Le regne de Grosbill 1er est arrivee

Réservé aux puristes...
Répondre
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 14 août 2003 11:53

Apres un formidable coup d'etat , Grosbill qui avait du tue de nombreuses personnes et qui avait finit son coup detat par un chevalier etait parvenu a la tete du pouvoir au titre largement honorifique de dictateur !

Pouvoir que je compte conserver par un regne de terreur et de ... carottes :twisted:

Aujourdhui il ne vous reste donc plus que 3alternatives !

Nous rejoindre pour nous aider a gouverner ce souterrain .

Nous obeir et vive euh ... librement

Ou mourir dans d'atroce souffrance et subir la malediction du grand dieu bogs bunny , notre ere est enfin arrivee , et a l'aide de nos amis Grospifs elle continuera encore longtemps !
Image
Blade
Site Admin

Message par Blade » 14 août 2003 12:04

Ahahahah, la faiblesse de tes adversaires ne doit pas te faire oublier qu'une guilde au moins ne fait pas partie de ton palmares : les De Profundis. Et surtout, que les vieux briscards de cette guilde n'ont jamais été templés par un personnage d'aussi peu d'envergure qui arrive à mourir par la faute d'un rat.
Viens donc te frotter à quelques uns de nos grands noms, et ton pauvre statut de dictateur et ta frêle personne finiront aux oubliettes.
Que ceci tienne lieu de défi de ma part :twisted:
[En pause longue durée]
balin
Site Admin

Message par balin » 14 août 2003 12:35

franchement, qui voudrait d'un dictateur qui se serait fait tué une fois par un rat commun!

c vrai quoi, ca fait mauvais genre sur le cv! :mrgreen:
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 14 août 2003 12:36

franchement, qui voudrait d'un dictateur qui se serait fait tué une fois par un rat commun!

c vrai quoi, ca fait mauvais genre sur le cv! :mrgreen:
© coup bas made in Balin :ange:
florian
Pilier

Message par florian » 14 août 2003 12:45

coup bas peut-être mais oh combien drôle :lol: :lol: avoir un dictateur de l'envergure de celui de Chaplin, mon rêve, le premier vrai dictateur comique hors cinéma
La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
Blade
Site Admin

Message par Blade » 14 août 2003 12:57

Finalement, je sens qu'on va l'aimer notre petit dictateur, et le bichonner à coups sûrs :lol:
[En pause longue durée]
Aruith
Petit joueur

Message par Aruith » 14 août 2003 13:20

Me reste plus qu'a vouloir etre dictateur a la place du dictateur.
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 14 août 2003 17:02

bwawawa vous les de profundis vous attaquez a des cibles faciles et vous ne faites jamais qu'attaquez autour des temples comme des pks ! Mais la n'est pas le probleme , autant Katris bien que largement poussee vers le mal est innefficace , autant Grosbill bientot rejoins dans la dictature par iruen commendera le monde , le mal fait des alliances , et bientot le bien perira dans les flammes du paradis muahahahaha :D

(et dabord pour le rat cetait purement strategique ^__________^)
Image
balin
Site Admin

Message par balin » 14 août 2003 17:07

ca fait quel bruit deja les rats? hiiiiiii hiiiiiii (tits cris strident) c ce genre la non?

faut qu'on trouve un appeau a rat pour grosbill, je suis sur que ca lui ferait plaisir! :ange:

Ca sert plus a rien de tuer les pk, les rat commun le font à notre place!

on devrait programmer des GROS RATS GEANT qui ne s'attaquent qu'aux pk.... un beau cadeau pour le grossbill :mrgreen:
Altheos
Ronchonnard en chef

Message par Altheos » 14 août 2003 17:24

bwawawa vous les de profundis vous attaquez a des cibles faciles
Ben on a pourtant pris les plus gros. Pas not faute si vous n'êtes pas à la hauteur 8)
et vous ne faites jamais qu'attaquez autour des temples comme des pks !
Nan, c'est pô pareil. Vous attaquez les gens qui en sortent. Nous on y fait entrer les pk à coup de bottes dans les f...... :lol:
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
Blade
Site Admin

