[ANNONCE] LA MAIN DU MAL VOUS PARLE!!!

Réservé aux puristes...
Répondre
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 30 sept. 2004 01:57

Sur les murs des Auberges, on peut lire une petite affichette en bas de laquelle une tache de sang forme le signe d'une organisation criminelle qui ne vous semble pas inconnue... C'est le même signe que vous avait laissé votre dernier bourreau, avec votre propre sang, sur votre front, avant de vous uriner dessus.

Salutations!!!

Attendu que La Main du Mal a rennoncé, par avance, à toute forme d'espionnage ou de sources d'informations longues durée suit à un pacte avec les paladins, tacite et plébiscité.

Attendu que malgré cela, La Main du Mal s'est vu infliger ce fardeau à plusieurs reprises après même ce pacte.

Attendu que le dernier espion a donné des informations vitales, dont les paladins ne pouvaient ignorer qu'elle provenait d'une source d'espionnage.

Attendu que cet espionnage a sévi durablement et sans que soit mit fin à ces activités.

Attendu que les paladins se sont nourris durablement de ces informations.

Attendu que dès lors, ils ne pouvaient ignorer leur violation du Pacte.

La Main du Mal décide :

:arrow: La mise à mort systématique de tous les espions suivant le premier (Akitène recevra sa punition en temps voulu ^^). Ces espions seront massacrés, pillés, spoliés, et la Main ne reculera devant rien pour les transformer en paria. La sentance pourra collégiallement être allégé par unanimité du Conseil et de l'Etat Major en cas d'excuses publiques.

:arrow: La non-négociation de principe avec toute guilde du bien. Leur honneur ne dépassant les défections d'un morbelin. Cette application prendra effet immédiatement après la fin des pactes temporaires pris par la Main.

:arrow: Le début d'une politique systématique d'espionnage que La Main s'était toujours refusé à appliquer. Celle-ci n'épargnera pas même les alliés de La Main pour s'assurer de leur respectabilité. Cette politique est annoncée, nous ne nous abaisserons pas plus.

En conséquence :

:arrow: La Main du Mal est déchargée par son pacte par inexécution massive des garants de la morale.

:arrow: La Main du Mal appliquera cette politique avec une efficacité redoutable.

:arrow: La Main du Mal en appel à toutes les volontés corrompues ainsi qu'à tous ceux qui avaient proposé à la Main de tels services de se représenter à nous. Vous serez grassement récompensés.

Le NiD BaR BaR, la nuit dernière (c'est pour ça que le sang est frais bougre de mule!!!).

Ash Mo "La Hache", Pour le Conseil en délibération avec l'Etat Major.

HRP : ceci n'est pas une blague.

HRP2 : c'est un juste retour des choses.

HRP3 : si quelqu'un venait à hacker notre forum, ou tout autre partie de notre domaine (ceci est loin d'être avéré donc pas de remue ménage inutil), je tiens à le rappeler à la loi. Je n'hésiterez pas à porter plainte devant les tribunaux compétents pour obtenir réparation. On est dans un jeu, mais là j'en ai marre. Autant prévenir aque guérir. merci de votre compréhension.
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 30 sept. 2004 02:07

Je comprends maintenant l'espece de precognition de de certaines de mes cibles de contrats ainsi que 2 ou 3 autres details.

Je saurait aussi me souvenir de ce fait dans un coin de ma memoire.
Kaali.
Kyroi de Balgur
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 30 sept. 2004 02:09

Une autre Affichette plus voyante à ses côtés...

DEMENTI OFFICIEL :

Les Rumeurs répendues disant que Morveux "L'Anarchiste", seigneur du Majeur était un espion à la solde de l'enemi ont été diffusé par le vrai espion.

CELLE-CI EST FAUSSE!!!

Le Seigneur Morveux garde toute la considération de ses pairs qui lui présentent des excuses publiques.

Pour que vérité soit rétablie.

