Déclaration des Renégats au Roi

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Caro-lina
Client régulier
Messages : 76
Inscription : 19 nov. 2005 12:35

Message par Caro-lina » 08 mai 2006 16:03

*Caro-lina vint frapper sur l'épaule du Préfet !*

Dites mon bon Archi....bald,
hum... Vous nous avez demandé de ne pas faire de mal aux Morbelins portant un dragon sur eux.
Alors, mes pts compagnons et moi, on a décidé, de les protéger. Eux et ce joli dragonnet !
Parait qu'ils oeuvrent pour la liberté et nous on aime bien la liberté ! C'est notre truc à nous ça la liberté !

Ce qui veut dire mon bon Archi...bald, que vous hommes qui frappent le morbelin là-bas, risquent fort des petits problèmes
Vous voyez de quoi je parle ?
Et surtout de qui ?

Sol, El Gringo.....

Enfin, moi, je les connais bien, ce sont de valeureux guerriers qui ont déjà prouvé leur prestance une fois en rasant les poils du familier de BH...
J'ai même porté plainte contre eux pour maltraitance d'animaux mais bon, j'attends tjrs qu'on m'appelle au bar.

Hein ? Quoi ?

Oh oui, à la barre !
(^o^) Ex-futur tonneau de Bhlown !
Avatar de l’utilisateur
Archibald
Client régulier
Messages : 64
Inscription : 24 juin 2005 18:27

Message par Archibald » 08 mai 2006 19:07

Depuis ces quelques heures le préfet avait eut la joie de voir apparaître une dragonne née de l'invocation par le Shaman morbelin révolté... La draconide, après quelques mouvements incontrôlés - qui furent à l'origine de réactions vives parmi les spectateurs ahuris - vînt se blottir auprès d'Archibald qui avait psalmodié une oraison que Drokhnar lui avait apprise lors de son passage à Zakrean...

Lorsque Caro-Lina l'interpella, le préfet était en prière près de la bête... Il se retourna vers la dame:


Dame Caro-Lina,

Merci de votre prise de position... je suis ravi de votre décision. Je vais de ce pas régler le soucis que vous m'énoncer concernant les deux miliciens cités.


Il saisit un boût de parchemin :
@ Vous tous Miliciens,

Les morbelins portant blason du Dragon ET la draconide Eltanin, sont placés sous la protection de la milice et directement sous ma protection. S'il advenait que des tirs soient de nouveau effectués sur ceux-ci, je considérerais que vous vous en prenez à moi-même. Outre la cour martiale vous subirez une mise en garde à vue immédiate de mes propres mains.

Archibald, Préfet de Delain
Il émit un sifflement léger.. l'aigle messager voleta au-dessus de lui et saisit la missive de ses serres...
Préfet de Delain - Milice de Delain
http://la-milice.positifforum.com/index.forum
Avatar de l’utilisateur
Wengor
Pilier
Messages : 406
Inscription : 03 févr. 2004 19:12

Message par Wengor » 11 mai 2006 15:08

Au Sud-Ouest du village, quelques passants pouvaient assister à une scène insolite...

Vicious, portant bien haut l'étendard des Ménéstrels, frappé de la marque "Renégat au Roi", tranchait à tour de bras des hordes de Morbelins qui s'en prenaient à des Miliciens...
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Avatar de l’utilisateur
Caro-lina
Client régulier
Messages : 76
Inscription : 19 nov. 2005 12:35

Message par Caro-lina » 11 mai 2006 17:06

*Caro-Lina quand à elle prenait un malin plaisir à reprendre verbalement chaque personne qui osait attaquer la dragonne ou un de ses compagnons morbelins. Alors, quand il s’agissait d’un Milicien qui ne suivait pas les ordres du Préfet, elle jubilait… Plaçant une petite pique par ci, un pt coup de poing par là, des critiques et des rimailleries. Provoquant à chaque fois Archibald par ses mots mais ne tuant aucun homme… Et lui gardait son calme comme-ci déjà, il c’était habitué à la naine !

Cela dit, elle aidait à sa manière le Préfet a garder un certain calme dans le groupe de protection de la dragonne.

Ce matin là, elle avait même déposé une queue de rat au sol pour attirer la dragonne vers elle et vers le Temple d’Elian, lieu proposé par les Shamans Invocateurs.

