Renaissance

Réservé aux puristes...
Répondre
[Le Conteur]
Habitué

Message par [Le Conteur] » 13 juil. 2004 23:26

L’homme courait aussi vite qu’il le pouvait à travers l’étage du souterrain. Il suait et haletait comme pas possible. Sa course effrénée l’épuisait comme il ne l’avait jamais été. Il ne se souvenait pas d’avoir couru aussi vite et aussi longtemps, mais c’était normal vu ce qu’il lui arrivait…

**Pourquoi maintenant et pourquoi moi ?**

Et il trébucha sur un caillou et dévala une pente avant de s’écraser lamentablement en bas. Réfléchir tout en courant n’a jamais été très bon. Il gémit, se releva aussi vite qu’il le pouvait malgré la douleur qu’il ressentait suite à sa chute. Il osa se retourner et vit la raison de sa fuite. Ou plutôt les raisons, 10 raisons pour être plus précis.

Dix êtres encapuchonnés se trouvaient au sommet de la pente, leurs capes noires virevoltant au gré des courants d’air. Il ne pouvait voir leurs visages, mais il sentait leurs regards le percer comme des lames. Quand il les vit, il su tout de suite qui étaient ces êtres malfaisants et que leur haine ne demandait qu’à s’étendre partout dans les souterrains. Cette haine qu’il pouvait percevoir semblait l’envelopper, le submerger, l’emprisonner dans une cage de terreur. Il en oublia même de respirer. Il inspira et reprit sa course. Pour aller où ? Il ne le savait pas vraiment, mais loin, le plus loin possible. Il ne demandait pas grand-chose, juste 50 soldats ou une forteresse pour le protéger.

**Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Je n’ai rien fait pour mériter ça ! Merde ! J’ai le droit de vivre, j’ai le droit au bonheur !**

Il continua tant bien que mal à courir et aperçut une lumière au loin. Un semblant d’espoir commença à naître au fond de l’aventurier et il se dirigea vers ce qui pourrait être son salut. Cet espoir lui donna des ailes et il atteignit la source de lumière : c’était une auberge.

**c’est déjà pas si mal, peut être qu’ils n’oseront pas entrer…**

Il ouvrit la porte violemment et la referma aussitôt et s’y adossa pour reprendre son souffle. Les aventuriers qui prenaient un verre ou un repas le dévisagèrent surpris, tout comme le tavernier et les serveurs et serveuses. L’homme se dirigea, titubant, vers l’opposé de l’entrée et se posta près du mur du fond, la main posée sur la garde de l’épée, ses yeux scrutant la porte.
Un des hommes assis à une table s’adressa à lui :

-Hey, l’ami, qu’est-ce qui t’arrive ? On dirait que tu as des ennuis.
-Ouais, continua un autre, on dirait que Malkiar te poursuit, mouahahahaha !

Les deux qui s’étaient adressé au malheureux étaient les seuls à rire. Les autres aventuriers, les vrais selon leurs propres dires, savaient qu’il ne fallait pas plaisanter là-dessus. L’homme essuya d’un geste du bras la transpiration qui coulait sur son visage.

-Non, ce n’est pas Lui, mais ce sont eux, les 10 Maîtres ! Ils sont de retour ! Ils me poursuivent, ils ne sont pas loin !

Tous se regardèrent, déconcertés. L’un d’eux s’adressa à l’aventurier :

-Mais non, voyons, nous n’avons plus vraiment entendu parler d’eux depuis quelques mois. Tu as dû te tromper.
-Qui sont les Maîtres? demanda une jeune humaine

Et la réponse vint immédiatement, mais pas comme elle l’aurait souhaité. La porte s’ouvrit et 10 personnes entrèrent, tout portant une cape à capuche noire. Tous étaient estomaqués, et le fuyard, sortit son épée de son fourreau, prêt à défendre sa peau, même s’il savait qu’il n’avait pas une chance. Les 10 Maîtres se déployèrent, dans l’auberge, marchant lentement, pour montrer que quoi qu’il arriverait, leur proie ne leur échapperait pas. Ils faisaient grimper la peur, ils aimaient la voir sur le visage de leurs proies.

-Non d’un chien ! cria l’un des aventuriers attablés.

Il se leva, dégaina son épée, mais un Nain lui empoigna le poignet, le lui tordit et lui balança un coup de boule pour l’assommer. Il s’approcha de son agresseur à terre et lui broya la trachée avec son pied.

-Tu es vraiment un bourrin, dit l’un de ses amis.