Message par Blade » 14 août 2003 18:34

J'aime bien ces allégations sans fondement, ça me fait toujours rire :
Elune, Fiché au grand banditisme 13 joueurs à son actif

linos, Déliquant 18 joueurs à son actif

jess, Déliquant 22 joueurs à son actif

xena, Déliquant 4 joueurs à son actif

Eosyne, Voyou 7 joueurs à son actif

Char, Scout (bein oui, les PK se tuent entre eux, alors ils arrivent à avoir de bonnes réputations ...) 27 joueurs à son actif

Keal, Chef scout 23 joueurs à son actif

Bon, ça c'est ceux de mon palmarés. Et tout ça, en quelques tours. Mais ne t'en fais pas, on en garde pour toi, sans aucun problème. Et pour les temples, désolé, mais on vient vous chasser là où vous êtes. Si vous étiez courageux, on irait sur un vrai champ de bataille, mais on n'y peut rien si les PK sont des "pisse-froid". De toute façon, à peine arrive t'il d'un temple, qu'un PK cherche la bataille, n'est-ce pas Elune ??!!
Ca sert plus a rien de tuer les pk, les rat commun le font à notre place!
T'as raison, on va redescendre, y'a même pas de sport, un PK, c'est trop mou, ça laisse un sale goût dans la bouche. C'est plus dur de tuer un basilic, et moins amusant, en plus, car dès que tu joues un peu avec, ils se cassent :twisted:
[En pause longue durée]
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 14 août 2003 19:05

Ehehe ce que tu ne sais pas cest que pendant que tu tattaques a elune Grosbill et Katris eux continuent leur quete , on vous leurre avec un petit level et vous sautez dedans muahahahah ^^

Sinon je pourrai avoir une permission speciale de tuer les rats sans que ca ne fasse baisser ma reputation ? ^_^
Image
Malkiar
Petit joueur

Message par Malkiar » 14 août 2003 20:16

Qu'il M'est plaisant de voir toutes ces troupes oeuvrant pour Mon grand dessein, même contre leur gré.
Mais sachez que Je suis seul à détenir le pouvoir sur ces souterrains, et que seul Moi pourrait décerner un quelconque titre à Mon champion.
Si vous avez de quelconques revendications, venez M'affronter si vous en avez le courage, ce dont Je doute vue vos attitudes
. Tremblez mortels ! :demon: .
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 14 août 2003 22:30

Ton dessin ? Moi je suis pas fan de tes talents de dessinateurs :p

Autrement detaille moi un peu tes intentions bonhommes , parce que bon c'est bien beau d'aligner les mots mais apres faut voir de quoi tu es reelement capable ! Apperement tes un grand demon mais bon tu as quoi dans ton cv ? Y a bien des rumeurs dans lhistoire qui se raconte partout mais tout ca ca date , avec le temps tu as peut etre un peu perdu !:p

Apres comme toi aussi tu oeuvres pour le mal , y a pas de bien mais bon faudrait voir a m'expliquer avant si tu es vraiment aussi balaise que tu le pretends je veux bien etre ton champion mais bon ca m'avancera a quoi ?

Et pour ce qui est de t'affronter , desole mais pour l'instant je prefere allez faire mon marche du cote des chevaliers et des anges :twisted:
Image
Dukatth
Client régulier

Message par Dukatth » 15 août 2003 00:01

Vas-y, sites m'en un seul de chez De Profundis pour voir... 8)
D'ailleurs, vu les guildes qui s'attaquent aux PK, va plus falloir être PK si on ne veut pas rester bloqué dans les temples...
J'ai même vu un nain tuer un rat pour être sûr qu'il ne tue pas le guignol (un gros pif) qu'il était en train d'assaisonner à coup de tranchoir. On peut dire qu'il en a pris plein le pif. :slam: Je comprend mieux le nom de la guilde maintenant... :twisted:
Les lapins, c'est pourquoi ? Ils aiment se prendre des carottes bien profond ? :mrgreen:

Et ça veut jouer les durs ça...
Tssss !
Petit, petit, petit, ... Laâapin !... Tss-tss !... Laâapin !... :hache:
De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
:mad: Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... :twisted:
Répondre