ou suis je, qui suis je?

Réservé aux puristes...
Répondre
nomiade
Newbie

Message par nomiade » 12 avr. 2004 13:33

je crois que mon nom est nomiade enfin je pense! Je suis une elfe habituée a ma paisible contrée et pourtant je crains que tout ne change...
Après un long sommeil je me suis retrouvé a quelques pas des souterrains je sais maintenant que se sont ceux de Delain, comment est-ce que je les sais?et bien je crois que je l'ai revé! En effet lorsque je me suis réveillé courbaturé de partout j'ai essayé de marcher et la je me suis trouvée face a un rat énorme moi qui ne m'était jamais battue j'étais servie j'ai donc fermé mes yeux avant de frappé car je suis courageuse mais pas téméraire que voulez vous! et la j'ai entendue "aie" quelle horreur un rat géant qui parle ma langue... mais nom se n'était pas le rat mais un tout petit homme qui était venu a ma rescousse un (comment sa s'appelle encore?) a oui un nain je ne voyais qu'une solution j'allais me reéveiller!
Et bien non je ne revais pas... j'étais a des lieux de chez moi face a un redoutable monstre devant un nain! Qu'allait il m'arrivé je m'attendais a tout... Et bien le nain m'a débarasser du rat puis m'a un peu expliquer je suis parait il aux abord d'un souterrain.Mais pourquçoi comment?
Je vais partir et puis soudain je me ravise: si je suis ici c'est pour une raison et je vais la découvrir!
Je me sens déjà un peu plus forte mais le chamin va etre long le savoir et parsemé d'embuche, je vais devoir me battre, me nourir et aussi me méfier de tout et de tous!
trouverais je des alliés a ma cause?...peut etre lorsque je saurais ce qu'est ma cause... je le saurais si je suis la c'est pour quelque chose et Délain apprendra a me connaitre et a se méfier de moi!
Méfiez vous de l'ange qui dort!
Je ne sais qui m'a conduit ici mais je serais digne de ma mission
nomiade
Newbie

Message par nomiade » 16 avr. 2004 14:02

Je me suis résigné, je dois continuer ma progression dans les souterrains.Je veux découvrir ce qui m'a mener ici.
Mais quelle vie est-ce que je me prépare?Je rencontre toutes sortes de créatures sans oser communiquer ne sachant pas s'ils sont de potentiels allié ou des rivales prêts a me hoter la vie a chaque moment!
Je crois cependant qu'il y a d'autre elfes mais après ma rencontre avec le nain j'ai découvert une aotre "race" je crois qu'ils s'appelllent les humains! Ils ne sont pas très difèrents de nous la meme taille sensiblement les memes caractéristique... Je vais devoir me faire des allié sinon je ne survivrais jamais ici!
Bien que j'ai le pouvoir de soigné relativement mes blessure je manque de force et frole la mort a chaque instant...tantot une arraigné tantot un rat géant meme des autre elfes m'attaquent!
Je n'ai pas été habitué a tant de haine et de conflits gratuits!
Certaines de mes rencontre m'ont beaucoup aidés je sais que pour survivre certain ont effectué des regroupements ils appelllent cela de "guildes" je crois, peut etre devrais-je essayer d'en rejoindre une!Mais comment ne pas me tromper?Je n'ai pas de but a part survivre eux doivent en avoir!

O mon cher journal que ferais-je si je ne t'avais pas tu n'est pas vivant mais tu m'apporte tant de réconfort...J'ai eu tellement peur de te perdre la nuit dernière (je ne sais pas si c'était la nuit du reste!!) mais après une attaque je me suis sentie lasse et ai du m'endormir...a mon réveil je n'était plus blèssé je me suis dit qu'un de mes compatriote avait du exercé son pouvoit sur moi je ne l'en remercierais jamais assez!! Mais si je m'étais faite attaqué? Je n'auraus rien senti je ne dois plus dormir j'écrirais je ne m'endormirais plus jamais !

Je dois trouvé des autre êtres comme moi qui ne savent pas pourquoi ils sont la je dois créer une alliance et je vais devoir me resigner a adopter les règles de vie (enfin de survie) en usage ici...je me battrais je deviendrais forte je ferais ce qu'il faut j'ai trouvé de la soie et des queues de rat je pense que cela doit représenté quelque chose ici...
J'ai aussi un peu d'or et je pense qu'il doit y avoir un minimum de civilisation de se fait!C'est pour cela que je vais repartir pour tout éxplorer et trouvé je ne sais quoi mais il doit bien y avoir des lieux sure ou discuter ou rencontrer des gens j'en suis sure...Mais comment savoir si je ne tourne pas en rond?
Je sais que tu n'est qu'un journal que personne ne te lira mais je dois faire un appel qui me rassurera: aidez moi je vous en prie ne me laisser pas seule dites moi ou je suis et comment m'en sortir...
Répondre