[quote=York]Virginie, comment veux tu que la politique de la main évolue si elle voie qu'elle a en face d'elle des laches autant qu'eux... ils vont se dire que c'est définitivement la bonne solution !!! Les Enatak, d'apres ce que j'ai compris ne sont pas, ou n'étaient pas =( des tueurs sans fois ni loi, si vous venez de les convertir à la religion du "tous a mort", ton veux de faire évoluer la Main dans le bon sens restera vein.[/quote]
J'ai essayée la discussion ça n'a rien donné, j'ai essayée de parler de pactes de non agression ou de protection des joueurs isolés ça n'a rien donné, j'ai essayer d'attaquer les groupes vraiment agressifs mais ils nous fuient comme la peste, alors on va essayer d'autres methodes on finira ptetre par en trouver une, de toute maniere on peut pas faire pire qu'en ce moment, ou la Main ce permet ce qu'elle veut, sans que personne n'ose s'interposer.
Mais tu as peut etre raison York ce n'est peut etre pas la meilleure solution, j'attend qu'on nous en propose de meilleures

, mais ça pourrait être long, alors on peut activer les choses
Je signale que les les Enataks sont MdM depuis déja quelques temps, et non pas depuis hier soir, ce n'est donc pas ça qui les a convertis, mais s'ils sont rentrés a la MdM ce n'est pas pour faire du tourisme et des visites guidée du -5 sans danger si ?