Tels furent les derniers mots d'un Homme, ceux de mon pére.
Tout a commencé lors d'une belle matinée d'hiver, l'herbe gelait à perte de vue, une matinée fraîche.
Jim "mon pére" était sorti couper du bois, tant que mortisia "ma mère", elle, préparait paisiblement le repas, on vivait dans un petit village aux abords d'une rivière "la rivière de mort" (pas super comme nom mais bon ).
A l'époque je n'avais que 14 ans, ma première occupation était de voir les filles (ben oui quoi normal) et aussi les armes bon ça fait 2 premieres occupations.
Donc comme tout gars se respectant, ce matin même je partis au village aller me promener!!!!!! tout en vacant à mes occupations, je remarque que les gardes étaient inquiets comme si ils allaient se passer quelque chose de mauvais, rien que d'y penser ........
je les regardais attentivement jusqu'à que Malika passait dans la rue,

obligé de la regarder, une Elfe Noire avec les cheveux noirs les yeux noirs ........... tout de noir (comment elle ferait en plein désert) son passage m'éblouit, je ne vois qu'elle.......
"-Bgroooooooooooooooooooooooooooooooooo"
Le cor de la passe, a 2 km du village au nord entre 2 collines, il y a un poste de garde qui fait sonner son cor que si le village est en danger??????

_ Prépare Quelques affaires vous allez partir, ordonna ma mère
_ mais .......
_ non il n'y a pas de mais qui tienne tu prends Perché avec toi tu vas prend Vloka (notre cheval à l'époque) et partir loin d'ici.
Le bruit de trompe se rapprochait de plus en plus,
_ c'est encore Satanus qui envoit ses troupes, il n'a pas comprit que j'en avait fini avec lui !!!!!!!

je partis dans ma chambre pris ma lame mon arc ..............
_ Djin, Djin ?????
- Oui Pére ?????
_ Part vite et loin ne te retourne pas, Promis
_ Mais je ne veut pas te laissé, je veux me battre !!!!!!
_ pas encore tu te battras bien plus et bien mieux que ne l'a fait ton pére maintenant pars pour mieux revenir
Je pris mon sac, mon ptit frére, ses affaires .........; et je partis
Les troupes étaient aux portes mon pére y partit aussitôt, je le vis partir, un pincement au coeur me prit, je ne peux et je ne veux le laisser il va y rester .............
_ Ptit frére!!!!!! au le Nain ????????
_ wouinnnnn je veux maman et papa ..........
_ rooo sale mome (désolé j'aime pas les gosses)
_

_ tu va rester là caché derrière ces buissons avec le cheval d'accord
"lui tend un mouchoire pour les larmes"
_pfrffffffffffrrrrrrrrrrrfffffffffffrffffffffff
"me le rend avec plein de morve dessus "
_Heu non c'est bon garde le !!!!!!!!
et je partis voir au village, le courage me porte comme avec des ailes........ une fois arrivé les portes avec cédés les barbares de Satanus étaient passés, les gardes se faisaient dépouiller, on voyait les orcs arriver, des trolls étaient dejà là, mon pére se battait, envoyait des sorts par ci par là, un coup d'épée. Une Salope....... d'orc se positionna derrière lui, je banda mon arc et lui décocha une flèche en pleine tête avant qu'il ne l'ai touché (d'ailleurs c'est la seule fois que ça m'est arrivé). Un Cor sombre retenti et tous les orc, barbares arrétèrent de taper, à part les trolls le temps qu'ils comprennent ils ont le temps de mourir, tous se mirent en rang, une ombre apparu alors il foudroya 2 trolls car ils s'acharnaient sur un groupe de 10 gardes au lieu de se mettre en rang.
je me cacha derriere une maison, l'ombre avançait vers mon pére et il dit:
_Enfin j'ai réussi, je vaiq pouvoir tuer le dernier être qui aurait pu me tuer
_ Acheve ta sale mission
Il leva alors la main et une pluie de fléches venues de nulle part s'abatti sur le village.
l'Imcompréhension totale mais Qui tirait, tous se mirent aux abris même Satanus.
C'est alors qu'apparut nos fameux tireurs car si personne ne les connaissait sauf un dénommé Gloîn un Nain qui était arrivé 2 ou 3 jours auparavant.
Il cria: _ oh non des Morbelins !!!!!!!!!
et il se mit a courir, les orcs se firent démembrer en un rien temps, Satanus disparu?
je courru vers mon pére mais dès qu'il me vit il cria:
_Cours, Cours et ne te retourne pas. Hurla t'il
En effet tous les archers morbelins bandèrent leur arc, je fis volte face et partis rejoindre mon ptit frére et j'entendis
_Haaaaaaaaaaaaa........... .
le dernier soupir de Jim
[Edit by Blade ... environ 230 fôtes ...et il doit en rester ... un exploit ? ...]