Boucherie

Réservé aux puristes...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dingzu
Dieu du forum
Messages : 2028
Inscription : 06 nov. 2003 21:55

Message par Dingzu » 25 mars 2004 23:49

Le flot semblait incessant. Déjà, cinq basiliques géants s'étaient effondrés sous nos lames et le feu des mages. Les corps, rentrés anormalement en putréfaction après si peu de temps, d'une poignée de leurs cousins plus petits jonchaient également le sol devenu glissant du suc des gelées et des tripes des reptiles éventrés. Tous semblaient converger vers notre position. Immaculée, flottait haut la bannière des Chevaliers de Justice, dominant les combattants devenu rouge-sang. Chacun d'entre eux semblait porter un masque identique où se melaient la sueur et le sang. Sous cet uniforme commun se retouvaient ceux qui s'étaient déjà combattus auparavant. Jala, dirigeante des rejetons de la Main, épuisait les sauriens afin que les maîtres d'arme des Chevaliers leur assènent sans pitié de rudes coups mortels. Menés par son fondateur Enki, les deux mages Etride et Pérédhil Rana Cathay de l'Ordre d'Hermès, déclenchaient toute la puissance magiques dont ils étaient capables. Sous les ordres de Connu, chacun veillait à l'autre et frappait de concert. La frêle Elwona des extraplannaires faisait face à la fureur avec une tenacité sans faille. Partout où portait la vue de nos éclaireurs, les souterrains étaient vides d'aventurier. Seuls les séïdes de Malkiar semblaient se diriger vers nous...

Ce n'est point par orgueil que je laisse ces quelques mots. Mais quand nous pensions avoir éliminé les plus dangereux de nos adversaires, David von carstein qui se battait avec quelques-uns de ses hommes à proximité, arriva en nous annonçant qu'un nouveau portail venait de s'ouvrir sous leurs pieds. Alors que nos lames ruisselaient encore et que nous nous préparions à les lever toujours et toujours, nos éclaireurs réctifièrent avec effroi le pronostique: un second portail pulsait à trois pieds du premier...Déjà les premiers basiliques géants sont sur nous et font pleuvoir griffes et dents. La myriade de gelée que nous n'avons pas le temps d'abattre ronge nos armures. Les squelettes se joignent en cliquetant à la macabre sarabande. Haut les coeurs et le fer guerriers, cela nous fera des souvenirs...quelqu'uns suffiront pour honorer la mémoire des autres...


Ré-Münde Tarazak, Chevalier de Justice
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 26 mars 2004 00:23

Alors que la bataille faisait rage, la cohésion en nos rangs etait loin d'etre infaillible. Manque de confiance en ses forces et/ou peur d'un ennemi toujours plus menacant, le groupe devait s'organiser afin de survivre. Connu s'improvisa en chef d'orchestre en désignant les futurs cibles de nos armes deja toutes couvertes de sang.

Beaucoup échapperent de peu a une mort certaine grace aux soins des mages gravitant autour de la bataille. Le resultat etait cependant tres positif ... aucune mort a déclarer en notre sein. Par contre, 5 basiliques géants et autres monstruosités etaient tombées. Tout semblait calme mais des eclaireurs ... un peu plus en avant de la bataille nous prévenirent d'une arrivée massive et devastatrice de monstres tout aussi répugnants que puissants. En effet, on ne tardit pas a observer une vague déferlante de basiliques géants, morbelins de toutes espèces et autres squelettes.

La situation semblait inespérée car encore l'organisation manquait de coordination. Connu prit une nouvelle fois les rennes. Tous semblèrent suivre ses directives et ne manquerent pas d'y ajouter leurs commentaires afin que nos attaques soient plus efficaces. C'etait un veritable plan de bataille qui se dessinait grace au savoir faire et a l'experience de chacun.

L'affrontement etait proche mais nous etions préparés. Phil et Worm furent les premieres cibles des attaques ... les mages mirent du temps a les remettre sur pied tant leurs blessures etaient profondes. D'ailleurs Worm ne s'en remit pas et mourut peu de temps apres. Puisse t il reposer en paix et nous pardonner de cet échec. Cela nous rappelait surtout qu'il fallait absolument mettre fin a ce carnage et a ces attaques simultanées sous peine d'etre submergés par la vague dévastatrice des monstres.

Suivant notre plan de bataille, les attaques simultanés et fourbes de Jala et Elwona furent un echec; ceci etant du a la fois a une agilité exceptionnelle du basilique géant et le manque d'experience des 2 combattants. Ce fut ensuite au tour de Snakouz, un renard mercenaire possédant une lame impressionnante qui fit mouche le premier. La bête etait déjà blessée par les coups portés par Snakouz. Il avait l air de savoir ou frapper etant donné les cris ... que dis je ? les hurlements que gémit le basilique. Ré-Munde Tarazak, une naine courageuse et déterminée l'imita avec tout autant de succès ... Connu n'avait plus qu'a sortir l'épée de son fourreau pour que le basilique s'apercoive que la fin était proche. En effet, celle ci eut raison de lui. Connu ajouta une 4eme encoche a cette épée comme un défi lancé a Malkiar.

Le jour, la rage des monstres devenait oppressante contrastant avec le calme apparant et trompeur de la nuit. La troupe en profita tout de meme pour se reposer quelques heures apres que les tours de garde furent établis.

... la suite ne nous est pas encore parvenu ...