Le Conseil.
Image
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 30 sept. 2004 02:51

HRP TOTAL :

A L'INTENTION DFE CEUX QUI ONT EU VENT DU NOM DE LA PERSONNE INCRIMINEE :

Je vous prierai d'avoir l'amabilité de ne pas répendre son nom. Même si classiquement on vous promet de ne le répéter à personne. Quoi qu'il ait fait nous ne souhaitons pas que sont nom soit trainé dans la boue pour quelque raison que ce soit, dans quelque communauté que ce soit, fusse-t-elle virtuelle.

Merci. J'insiste et j'en appel à votre plus grande discrétion, de même que j'espère que les moyens de cette acte idiot ne soit pas divulgé. Merci d'avance de votre bienscéance.

De même, je pense qu'il lira ces lignes. Qu'il ne se formalise pas plus et que surtout il puisse avoir la force de passer à autre chose. Nous lui assurons tous notre sympathie, malgré tout, et espérons qu'il oubliera vite tout cela pour aller de l'avant.

Un jeu reste un jeu. Et malheureusement les choses nous prennent à la gorge malgré la muraille du virtuel. Qu'au moins ce différend ne portent pas plus loin que ce qu'il doit être : un dérapage du ludique vers le sordide.

Bonne continuation au joueur, et que surtout il passe à autre chose. Au plaisir, vraiment, de le croiser ailleurs, dans un autre jeu ou dans la vrai vie, pour espérer une nouvelle chance et une issue moins grotesque.

merci de votre compréhension.

Ash Mo, le joueur.

N.B. : par contre, je trouve un Hacking, je vous laisse vous référer à mon HRP3... Je sais tomber aussi bas que ceux que j'ai en face de moi.
Image
Roubalo
Petit joueur

Message par Roubalo » 30 sept. 2004 08:27

Ash Mo, moi je t'aiderais à éradiquer les espions
Membre de la douce CCE
accomplissez vos reves, tuez des elfes
Bella
Dieu du forum

Message par Bella » 30 sept. 2004 09:11

On vous a hacqué votre site ??? :shock:

C'est completement dégeu !!!! :rale:
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Drakons
Client régulier

Message par Drakons » 30 sept. 2004 09:39

HRP: on est dans un jeu et on n'a rien a gagné! et il y a quand meme des gros malin qui s'amuse à ça! J'trouve ca très petit de leur part! Et je n'en voi pas trop l'interet! (l'auteur de cet acte est certainement un bon Kevin 12 ans (lol certaine reconnaitron ma phrase lol))
Mais sérieusement cet acte n'est pas très loyal dans un jeu comme celui ci!
___/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Que la lumière rejaillisse sur les
plaines de delain!

__________________________/¯¯¯
Dingzu
Dieu du forum

Message par Dingzu » 30 sept. 2004 12:45

Rajouté en dessous d'une des affiches accrochées dans une auberge parmi d'autres:

'Que la Main s'indigne de récolter des saletées en dessous de ses doigts griffus est risible. Ceux qu'ils nomment les 'paladins' sont un fantasme manichéen entretenu par ces puritains déguisés en croque-mitaine pour justifier leurs crimes. Qu'ils nous envoient leurs espions, nous les acceuillerons pour leur offrir la paix, nous tenterons de guérir ces peines qui inspirent leur haine, par le vin, le miel ou le fer...Seule la chute du Grand Démon doit nous guider et c'est à cette aune seulement que les vrais héros seront reconnus.

Ré-Münde Tarazak, Prima des Chevaliers de Justice'

hrp: de tt coeur avec vous bien sûr
chriscb
Habitué

Message par chriscb » 30 sept. 2004 16:45

Bonjour, je suis Garion, et je viens ici pour parler en tant que représentant de la guilde des "Soigneurs Neutres". Vous le savez, nous avons convenu d'un pacte de non agression et malgrès le karma plutot élevé de nos membres, nous ne voudrions pas être pris à partie lors de ces affrontements.

