Cette nuit...Au -6...

Réservé aux puristes...
Répondre
bardamu
Pilier

Message par bardamu » 08 avr. 2005 12:52

Une fois encore, ils n’ont su maîtriser leurs bras assassins.
Une fois encore, dociles, ils se sont soumis à leurs instincts meurtriers…
Une fois encore, leur sagesse asphyxiée par leur rage n’a pu les raisonner…

Une fois encore, la meute a tué…
Mais, peu…Trop peu ont péri sous vos coups : la fatigue ?

Les cibles choisies étaient réduites, isolées et déjà engagée dans un combat…L’IDEAL ! ! !

Plus facile…Plus rapide…plus lâche…

Pourtant, VOUS avez échoué…Beaucoup vous ont résisté…

VOUS qui estimez vos esprits plus habiles et plus aiguisés.
VOUS qui suintez la fierté pompeuse dont seuls les faibles parviennent à se délecter.

Votre autosatisfaction me donne le vertige.

Je plains vos envies aliénées par la mégalomanie qui vous étreint de ses bras avides de « puissance »…De « grandiose »….

Je plains vos énergies dédiées toute entières à ces desseins si peu constructifs…

Je plains le mépris que vous agitez sous le nez de vos victimes gisantes…

Vous sacrifiez votre sommeil à vos tueries.
Vos nuits sont-elles si peu animées ?
Rien d’autre pour vous distraire que le sang versé ?

ET OUI, en effet, la critique est facile, mais l’art de duper vous ne le maîtrisez point…
Vous ne leurrez personne…
Vous êtes transparents…
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 08 avr. 2005 13:13

Le texte est jolie Bardamu..... est-il a propos c'est une autre histoire.

Il est des termes qui vont si mal a nos personnes et que tu emplois avec facilite.

Je t'avouerais ne pas avoir du tout suivit ce qu'on fait nos compagnons cette nuit et regretter quelque peu qu'ils aient pris cette initiative sans concertation, en brisant notre organisation de voyage.
Mais ils l'ont fait et contrairement a ce que tu affirmes il me semble qu'ils s'en sont bien sorti eus eguard a la distance entre nos deux groupe et au fait que votre fuite avait été fort précoce. :)

Ne perds pas trop de temps a t'appitoyer sur nos ames, notre vie sociale et nos capacité a tromper.
Les premieres sont deja perdues ou données selon les cas.
Les secondes sont amplement suffisantes.
Et pour ma part si la derniere est inexistance c'est alors tant mieux. Je n'ai d'autre souhait que d'etre transparent et que tous sachent que je sers Balgur.

Quant a toi : cours et continue d'ecrire, tu as un certain talent et ta prose me distrait. :)
Kaali.
Kyroi de Balgur
Thanos
Pilier

Message par Thanos » 08 avr. 2005 13:48

*Thanos passant par là, grignotant une carotte*...
...Tiens, il semblerait qu'ils aient trouvé de nouveaux jouets :worm:
Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
bardamu
Pilier

Message par bardamu » 08 avr. 2005 13:59

Déjà???

Kaali...Ma verve t'aurait-elle irrité??

Tu feins l'innocence et l'étonnement, et tu simules le regret...

Teuteuteu...Kaali...

Que tes mains tâchées de nos sangs attrapent donc ton destin et assument leur barbarie!!

Quant à courir, Kaali...Je vais où mes pas me guident...Tu n'es pour rien dans le choix de mon itinéraire...

Vous savez inspirer la peur...BRAVO!

Mais, lis-tu le respect sur les traits de vos victimes lâchement massacrées??
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 08 avr. 2005 14:20

Non point irrité, mais amusé comme je te l'ai dit.

Le seul regret que j'ai ne tient pas dans le deces de tes compagnons mais dans le fait que les miens aient improvisé une attaque quelque peu inutile.