Elle s’amusait ! On aurait cru voir un enfant dans une cour de récréation…

Alors quand elle vit ses Morbelins porteurs de tonneauX venir vers elle, on la tint plus ! Pensez donc, la Shaman qu’elle avait laissée au village avec sa nounou et William, c’était trouvé un tas de nouveaux compagnons et chacun d’eux portait au moins un tonneauX.

Quel bonheur pour ses yeux !!!! De la bave venait déjà à couler de sa bouche. Ses yeux pétillaient d’allégresse. Elle attrapa la manche d’Archibald d’un côté et les cheveux de Virgina de l’autre et tira vigoureusement*

REGARDEZ !!!!! Ce sont mes tonneauX……
(^o^) Ex-futur tonneau de Bhlown !
Avatar de l’utilisateur
Archibald
Client régulier
Messages : 64
Inscription : 24 juin 2005 18:27

Message par Archibald » 13 mai 2006 17:15

Le Préfet fît un sourire à la Dame, mais semblait bien loin déjà...

Dame Caro-Lina, veuillez m'excuser, je me dois d'aller prier pour que les incantations des prêtres du Temple d'Elian puisse parole compréhensible à la dragonne.

Il fît tout de même l'effort de rajouter:

Je suis ravi pour vos tonneaux...

Il la salua et se dirigea vers le temple de Balgur pour s'y recueillir
Préfet de Delain - Milice de Delain
http://la-milice.positifforum.com/index.forum
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 626
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Message par punaise79 » 13 mai 2006 20:42

*Punaise arreta le préfet avant qu'il n'aille au dispenssaire*


Je veux pas dire mais y'a un p'ti vieux qui s'en prend a notre shaman et je suis pas sur qu'il veut s'en prendre qu'a elle !!
Avatar de l’utilisateur
Archibald
Client régulier
Messages : 64
Inscription : 24 juin 2005 18:27

Message par Archibald » 13 mai 2006 23:13

Le préfet se figea net... Il se retourna vers le poste de garde et vit Glorfindÿe la Sous-Préfette fraîchement nommée lui faire de grands signes. Il regarda fixement le Sieur Punaise79:

Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe?
Préfet de Delain - Milice de Delain
http://la-milice.positifforum.com/index.forum
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 626
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Message par punaise79 » 14 mai 2006 09:19

Ce qui se passe mon monsieur c'est que y'a un p'tit vieux qui se fait appeler "le Redempteur" et il en veut a notre shaman !!


En plus il a fait fuir tout nos porteur de tonneaux !

Il est aux portes du village ! Nous avons déja lancer l'assaut ....
Gloum
Garçon, un pastis !
Messages : 51
Inscription : 05 sept. 2005 23:09

Message par Gloum » 14 mai 2006 18:24

Il avait l'air innofensif, mais le léger tintement de clochettes venu de nulle partles cloches qui l'accompagnait la venue de celui qui se nommait Le Rédempteurétait de mauvais augure. Gloum siffla entre ses dents, sentant la puissance de l'être.

Punaise ! il a l'air costaud, l'morcif. j'crois qu'là c'est mal barré, c't'histoire !

Gloum se tourna alors vers le préfet

Chef, y'a Glorfindÿe qui essaie de s'rencarder sur l'gonze, mais ça pue du bec c't'histoire ! il vient castagner les morbelins, j'crois bien. Envoyé directement par Malkiar ou un truc comme ça (là on est pas encore sûrs), pour les punir d'avoir voulu l'poutrer -- ça c'est quasiment sûr ; Glor' elle dit qu'ça doit être une sorte d'exterminateur de tous les monstres qui s'sont révoltés contre l'autre affreux ; et qu'si c'est ça,ben y'en a eu plus que personne il a jamais croisé d'monstres dans ces souterrains.

En tout cas les ceusses du dragon ils pètent de trouille et disent qu'ils pourront pas lui résister,

Glorfindÿe lui a demandé c'qui v'nait foutre ici, rapport à c'qu'il est pas beau et qu'il lui plaît pas, et j'pense qu'elle va bientôt y d'mander d'décarrer d'là, mais j'crois qui s'en tamponne grave, de c'qu'elle peut vouloir.

'taing, c'est mes potes maint'nant, j'peux pas l'laisser faire ! j'vais essayer d'l'empêcher, mais j'crois que j'ferai pas l'poids (même si Gloumette ell'm'trouve lourd, par moments). J'vais essayer de l'convaincre à la manière naine (1. tu bourres l'adversaire de coups de poings ; 2. si t'as tapé assez fort, il est d'accord), comme il m'avait appris mon pôpa.