Connu, Chevalier de Justice
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Avatar de l’utilisateur
naholyr
Meuble
Messages : 602
Inscription : 19 oct. 2003 10:51

Message par naholyr » 26 mars 2004 01:13

Elwona la frêle, Elwona la pacifiste, qui fut bien malgré elle partie prenante lors de la grande guerre du second sous-sol, était une nouvelle fois engagée dans un combat qui la dépassait. Mais si sa foi profonde en la valeur de la vie humaine lui avait donné des remords et l'avait profondément destabilisé dans la guerre fratricide, aujourd'hui elle savait que tous seraient unis.

Elle ne put retenir des cris de rage, et des larmes, quel elle s'aperçut que malgré nos ennemis communs, deux guerriers s'entretuaient dans la masse. Mais l'heure n'était pas aux jérémiades et elle en avait confiance. Attristée qu'elle fut de ne pas avoir pu calmer ces combattants que la soif de sang aveuglait, elle se consola en se disant qu'un seul des deux serait mort et qu'avec un peu de chance aucun ne le suivrait.

Cet épisode malheureux la plongea un peu plus dans le désarroi qui la torturait depuis peu... Etait-elle la seule à croire en la valeur d'une vie humaine ?

C'est tout bêtement un coup violent qui la sortit de sa torpeur méditative. Elle tenta de se relever mais un deuxième coup vint frapper lourdement son armure, et l'écrasa encore un peu plus au sol. C'était un des ces gros lezards pour qui elle commençait à éprouver une haine certaine. Alors que la bête commençait à lécher le frêle visage, comme pour se mettre en appétit, elle poussa un hurlement strident. C'était Snakouz qui frappait durement la créature démoniaque.

Même si l'elfe n'avait toujours pas pris l'habitude de se battre, elle semblait avoir une résistance hors du commun. Et si elle venait de frôler la mort, ce n'était que la 10e fois depuis le tremblement de terre. Alors elle commença à penser que peut-être sa déesse la protégeait, et que sa foi en la vie devait rester inébranlable !

Elle fut à nouveau tirée de ses pensées par des cris, mais des cris humains cette fois (pour autant qu'ils pouvaient être humains, tout déformés par la douleur qu'ils étaient). Se relevant péniblement, elle rassembla ses forces pour invoquer le pouvoir de Sinièn encore une fois afin de guérir les blessures de ceux qui en avaient besoin, et c'était bien souvent elle-même :?
Spirit
Malkiar Interim
Messages : 666
Inscription : 23 août 2003 00:09
Contact :

Message par Spirit » 26 mars 2004 08:34

Tout autour de nous n'était que débris, mort et poussière. Aussi loin que voyait Luminécia seuls des monstres envahissaient cette partie du souterrain. Qu'importe sa faible force, elle s'efforçait d'aider ses compagnons par ses capacités de mage. Les basilics arrivaient sans arrêt. Aidés par une pluie de gelées qui bloquaient nos mouvements et usaient de leur talent de sorcier pour faire le champ libre aux basilics.
Sur un côté du champ de bataille, on reconnut Aedras asséné de coups par 2 commandos morbellin qui semblaient vouloir en finir avec lui. Au dernier moment il réussit à prononcer une incantation qui le remit sur pied puis Ré-Münde et Ach' de Fer envoyèrent un d'eux en enfer.
Les monstres tombaient à la pelle, mais ils revenaient toujours plus nombreux.
Une drôle de compagnie s'était formée pour combattre et survivre face à la horde de démons. Forces du bien et du mal combattaient sous la même bannière, celle du courage, afin de rester en vie.
Les nombreux portails démoniaques que fit apparaître Malkiar à nos côtés tournaient à plein régime.
Malkiar a juré notre perte, mais c'est sans compter le courage qui anime chacun de nous sur le champ de batailles.
Image
Croisé de Falis
Avatar de l’utilisateur
Dingzu
Dieu du forum
Messages : 2028
Inscription : 06 nov. 2003 21:55

Message par Dingzu » 28 mars 2004 19:03

Chacun se regardait, haletant et sanguinolant, guettant l'apparition d'un nouveau Léviathan. Mais il n'en venait plus. Seules les innombrables gelées poursuivaient leur travail de sape en rongeant nos armures et flagellant les chaires déjà meurtries. Les mages présents, auxquels était venue s'adjoindre dame Eladämri, s'afféraient à remettre sur pieds les derniers blessés. Les uns avaient le regard dur alors que d'autres semblaient près à fondre en larme. Nous avions survécu, nous les avions exterminés...Une volée de flèches de la quinzaine d'archer d'élite massés à proximité vint nous rappeler que nous n'étions pas encore dans l'auberge en train de vider des tonneaux de bières fraîches, légèrement mousseusses, ou se mêlent les arômes subtils de malts et une pointe de noisette, dont la ....euh....bon on se les termine ses gelées...j'ai SOIF!

Ré-Münde Tarazak
Spirit
Malkiar Interim
Messages : 666
Inscription : 23 août 2003 00:09
Contact :

Message par Spirit » 30 mars 2004 15:13

Alors que la fin semblait proche, qu'elle ne fut notre surprise en voyant les portails démoniaques tourner à plein régime. Il semblerait que Malkiar ne l'entendait pas comme cela et ait juré notre perte en réactivant ses immondes portails qui déjà déversaient bon nombre de monstres.
Image
Croisé de Falis
Répondre