Nous voudrions connaitre votre position officiel concernant notre guilde. Pensez vous, comme pour les autres guildes nous attaquer à vue ou est-ce que vous nous laisserez faire notre travail tranquillement : soigner les blessés quelques soit leurs camps ?
Garion, dirigeant de la Guilde des Soigneurs Neutre.
Linéhû, Jeune caravanier dissipé
Grouflof, Commissaire... NON D'UNE PIPE A CANARD !!!
OR!ON
Meuble

Message par OR!ON » 30 sept. 2004 17:50

Désolé pour vous, les gars, c'est vrai qu'en plus vous avez un beau site, vous avez du vous donnez du maln, mais si y en a qui s'amuse a le hacker, c'est pas dans l'optique du jeu ...
En bon enemi, OR!ON ...
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 30 sept. 2004 17:57

outch la vache autant je n'aime pas les PKs et j'en tue quand j'ai l'occase et quand ils font les autistes ou bien j'en laisse quelques uns presque mort qd ils me répondent.....

mais Hacker un site là j'hallucine total.....c'est vraiment du n'importe quoi......

depuis quelque temps je me dis qu'il y a des trucs qui vont pas, un truc tout bête qui m'a remué les tripes.....dernièrement, et je le mettrais dans lla même mentalité d'anti jeu :

un APK qui clamait haut et fort son choix de vie se prends 2 baffes par un PK démon (je ne sais plus son nom...Azounette ou un truc comme ça..que j'avais décidé de tuer) et là direct l'APK qui se met en hibernation juste après les 2 baffes d'Azounette pour pas mourir..

ça m'a fait vomir et j'ai décidé de ne pas poursuivre "Azounette" car c'était vraiment pas fair play vis à vis de ce PK: limite je l'aurais même soigné..

Bref entre le Impalpable "simulé" à coté du nom...
l'APK troufignon autiste qui se met en hibernation dès qu'il se prend 2 baffes
et le hacking d'un site, là ça fait hard............

Bref je te comprends Ash Mo ,et je compatis.....
dorénavant, tant que je ne me ferais pas agresser par la HdM et la MdM, je m'engage à ne plus tuer chez vous.......

et si cette mentalité persiste...tu m'avais un jour demandé pour faire partie de ta Guilde...et il est possible que je m'y engage, en voyant de tels agissements.

en tout cas je suis totalement de ton coté et de ta Gueulante.

Klakbeinié.
OR!ON
Meuble

Message par OR!ON » 30 sept. 2004 18:06

C'est bien Azounette, elle est de chez nous ...
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 30 sept. 2004 18:16

désolée pour elle....je sais je suis chiante lorsque je suis en chasse....et j'ai dû l'énerver un peu...
si elle me tape pas dessus à notre prochaine rencontre, je la soignerais si elle en en a besoin......

Le bonjour à AshragorX en passant qui est chez vous, Mon Ash lui je le connais bien mieux ;)

Il n'empêche que le coup du Hacking fait au Site de Ash Mo, ben c'est de la gerbe.

Klak
Mishra
Client régulier

Message par Mishra » 30 sept. 2004 19:23

Répandre des espions de la MdM un peu partout, et mené une guerre anti-paladin est exagéré...
Tout les "paladins" n'ont pas forcément participé a ceci, et ne sont pas tous coupable !
Mais, malgré cela, ma guilde et moi-même condamnons amèrement de tel agissement, vraiment stupide...

HRP: Cet acte est abérant... espionné de cette façon les PK... Leur extermination ne doit pas passer par de telles manières! Et puis il ne faut pa confondre le jeu et la réalité... les PK ne sont pas tous autistes! Pour preuve on dirai que Ash Mo à enfin retrouvé son cervO :ange:
" Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. "
Mishra, Dawalandaise forever!
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 30 sept. 2004 20:34

(ceci est loin d'être avéré donc pas de remue ménage inutil),

Merci de votre soutien et de ne pas confondre le cas qui a conduit à cette situation et les cas non résolus ou futurs :).

Bien amicalement.

Ash Mo
Image
Répondre