AVIS AVIS
Sous l'autorité de Sa Majesté Homandre III, Souverain de Delain, j'ai pris les mesures suivantes :
1) Ne plus vendre d'arme morbelines dans les comptoirs commerciaux.
2) Vendre en lieux et place des armes de qualités aux aventuriers le désirant !
Par conséquent, et ce pendant 1 semaine, l'ensemble des comptoirs commerciaux vont proposer des conditions de rachat qui devraient inciter une majorité d'entre vous à échanger des armes morbelines contre des armes d'une qualité équivalente voire supérieure !
Il sera donc possible durant cette semaine de vendre n'importe quelle arme morbeline pour son équivalent.
Pendant une semaine l'ensemble des comptoirs commerciaux s'engagent à reprendre les armes morbelines pour un prix au moins égal à leur équivalent.
Arc Morbelin => 350 BR (Le prix d'un Arc Court)
Epée Morbeline => 700BR (Le prix d'une Epée Classique)
Arbalette Morbeline => 18000BR (Le prix d'une Arbalette Naine)
Dans une semaine les prix des armes morbelines seront ré-évalués en fonction du succès de cette offre temporaire.
Qu'on se le dise !
PS : Offre temporaire non cumulable avec d'autres promotions et limitée en fonction des stocks disponibles dans chaque magasin.
Offre exceptionnelle !
C'est malin, j'ai vendu ce WE mon stock d'épée de morb....
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Groupe à vocation commerciale recrute Arbaletriers bien équipés pour mission spéciale de trés courte durée. Le voyage de retour est pris en charge par les organisateurs de la mission. Vous êtes jeunes, gonflés d'ambition. Pour en savoir plus, rendez vous dans la salle du fond, Auberge du Lion d'or. Comme signe de reconnaissance, portez votre arbalette en mains. Venez seul, discretion garantie.
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
Regarde ma signature ...C est la ruine pour la Caravane:

Je suppose que ca fait aussi partie de ses plans...Quel est l'interêt pour notre souverain de faire une pareille chose ... Certes les armes morbelines sont de moins bonne qualité mais de là à aller ruiner tous les armuriers....
Il ferait mieux d'engager des mercenaires pour nettoyer sa région
Mais avoir des mercenaires qui se battent à main nues ou avec des armes morbelines ne l'interresse pas des masses...
Mes consignes sont claires, reprendre en main le commerce des souterrains afin de permettre aux aventuriers qui luttent efficacement contre Malkiar et ses sbires de s'équiper correctement !
Cette promotion n'a pas d'autre but, rendre les morbelins très "interressants"

Quelques morbelins devraient permettre à un aventurier motivé de s'acheter un équipement de qualité...
Maintenant comme tu le dis, les fonds dont je dispose ne sont pas illimités et c'est pourquoi cette promotion ne durera pas trop longtemps. Mais il y en aura d'autres rassures toi... Les caravaniers t'en diront peut-être plus...
- yoshiryu
- Gros bill du forum
REPONSE: Les aventuriers mieux équipés massacrent plus de monstres, voilà l'interet du souverain; de plus, ces aventuriers récupèrent ainsi l'or des monstres; donc, à long terme, les finances du royaume vont augmenter; le pouvoir d'achat des aventuriers aussi et donc la caravane va pouvoir vendre plus!C est la ruine pour la Caravane
Quel est l'interêt pour notre souverain de faire une pareille chose ... Certes les armes morbelines sont de moins bonne qualité mais de là à aller ruiner tous les armuriers....
Il ferait mieux d'engager des mercenaires pour nettoyer sa région
MORALE: en perdant un peu aujourd'hui, on peut gagner beaucoup demain!
PS: pitié, rétrécie ta banière!

-
- Petit joueur
je l'espere je n'ai pas put en profité...
www.kaptor-six.net
Perdu dans la masse d'humain je me lève et cris "Victoire" peut être un jour ce sera la réalité et NON un rêve...?
Zanmato 9eme

Perdu dans la masse d'humain je me lève et cris "Victoire" peut être un jour ce sera la réalité et NON un rêve...?
Zanmato 9eme