Ah....oui, j'en oublie tout mes devoirs avec cette histoire de disparition Houdinienne. :decompo:
Regis Raoul et leurs amis semblaient avoir du mal a se frayer un chemin vers le stade.
Les cruns deguns quand a eux avaient disparus de la vue de Vikash alors que nous nous apretions a prendre l'escalier menant vers le la surface pour accompagner Branwenn notre cliente.
Arrivé a la lumiere du jour : Paf! Tout le pack des Cruns deguns qui attends au sommet de l'escalier, bien groupée, en position defensive pret a un plaquage massif pour la matinee du lendemain. :crucifie:
Selon le vieille adage "mieux vaut prevenir que guerrir" et plutot que de savoir si les affirmations selon lesquelles ils ne sont pas la pour moi "pour l'instant" vont s'avérées exactes, le coach decide de faire un tombe tombé de la 3° corde sur Yohman (oublié dans la liste des joueurs et a ne pas confondre avec Yoohman) et nainne Echery.
L'action est confuse on distingue vaguement Vikash la feignasse qui fait semblant d'aider mais qui prefere ramasser des babiolles au lieu de finir une Echery agonisante sur le bord du terrain.
Toujours est-il que Yooman jette l'eponge et que Echery traine la patte malgre les soins de Yoohman.
Et 2 heures apres, sans surprise le pack des Cruns se mets en branle, vise ses casques et charge de facon un peu anarchique mais bien synchronsiée et abime les zolie uniforme des balles.
Bon.... ils n'abiment pas que les uniforme d'accord......
"Toi et moi sur lui et les autres sur elle!!"
"Toi et moi? Ou toi et lui sur elle?"
"Non Moi et lui avec Toi sur..... Rahhhhhh!!!!!!!"
C'est un peu confus, ca feinte tout lemonde y compris les partenaires et la balle commence a avoir la tete qui tourne et a vaciller.
Pour la premiere fois la balle du KaaliBall a mal au crane.... comprennez bien que pour une balle c'est pas faclie a assimiler comme sensation.

Kaali.
Kyroi de Balgur