Mais là j'suis pas sûr d'y arriver...



Sans plus attendre, Gloum leva son glaive et chargea Le Rédempteur


Bon, j'confirme qu'c'est costaud c'machin ! S'il m'en met une j'sens qu'j'v'ais décoller j'sais pas où, mais loin !

Si on m'avait dit qu'un jour j'essaierai de m'farcir un démon pour protéger des morbelins, j'y aurais jamais cru !



_______________________
Gloum - brigadier
Gloumette - brigadière
Glorfindÿe - sous-préfette
Avatar de l’utilisateur
Caro-lina
Client régulier
Messages : 76
Inscription : 19 nov. 2005 12:35

Message par Caro-lina » 14 mai 2006 18:36

HRP : bon, désolée, les messages se croisent ;-)


*Caro-Lina avait retenu en s’accrochant à ses cheveux, la Shaman qui avait surveillé ses tonneauX.

En effet, la Shaman avait appelé à l’aide, les (^o^) avec qui elle s’était liée en protégeant, surveillant, transportant, les tonneauX, réserve précieuse du mariage… Celle-ci leur criait sans cesse « qu’il était là », « qu’elle était attirée par lui », « qu’il était là pour elle », « qu’elle allait mourir ».
Les (^o^) ne comprenaient rien des délires de la Shaman jusqu’à ce que l’un d’eux, Talim, leur annonça l’approche du « Rédempteur »… Un vieil homme qui jusqu’alors était pour beaucoup que légende. Les anciens disent qu’il existe un envoyé de Malkiar qui ramène radicalement les « traîtres » à la raison. Et il attendait, que la Shaman vienne à lui, comme attirée par un aimant. Il attendait patiemment à quelques lieux d’elle, qu’elle vienne offrir sa vie, dernier sacrifice, sans doute preuve de sa loyauté à Malkiar. Sans doute un ultime pardon d’avoir trahi son créateur.

Mais les (^o^) étaient bien décidés à sauver leur nouvelle compagne.

Les plus coriaces, s’attaquèrent au vieil homme cachant certainement, sous son apparence fragile, une monstruosité.
Les Mâges, firent leur possible quand à eux, pour retenir la pauvrette loin de ce Démon.

C’est comme ça, que Caro-Lina lâcha la Shaman, la laissant à la bonne vigilance de William, Ghanst et Carolyn….

Elle en profita pour vite écrire à celui qu’elle pensait être devenu son nouveau complice, Archibald ! Cet homme si patient avec elle… Mais au regard si vicieux envers son bedon*


Archibald,

Pupu a essayé de vous signaler, que le Rédempteur, l’esclave de Malkiar, était aux portes du village. Ce Rédempteur, on nous a dit qu’il était là pour empêcher les bêtes à se rebeller contre leur Maître.
Alors Punaise a peur qu’après s’être occupé de notre jolie Shaman porteuse de tonneauX, il s’en prenne à votre dragonnette.

D’ailleurs, si vous avez fini vos ptes prières, ce serait sympa de venir nous aider à sauvegarder nos tonneauX… Enfin, la Shaman !….

Caro-Lina

PS : si vous venez vite, je vous laisserai regarder mon ventre sans rechigner…
PS2 : il a encore un peu gonflé pour le plaisir de vos yeux !
PS3 : je vous trouve quand-même étrange d'aimer les ventres grossis.



*Après avoir envoyé la lettre, elle sortit sa lame de son étui et se jeta sur le Rédempteur mais sans beaucoup de succès*
(^o^) Ex-futur tonneau de Bhlown !
Avatar de l’utilisateur
Palimini
Client régulier
Messages : 84
Inscription : 07 déc. 2005 21:52

Message par Palimini » 14 mai 2006 20:33

Palimini, sorti prestement du Temple d'Elian, attiré par les cris de sa cousine, Céline la Blanche, regarda ce qui se passait...

La Shaman étaient rtenue par Caro-Lina et ses amis .. et tous avaient les yeux fixés sur un vieillard....


"Pali" hurla Céline la Blanche.. "il faut que tu nous aide!
Ce vieux, là! C'est le Rédempteur!
Il a un tel pouvoir qu'aucun monstre ne peut lui résister!
Il tue ceux qui se soulèvent contre Malkiar!
Notre amie, la Shaman....
Et peut être Eltanin, la Dragonne qui est dans le Temple de ton Dieu!"