Trois autres aventuriers se levèrent et passèrent à l’attaque, mais ils furent tués sans ménagement. L’un des maîtres trancha la tête d’un des cadavres, shoota dedans et l’envoya vers un autre Nain de son groupe :

-Attrape ça, Kap’tain !

Et le Nain réceptionna la balle avec facilité. Les spectateurs étaient horrifiés devant cette boucherie, mais aucun n’osa bouger car les Maîtres avaient tous sorti leurs armes et menaçaient de tuer ceux qui bougeaient. Deux Humains et une Humaine se dirigèrent vers l’aventurier qui brandissait son arme.

-Pourquoi ? Pourquoi moi ?
-Pourquoi toi ? Franchement, c’est un hasard, tu es le 1er qu’on a vu, et tu serviras de message. Tu es né sous une mauvaise étoile, c’est tout.

L’aventurier rugit, et se jeta sur ses ennemis mais, à trois contre un, le combat étaient trop inégal, et il fut vite mis au tapis. Ils le mirent sur une table, et lui arrachèrent sa chemise, puis appelèrent un des Humains du groupe.

-Fais passer le message, dit l’Humain avec une hache dessinée sur sa chemise.
-Ca va me gaspiller des runes, et ça ne pousse pas comme la mauvaise herbe. C’est rare. Je n’ai pas le droit l’erreur, il ne m’en reste plus trop.
-On t’en donnera d’autres, allez, vas-y !

L’autre Humain se concentra et une flamme se matérialisa et enflamma sa main.

-Evite de former l’épée totalement, juste un peu de flamme suffit…
-La ferme, je me concentre !

Sa main était entièrement enflammée et il la posa sur l’abdomen de l’aventurier qui poussa un cri de douleur dû la brûlure.

-Nous t’épargnons, dit la Hache, et tu seras le messager. Il faut rappeler qui nous sommes, et que c’est grâce à nous qu’Ingelo est là ! Et ce démon sera considéré comme de la fiente comparé à nous. Le désordre des choses doit reprendre son court.

Les 10 maîtres commencèrent à quitter l’auberge après que l’homme fut attaché à une poutre, mais la Hache prit de force une serveuse terrifiée et très moche et une bouteille. Ses amis le dévisagèrent, ne disant mot, mais leurs regards étaient lourd de sens.

-C’est pour l’Alkoolik, ça fait 4 mois quand même… Et l’Alcool permet de passer outre le sale faciès de la fille.
-Où est passé le Kap’tain ?
-Il pisse sur un des cadavres, dit un 3ème.
-Qu'il se dépèche, on doit retrouver les 3 Maîtres de la Horde qui sont restés au camp.

Les spectateurs, choqués, reprirent peu à peu leurs esprits. L’un d’eux s’adressa à la jeune aventurière qui avait posé la question sur l’identité des Maîtres.

-Regarde, petite, dit-il en montrant le « messager » inconscient. Tu viens de voir Liloo, Sunfire, Grands Pas, Yamael, Morveux, Kirodrif, Grosbill, Xena, Ash Mo et Tic. Le Chaos, l’Oppression, la Dépravation, l’Anarchie et la Désolation.

La jeune fille regarda le martyrisé et vit ce que l’autre avait fait avec le feu. Il y avait une grosse brûlure, en forme de main…
L'Histoire s'écrit à rebours... Je vois dans vos yeux l'impatience de connaitre la suite...
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 14 juil. 2004 08:01

Les dernières lunes avaient été agitées. Les membres de l'expédition au pays des gelées étaient usés par la fatigue et l'inconsistance de leur tâche. En quelques temps, le groupe de l'antichambre et du pays des gelées avaient massacrés les monstres de Malkiar, au point de s'en user les poings et l'équipement. Kharzam déprimait. Grosbill perdait du poids. kirodrif parlait tout seul. Grands Pas lorgnait sur les naines... Tout le monde était au bord de la crise de nerf.

La missive était arrivée. Ash Mo la décachetait sans motivation. Il attendait encore un de ces messages indiquant qu'on avait vu Assassin et Liselle ici... Qu'on avait cru apercevoir Akitène là... Des informations eronnées se suivaient de jours en jours...

Il eu la surpise de voir que la missive portait le sceau d'Enéfel... Les nouvelles ne venait pas d'en haut, mais de plus profond... Le groupe des Marauders donnait des nouvelles après des mois de disparition...

Ash Mo lisait les lignes avec un plaisir sadique... Bientôt la Main réunirait les doigts... Bientôt la mécanique serait relancée... Bientôt le monde reprendrait son cours normal...

