Un évènement qui va changer ma vie ....

Réservé aux puristes...
Répondre
kisa
Client régulier

Message par kisa » 22 mars 2005 23:35

PFFFFFFFFF ils ronflent déjà tous !!!!!!!!!
Burk
Petit joueur

Message par Burk » 22 mars 2005 23:45

Lui ronfle ... Moi, je prend soin de la jeune mariée ... :love:
GLOIRE AUX MENESTRELS DE LA LUNE D'ARGENT !
- BURK - Humain, Danseur de Pogo Meurtrier
- PITIT BURK - Nain, Valseur Criminel
- BURKETTE - Elfe, Massages et danses exotiques en tout genre
Azarelle
Habitué

Message par Azarelle » 23 mars 2005 00:07

[quote=Burk]Lui ronfle ... Moi, je prend soin de la jeune mariée ... :love:[/quote]
Vos sentiments à mon égart ne m'inspirent guère confiance...
Nous danserons plus activement dans les souterrains, j'aimerai beaucoup connaitre votre célèbre valse.
Fullkro
Gros bill du forum

Message par Fullkro » 23 mars 2005 00:13

Tu dois confondre cher Burk.
Jamais je ne quitterais une si belle fête.
Cependant je vous conseille de vous méfiez de ma tendre épouse, elle pourrait vous apprendre des pas de danse qui vous sont inconnus
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Tupac
Habitué

Message par Tupac » 23 mars 2005 00:25

Bon j'me reveille apres tout l'monde! J'me suis mis minable, mais la j'reviens à la vie! tres chouette mariage, avec un ambiance terribles :ange:
Ca donn'rait presqu'envie! :p
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
sanguin
Gros bill du forum

Message par sanguin » 23 mars 2005 01:37

Hein?? J'ai dit ça moi?????????? :ange:
J'vous jure vot' seignerie c'est la caravane, ils m'ont forcé à dire des choses vilaines!
Pour la proternation, t'as d'la chance que mon lacet soit défait, sinon... :)
Lèche tes bottes, prosterne toi bien bas pour faire venir les ménestrels... tu ne les méritent pas. De toutes façons ils ne vont pas te sauver la mise. On s'est promis d'offrir ta moustanche au jeunes mariés (ils vont avoir besoin d'une balayette...) même si on a du retard faut bien tenir ses promesses.

Le combat avait pourtant commencé avec des forces égales en nombre (pas comme quand vous vous êtes fait Linehû)... alors c'est quoi qui te fais paniquer comme ça ma chérie ? Tu doutes de tes capacités ?

En tout cas moi je l'apprécie ce mariage. On est un peu serré à quatre caravaniers entre une quinzaine de ménestrels et alliés, mais bon l'orchestre est de qualité. Ca va swinger.
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Tupac
Habitué

Message par Tupac » 23 mars 2005 02:35

J'ai répondu par message :p

Sinon c'mariage fut sensas! La mariée était sublime, le marié un peu moins mais bon il peut pas être aussi classe que moi...:cool: (tiens salut, Fullkro, t'es pas encore dans l'coma toi?!! :p ). Le prêtre fut dépravé à souhait et les convives, joyeux, charmants et surtout très dignes à tous les instants. :ange:
Mais que dire des témoins! J'prédis une belle histoire à ces deux là, tan il est clair qu'la témoin eu l'coup d'foudre pour l'témoin :crucifie:

Bravo aux mariés, merci pour cette belle fête, faites nous pleins d'p"tits Azakro et d'Fullrielle!

Pour les mariés!!!!! :trampoline:
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
Aerielle
Site Admin

Message par Aerielle » 23 mars 2005 10:00

La témoin a eu le coup de foudre :/

Je ne dois pas t'avoir pendu assez longtemps toi :crucifie: :rolleyes:

C'était.... comment dire ....... inoubliable :D Besh qui frappe son père sur le crâne joyeusement, la queue pour "visiter" jeanne, la course au stripteaseuse, Ash qui essayait désespérement de courir après la moindre femme, les Caravaniers tout bourrés au milieu des ménestrels et des hordeux, des miliciens qui fêtaient ça au milieu.... Bref que du bonheur =D

Vive les mariés
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
karmilia
Habitué

Message par karmilia » 23 mars 2005 11:58

c'était super .... j'me souvient de pas grand chose .... ça c'est encore la bière !

enfin bon mon soupirant était pas là, Meknar a joué les mains balladeus mais c'était bien kan meme !
Image
Fullkro
Gros bill du forum

Message par Fullkro » 24 mars 2005 23:12

La fête était donc finie.

