Il est bien loin le temps où nous étions en quête de viande fraîche... cette viande de criminels qui sentait la peur et le chaos...
L'Ange noir entre dans une nouvelle ère. C'est une renaissance. Les Fils de l'Ange noir ne sont plus, ils n'ont plus aucun rapport avec nous.
L'expérience nous a appris à nous méfier de tout le monde, et surtout de ceux qui aux premiers abords vous font des grands sourires.
Archanges et Anges vont dèsormais s'assoir à notre table, et tous choisirons leur destinée, tant que l'être suprême donnera son accord... et les premiers d'entre eux sont déjà arrivés.
Nous serons beaucoup moins regardants sur le karma de nos membres, puisque le malin n'est pas toujours là où il prétend se trouver.
Dans le panthéon des guildes inclassables nous aurons notre place, et au temple nos ennemis auront la leur.
L'ombre et la lumière ont choisi le même chemin.
Wengor, Ambassadeur de l'Ange noir, Archange du malheur.
[Blade : Un post supprimé : Merci de respecter ce qui commence en RP]
Le renouveau de l'Ange noir
-
- Vicieux va....
- Messages : 69
- Inscription : 10 nov. 2004 14:12
Chaque Ange ou Archange de la guilde sera libre de choisir sa voie, dans la limite de ma conscience et de celle de Lliane. Les membres choisissent eux-mêmes leur grade et leur voie. Nous ne sommes plus des APK, car il arrive de plus en plus qu'un chevalier mérite plus de subir notre courroux qu'un criminel. Auparavant nous nous interdisions certaines choses pour ne pas faire baisser notre karma, et des malheureux en profitaient. Nous ne les avons pas oublié. La guilde va réveler de nombreux visages, et tout le monde y trouvera son compte. Notre diplomatie va également évoluer, mais là pour le moment c'est encore trop tôt pour que j'en parle.
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]
"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"