En se relevant, il tendit la missive aux autres guerriers qui l'entouraient. Chacun la lut pour lui. Et des sourires immondes virent éclairer les visages usés, un à un...

La Main du Mal ressère le poing...
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 14 juil. 2004 08:28

Le Conseil se tint à l'air libre. De la salle du campement des étages supérieurs, les membres du Conseil avaient oublié la saveur.

Spartiates, ils s'asseyaient en cercle autour d'un feu improvisé, et débattaient de la marche à suivre sans se soucier des oreilles indélicates. Le Conseil des treize se tenait au milieu de l'agitation des monstres et des paladins...

A la lueur du feu, on ne distinguait plus que des silhouettes... Le dispensaire à quelques pas de là était utilisé comme campement de fortune. Les prêtres avaient accueillit les membres de l'organisation criminelle avec appréhension avant d'apprendre à apprécier leur présence. La Main du Mal nettoyait les environs, sans broncher, décapitait les monstres. Eloignait les paladins d'un geste indifférent...

Quelque chose avait changé. On entendait dire dans toutes les auberges et les campements que La Main du Mal se serait rangée. Certains prétendaient qu'un Pacte avait été passé entre les conseillers d'Hormande et le Conseil Inter-Royaume... Quelque chose de louche se tramait... Quelque chose d'étrange...

"- Il faut réagir." Dit une première voix.
"- Il est plus que temps. Nos espoirs d'invoquer Leurs puissances s'échappent de jour en jour. Bientôt il sera trop tard..." dit un autre.

Les voix s'élevaient, s'enchaînaient, sans que l'on puisse distinguer clairement qui parlait... Certaines des voix étaient plus profondes, marqués par le début d'une déformation démoniaque... Mais au milieu de cette horrible assemblée, rien ne laissait distinguer l'arbre terrible de l'arbre horrible.

"- Il est hors de question de faire cela. Hors de question.
- Mais comment ça...? T'as perdu la raison? De quel droit nous dictes-tu ces inepties???
- On se tient à cette ligne de conduite. Du moins jusqu'à nouvel ordre.
-Hors de question.
- Connerie!
"

Le ton montait...
Image
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 14 juil. 2004 08:28

"- Et toi qu'en penses-tu?
-J'en pense que j'en ai marre de butter des monstres à la solde de Malkiar. Il est peut-être notre ennemi, mais au moins il va dans le même sens que nous... Et puis on passe à côté de nos objectifs...
- Tes objectifs!
- S'en est trop tu vas finir par m'énerver.
- Oh on se calme... Je sais que la vue du sang vous manque, mais quand même. On est pas là pour s'entretuer mais pour décider de la marche à suivre..."

Les yeux éclairés par le foyer constant et étrange s'observaient tour à tour. L'atmosphère était électrique. On sentait que les membres raides de toute cette assemblée était prêts à en venir aux armes...

"- Bon pour calmer les esprits, je propose qu'on commence par annoncer notre retour.
- Pas bête. On fait quoi?
- On invoque un démon!
- Ta gueule!!! Malkiar risque de nous entendre. L'autre machin au nom imprononçable ça suffira pour le moment...
- On massacre tout sur notre passage.
- Pas très original ça...
- On avait dit pas de meurtre...
"

Cette fois les ombres bondirent et le son des dagues qui sortent de leur lit vint rompre les crépitements du bois, des yeux et des voix...

"- Calmons-nous. Puisque de tels désaccords existent. Il ne reste qu'une solution... On doit régler ça à notre manière... On va se départager par le seul moyen qu'un vrai membre de la Main connaisse..."

Les visages s'assombrirent plus encore... Les dagues retournèrent dans leur doux écrin. Les treize membres s'alignèrent... La nuit des longs couteaux n'était pas pour cette nuit...

"- Attention. Prêts? Partez!!!"
Image
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 14 juil. 2004 08:37

Au signal on put voir une scène horrible et surréaliste… Jamais observateur n’eut pu être aussi écœuré de ce qui se passait à ce moment…

D’un même geste, tous baissèrent leur pantalon, et dans un cri horrible se penchèrent en arrière.

La décision se prit donc à « qui pisse le plus loin »… Cette horrible et stressante technique de décision avait le mérite d’être efficace et favoriser les plus intelligents. Les nains, par leur petite taille, ne gagnaient presque jamais. Certes ils avaient de la ressource grâce à la force du jet entretenu par leurs abus d’alcool, mais ils se penchaient souvent trop et finissaient à terre, urinant du même coup sur leur armure.

