Les planctons/Naikikool...

Réservé aux puristes...
Répondre
hat-trick
Habitué

Message par hat-trick » 20 févr. 2005 03:57

Depuis quelques semaines, 12 pelerins s'ennuient à mourir dans le dédales de la moria...

Parflor/les Planctons/Nezcoulant.

Mais voilà, Nez-morveux a du bagout... pis de l'hibernation programmée pour demain 16h :

Ce soir, alors que depuis 2 semaines, il est, lui et les siens, avec les Planctons, il décide de tuer l'un de nos familier pour voir ce que ca donne... :

-> Maikikool gît désormais dans son sang, risible et pathétique tel du guano.
-> Admirable fiente d'écrevisse... Ridicule merde de mouette sans son casque... il déambule en caleçon et gémit sans ses dents. Traktopel le sourdingue a veillé au bon respect du bon r-p.

=> Désormais : les planctons, blagueurs et sympathiques au demeurant, se moquent du caleçon douteux de l'ex-célébrité et lui souhaite un bon hivernage.... au poil, à poil !

HRP : il nous prévient d'un hibernage de 4 mois et tue un familier de 6 mois avant de s'en aller à ses moutons...

Ps : kaali, Ash mo, recevaient les ganglions et la queue de cochon de cette misérable créature et contactez nous si quelques uns vous attire. On remonte et on est très fâché... pour dire simplement.

Un Plancton... nez-vidé.
liloo
Pilier

Message par liloo » 20 févr. 2005 05:19

je vous ai déjà dit que je vous aimais les planctons?
ben voilà c'est fait !!!!

Clap Clap Clap :D
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
liloo
Pilier

Message par liloo » 20 févr. 2005 05:53

Bon après renseignement, je me rend compte que la MdM ne déboursera qu'un demi-brouzouf pour Naikikoul...
Apparemment il ne vaut pas plus sur le marché des tetes à couper :(
Je suis vraiment désolé pour vous, et je vous présente mes excuses. La prochaine fois, essayez de tuer un rat géant, on vous en donnera un peu plus ;)
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 20 févr. 2005 07:52

Quatres mois...... Ca va etre long il va etre perimé le surimi de 3° categorie le joue ou on pourra lui expliquer notre point de vue. :(

On aura le temps de se faire la main sur un autre gros poisson ou deux entre temps. ^_^

Jnote que les vieux croulant coulant qui font pipi sous eux ne savent pas ce qu'est le respect et la politesse :hier fu la journee des cours de ratrapage on dirait. :)
Kaali.
Kyroi de Balgur
Mad
Pilier

Message par Mad » 20 févr. 2005 10:56

Raaaahhhhhh je peux pas m'empêcher là c'est...trop bon ça!!!! :D

Mes condoléances à Traktopel, perdre un familier de 6 mois qui est arrivé au stade de vétéran, ça a du lui briser le coeur....Envisager un génocide pour calmer sa peine?....Normal!!:D

Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 20 févr. 2005 12:11

Le pays des pas perdus......

Et si on allait la bas pour parler Bouillabaisse avec eux?

Faut pas lui en vouloir trop a NezMorveux il est gateux, il hiberne il ne sait meme pas ce que c'est qu'un familier. :P
Kaali.
Kyroi de Balgur
Mowgli
Père Fouras de Delain

Message par Mowgli » 20 févr. 2005 18:12

Mais voilà, Nez-morveux a du bagout... pis de l'hibernation programmée pour demain 16h :

Ce soir, alors que depuis 2 semaines, il est, lui et les siens, avec les Planctons, il décide de tuer l'un de nos familier pour voir ce que ca donne... :
" J'ai croisé des aventuriers lâches et sournois depuis ma descente dans ces souterrains mais des comme ça.. Je n'osais même pas l'imaginer..
Si je puis, moi et les miens, vous être d'une quelconque aide, vous pouvez compter sur notre soutien ! "
MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe
hat-trick
Habitué

Message par hat-trick » 21 févr. 2005 05:10

N'en jetez plus, la boîte de mouchoirs est vide...

