Minis Stéphans
En voyant ses créatures dépassées par le nombre des ennemis, Arach décide d'invoquer de nouveau un soutien.
Levant les mains au ciel, il commence à psalmodier tout en se concentrant sur ses objectifs. De nouveaux tourmenteurs.
La concentration est primordiale pour ce genre de sortilèges, mais il n'a pas le choix.
Plus loin, Bricogne se baisse et ramasse une nouvelle rune.
Il la regarde longuement, se demandant quelle peut être son utilité.
La tension est grande, et Arach sent la puissance monter du sol, le moment approche où il ne devra pas faillir.
Bricogne sort d'autres runes, et essaie d'associer sa nouvelle trouvaille à celles-ci. On entend un bruit bizarre derrière lui.
"Eh les copains, vous avez vu ? Ca fait rien ça !"
A ce moment, le diablotin qu'il vient d'invoquer par erreur ou maladresse, qui sait, lui pique les mollets.
"Aïe ! Ca fait mal !" dit-il en perdant l'équilibre.
Arach est prêt, les tourmenteurs vont arriver.
Bricogne essaie de faire un pas en arrière, mais le diablotin lui fait un méchant croche pieds. il se met à pédaler pour retenir sa chute. Il voit déjà le moment où il va tomber sur les fesses, se rendant ridicule auprès des fiers combattants des DP. Mais non, il ne tombera pas. Enfin pas directement. Il bouscule juste un peu Arach au moment crucial.
"Noooooon !! Espèce de boulet ! Tu m'as fait rater mon invocation !!"
"Euh, non, pas vraiment non. On dirait pas."
Arach regarde avec des yeux écarquillés les créatures qui viennent d'apparaitre, et qui courent dans tous les sens, poussant de petits cris :
"Cadeau ! Qui veut un cadeau ? J'ai plein de cadeaux depuis 1970 !", puis se met à sangloter doucement, de dépit....
Levant les mains au ciel, il commence à psalmodier tout en se concentrant sur ses objectifs. De nouveaux tourmenteurs.
La concentration est primordiale pour ce genre de sortilèges, mais il n'a pas le choix.
Plus loin, Bricogne se baisse et ramasse une nouvelle rune.
Il la regarde longuement, se demandant quelle peut être son utilité.
La tension est grande, et Arach sent la puissance monter du sol, le moment approche où il ne devra pas faillir.
Bricogne sort d'autres runes, et essaie d'associer sa nouvelle trouvaille à celles-ci. On entend un bruit bizarre derrière lui.
"Eh les copains, vous avez vu ? Ca fait rien ça !"
A ce moment, le diablotin qu'il vient d'invoquer par erreur ou maladresse, qui sait, lui pique les mollets.
"Aïe ! Ca fait mal !" dit-il en perdant l'équilibre.
Arach est prêt, les tourmenteurs vont arriver.
Bricogne essaie de faire un pas en arrière, mais le diablotin lui fait un méchant croche pieds. il se met à pédaler pour retenir sa chute. Il voit déjà le moment où il va tomber sur les fesses, se rendant ridicule auprès des fiers combattants des DP. Mais non, il ne tombera pas. Enfin pas directement. Il bouscule juste un peu Arach au moment crucial.
"Noooooon !! Espèce de boulet ! Tu m'as fait rater mon invocation !!"
"Euh, non, pas vraiment non. On dirait pas."
Arach regarde avec des yeux écarquillés les créatures qui viennent d'apparaitre, et qui courent dans tous les sens, poussant de petits cris :
"Cadeau ! Qui veut un cadeau ? J'ai plein de cadeaux depuis 1970 !", puis se met à sangloter doucement, de dépit....
Balin, tu t'es surpasse, la....

Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

hum hum, je ne prendrais pas tous les lauriers pour moi seul, donc voici l'équipe :
- Concept de base : Fogia
- Conception du monstre, participation à la conception du sort : Balin
- Conception du sort et écriture du RP : Merrick
Voila, vous savez tout.... Ce qu'on peu se fendre la gueule entre rigolards..
- Concept de base : Fogia
- Conception du monstre, participation à la conception du sort : Balin
- Conception du sort et écriture du RP : Merrick
Voila, vous savez tout.... Ce qu'on peu se fendre la gueule entre rigolards..

- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
HA LES ENCULES !!!
13/07/2004 14:04:00 : Mini Stéphan (n° 159354) a lancé surprise ! sur Bricogne (Sortilège)
Et je vous laisse la surprise de decouvrir les effets du sort...
<prend une voix solennelle>
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous annonce ce jour que je quitte definitivement ce jeu, tous les a-cotes (forum, faq etc...) et abandonne mon personnage. Voila, vous avez gagne... Veuillez s'il vous plait effacer mon courriel de votre carnet et ne plus chercher a me joindre.
</prend une voix solennelle>
Stephan, j'ai pas d'amis et quand j'ai des amis, ils ne m'aiment pas... depuis 1970
13/07/2004 14:04:00 : Mini Stéphan (n° 159354) a lancé surprise ! sur Bricogne (Sortilège)
Et je vous laisse la surprise de decouvrir les effets du sort...
<prend une voix solennelle>
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous annonce ce jour que je quitte definitivement ce jeu, tous les a-cotes (forum, faq etc...) et abandonne mon personnage. Voila, vous avez gagne... Veuillez s'il vous plait effacer mon courriel de votre carnet et ne plus chercher a me joindre.
</prend une voix solennelle>
Stephan, j'ai pas d'amis et quand j'ai des amis, ils ne m'aiment pas... depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Je suis pas loin je veux bien un cadeau moi ;p mais son enorme armure c'est pas un cadeau :p
Si tu veux je t'offre mes cadeaux. Car des dlas de 27h, c'est pas terrible...
Et encore c'est que le debut de l'arrosage d'ete. Je sens que dans 2 jours j'aurais des dlas de 60 h.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
PAS TOUCHE !!!!
Le 1er qui ose touche un seul cheveux de ces charmantes creatures innocentes est un homme/nain/elfe (rayez les mentions inutiles) mort !!!
Stephan, enfin Papa depuis 1970
Le 1er qui ose touche un seul cheveux de ces charmantes creatures innocentes est un homme/nain/elfe (rayez les mentions inutiles) mort !!!
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Bon, bah les vampires, allez yPAS TOUCHE !!!!

Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
FELICITATIONSStephan, enfin Papa depuis 1970

KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
Ho mais
................ mais cela me ressemble énormement
......
Mes freres.............Nous sommes désormais plus que trois. C'est vrai que au départ Bricogne n'avait pas temps de pouvoir que ça. A la base, il n'a pu créer que 3 rejetons: Bri, Co, et Gne. Mais désormais ses pouvoirs sont immenses....
Prions tous pour le Dieu Créateur Cailloux.................

Mes freres.............Nous sommes désormais plus que trois. C'est vrai que au départ Bricogne n'avait pas temps de pouvoir que ça. A la base, il n'a pu créer que 3 rejetons: Bri, Co, et Gne. Mais désormais ses pouvoirs sont immenses....
Prions tous pour le Dieu Créateur Cailloux.................
Je veux du Bri, je veux du Co, je veux du Gne... je veux du Bricogne...
argh... bricogne ne peut plus controler ses pouvoirs..
entre ses trois adeptes, les minis stephans... Que va t'il encore nous arriver ???
On t'aime stephan, que faire pour eviter tes foudres "involontaires", serais tu a toi seul les 7 plaies de Delain. On en connait deja au moins 4... Bri, Co, Gne et les minis stephans.. Je crains pour la suite, car si tu ne multiplies par les pains, tu sembles tres fort pour les boulets..
yannick, aime stephan depuis 1999, mais de loin depuis 2004
entre ses trois adeptes, les minis stephans... Que va t'il encore nous arriver ???
On t'aime stephan, que faire pour eviter tes foudres "involontaires", serais tu a toi seul les 7 plaies de Delain. On en connait deja au moins 4... Bri, Co, Gne et les minis stephans.. Je crains pour la suite, car si tu ne multiplies par les pains, tu sembles tres fort pour les boulets..
yannick, aime stephan depuis 1999, mais de loin depuis 2004
sous le cagnard, dans le desert...

oups desolé bricogne celui la etait plus fragile :p
Vous avez attaqué le monstre Mini Stéphan (n° 159340)
Vous avez utilisé la compétence Epée 1 main (chance de réussite en tenant compte des modificateurs :129 %)
Votre lancer de dés est de 73, l'attaque a donc réussi.
Votre jet d'amélioration est de 51, vous n'avez pas amélioré cette compétence.
Vous portez une attaque de 20 que votre adversaire n'a pas réussi à esquiver.
Il a une armure de 2, et vous portez donc 18 points de dégats.
Vous avez tué votre adversaire.
Vous gagnez 79 PX pour cette action.
Vous avez attaqué le monstre Mini Stéphan (n° 159340)
Vous avez utilisé la compétence Epée 1 main (chance de réussite en tenant compte des modificateurs :129 %)
Votre lancer de dés est de 73, l'attaque a donc réussi.
Votre jet d'amélioration est de 51, vous n'avez pas amélioré cette compétence.
Vous portez une attaque de 20 que votre adversaire n'a pas réussi à esquiver.
Il a une armure de 2, et vous portez donc 18 points de dégats.
Vous avez tué votre adversaire.
Vous gagnez 79 PX pour cette action.