Un évènement qui va changer ma vie ....

Réservé aux puristes...
Répondre
Fullkro
Gros bill du forum

Message par Fullkro » 17 mars 2005 21:59

La bière et le sang coulaient à flot dans le bar de l'Antre de la Horde. Les discussions sur nos derniers massacres fusaient d’une table à l’autre, punaise attaquait son cinquième fut en une heure (il était fatigué ce soir là), kisa et karmilia parlaient dentelles assorties avec leur glaive et des problèmes des taches de sang de leurs victimes sur leur tenue.

Tout le monde vaquait à ses occupations favorites quand un diplomate à l'air obscur demanda audience.
OR!ON, puisque c'était lui, venait en paix en notre demeure.

Après de longs débats, un compromis fut trouvé entre nos deux guildes et un pacte de non-agression naquit de ces discussions. Dorénavant, point de combat n'aurait lieux entre nos membres.

Une ambassade fut ouverte sur les terres des serviteurs de l'apocalypse et leur bar nous fut ouvert (à leur plus grand malheur, ils ne connaissaient pas encore punaise).

J’entrepris donc le voyage vers leur contrée pour sceller notre pacte et mieux faire connaissance avec les serviteurs de l’apocalypse. Nos premiers contacts avec leurs responsables fut des plus agréable et chaleureux. Notre pacte prenait vie.

C'est en ces lieux que j'aperçus pour la première fois cette Dame.

Notre première rencontre commença par une incompréhension et la discussion faillit finir en rupture de pacte.
L’existence du pacte touchait-elle à sa fin alors que nous ne nous connaissions pas encore ?
La guerre allait-elle être déclarée, la paix entre nos guildes allait-elle déjà être mise à mal, le sang devrait-il couler ?

Mais ma Dame, non, ma Déesse, su de suite disperser ces nuages qui assombrissaient nos relations et depuis cette lumière qui guide dorénavent mes pas ne cesse d'hanter mes jours et mes nuits.
Comment oublier cette douceur dans sa voix, cette grâce à chaque pas qu'elle fait, ses cheveux qui ondulent au gré du vent, ce mystère dans ses yeux qui m'hypnotisent.
Chaque minute, chaque heure, je ne cesse de la voir en rêve, tel un ange avec son aura protectrice qui planerait autour de moi et qui me réconforte quand je suis seul les nuits auprès du feu après les rudes combats de la journée.
Sa chaleur m'enveloppe à chaque instant, me guide dans mes choix, repousse mes limites dans les combats.

Je ne peux imaginer ma vie sans elle.
A la moindre de ses absences, mon cœur chavire dans la détresse, mon âme se perd, je dépérie, je n'ai goût à rien. Même le fumet des massacres perpétrés avec mes compagnons de route ne peut me rendre la saveur du sang de nos adversaires.

Cette Déesse, aujourd'hui, je lui rends hommage, je lui donne mon cœur et lui offre mon âme.
Je suis votre serviteur et vous suis redevable de m’offrir la joie de pouvoir me permettre de vous contempler.
Ma belle, je me mets à genoux devant vous, pourrais-je un jour caresser l'espoir de vous voir à mes côtés pour la vie et faire tremblez les souterrains de notre union ?
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Lania
Petit joueur

Message par Lania » 17 mars 2005 22:22

Que c'est beau l'amour, j'en aurais presque les larmes aux yeux....

(j'ai bien dit presque, on est pas des pleurnichards à la HDM)
Une gentille petite elfette.... mais méfiez-vous quand même!

Membre du Cercle des Valkyries et de la Horde du Mal
Bhlown
Pilier

Message par Bhlown » 17 mars 2005 22:39

Tiens après avoir vu la miene, tu as eu le droit à une crise de jalousie?

BH de passage
(^o^)Bhlown/dalak/BH nains des ménestrels, Valsez valsez c'est pour votre bien
Tontoïste convaincu et convainquant...
Fullkro
Gros bill du forum

Message par Fullkro » 17 mars 2005 22:44

Ne serait-ce pas l'inverse ??
---
Image
Bhlown
Pilier

Message par Bhlown » 18 mars 2005 10:42

Celà fait presque un an que je poursuis ma future tendre et douce de mes assiduités :P

BH désespéré...
Tupac
Habitué

Message par Tupac » 18 mars 2005 12:46

Bravo Fullkro, j'sais pas comment t'as fait, mais chapeau bas!
Viv'ment la fiesta, j'sens qu'ça va être orgiesque!
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
OR!ON
Meuble

Message par OR!ON » 18 mars 2005 19:00

Encore une fois bravo les gens…
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 18 mars 2005 21:24

private joke Fullkro:
je m'habille et j'arrive :)
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Fullkro
Gros bill du forum

Message par Fullkro » 18 mars 2005 21:49

Image

Le grand moment approche.
Enfin mes rêves se réalisent. La joie m'envahit.
Ma bien-aimée, ma douce, ma tendre Azarelle sera bientot mienne et moi je lui appartiendrais à jamais.

