Les Spourtch sont des gentils super-gentils... T'inkiètes po va, ékoutes pas ces Palodrins et ces Ratonslovers à la Gomme... Pauden, chef des Spourtch, est un Mosieur, foi de Kharzam! On s'était croisé un jour... Une nuit... Ché'pu mais il m'a fait une grande impression... Depuis on boit comme des trous ensemble, on fait la fiesta et on pense même ouvrir un Bar à Strip Tease ensemble, avec de belles Elfettes et de belles Drows, comme je les zaime... Comment voudrais tu qu'un type comme ça soit mauvais ou même méchant!
Un ange je te dis, un ange... il m'a même rapporté un pack de bière la dernière fois... Ca m'a fait cho au coeur et au gosier

Par contre, méfies toi, les Raaaaaaaa sont des Skavens venants de Skarogne déguisés en Humains... Y'en a même un qui jouait au Cathay Ashashouns, si, si... On les rekonnait à leur haleine putride et à leur faces écrasées (ou ptet' que ça c'est à cause des coups de masse donné par les Marauders...

Méfie toi aussi des Babouins Mercenaires et de leurs Zamis les Paladinoïdes... Ils vouent un Culte secret à MachimanKabulokanz', un monstre assoifé de sang, qui fait de la magie noirquifaitpeur... Ils n'ont aucune parole! Pour preuve, ils avaient dit qu'ils éradiqueraient tous les Marauders (tu vois, ils sont méchants

Va chez les Sproutch, c'est po des loosers!
Kharzam vous salu bien bâ, et vous porte conseil!
A vot'santé!