Tcho Vlad et Iago

Réservé aux puristes...
Répondre
Dingzu
Dieu du forum

Message par Dingzu » 01 juin 2004 20:31

"A nouveau les Chevaliers de Justice perdaient parmi leurs plus valeureux et plus anciens compagnons: Eomer, leur Primus, et Nainesse avaient quitté les soutterrains. L'un et l'autre avaient voulu garder secret aux yeux de la plupart la raison de leur départ. Mais même si de son côté elle connaissait celle-ci, cela n'enlevait rien au chagrin de Ré-Münde de voir ainsi ses deux plus anciens amis la laisser poursuivre sa route dans les profondeurs sans eux...Lors de leur dernière rencontre, Eomer avait souhaité qu'elle devienne la nouvelle Primus des Chevaliers. Elle n'accepta la tâche qu'après l'avoir supplié en vain de revenir sur sa décision. La voila maintenant au commande des compagnies de la guilde, au côté de Connu le dilomate, son dernier compagnon des premiers jours...Mais de nouvelles belles âmes s'étaient levées au sein des Chevaliers et elle savait pouvoir compter sur Goury TêteDure et Azaghal qui s'étaient proposé pour l'aider. Le destin des Chevaliers allait se poursuivre...."

hrp: pour manque de temps irl, Iago (nainesse chez les cdj) et Vlad (Eomer, morkaï et morgoth) ont arrêté de jouer à delain. D'où les petits chgment dans la guilde et la sincère tristesse de Ré-Münde...

dingzu
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 01 juin 2004 22:53

Charéos, qui d'orénavant connais les responsabilités de diriger une guilde, en apprenant cela, et bien qu'il ait été au courant des intentions d'Eomer sentit une vague nostalgie l'envahir. :(

Mais il était sûr que les nouveaux chefs Goury TêteDure et Azaghal, aux côtés de Ré-Münde s'en tireront très bien. Surtout s'ils sont tous épaulé de Connu, maître de la dilomatie, art obscure et connu ;) de lui seul! :lol:
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Romarin
Meuble

Message par Romarin » 01 juin 2004 23:53

:pleure:
*grave Vlad sur une savonnette et la pose sur son etagere, pensant tout fort il dit*
je te revois la ramassant
:cry:
*la savonnette glissa de ses mains comme elle le fesait pour Vlad et glisse sur le sol comme jamais, soulevant une poussiere etincelante*
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 02 juin 2004 22:38

:cry: :cry: :cry: :cry:

C'est avec émotion que la Main du Mal voit partir des ennemis valereux et de la première heure... Vous nous manquerez...

Ash Mo, se réjoui de voir l'opposition se réduire, s'attriste de perdre des enemis de valeur...

HRP: reviens VLADOUNETTTTTTTTT!!! reviens IAgOOO :cry: :cry: :cry:
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 03 juin 2004 03:49

Mais pourquoi ??
Pourquoi ?
Pourquoi la tristesse, encore une fois, s'abat-elle sur ces souterrains ?
Serait-ce là l'oeuvre de Malkiar, qui au delà du corps, cette fois a touché l'âme-même de ces valeureux combattants ?

Jamais je ne les ai rencontrés, mais les rumeurs de leurs combats parvenaient jusqu'à moi.
Les souterrains vont me paraître bien silencieux...
Delain : demain, j'arrête.
Connu
Pilier

Message par Connu » 05 juin 2004 23:47

C'est avec une grande tristesse que notre guilde doit se renouveler encore nouvelle fois. A croire que ce titre de Primus est maudit par les dieux de la Justice étant donné le sort reservé a ceux qui l ont detenu jusqu'a maintenant. Esperons un long regne de notre adorée Ré-Münde Tarazak.

