Restons soudés, soyons fort face au mal!!!!!!

Réservé aux puristes...
Répondre
Daesmerill
Petit joueur

Message par Daesmerill » 26 août 2003 15:11

Ben, des exemples du mal concret : toutes les guildes à fortes orientations PK, genre les maraudeurs ou autres lapins transgeniques, ou bien les monstres et autres démons qui emergent des soutterrains, ou qui rodent à l'interieur.
Non seulement ce pays ne se relèvera pas tant qu'on aura pas débarrasser les souterrains de la présence du mal, mais en plus il faut aussi lutter contre ses assassins fraticides.
Non, la route sera longue mais la récompense n'en sera que plus belle : une paix durable ou tous pouront reconstruire et vivre sous la lumière du Bien et la banière de la Justice.
Chevalier de Justice
Quoi? j'l'ais dis? Ah non j'l'ais pas dis !!
Image
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 26 août 2003 19:33

la route sera longue, dis-tu? Elle est quasi impraticable pour des gens comme vous :twisted:

Chevalier de Justice? tu salueras Alirielle de la par de Puck :rolleyes:
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Matheleven
Pilier

Message par Matheleven » 26 août 2003 19:34

On peut trés bien zoner aux abors des temples du -1 et faire comme vous ^^
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
Daesmerill
Petit joueur

Message par Daesmerill » 26 août 2003 19:43

Aux aventuriers tentés par la facilité de l'assassinat,
aux ames damnées ki ont preté alégeance aux ténèbres,
aux brebies égarées qui pêchent plus par naïveté ou ignorance qu'une véritable volonté de faire le mal,
je prie Falis deesse de la Bonté et de la Justice afin qu'elle vous pardonne de tous ces actes.
Maintenant repentez vous et marchez en paix sous la lumère ou retournez dans les ténèbres et subissez alors le couroux du bras vengeur de la Justice.

Je serais obligé de faire mon devoir et de vous boutez hors de ce royaumne, du sais-je employer la force pour ce faire.

Daesmerill, Paladin
Chevalier de Justice
Image
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 26 août 2003 20:29

vous parlez souvent de mécréants et autres assassins qui heureusement purifient delain des faibles. Mais avez-vous des noms au moins? Si ça se trouve, vous ne savez même pas sur qui taper
Nous autres Mangeurs d'Espoir ne nous occupons pas du menu fretin dans votre genre car nous avons bien mieux à faire, mais faites tout de même attention si jamais vous avez la malchance de nous croiser :twisted:
Image
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 26 août 2003 20:30

et nous, nous serions obliger de faire le notre, c'est à dire te donner un aller simple pour voir ta déesse de plus près! :twisted:
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 26 août 2003 21:20

Sunfire il me semble que les RAAAAA sont arriver en renford pour aider son alliée Alirielle et ke ton ami Puck a fuit comme un lache devant l'adversité, il est vrai ke nous étion encienement allié avec les maraudeurs mais vos les méfait nous ont obligé a arreter la notre entente
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Elf-Legumineux
Client régulier

Message par Elf-Legumineux » 26 août 2003 21:38

Le bien; Le mal
Tout ceci n'est qu'une notion bien vague de la vie....
Je suis plutot adepte de La vie ou La mort...pesez a tout ce sang qui est verser par la faute de vos combats et la quantiter de veuves et d'orphelins qui pleurent la perte d'un parent proche.
Moi je pense que il faut mettre la tete d'un des votres sur un billot et je me chargerais dans toute ma neutraliter d'abaisser ma hache fraichement aquise sur le dos d'un povre vagabon qui faisait la manche en -1.
Mes tres chers freres...amis...battez vous en paix et surtotu dites moi ou vous lattez pour que je puisse rendre vos effets a vos proches qui seront desormais eloignés :rolleyes: , je me chargerais de faire une messe.
Mais en cas de bataille faites sa proprement sans metre du sang partout les morbelins de menage sont en greve actuellement....C le nouveau decret de malkain ou lotre zoulou enfermer au fond de chez plus trop quoi par chez plus trop qui....sa se rebelle chez les monstres....mes freres lattez vous, mais en silence dites moi ou et je ferais le reste...
AYEZ CONFIANCE UN ELFE, UN NAIN, ET UN HUMAIN VEILLENT SUR VOUS ET SUR VOTRE REPOS ETERNEL
EHEHEHEHEHEHEHEH
Euh desoler la je m'emporte
Pas de sang sa me rend malade
Pas de violence, c'est les vacances

Mc saturne
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 26 août 2003 21:47

Vlad, Vlad... Vous avez vu à combien vous devez vous mettre pour avoir 1 seul Maraudeur? et encore Puck a à peine été érafler. Et bientôt, il ne sera plus seul :twisted:
Elf-Legumineux
Client régulier

Message par Elf-Legumineux » 26 août 2003 21:49

Dites le RAHHHHHHHH...C pas des gus qui cognent tout?
Nordik machin chose et ces deux freres?
Si c eux sa me dit kelke chose vooOOoouuUUuuiiIIii en effet.....
Jen ai vu une fois....c vrai...sont moinsdangeureux que les maraudeurs qd meme..... :D
Oulla tappez sur le nain il est plus gras.....

Mc saturne
liloo
Pilier

Message par liloo » 26 août 2003 22:11

C'est pas bientot fini toutes ces sottises...Premiere chose, je viens recuperer Puck, donc s'il y a des Rahhhh sur la route, je risque de devoir la nettoyer, ensuite je reprends ma quete. C'est pas possible d'avoir un moment de répit dans ces souterrains. :evil:

Pour la peine , je viderai le le gros nain de son sang, pour que tu ne te rendes pas malade mon ptit Elf-Legumineux 8)
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Sunfire
Pilier

Message par Sunfire » 26 août 2003 22:17

un raaaah seul c'est pas bien dangereux, par contre à plusieurs c'est comme les rats (qui a dit que c'est drole? :o ), ça devient génant, il faut donc déraaaaahtiser
florian
Pilier

Message par florian » 26 août 2003 23:36

pesez a tout ce sang qui est verser par la faute de vos combats et la quantiter de veuves et d'orphelins qui pleurent la perte d'un parent proche.
Pour l'instant il n'y a pas eu de mort, tous ont eu la chance (c'est pas possible ce pot, y a un truc ou quoi :P ) d'être retrouvé par un temple et d'être soigné... A croire qu'une magie qui nous dépasse a lieu...
La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
Elf-Legumineux
Client régulier

Message par Elf-Legumineux » 27 août 2003 00:12

il faut donc déraaaaahtiser

:D Faut déraaaaahtiser :D
Pas mal celui là.

Mon petit florian cela veut pitetre dire que les dieux sont avec nous maibon n'abusons pas de l'hospitalitée des pretres.

Mes tres chers freres comme dirait un ami qui n'est pas là
Pacifions les souterains a gd coup de pelle de combat.
Merci liloo pour le sang....Un nain vide sa donne qoi....faut que je teste sur le mien....pour voir....

Daesmerill l'equilibre doit etre garder...va courage a toi...continue, tu me legues qoi???Tas des brouzoufs?

Tappez sur le nain, il aime bien :D

Mc saturne
Daesmerill
Petit joueur

Message par Daesmerill » 27 août 2003 01:08

Sache Liloo je t'attends, toi et des sbires de ta horde démoniaque. Je sais ou se trouve mon devoir et Falis deesse de Justice est avec moi et mes alliés. Je ne céderais pas un seul centimetre de terrain sauf mort ou inconscient. Viens et tu verras ce que c'est une détermination de fer et une foix sans tache. :oui:
Chevalier de Justice
Image
Répondre