18 demons ont envahi le temple de Io au pays des gelées.
j'en appelle aux prieres de tous les fideles du dieu de la roue et je demande assistance a toute personne considerant un lieu religieux quelqu'il soit, comme un lieu sacré que l'on doit defendre, a se joindre a nous en prieres ou en actes.
Je prie tout les croyants de defendre le sanctuaire de celui qui trace le destin de tous et qui veille sur le passage de leur ame vers un autre monde.
Malkiar voit d'un mauvais oeil la presence renforcée de nos Dieux respectifs, ne le laissons pas nous mettre a bas les un apres les autres.
adressez, tous, vos prieres a votre divinité pour la sauvegarde de ce lieu.
oubliez vos rancoeurs et querelles (ou faites une pause), unissons nous, et montrons a Malkiar qu'il n'est pas le maitre absolu dans les souterrains et qu'il devra compter avec la foi des croyants et le courage de tous.
les fils commencent a se tisser et la trame apparait....
que Io veille sur tous et que ce qui est ecrit advienne...
horde demoniaque sur le temple de Io l'aveugle
Lia était en route vers le nord.
Elle se décida à faire halte près du dispensaire de Verthiseul, afin de s'alimenter et s'enquérir de son chemin.
De toutes parts, l'agitation montait, comme si une vague de consternation était en train de faire son chemin parmi la foule.
Non, il ne s'agissait pas d'une simple rumeur. Les faits semblaient fondés, et l'importance de la chose avait empêché la déformation de l'information au fil de sa propagation. Il eût été criminel de corrompre ces faits, même involontairement.
Les personnes concernées semblaient disposer d'une puissance suffisante pour s'assurer que leur appel serait entendu. Un appel à l'aide, par quelque moyen que ce fut.
Une troupe démoniaque a fait intrusion dans un lieu de culte. Un lieu qui se veut protégé par la foi.
Alors il faut agir, et agir vite. S'y rendre prendrait trop de temps. La catastrophe est-elle donc inévitable?
C'est alors qu'un inconnu se dressa, à la face de tous, et fit un appel.
"Mes frères ; mes soeurs ;
Nous avons un moyen de répondre à ce cri.
Que vous soyez fidèles du Roi de la Nuit,
Que vous soyez tournés vers le Dieu de la Guerre,
Ou tournés vers Galthée, Déesse de la Terre,
Que vous ayez foi en ceux du Monde Sauvage,
Ou que les Illusions soient votre rivage,
Tournez-vous vers le Dieu qui guide votre vie,
Qu'il renvoie ces démons jusque sur le parvis
De l'édifice saint d'Io, Roi de la Nuit."
Lia, ainsi que tous ceux qui étaient à portée de voix de cet individu, s'exécutèrent, et se tournèrent vers leur Dieu respectif, pour soutenir le temple hélas souillé par les suppôts de Malkiar.
Elle se décida à faire halte près du dispensaire de Verthiseul, afin de s'alimenter et s'enquérir de son chemin.
De toutes parts, l'agitation montait, comme si une vague de consternation était en train de faire son chemin parmi la foule.
Non, il ne s'agissait pas d'une simple rumeur. Les faits semblaient fondés, et l'importance de la chose avait empêché la déformation de l'information au fil de sa propagation. Il eût été criminel de corrompre ces faits, même involontairement.
Les personnes concernées semblaient disposer d'une puissance suffisante pour s'assurer que leur appel serait entendu. Un appel à l'aide, par quelque moyen que ce fut.
Une troupe démoniaque a fait intrusion dans un lieu de culte. Un lieu qui se veut protégé par la foi.
Alors il faut agir, et agir vite. S'y rendre prendrait trop de temps. La catastrophe est-elle donc inévitable?
C'est alors qu'un inconnu se dressa, à la face de tous, et fit un appel.
"Mes frères ; mes soeurs ;
Nous avons un moyen de répondre à ce cri.
Que vous soyez fidèles du Roi de la Nuit,
Que vous soyez tournés vers le Dieu de la Guerre,
Ou tournés vers Galthée, Déesse de la Terre,
Que vous ayez foi en ceux du Monde Sauvage,
Ou que les Illusions soient votre rivage,
Tournez-vous vers le Dieu qui guide votre vie,
Qu'il renvoie ces démons jusque sur le parvis
De l'édifice saint d'Io, Roi de la Nuit."
Lia, ainsi que tous ceux qui étaient à portée de voix de cet individu, s'exécutèrent, et se tournèrent vers leur Dieu respectif, pour soutenir le temple hélas souillé par les suppôts de Malkiar.
trois ont reussi a penetrer le temple par un passage protegé par un de nos alliés qui essaie de retenir les 15 autres.
seul la foi peut vaincre. pour vu qu'il tiennne....
seul la foi peut vaincre. pour vu qu'il tiennne....
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
ils sont maintenant 5 et bientot notre protecteur ne pourra plus les retenir, il seront bientot dix puis quinze.
a moins d'un miracle, porté par les prieres de tous, ce lieu sacré ne resistera pas bien longtemps.
nos compagnons essaient de les attirer pour les disperser eventuellement mais la situation semble critique, et les manoeuvres perrilleuses.
Priez...
a moins d'un miracle, porté par les prieres de tous, ce lieu sacré ne resistera pas bien longtemps.
nos compagnons essaient de les attirer pour les disperser eventuellement mais la situation semble critique, et les manoeuvres perrilleuses.
Priez...
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io