des guerriers, mais pas des vrais, ou une quête personnelle

Réservé aux puristes...
Répondre
Klakbeinié
Pilier
Messages : 315
Inscription : 18 juil. 2003 12:54

Message par Klakbeinié » 27 oct. 2004 18:33

Klak poussa la porte de la taverne ...une taverne comme tant d'autre..glauque et enfumée, mais le réseau des voleurs et mendiants y était bien implanté...

Klak se dirigea d'un pas assuré au comptoir...........et sur un signe l'aubergiste compris qu'il lui fallait un endroit "discret", ils s'éclipsèrent tous deux dans une arrière salle :

_Salution Frère-Voleur
_Salution à toi Klak l'archère

je serais brève comme à mon habitude :
les aventuriers fraichement débarqués dans nos souterrains se font laminer, je fais au mieux mais le manque cruel de rune que je ne peux trouver qu'en profondeur me fait défaut.
Habituellement mon arc des tempêtes suffit à passer nombre de cuirasse...
mais j'observe depuis quelques jours le chemin de 2 tueurs sans scrupules qui me tuent 4 à 5 jeunes aventuriers par jour......

tu le sais, je n'ai jamais été une guerrière, mais cette fois mon arc n'est pas suffisant.....

il parait que les "vrais" guerriers trouvent l'ivresse dans les profondeurs à pourfendre des monstres 100 fois plus gros qu'eux..alors que la misère et la souffrance les demanderaient en 0....

Trouve moi 2 guerriers en 0, pas des "vrais",pas de ceux qui ont la noble tache de défendre le monde et de laisser mourir nos jeunes....non pas ceux là.... mais deux guerriers qui pourront se battre quelques jours à mes cotés, pour sauver ceux qu'il reste encore à sauver....

passe le mot mon ami....et s'il en existe + que 2 dans cet univers corrompu alors peut être un jour pourrais je croire en ces Dieux si puissants qu'a force de croyance il nous rendront tous incultes, et le pouvoir des runes disparaitra à jamais....

La Connaissance et les magies premières ne doivent pas périr........jamais:
car la récompense de son labeur et de ses recherches à plus de valeur que ce qui est donné par des épouvantails comme des miettes à des combattants à l'esprit soumis.

Va Frère Voleur, fait passer le message, ces tueurs doivent mourir et je ne suis pas une guerrière..
passe le message je donnerais protection du mieux que je pourrais en attendant une aide........que j'espère viendra.

Klak déposa une bourse de cuir noir, ou sonnait les brouzoufs, fixa les tavernier ............le pacte était signé..........le message passerait.


Klak poussa la porte de la taverne et au dehors des morts comme tant d'autres........................glauques.
Répondre