De plus je suis suffisement adroit avec ma faucheuse pour ne pas me tacher les mains en tuant mes adversaires, aucune barbarie la dedant meme s'il est vrai que je ne parle pas tres bien le grec ancien. ;)
Si cela n'inspire pas le respect de mes victimes proprement oscies alors je n'en ai cure. Seul compte la certitude que je marche dans le chemin que Balgur a tracer pour moi.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Pelisse
Pilier

Message par Pelisse » 08 avr. 2005 15:40

Tiens, il semblerait qu'ils aient trouvé de nouveaux jouets
Chut Thanos. Si les amuse-geules nous entendent, ils ne vont pas être utiles trés longtemps. C'est déjà assez difficile à trouver ...

* Retourne distribuer ses tracts *

"Visitez le chateau, son cadre pitoresque, ses murailles somptueuses. Un séjour à vous couper le souffle !"
hat-trick
Habitué

Message par hat-trick » 08 avr. 2005 16:54

* participe au tractage... :

Dans un cadre somptueux, arrétez-vous quelques heures "Au Plancton Prisonnier"... La cuisine, l'acceuil et le plaisir de choisir un dessert sur Catalogue... Le plateau de fruits de mer y est comme nul part ailleurs.

Ps : le maître d'hotel vient d'ailleurs de nous chauffer les bigorneaux avec un : C'est quoi tout ces PASSAGES MAGIQUES en terasse... Ca effraie la clientèle...

Un plancton.
Bifurr
Newbie

Message par Bifurr » 08 avr. 2005 22:40

Hmmm....

Moi et quelques autres pensons que le Dispensaire a un certain charme.
Austère, humide et sombre.
Bifurr, Transfuge de Nordock.
Hest
Client régulier

Message par Hest » 09 avr. 2005 11:23

Hest l'immortel est mort que dire de plus ???

Vengeance :D
Chef du Clan des Oursons
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 09 avr. 2005 14:32

Seuls les dieux dont immortels, celle des hommes n'est qu'une illusion de puissance qu'il convient de dissiper de temps a autre pour qu'il prenne conscience de son inferiote vis a vis des dieux.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Hest
Client régulier

Message par Hest » 09 avr. 2005 20:32

[quote=Kaali]Seuls les dieux dont immortels, celle des hommes n'est qu'une illusion de puissance qu'il convient de dissiper de temps a autre pour qu'il prenne conscience de son inferiote vis a vis des dieux.[/quote]
Je te remercie de cette précision et si à l'occasion tu souhaites que je dissipe ton illusion je suis ton Hest Kaali :hache: ;)
Chef du Clan des Oursons
Ophile
Newbie

Message par Ophile » 10 avr. 2005 00:03

Elle n'était là que depuis peu mais déjà le vent lui amenait les nouvelles du lointain.
Un vent amer que seules les plages polluées pouvaient supporter.

Des dieux illusoires taillaient la chair avec des armes de paysans. Ces dieux si parfait qu'ils pouvaient tuer nimporte qui sans se salir.
Il existait donc ici des hommes pour croire aux dieux ? des hommes si honteux de leurs actes qu'ils cachaient leur faiblesse derrière les jupes des dieux, même des hommes qui se prenaient pour des dieux ?

Certains de ces croyants allaient même jusqu'à construire les dieux à leur image. Ils se permettaient ainsi l'impossible. Ce qu'ils faisaient était la volonté divine, était la volonté de leur dieu, car il y avait un dieu par personalité, un dieu que l'on appelait fantasme ou encore esprit (es tu là ?).

L'homme avait beaucoup dégénéré pour ainsi se morfondre dans cette banalité. Il est vrai que ces lieux sordides n'apportaient que tristesse et haine et que l'homme avait besoin de sentir quelque-chose ou quelqu'un qui pouvait les protéger, un bouclier qui n'était en fait, comme dirait son peuple, qu'une couverture.

La fillette ne comprenait pas ces réactions, elle les pensait abolies...
Mais elle ferait avec...
Répondre