Les solutions salines, c'est connu, sont bonnes pour démorver les nains... puis les vaccins sont gracieusement offerts dans les temples.

Merci pour la bouillabaisse, le 1/2 brouzoufs et le soutient... Si on remonte, ce qui risque de se faire, on prépare la rouille, les croutons et l'apéro.

Ca sera désormais 9 pélerins dans la Moria de Droite... et les trolls et autres Rancors n'ont cure de notre deuil...

C'etait un brave familier oyez oyez... Notre regretté Poulpe-over désormais.

HRP : Bon hibernage tt de même Naikoolant et consorts.

Un Plancton.
Pelisse
Pilier

Message par Pelisse » 21 févr. 2005 16:52

Je n'arrive tout simplement pas à y croire. Même en suicide déguisé, ce serait à peine crédible. Pauvre poulpe.
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 21 févr. 2005 17:03

C'est une occasion de faire ce fameux safari :). J'vous a perdu de vu depuis quelques temps, mais je me suis laissé dire que ça allait bientôt voyager dans les chaumières :).

Décidemment le rhume affecte parfois le cerveau :). Au moins vous aurez ptet récupéré deux trois trucs sympas à grignotter dans le sac du gredin :).

Toutes mes condoléances pour le jeune poulpe (c'était donc un poulpe ce familier qui avait mon âge :P?).

Si le safari photo se changer en survivor, prévenez nous qu'on mette du piment dans les épinards de la mondovision-réalité-de-l'aventure :).

Ash Mo, un jour je serai producteur de retransmission, avec des marges de 80% en exploitant des sportifs sous payés :).
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
hat-trick
Habitué

Message par hat-trick » 22 févr. 2005 06:06

Vi Ash-mo, on a ramassé un couteau à huîtres et un épépineurs-d'oursins... mais y'a pas bcp d'huîtres ni d'oursin par ici...

Alors on s'est installé au comptoirs d'un magasin et avons attendu des clients pour faire des ventes sous le manteau... mais y'a bcp de clients en manteau par ici...

Pour le SAFARI, on y pense de plus en plus... et on verra ça Vendredi à l'irl en mangeant des kébabs devant le flam's, assis par terre avec une sébille : A votre bon coeur, depuis que notre poulpe est over, on boit...

Un plancton
Zapotek
Client régulier

Message par Zapotek » 22 févr. 2005 11:36

Eh oui, c'était un poulpe, il s'appelait Jean-Pierre et nous garderons le souvenir de ce mignon petit bruit de succion quand il extirpait la moelle des os de trolls des cavernes le soir au coin du bain à bulles...

Il avait dédié sa vie à l'eau salée et à débarrasser les souterrains de tous ces ignobles monstres dépourvus de tentacules (beurk).

Pourtant, nous l'avions prévenu : "tu sais, t'es pas vraiment comme nous, toi t'as pas le droit d'entrer dans le dispensaire, un jour viendra où ça sera vraiment fini". On savait, alors on larmoie d'un oeil mais pas de l'autre...

79 exploits plus tard, il s'est fait sushi-sashimiser le cartilage par un héros des souterrains, le genre à graver dans le marbre de sa guilde qu'il est là pour débarrasser les souterrains de Malkiar et ses sbires.
L'était pas le dernier pour donner la leçon, maintenant faudra qu'il s'occupe de sa réputation... ("Moi aussi je vais m'en occuper de sa réputation, nous a confié Traktopel, je garde sa tête au bout d'une pique, on va faire la promenade")

Repose en paix, Jean-Pierre, que la Grande Vague te porte jusqu'au cimetière des éléphants de mer, là où l'iode abonde et où t'es sûr que plus aucun béta ne viendra te pourrir la vie...

C'est la dure loi des souterrains... Les méchants sont des gentils et les gentils sont des crétins, ah ma bonne dame, tout part à vau-l'eau, comme on dit par chez nous...

Un plancton en deuil, très hésitant sur la suite, à vrai dire ;)
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 22 févr. 2005 12:28

J'apporte ma modeste contribution au chatiment de cet impudent !

Darn Tarazak, fournisseur officiel et kafkaén des ondées salines
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Répondre