Connu, simple diplomate déconnecté du monde virtuel

HRP: Merci ré pour tout ce que tu fais pour la guilde et notamment mes persos actuellement :)
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 06 juin 2004 01:03

ouin vlad :-( et les commandos russes de liberation des otages ils vont faire quoi alors ? :cry: :cry:
Image
soreclis
Gros bill du forum
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 06 juin 2004 20:58

Nooooon, pas Vladounet l'inventeur du casque à bière !!!
C'est trop injuste...
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Romarin
Meuble

Message par Romarin » 06 juin 2004 23:15

il a inventé un casque a biere? mais ca existe deja depuis longtemps, faudrais que jvois ce qu'il a d'autre son casque a biere.
Romarin©
Sam
Pilier

Message par Sam » 07 juin 2004 00:25

Il sert de casque pour jouer au paintball. Parfait pour les soirée en bonne compagnie!
terrier -=Anger=-
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 08 juin 2004 17:56

que dites vous malheureux ! l'oeil vous surveille !
Le paintball et la confection de casque a bière sont un art et une science, en aucun cas on ne peut les mélanger sans des heures et des heures de précaution d'emploi, je ne l'ai donc pas fait pour plusieurs raisons:

1ere raison (sérieuse):
au paintball le masque est très important, il protège la tête et surtout les yeux des billes, il faut pouvoir l'adapter a un casque bière sans baisser la sécurité c'est dur.
2ème raison (encore plus sérieuse):
Au paintball on cour, et quand on cour la bière ce secoue, et quand elle est secoué, elle aime pas ça, et le manifeste par un excès de mousse et un réchauffement du divin breuvage.
Hérésie!!!
3ème raison et non des moindres:
l'idée n'avais même pas émergé de mon cerveau malade et atrophié!!
Merci Sam pour m'avoir donné cette idée je ne manquerai pas de la mettre en pratique très bientôt :D .

*prend une voie de type nominé aux oscars*
Snif, c'est avec tristesse que je vous quitte, oui vous tous.
Je voudrai tout d'abords remercier Merrick et tous ceux qui l'on aidé dans cette formidable aventure qu'est delain, mes guildes: les chevaliers de justice guilde ma guilde préféré (peut être par ce qu'il y avais mon perso préféré dedans :p) et ces pionniers Aedras, les regrettés Alirielle (et ces autres perso) ainsi qu'elvira (et c autres perso), le plus jeunes (enfin ceux qui sont venu après moi ^^) connu, ré-munde, carmélo, goury, dodger, et les autres. les renards mercenaires même si depuis le départ d'amai et même un peu avant je ne m'y impliquait plus trop, avec les vaillant, Ice, Ira, Virginie, Florian etc la liste et bien trop longue pour vous la donner.
Les bardes d'anastasia, avec le grand blackrider.
L'ordre d'hermes, guilde nouvellement crée mais qui est voué au meilleur destin, avec la fine fleur des mage libre de delain.
Mais je voudrai aussi remercier mes ennemis, ce gentil lapin de Mystère, le coach liloo et ces pote sunfire et ash mo, avec qui on a passé d'excellent moment.
Cet enfoiré de Ingelomachin truc, qui m'a buté mon Morkaï en deux coup Grrrrrr.
Ce evil bad méchant de la mort de fin de niveau qu'est Malkiar, et les admin monstre.
Ma'm faut' d'aurtograf qui m'a accompagné durant toute ma vie, et qui ne m'a pas abandonné a Delain.
Ces abrutis de régis et namaspamouss (nonnon j'en ai pas parlé ^^)

Enfin tout ça quoi, et puis rom aussi a qui j'offre un caisse de savonnette et un séjour en prison pour qu'il puisse assouvir ces fantasmes les plus caché.

Voili voilou, je crois que j'ai tout dit, au revoir les amis, et pi être a une prochaine fois
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Romarin
Meuble

Message par Romarin » 09 juin 2004 00:39

avec grand plaisir le sejour, je voyage peu alors ca me changera, j'en fremit d'avance, jvais adorer
Romarin©
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 10 juin 2004 17:14

vous l'avez révé, un pote et moi l'avons fait...
:lol: dissatter.free.fr/casque a biere
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
Bella
Dieu du forum

Message par Bella » 10 juin 2004 17:18

:shock: :lol:
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 11 juin 2004 11:33

au fait pour ceux qui ne conaissent pas ce merveilleu sport qu'est le paint ball, voilà une chtite video sympa, avec de la bonne musique et un petit interlude avec des femmes elles aussi bonne :D
http://www.tontons-flingueurs.com/html/ ... tit&lid=75
Répondre