Minis Stéphans

Réservé aux puristes...
jahyann
Habitué

Message par jahyann » 14 juil. 2004 03:11

79 px,

bon, je suis pas du genre a critiquer, mais la il y aurait comme un pb quelque part non???

Connaissant la valeur du vrai stephan, celle du mini stephan est TRES TRES TRES largement abusive....

Enfin...
sous le cagnard, dans le desert...
Image
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 14 juil. 2004 04:14

Hummmm... pis avec une dlt de 3h, les bebetes... au -1, ca va faire des ravages... finalement, je suis pas si mecontent d'etre presque mort: ca n'aurait ete qu'une question de temps de toute maniere.

Varkhan, si vous voulez palper c'est maintenant et ca va pas durer...
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 14 juil. 2004 07:29

79 px,

bon, je suis pas du genre a critiquer, mais la il y aurait comme un pb quelque part non???

Connaissant la valeur du vrai stephan, celle du mini stephan est TRES TRES TRES largement abusive....

Enfin...
euh je l'ai tué en deux coups hein ... c'est juste que je prefere mettre un peu d'imprecision sur mon niveau // mes % // mes degats etc ... enfin pour le 79 ca me paraissait assez gros enfin je sais pas :p
Image
liloo
Pilier

Message par liloo » 14 juil. 2004 07:39

ben non, c'est pour entrainer les paladins aux dures batailles qui les attendent dans les souterrains :cul:
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 14 juil. 2004 07:50

hey toi au lieu de flooder connectes toi à msneu... :peteurs:

Vous avez pas honte de tuer des bébés brico' :cry: Bande d'assassins :rale:
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 14 juil. 2004 09:01

les 7 plaies de Delain
Il me semblait que c'était la 7ème compagnie et pas les 7 plaies ! Vous avez changé de nom pour quelle raison ? :P
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
shavy35
Client régulier

Message par shavy35 » 14 juil. 2004 13:33

Un bruit furtif dans les tenebres , fit lever bardak en sursaut . Aprés un rapide coup d'oeil circulaire /attrapage d'épée supraluminique , le jeune nain vit se dégager de l'obscurité une bien curieuse créature .Sans crainte la petite créature s'approcha du campement , en baraguinant des mots incompréhensibles . Est-ce le fait que le nouvel arrivant agitait trop ses mains diaphanes ou le simple fait d'avoir été reveiller en pleine nuit , une chose était sure , c'en était trop pour Bardak : il bondit d'un seul trait sur le petit opportun ........
"Par la barbe de mes ancêtres tu vas voir ce qu'il en coute de reveiller un nain qui dort dans les bras de Valaya !!!!!! YYYYAAARRRGHHHHHH!!"
Tel un charcutier habile débitant des tranches de jambon de parme à la vitesse de l'éclair , Bardak allait faire des abats de ce "pastaper "(seul motcompréhensible sortant de sa bouche) !!!!!!!!!!!
LA COMPAGNIE EGLANTINE
Une troupe d'élite et de talents à votre service
J'ai la cythare qui me demange alors je tapes un petit peu .....allez tous avec moi ...lalala
Dante
Petit joueur

Message par Dante » 14 juil. 2004 15:42

Hey ho, dites donc voir, la bestiolle...

Je dormais tranquillement, après avoir essayé un coup (esquivé) sur le (la?) bricogne, et je me réveille avec deux attaques à 1 dégat (lol), son cadavre (les autres aventuriers ayant plongé sur la bête en 2 secondes), mais surtout deux gros boulets inutiles de 1970, rallongeant de 4h ma DLT. Cependant, l'aventure fut utile, car ma compétence bloque magie vient enfin d'augmenter un peu... :mrgreen:

Autant vous dire que je me suis illico débarrasé desdits cadeaux 8)
Dante
Diavolo
Luss'i'fer
Alien
Meuble

Message par Alien » 14 juil. 2004 20:20

Il me semblait que c'était la 7ème compagnie et pas les 7 plaies ! Vous avez changé de nom pour quelle raison ? :P
Et tu trouves ça malin... :P
La Septième... toujours là!!!

Image
Inai
Pilier

Message par Inai » 15 juil. 2004 20:48

C'est bizarre, les boulets ont l'option "Réparer"... Serait-ce pour récupérer des données perdues sur un FDISK...?
En tout cas, il est résistant et agile l'animal (enfin, c'est plutôt moi qui suis faible et maladroit mais bon...).
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 15 juil. 2004 20:52

Autant vous dire que je me suis illico débarrasé desdits cadeaux 8)
Bande de pollueurs... et apres on se demande pourquoi de telles plaies apparaissent. Ramassez vos ordures, nom d'un cul de morb!
Image
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 16 juil. 2004 11:11

les boulets ont l'option "Réparer"... Serait-ce pour récupérer des données perdues sur un FDISK...?
Oulaaaa, mais je vois que mes "amis" se sont creuses la cervelle...

Stephan, solitaire pour toujours depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Inai
Pilier

Message par Inai » 16 juil. 2004 11:25

Rhôôô, faut pas être soue-au-lait comme ça, voyons... Tes versions miniatures m'ont déjà refilé 3 boulets et 2 portes manteaux Didjeridoo...
Là, c'est une référence que nous autres, pauvres incultes qui ne te connaissons pas assez, avons du mal à comprendre...
Enfin, je préfère ces derniers que les boulets, d'un point de vue du jeu.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 16 juil. 2004 11:30

Je subodore que les Mini Stephans ont ramasse tous les crochets de serpent qui trainaient, et ont fait quelques cholis porte-manteaux. Bah oui, quoi, c'est bien connu (non, j'ai pas appele un nain, mais tu peux venir quand meme) les crochets de serpent ca sert a faire des porte-manteaux.
Image
Alien
Meuble

Message par Alien » 16 juil. 2004 11:35

Les boulets c'est un peu comme le téléphone....

téléphone
La Septième... toujours là!!!

Image
Répondre