Céline la Blanche regarda son cousin qui ne semblait pas comprendre de quoi il retournait.
Elle venait d'attaquer le Rédempteur, essayant de le dissuader de s'occuper de ses nouveaux amis dont elle avait promis d'assurer la protection.

"Tu dois faire quelque chose!
Bouge-toi!!!!"

Palimini, ne savant que faire, tomba à genoux et pria:
"Elian guide mes pas....
Avec lui, je suis....
Jamais il ne me quittera....
Il est toute ma vie...."

Palimini se releva, comme en transe, et se dirigea vers le Rédempteur....
Il se concentra et commença une incantation que seuls les serviteurs d'Elian connaissaient.
Des ronces jaillirent du sol et entravèrent les gestes du Rédempteur.

Seul, il ne pourrait pas lutter très longtemps... Mais Elian permettait à ses serviteurs les plus fidèles de faire des choses jugées impossibles....

La mort ne lui faisait pas peur de toute façon... qu'était-elle au juste.. un état second pendant lequel on n'était plus qu'une âme sans corps...

Mais la foi permettait de bouger des montagnes...
Palimini, valseur au sein des (^o^) Les Ménestrels de la Lune d'Argent


"Elian, donne moi la force de combattre mes ennemis et je te servirais jusqu'à la fin..."
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 14 mai 2006 21:27

Winsit qui sortait du village fût surpris d'entendre un tintement et d'appercevoir un petit vieillard résistant aux attaques d'un grand nombre d'assaillants!!
Il devina de suite qu'il s'agissait du fameux rédempteur dont les monstres rebels avaient tant peur.

Voyant Palimini faire appelle à son Dieu Elian Winsit s'approcha du rédempteur tout en suppliant Balgur le puissant Dieu de la guerre à son tour de lui conférer assez de force pour pouvoir entreprendre lui aussi le combat aux côtés des diverses assaillants.


Arrrrgggghhhh!!! le cri couvrit durant quelques secondes le tintement
Me voilà je viens apporter mon aide dites moi que faire, je veux vous aidez et rien ne pourra m'en dissouader


Ps:Le tintement de cloche me donne envie d'apprendre à valser :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Palimini
Client régulier
Messages : 84
Inscription : 07 déc. 2005 21:52

Message par Palimini » 14 mai 2006 21:57

Sentant, plus qu'il ne vit, une nouvelle présence, Palimini se retourna vers le nain, adepte de Balgur.

Bienvenu a toi ami!
Ton aide est la bienvenue...
Peut être qu'une alliance entre tous les fidèles des souterrains pourraient enfin faire tomber ce monstre.... ce Rédempteur comme ils l'apellent!

Prie.... et sers-toi des armes que ta foi te donne....

ps: et pour la valse.. peut être que les Ménestrels te donneront des cours après.... si tu négocie bien, ils le feront pour rien!
:wink:
Palimini, valseur au sein des (^o^) Les Ménestrels de la Lune d'Argent


"Elian, donne moi la force de combattre mes ennemis et je te servirais jusqu'à la fin..."
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 626
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Message par punaise79 » 14 mai 2006 23:05

*Punaise78 se battait toujours contre le viellard qui avait encore énormement de reserve*


N'est pas peur de lui balancer tout ce que ton Dieux peut car il est plus resistant qu'il en a l'air :D


Ps : pour la valse un tonneau et je pensses que tu devrai pourvoir négocier :D
Avatar de l’utilisateur
Archibald
Client régulier
Messages : 64
Inscription : 24 juin 2005 18:27

Message par Archibald » 15 mai 2006 09:41

Le préfet trouvait les paroles de Dame Caro-Lina bien étranges... comment son ventre pourrait-il dégonfler... à moins que... non cela n'était pas possible, pas si rapidement... ou alors se serait-il trompé ? Point d'enfant à attendre ?...

Il chassa ce léger trouble pour se diriger promptement vers le poste de garde et rejoindre les aventuriers qui avait déjà engagé le combat... Il avait juré protection à Eltanin et aux Shamans l'ayant fait venir par leurs invocations... Il parla à voix basse


Pourquoi me parle-t-elle toujours de ses tonneaux... elle sait portant que je ne suis point porté sur la chose... qu'ils les protègent certes mais point d'intervention de ma part... non, pas à ce sujet tout de même

Il esquissa un sourire face à cette requête bien ... légère à son goût...
Préfet de Delain - Milice de Delain
http://la-milice.positifforum.com/index.forum
Répondre