regarde incrédule l'assistance qui se tord de rire.
On peut voir certains mages prêts à lancer Bernardo pour éviter que les rires ne fassent crouler les souterrains *

Momo Hamed
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
Répondre