La bande à Régis, le retour!
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=7043
IlS N'OnT ClAiReMeNt pAs lE SeNs dE L'HuMoUr!, Le 1Er aVrIl cA ArRiVe uNe fOiS PaR An eT IlS En pRoFiTe mÊmE PaS PoUr rIrE...
BoNnE CaVaLe mOuAhAhAhHaHa
IlS N'OnT ClAiReMeNt pAs lE SeNs dE L'HuMoUr!, Le 1Er aVrIl cA ArRiVe uNe fOiS PaR An eT IlS En pRoFiTe mÊmE PaS PoUr rIrE...
BoNnE CaVaLe mOuAhAhAhHaHa
J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe
-NB- la naine sans barbe
Message officiel du Comte Evêque Varifus, chargé par Sa Majesté Hormandre de la gestion des affaires courantes dans les souterrains:
Suite au vol commis à la préfecture, Régis, Raoul Namaspamouss, Pierre Namaspamouss et Lady Pénélope sont déclarés Traîtres au royaume de Delain. Par conséquent, la milice se voit autorisée à les poursuivre dans tous les étages comme si elle agissait dans ceux sous sa juridiction. Tous les actes commis par ces quatre individus seront considérés comme l'ayant été sur le territoire géré par la milice et seront jugés comme tel.
Pour le vol dors et déjà commis, suite à la confiance qui avait été placé en eux, les quatres susnommés sont condamnés à mort. Une prime de 100 000 brouzouf sera offerte pour la tête de chacun de ces bandits.
Il est demandé à tous de prêter main forte à la milice dans cette chasse. Ce vol est une insulte à l'ensemble du royaume et d'autres mesures suivront jusqu'à leur mort. Des peines supplémentaires pourront être prononcées par la suite.
Comte Evêque Varifus pour le Royaume de Delain.
Je te mets ca la parce que tu ne semble pas avoir bien lu.
La milice compte te poursuivre partout "comme si c'etait leur territoire" donc de facon absolument inefficace quoi.
Suite au vol commis à la préfecture, Régis, Raoul Namaspamouss, Pierre Namaspamouss et Lady Pénélope sont déclarés Traîtres au royaume de Delain. Par conséquent, la milice se voit autorisée à les poursuivre dans tous les étages comme si elle agissait dans ceux sous sa juridiction. Tous les actes commis par ces quatre individus seront considérés comme l'ayant été sur le territoire géré par la milice et seront jugés comme tel.
Pour le vol dors et déjà commis, suite à la confiance qui avait été placé en eux, les quatres susnommés sont condamnés à mort. Une prime de 100 000 brouzouf sera offerte pour la tête de chacun de ces bandits.
Il est demandé à tous de prêter main forte à la milice dans cette chasse. Ce vol est une insulte à l'ensemble du royaume et d'autres mesures suivront jusqu'à leur mort. Des peines supplémentaires pourront être prononcées par la suite.
Comte Evêque Varifus pour le Royaume de Delain.
Je te mets ca la parce que tu ne semble pas avoir bien lu.

La milice compte te poursuivre partout "comme si c'etait leur territoire" donc de facon absolument inefficace quoi.

Kaali.
Kyroi de Balgur
Kyroi de Balgur
-
- Vicieux va....
viens passer un we de thalasso dans les egouts, ses eaux balnéaires, ses petites auberges relaxantes...
ses tenancières à moitié nues...
toi aussi tu as tourné le dos à Homoche (comme moi récemment)
viendez viendez!!! (en plus ça nous fera plaisir)
contacte un maitre contrebandier
ses tenancières à moitié nues...
toi aussi tu as tourné le dos à Homoche (comme moi récemment)
viendez viendez!!! (en plus ça nous fera plaisir)
contacte un maitre contrebandier

Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)