Les préparatifs ont commencés il y a quelques jours déjà.
L'orchestre des ménestrels est en route, nos amis des souterrains commencent à arriver petit à petit.
Le service d'ordre ne saurait tarder non plus.

Notre union à Dame Azarelle et moi-même aura donc lieu le mardi 22 de ce mois, lendemain du printemps.

Vous êtes tous chaleureusement invités pour partager notre bonheur.
J'ai bien dis tous, même les esclaves d'Hormande peuvent tenter de pointer le bout de leur amure. Je suis sur qu'ils pourront nous divertir avec leurs boufonnerie habituelles.

Cette cérémonie aura lieux dans l'Antre de la HdM

Bière et sang à volonté. Image Image Image

Message tout spécial à l'ensemble de la MdM : vous êtes évidemment tout spécialement invité mais comme le Nid Bar Bar est fermé pour travaux, je n'ai pas pu vous envoyer votre carton dédicacé.
Dernière modification par Fullkro le 01 févr. 2006 20:32, modifié 1 fois.
---
Image
aredhiel
Pilier

Message par aredhiel » 19 mars 2005 11:57

Est-ce la venue des beaux jours qui enflamme les coeurs ? Dans les souterrains, les discussions allaient bon train sur les dernières déclarations d'amour des sieurs Bhlown et Fullkro, ils ont donc un coeur !! Comment cela pouvait-il être possible ? se demandait un jeune elfe...
Cela doit être le printemps que fait des siennes ! lui répondit la prefette. J'irais présenté mes respects et mes voeux de bonheur aux jeunes mariés, venez donc avec moi si vous le souhaitez...
Sheeha
Habitué

Message par Sheeha » 20 mars 2005 00:58

Eh ben...pour une nouvelle, c'est une sacrée nouvelle

Fullkro, que je connais plus pour sa capacité à savoir tout ce qui se passe à la préfecture qu'autre chose se...marie ?

Voilà un évènement à ne pas manquer !

Par contre j'ai pas l'habitude des vêtements chics...je peux venir en armure ou bien je vais devoir emprunter une robe à ma préfète ou encore négocier avec les femmes de choc de la HdM ?

Qui qu'il en soit, je viens présenter mes meilleurs voeux aux mariés...en espérant que le massacre en couple ne devienne pas sport national dans les souterrains...

**bon, le cadeau de mariage maintenant...**
Bhlown
Pilier

Message par Bhlown » 20 mars 2005 16:30

Peut être souhaiteras tu un tant soit peu d'animation, de chants et de danses pour aider à désaouler tes différents invités mon p'tit fufull...

Nous serons bien entendu de la fête!
Fullkro
Gros bill du forum

Message par Fullkro » 20 mars 2005 23:25

Je n'osais te le demander mon cher Bhlown mais c'est avec joie que nous acceptons votre groupe de musique. Je suis sur que voyus ferez un malheur.
J'ai demandé qu'une scène vous soit cronstruite , vous serez ainsi tout à votre aise pour votre concert.
Gwendal a écrit :en espérant que le massacre en couple ne devienne pas sport national dans les souterrains...
C'est une excellente idée pour notre mariage de noce, une tournée générale de massacre avec ma future conjointe dans les Extérieurs et les Premiers Pas et pourquoi pas une chasse aux miliciens Image
Dernière modification par Fullkro le 01 févr. 2006 20:35, modifié 2 fois.
---
Image
Azarelle
Habitué

Message par Azarelle » 21 mars 2005 00:14

L'heure de la cérémonie officielle est fixée à 20h00!

Si jamais nous n'avions pas assez de miliciens à se mettre sous la dent, je ferai appel aux vikings... ce sont de nouveaux amis à mes soeurs et moi.
Sheeha
Habitué

Message par Sheeha » 21 mars 2005 00:16

hum...ya pas d'exception pour les miliciennes ?

et puis fingon...vous feriez pas ca à kisa quand même ?
:lol:

enfin j'y serais...entre le bar et le buffet, position stratégique...
Répondre