La cérémonie fut quelques peu houleuse entre le prêtre désigné qui est arrivé en retard, les témoins qui perdaient les anneaux symbolisant la fusion des âmes des mariés, les convives turbulents qui allaient sans cesse du bar au temple, le marié qui avait des absences (dues sûrement à l'émotion).

Chacun finissait par trouver sa place.

Le Pourfendeur servait très bien de porteur de chaise et liloo de pupitre. Besh Mo qui se lassait de ce bordel général en venait à frapper son père.

Kilreed impatient de passer à la suite (surtout au bar) faisait le service d’ordre à coup de hache lors de la rituelle phrase « Si quelqu'un voit une raison de s'opposer à ce mariage devant Ecatis, qu'il se lève pour qu'on lui pête les dents et qu'on le balance aux chiens sodomites de valogne ».

Seul kisa et Fingon était sage, sûrement à cause de la cravate de Fingon qui se resserrait de plus en plus.

Mais malgré ces perturbations et grâce à la patience de la mariée, l'union fut scellée.

La fête qui en suivit fut inoubliable.

Azarelle resplendissait de grâce sur la piste de danse.

punaise se battait encore pour savoir combien de fût il pourrait boire.

Les ménestrels entamaient leurs chants dans l'allégresse générale.

Tupac lisait les petites lignes en bas du contrat qu’il avait signé pour être témoin et palissait à vue d’œil. Aerielle n'est pensais pas moins.
Sanguin tenta une apparition mais son âge avancé ne lui permis pas de suivre le rythme infernal des danses des ménestrels et encore moins la descente vertigineuse de punaise.

Seul un individu peu recommandable tenta de faire avorter l’union sacrée d’Azarelle et Fullkro, il fut reconduit prestement par le service d’ordre et y laissa quelques dents avant que sa vie ne soit en danger, chose qui ne saurait tarder.

L'alcool coula à flot toute la nuit et jusqu'à l’aurore. Azarelle ferma le bar et rejoignis son époux dans la chambre nuptiale. Mais la suite ne regarde qu’eux …..

---------------------------------------------------------------------------------------------
dsl, si j'ai oublié quelqu'un mais plus de 400 posts en 2H, la flemme de tout relire :D
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
punaise79
Meuble

Message par punaise79 » 25 mars 2005 08:48

L'alcool sa c'etai bien :D
Lania
Petit joueur

Message par Lania » 25 mars 2005 20:04

Hum... la musique était plutôt bonne aussi...
Une gentille petite elfette.... mais méfiez-vous quand même!

Membre du Cercle des Valkyries et de la Horde du Mal
kilreed
Pilier

Message par kilreed » 25 mars 2005 21:44

[quote=Fullkro]Kilreed impatient de passer à la suite (surtout au bar)[/quote]
Ne l'écoutez pas ! Ce ne sont que pures calomnies ! Je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool ! (Pas vraiment eu le temps de toutes façons, ces soiffards on tout descendu a une vitesse assez incroyable ... Connaitraient t'ils le sort Botte Pochetronne ?)
A par ca, c'etait assez sympa ... Il restait de la place, plus de monde aurait pu venir ...
Image
Sheeha
Habitué

Message par Sheeha » 25 mars 2005 21:55

héhé...c'est vrai que ash mo a tenté de sauter sur tout ce qui bougeait...pas de bol pour lui, il a voulu etnter avec moi, mais j'avais pas de robe...juste ma fidèle chemise de mailles...

le pauvre...:D

Quand à la cravate de fingon...ons e demande bien pourquoi kisa la serrait autant...la strangulation n'a pas certains effets secondaires anatomiques ?

:D
Fingon Falassion
Client régulier

Message par Fingon Falassion » 25 mars 2005 23:05

Ce n'est pas faux...

Cela dit, j'aimerai que l'on me rende ma cravate... Je l'ai juste gardé sur moi 5 min... c'est... sentimental... Image
Sous Préfet de la Milice
Répondre