Les elfs et les humains quant à eux gardaient une certaine suprématie, et se défiaient par d’ignobles stratagèmes élaborés au fil des âges. Les elfs étaient cependant souvent trop précieux pour s’adonner correctement à cet art.

Et le plus important de tout. Les femmes n’avaient aucune chance !!!

C’est ainsi que se décida le virage de La Main du Mal, dans une ambiance tendue et légendaire… Il fallait trouver un messager à tatouer d’une main, et là bas au loin, un petit aventurier passait en sifflotant… Loin de tout il ne trouverait aucune aide. La lumière de l’auberge à quelques lieux était sa seule alternative. Au pire ce serait une occasion de se ravitailler.
Image
Jeanne
Petit joueur

Message par Jeanne » 14 juil. 2004 09:39

D’un même geste, tous baissèrent leur pantalon, et dans un cri horrible se penchèrent en arrière.

La décision se prit donc à « qui pisse le plus loin »… Cette horrible et stressante technique de décision avait le mérite d’être efficace et favoriser les plus intelligents.
vous me faites honte... je sais pas comment je peux encore vous supporter :oops:

mais c'est très marrant, c'est encore mon chéri Liloo qui a gagné? :P
Merrick, reviens à la maison !!!!
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 14 juil. 2004 10:21

trop petit... Il a perdu comme d'hab' :lol: Mais comme on était d'accord :twisted:
Image
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 15 juil. 2004 13:34

regarde le nouvel avatar de Jeanne... Bave pendant de longues minutes avec un regard totalement denue d'intelligence...

Stephan, dis, tu les trouves ou ces avatars ? Tu peux me donner l'adresse ? depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 15 juil. 2004 13:46

Dame Jeanne, votre nouvel avatar me fait amèrement regretter notre dernière rencontre.
Jeanne
Petit joueur

Message par Jeanne » 15 juil. 2004 15:12

Dame Jeanne, votre nouvel avatar me fait amèrement regretter notre dernière rencontre.
Mon cher Merrick...depuis que tu m'as quittée j'ai vécu beaucoup d'aventures avec la main du mal... J'ai meme rencontré un etre quasi-divin en la personne de Bricogne mais Delekth le pervers nous a surpris dans un fourré pendant que je soignais ce gentil Stephan (il avait un trou sur le pantalon au niveau de la fesse gauche !!!).

Maintenant je suis repartie en guerre avec ma nouvelle famille mais peut etre nous recroiserons nous? Nous avons encore beaucoup de choses à nous dire, et surtout : pourquoi as tu quitté la maison pour venir dans ces souterrains? :cry:
Merrick, reviens à la maison !!!!
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 15 juil. 2004 15:34

Maintenant je suis repartie en guerre avec ma nouvelle famille mais peut etre nous recroiserons nous? Nous avons encore beaucoup de choses à nous dire, et surtout : pourquoi as tu quitté la maison pour venir dans ces souterrains? :cry:
Disons que c'est peut être la lame de couteau sous ma gorge qui m'a convaincu que tu voulais que je reste, comment dire, définitivement, qui m'a un peu déplu. Je voyais mal ma tête finir en trophée au dessus de ta cheminée.
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 15 juil. 2004 17:14

J'ai meme rencontré un etre quasi-divin en la personne de Bricogne
Mais pourquoi tout le monde croit que je suis un elfe ??? Tu n'es pas la 1ere a me faire la remarque. Je suis un humain... Hu-main... Repetez apres moi... Hu-main... Encore...

Stephan, grand sans oreilles pointues depuis 1970

ps : Meme a BattleArenas je n'ai que des humains.
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Roubalo
Petit joueur

Message par Roubalo » 15 juil. 2004 20:38

quand elle a parlé d'etre quasi divin j'ai plutot pensé a des elfes, si tu n'es que quasi divin c'est parce que tu penses que les elfes le sont.
Quand tu sauras que les nains valent mieu, alors tu auras le quelque chose en plus.
Membre de la douce CCE
accomplissez vos reves, tuez des elfes
Bearserker
Pilier

Message par Bearserker » 15 juil. 2004 21:52

SALOPEEE, et tu sais pourquoi !!!

:crucifie:
Vous aussi vous seriez paranoïaque si le monde entier vous en voulait !
balin
Site Admin

Message par balin » 16 juil. 2004 08:49

Hum, veuillez m'excuser, mais il faudrait que vous evitiez certaines expressions ici bas, ceci est un forum public, merci de respecter un langage correct.

Balin
Répondre