Venant du Nord, Medulinesa jeune elfe sans défense arriva enfin aux portes des souterrains de Delain , dont son grand père lui avait tant parlé avant sa mort.
Enfin elle vis par ces propres yeux ce royaume tant rechercher où elle pourrait parfaire son apprentissage en tant que Magicienne.
Elle avait jusqu'à présent appris qu’un seul et unique sort, celui de guérir les blessures, son grand père n’avait eu le temps de lui apprendre les rudiments d’autres sort et le mélange de runes.
Grande de son courage, elle vis quelques nains et humains en prise avec un monstre et se dirigea vers eux a fin de les aidé, d’autres humains se ruaient par contre sur des objets dispersés bizarrement sur le sol.
Elle ne comprit pas directement qu’elle était en plein milieu d’un champs de combats ou elle serait bientôt victime.
Oui elle fut lâchement attaquée pas Astaroth et Servantes, tous deux appartenant au clan Diwan la star’ac du crime.
Deux criminels sans aucun scrupule, attaquer une jeune elfe sans défense a peine débarquée des plaines arides du Nord, déjà épuisés par ce long voyage, elle venants des plaines paisibles de la région Médamoud.
Elle fut lâchement attaquée par ces deux délinquants, elle succombât à ses blessures si profondes, du moins c’est ce qu’elle pensait.
Elle fut éveillée par d’étranges bruits autour d’elle.
Pas encore complètement remise de ses blessures, elle s’assît et regarda autour d’elle.
Elle n’était plus dans les plaines en regardant des mages réanimer des morts et soigner quelques elfes, humains et nains.
Elle essaya de parler à l’un d’entre eux mais il avait du mal à la comprendre, encore faible elle n’arrivait pas à s’exprimer correctement, le mage lui tendit un papyrus et une plumes,
« Ecris mon enfant ce que tu veux me dire. »
Où sommes nous ?
Est-ce que je suis morte ?
Est t’on arriver au paradis ?
« Oh , oh, mon enfant, une question a la fois, tu es ici en sécurité tu est dans un dispensaire,
Nous soignons les blessés de guerre, nous les remettons sur pied afin qu’ils puissent continuer leur route. »
Quelle route ?
Quelle guerre ?
« Là, tu m’en demandes un peu de trop, je ne fais que soigner, repose toi tu en a besoin. »
Sans rien comprendre elle ferma les yeux et doucement elle s’endormit.
Le lendemain à son réveil, ce fut le même bruit des brancard par ici des perfusion par là, tous étais occupé a soigner des nouveaux arrivants.
Sans demander son reste elle sortit du dispensaire pour chercher des réponses et la raison pour laquelle elle fut lâchement tuée, son grand père lui avais parler de la cruauté de certains mais a un tel point ?
Elle ne trouverait pas les réponse dans ce dispensaire, car tous trop occupé a soigné les blessé.
Mais ou trouvé ces réponses ?
Sans aucune carte ni boussoles elle se fie a son instinct pour trouver la direction a prendre qui la mènera a son but ultimes.
Une elfe sans défense.
-
- Client régulier
-
- Client régulier
Apres quelle que jours de voyage sans grand résultat sur ces recherche d’un mage qui pourrais lui apprendre les rudiment de la magie, elle grimpas au sommet d’une butte ou elle vis une pleine ou avais lieu une des nombreuse bataille du bien contre le mal, elle apercevais une jeune homme pas comme les autres humaine ou nain qu’elle avais pu rencontrer jusqu'à présent, sans même ce poser de questions elle progressa lentement a sa rencontre, elle vis devant elle un belle et beau jeune homme avec une balafre sur la joue gauche, habillé d’une cape verte avec un sigle a l’arrière, elle lui demanda d’un voie douce et apaisante :
Ne serais tu pas de la région de Médamoud par hasard ?
Le jeune homme lui répondu d’un ton assez sec !
De quoi te mêle tu donc, cela ne te regarde pas, ne reste pas ici c’est dangereux par ici ne voie tu donc pas que l’ont essaye de faire fuir ces bandit qui s’en prenne a de jeune innocent ?
Mais elle ne pu s’empêcher de répliquer toujours d’une voie douce et amicale :
Je m’appelle Medulinesa et je viens de cette région , je suis ici pour parfaire mon apprentissage entant que magicienne.
Le garçon tous étonné qu’elle ne se mis pas a pleurer, lui prenais la mains et lui disait quelle que mots a l’oreille.
Oui je viens de cette région tous comme toi mon père a été assassiné et je cherche ces assassin, écoute reste a l’écart pour le moment car le combats risquerais d’être dur et mes compagnons de route ne sont pas encore tous la.
Ce qu’elle fit donc, elle ce sentis rassurer au près de ce garçon d’ont elle ne connaissait même pas le nom.
Elle observa la seine avec un tel intérêt qu’elle vis avec quelle facilité ce garçon manias l’épée.
Elle vis aussi un autre humain du nom LOTHY lancé un sort sur ce garçon a fin qu’il ai plus de puissance dans ces attaque, mes sans succès car il ratais son sort.
Cela n’en péchais pas ce garçon de frappé de toute ces force contre son ennemi,
Qui ne bougeas pas d’un poil, même pas une grimace, mais dans ces yeux ont voyais bien qu’il avais mal, mes il restât fort , sûrement pour impressionné son adversaire.
Quelle serais l’issue de ce combats ….. ?
Ne serais tu pas de la région de Médamoud par hasard ?
Le jeune homme lui répondu d’un ton assez sec !
De quoi te mêle tu donc, cela ne te regarde pas, ne reste pas ici c’est dangereux par ici ne voie tu donc pas que l’ont essaye de faire fuir ces bandit qui s’en prenne a de jeune innocent ?
Mais elle ne pu s’empêcher de répliquer toujours d’une voie douce et amicale :
Je m’appelle Medulinesa et je viens de cette région , je suis ici pour parfaire mon apprentissage entant que magicienne.
Le garçon tous étonné qu’elle ne se mis pas a pleurer, lui prenais la mains et lui disait quelle que mots a l’oreille.
Oui je viens de cette région tous comme toi mon père a été assassiné et je cherche ces assassin, écoute reste a l’écart pour le moment car le combats risquerais d’être dur et mes compagnons de route ne sont pas encore tous la.
Ce qu’elle fit donc, elle ce sentis rassurer au près de ce garçon d’ont elle ne connaissait même pas le nom.
Elle observa la seine avec un tel intérêt qu’elle vis avec quelle facilité ce garçon manias l’épée.
Elle vis aussi un autre humain du nom LOTHY lancé un sort sur ce garçon a fin qu’il ai plus de puissance dans ces attaque, mes sans succès car il ratais son sort.
Cela n’en péchais pas ce garçon de frappé de toute ces force contre son ennemi,
Qui ne bougeas pas d’un poil, même pas une grimace, mais dans ces yeux ont voyais bien qu’il avais mal, mes il restât fort , sûrement pour impressionné son adversaire.
Quelle serais l’issue de ce combats ….. ?
le maitre clé, j'ai le pouvoir en moi, ne défier pas ma colére.