Jim le ver de terre
Bon, je suis désolé, mais c'est la goutte d'eau qui fait monter la mayonnaise. Je crois qu'il serait temps de réellement prende en compte la sensibilité des joueurs, qui se manifeste entre autres à travers leur pseudo, et son ORTHOGRAPHE.
Donc, les "Jim le vers de terre", "Tatouine", ou encore "the guylde" sans majuscule (on n'a pas encore décidé si tout était en majuscule ou pas), sur une rumeur de surcroît, ça commence à bien faire!!
Croyez vous sérieusement que Georges Lucas (que vient-il faire là celui là?, ben attendez

) aurait appelé sa planète Taïtoune? A l'évidence non.
De la même manière, parce qu'il s'agit toujours de lui, croyez vous que le pseudo "T'as I tunes?" puisse avoir le même impact avec une faute d'orthographe?
Bon voilà j'ai fini de brailler^^
Sinon comme on est assez nombreux, on peut avoir un lot de participation abusive?

siouplééééééééééééééééé
Si vous n'êtes pas d'accord il n'y a aps de pb, nous offrirons personnellement des Labrys au premier guerrier guyldien, un arc elfique un premier archer guyldien, et une vingtaine de runes des deux premiers niveaux au premier magicien guyldien.
Si cette nouvelle sappe le moral de certains aventuriers, dont les guildes surpeuplées ne leur apportent que du matériel de second choix, c'est normal

.
+++