Boozywoozy : l'âme tourmenté

Réservé aux puristes...
cavanouchet
Client régulier

Message par cavanouchet » 07 sept. 2004 21:38

Enfin arrivé au temple, je me reposais ou on me servit un bon repas. Enfin je n’avais plus à manger les quelques insectes et la chaire des monstres tués auparavant. Je pus boire aussi du vin.
Enfin fini de boire le sang encore chaud de mes victimes tombées sous mes assauts répétés.

Je passai alors la nuit à l’abri car j’étais très prudent : je sentais les regards de paladin plantés dans ma direction comme des dagues au dessus de ma tête, des lames acérées prêtes à tomber et à me transpercer. Un meurtrier comme moi se devait toujours d’être sur ses gardes, ne faire confiance à personne et rester en alerte à chaque mouvement d’autrui.

Apres m’être reposé et avoir repris des forces, je me remis en route, et à ma grande surprise, je vis non loin de moi une personne très recherchée par la Main du Mal : Assassin. Je m’approchais doucement de lui, une certaine crainte me fit me mettres sur mes gardes, et je l’accostai calmement en lui disant :
- Cher Assassin, garde du corps de Dame Liselle, je viens en ami et non en tant qu’ennemi…

Je lui dis que j’avais quitté la Main du Mal et que je cherchais à faire route avec des humains autres car les souterrains étaient devenus très hostiles à ma présence. Les forces du Bien connaissaient mon passé et réclamaient vengeance, mais les membres de la Main qui avaient péris sous mes coups également, ou bien m’en voulaient-ils simplement de les avoir trahis pour m’être rangé du coté des forces du Bien et les pourchasser. Bref, il ne me restait pas beaucoup de mondes pouvant devenir mes alliés. Mais Assassin refusa ma proposition argant que je pouvais être espion de la main et dévoiler sa position ainsi que celle de Dame Liselle, ce qui n’était pas le cas… Je repris la route sans me retourner.
le maitre clé, j'ai le pouvoir en moi, ne défier pas ma colére.
cavanouchet
Client régulier

Message par cavanouchet » 10 sept. 2004 12:26

Apres avoir quitter Assassin un goûts amère dans la bouche de son refus a une possible alliance moi connaissant bien les membres de la Main et lui avec sa force et Dames Liselle et sa magie nous aurons faits une très bonne équipe, mais en vin je devais me résoudre a continue seul ma chevauchée dans les souterrains.

Me voilà donc arriver au –3 devant moi un grand champ de bataille des monstres dans tous les coin, des cadavre fraîchement dépouiller de leur bien et de leur vie, gaussant de toute part, un vrai bain de sang , et le combats n’étais pas encore fini, je discernais dans le tas des membres de la Horde du Mal ainsi que Nainebanche appartenant elle a la Main du Mal.

Je n’avais pas le choix je devais passer a franchir ce champs de bataille a fin de rejoindre un escalier qui me conduiras au –4 , je fis a peine qu’elle que mètre qu’un archer morbelin et une harpie ce jeta sur moi, Chantigohi et Camicaze a nous trois nous nous battions de plus belle contre les monstres, dont ont parvenais a en venir a bouts, d’autres humain et nain en difficulté eux aussi affrontais des monstres venant de tout les coté, nous étions envahis une horde complet , bataille après bataille , blessures après blessures, nous arrivions a tué quelle que monstre, mais Chantigohi perdu la vie dans un de ces combat, juste avant de mourir il fus accoster par Naineblanche lui proposant de rejoindre les Main du mal Camicaze reçue le même message, mais moi il n’en fus rien.
cavanouchet
Client régulier

Message par cavanouchet » 10 sept. 2004 12:27

Quel comble, nous, ex-membres de la Main, nous avait-elle déjà oublié ?
Ou est-ce qu’elle n’avait pas fait attention à nous qui étions des anciens membres de son clan ?

Elle nous demanda de participer au massacre : elle et quelques autres membres tuaient tout être de lumière dans les parages. Je refusai concrètement de participer à ce bain de sang inutile à mes yeux, il me fallait me dégager de ce champ de bataille afin de continuer ma route déjà très longue.

Quand une rumeur me vint aux oreilles, quelques vampires étaient apparus sans identité, sans que personne ne sache d’où ils venaient. Voilà une intrigue de plus et comme envoûté par cette nouvelle, je m’endormis paisiblement du moins au début. Pendant mon sommeil je fis un étrange rêve : devant moi se dressait une statue à l’effigie d’un comte.

Etrangement je me sentis attiré par une force nouvelle, une force démoniaque mais douce en même temps. Une étrange lumière venant de cette statue m’intrigua ; je m’approchai de plus près pour en avoir le cœur net, et à ce moment la je fut réveillé par un vacarme épouvantable : une Harpie attaquait lâchement Camicaze dans son sommeil bien profond. Je bondis et d’un saut je pris mon épée et attaquant l’harpie de derrière elle n’eut pas le temps de riposter qu’elle succombait à ces blessures aggravées d’un combat précédent.

Toujours en difficultés il ne me restait pas beaucoup de vie, affaibli par de nombreux combats, mes blessures avaient du mal à guérir. Je fis la connaissance de Logits, un elfe qui prétendait devenir un grand mage. Je lui demandai de l’aide afin de guérir mes blessures et je lui promis que je lui payerai ces soins prodigués.
Ce qu’il fit, tous en me prévenant qu’il n’était pas encore passer maître dans l’art de guérir.
Mais ces sorts réussirent à me redonner vie. Nous restâmes ensemble pour le moment et parcourûment un bout de chemin affrontant les danger autour de nous. Non loin je vis des chevaliers du clan des Renards Mercenaires et je me mis à leur hauteur sans penser au pire et attaquant un troll forestier, déjà mal en point.
Je fut accosté par l’un d’entre eux me prévenant que si j’attaquais ne serait-ce qu’un seul de ces compagnons la mort sera ma prochaine étape. Voilà que mon passé refaissait surface... Je lui adressai la parole à mon tour, en le rassurant sur mes intentions ainsi que sur mon passé.

Ce qu'il comprit et il me laissa continuer ma route.

Edit par Erastide pour l'orthographe.
Répondre